Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lait de croissance "naturel"

Aller en bas 
+19
eden67
Hinaiti
Lorevane
aelle88
Kumonosu
poussinette
mybabyboy
Dunaelle
babydool25
math35
nas
Ana91
Erica
Boubouche
Krevêt'
youzilenn
LiseE
melim
doukoun
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:27

Comme quoi toute discussion est utile ! lait de croissance "naturel" - Page 5 644737
Peut-être que ton lait est plus épais, ma puce boit du Gallia AR 2è âge.
Je vais retenter avec la tétine 3 pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:29

julie74 a écrit:
Je ne savais pas trop où poster ça lait de croissance "naturel" - Page 5 651904
Dans mon Hyper U, j'ai constaté une chose fort intéressante concernant le prix du lait Hipp en bouteille : si on regarde ici, on s'aperçoit que, dans le pack de 6 bouteilles, le lait est beaucoup plus cher que si on prend les bouteilles à l'unité lait de croissance "naturel" - Page 5 Huh_gif Je n'y avais jamais fait attention jusque là mais du coup, la dernière fois, j'ai défait 2 packs, et la caissières m'a compté 12 bouteilles au lieu de 2 packs de 6, ce qui m'a quand même fait économiser environ 7 € lait de croissance "naturel" - Page 5 54258 Donc, si vous prenez du Hipp en bouteille, pensez à bien regarder le prix de plus près, il n'y a peut-être pas que chez moi que ça fonctionne comme ça lait de croissance "naturel" - Page 5 Wink_gif

ah oui quand même !!! c'est bon à savoir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:59

cilence1523 a écrit:
Comme quoi toute discussion est utile ! lait de croissance "naturel" - Page 5 644737
Peut-être que ton lait est plus épais, ma puce boit du Gallia AR 2è âge.
Je vais retenter avec la tétine 3 pour voir :)

Ma fille avait du lait 2ème age gallia ar; je lui donne maintenant du gallia croissance.

Après chaque biberon, elle a le hoquet. Le lait de croissance est beaucoup plus fluide.

J'ai toujours gardé les tétines nuk 0-6 mois. Que faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:05

Quel âge a ta fille? Il faut prendre des tétines adaptées à son âge, le débit et la taille sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:38

ma fille a bientôt 13 mois.

elle a accepté que les tétines nuk depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:40

Personnellement, je passerai à la taille au dessus ! Le débit doit être tout petit, et elle doit pomper beaucoup ! De plus, la taille de la tétine n'est plus adaptée à sa morphologie !
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:19

aelle88 a écrit:

Ma fille avait du lait 2ème age gallia ar; je lui donne maintenant du gallia croissance.

Après chaque biberon, elle a le hoquet. Le lait de croissance est beaucoup plus fluide.

Pareil j'ai évité de trop la perturber car elle avait un rgo interne depuis sa naissance et avec la tétine 3 2è âge le lait coulait vite et elle en avait plein la bouche elle ne savait pas gérer le débit. Maintenant qu'on a arrêté depuis ses 7 mois le traitement médical et que ça se passe bien, j'essaye de la passer à la tétine 3, mais pas facile. Hier soir pareil elle a refusé.

Ma fille est très sensible à ce qu'elle a dans la bouche. Même pour la teuteute (qu'elle prend juste pour dodo), elle n'accepte que les Nuk en caoutchouc et refuse de prendre la 2è âge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:25

Lorevane a écrit:
Personnellement, je passerai à la taille au dessus ! Le débit doit être tout petit, et elle doit pomper beaucoup ! De plus, la taille de la tétine n'est plus adaptée à sa morphologie !

Si je passe à la tétine nuk plus de 6 mois, le débit sera encore plus important ? Cela ne va pas lui donner encore plus le hoquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:02

Je ne sais pas si le hoquet vient du débit trop rapide, mais elle me semble bien trop grande pour des tétines 0/6 mois ! Qu'en pense ton pédiatre?
A 13 mois, elle devrait pouvoir commencer à boire au verre a bec, donc il va falloir qu'elle apprenne a réguler un débit un peu plus rapide non? Enfin, je ne suis pas experte, mais c'est ce que je ferais moi lait de croissance "naturel" - Page 5 Wink_gif !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:34

si ça se trouve, le hoquet est lié au debit trop lent... elle avale de l'air avec son lait carce que ça vient aps assez vite, et ça lui donn ele hoquet... (c'est une hypothése hein, pas sur...)

peut-être essayer une tétine à debit variable, pour ajuster le debit...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:18

Oui, ou bien serrer la bague au départ pour que ça coule moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:45

bon ici lait de croissance hipp echec total mon loup n'aime pas du tout le gout .
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:34

Eden, il faut quelques fois insister un peu quand on change de lait, il faut environ 2/3 jours pour que bébé l'accepte ;)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:55

lorevane , ça fait plus d'une semaine que je me fait jeter avec mon bib , avec et sans céréales vanille et comme par hasard les briques hipp céréales vanille il les prend pas entière mais il boit 150 cc .
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:08

Ah oui effectivement eden ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lait de croissance "naturel"   lait de croissance "naturel" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lait de croissance "naturel"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» lait Ar ou epaissir le lait standard ?
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» Petit déjeuner à 16/17 mois
» A 10 mois, lait 2ème Age ou lait de croissance?
» Lait de "sevrage" à la place du lait relais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: