Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes

Aller en bas 
+74
maemena
Apo
paco74
Jumimar
lepetitprince745
Typh'
Léno
luciole
Tipaul
Petit Chat
Roxane
Yaoulle
Corail
Meily
mariako
nini
manieloi
tekietlucas
mimine49
Titebelette
christonio
laya38
tontish
Loujohen
kitty68
Flora25
Noé
poupette07
Namaelle
futurmams
nessie
DelphOrka
ilyana07
choupinette08
Kairossetti-Sécurange
cinty
aibee
math35
Jeans
Eve
leelou
ajt
cissou38
lonie
manued
mana111
lilysse
minipouce
celineg31
CoCoNut
maya94
Kumonosu
Hinaiti
Aurelie2219
mes4loulous
Alquendë
boulie
caro34
titboutchoux2
Sof
katyoushka
eden67
Boubouche
eldaviken
titine
pepite22
vl33-33
silvermoon
sofinette
Timchoc
Mbulle
Thylane
Arnoux
Kalista
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:16

Si, plus ou moins selon la position des harnais... Mais la Yoyo a un pliage extra compact et la Womar est trop épaisse donc elle ne tiendrait pas pliée...
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:18

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Diablocl comment puis je savoir si elle conviendrait à ma future poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:28

C'est quoi ta future poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:31

Slalom pro reverse de Jané coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:33

Moi, j'ai jamais eu de Jané mais du coup, avec ton modèle, les filles vont savoir te dire, plus qu'à attendre un peu coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:37

Merci ! coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:45


Luciole, voici la Womar sur la Yoyo, esthétiquement elle est un peu large pour la poussette je trouve et c'est clair que comme le disait si bien les filles elle ne se plie pas avec.
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Photo146

Pour le coloris c'est le turquoise d'Hokus Pokus, je n'en sais pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:50

C'est pas le turquoise clair ni le foncé de l'année dernière en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:01

Je crois que c'est la meme que j'ai ! Je l'ai achetée aussi chez hokus pokus. Elle est très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:04

C'est un effet d'optique ou on dirait qu'elle est moins épaisse? coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:06

Ben, celle que j'ai reçu est pour moi la copie conforme de celle que j'avais l'hiver dernier...meme le coloris c'est le meme...bien épaisse et bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:22


J'avoue que je ne peux pas comparer car c'est ma première mais elle me paraît très épaisse. Le coloris est vraiment très joli, il est un peu moins bleu que sur la photo avec la Yoyo, il est vraiment turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:23

ah c'est dommage ! merci léno coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 895788
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:51

Bonsoir
jusqu'à quel poids quelle taille pensez vous que l'on peut mettre là womar dans le aton?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:58

La womar ne va pas dans l'aton.elle est trop grosses et les trous pour les sangles ne sont pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:13

Moi j'ai mis la womar dans l'aton, par contre j'ai du refaire une encoche pour la sangle d'entre jambe.
J'y ai mis ma puce qui est née en décembre tout l'hiver dernier, et du coup elle y était bien calé. sa tête était bien maintenu.
Je crois que j'avais mis une photo...

Edit: je remet la photo, ma puce avait 1jour, elle faisait environ 51cm et 3,950kg.

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 _7009611
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:46

Oui elle fait vraiment grosse dans la coque, ça va pour un nouveau ne, mais après, on peut oublier, il serait trop serrer
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2012 - 3:50

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Chance10

coucou les filles,

j'ai donc bien reçu ma chancelière, je l'ai mise dans un maxicosy chicco que l'on m'a prêté. Je voulais acheter un babynomade en plus vous croyez que mon bébé ne sera pas trop serré?

On va bientôt me prêter un cosy peg perego, en espérant qu'elle s'adapte également!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:51

Juste une question pourqoui tu veux un baby nomade en plus? Tu as peur que ton bebe ait trop froid? Je te garrantis qu.avec la womar c.est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:55

ah ok super, tu crois que je peux la mettre directement dedans en pyjama avec un bon bonnet en sortant de la mat? super alors, ça m'évitera de coudre un babynomade :)
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:43

Coucou,
est ce que par hasard quelqu'un aurait des photos de la womar dans une poussette éléa? j'ai passée les 20 pages et il me semble ne pas en avoir vu.

Merci coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:54

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Img_8915

womar turquoise dans une qtro EW
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:42


Alors si tu veux je pourrais essayer d'en faire, j'ai une Elea mais je n'ai pas essayé avec la womar car je pense que l'assise de la Elea n'est pas très large donc comme la Womar l'est pas mal j'ai peur que cela ne déborde surtout que l'assise de la Elea n'est pas très profonde non plus, mais bon je vais essayer. coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2012 - 7:14

Jumimar, si tu lui mets unbody et une brassiere il n.'y a pas besoin d.autre chose je pense de toute facon elle remnte assez loin
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:17

ok je comptais lui mettre body pyjama chaussette et bonnet dans sa womar pour sortir de la maternité, mais j'ai peur qu'elle prenne froid au cou comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des chancelieres womar
» Chanceliere Womar et Poussette Bee
» Où trouver une chancelière Womar ? ...
» Qui a une buzz + chanceliere womar ?
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: