Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette canne à guidon ?

Aller en bas 
+5
celineg31
mana111
nini
puce
louanie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne à guidon ?   Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:11

zutalors a écrit:
et la nuna pepp tu connais ? , elle est ultracompacte,légère, allongeable et maniable d'une main Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Wink_gif

j'aime pas trop le look...

Bon je suis toujours indécise et comme je n'ai vu aucune des poussettes (simplycity, aria ou espresso) en vrai ben je sais pas...pfiou, je crois que je prendrai celle qui sera le moins cher !
la simplycity, j'ai l'impression que le pliage n'est pas top, c'est courbe et la capote pas trop couvrante
la aria, je ne sais pas si elle est assez confortable niveau suspensions
la espresso est plus lourde que les 2 autres et le dossier un peu trop incliné je trouve.
Il va falloir faire un compromis mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne à guidon ?   Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:24

Peut-être la future Yoyo de Babyzen ... mais faudra patienter Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Tongue_g . Moi j'adore et elle semble mieux me correspondre que la Bee+. Si seulement j'avais pu l'avoir maintenant Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 432701 .

eldaviken a écrit:
Et voici quelques articles sur la babyzen yoyo
ICI
ICI
et ICI

- Dimensions poussette YoYo pliée : L52 xP44 x H18 cm (pour info, la poussette Zapp de Quinny réputée pour être la poussette la plus compacte sur le marché : pliée L69 x P29 x H29 cm)

– Suspension sur les 4 roues

– Un vrai siège inclinable jusqu’à 150° (mais pas de position totalement allongée pour être homologuée poussette 1ère âge utilisable dès la naissance)

– un système soft drive sur les roues avant permettant d’amortir les chocs et de progresser facilement

– un système de freinage centralisé pour les 2 roues arrières

– une capote avec une fenêtre de surveillance

– un panier facilement accessible

– des accoudoirs pouvant servir de poignées pour porter votre enfant dans la poussette

- 5,6 Kgs (lorsque la plupart font un minimum de 8 Kgs),

- Pliage et ouverture rapide et d'une seule main en moins d'1 seconde,

- Suspensions sur les 4 roues,

- Assise interchangeable (lavable en machine),

sortie prévue en juin au prix de 349€
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne à guidon ?   Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:06

la peg perego easy drive! elle est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne à guidon ?   Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:26

la easy drive, ce n'est pas une poussette "canne" entendre 2° age, elle fait 11kg quand même

ce n'est pas facile de faire un choix
j'ai beaucoup aimé la graco citisport : facile à ouvrir/fermer, très étroite donc passe partout et assez petite pliée, grand panier, increvable
mais pour plus grand bébé (2ans1/2-3ans) elle devient vraiment juste

ICI, tu peux voir des photos de ma fille de 2ans1/2 dans la citisport.
c'est celle que mes parents préfère de toutes celles que j'ai eu, ils en ont encore une chez eux d'ailleurs.

l'inglesina espresso : confort pour l'enfant, bonnes suspensions, panier bien accessible, repose jambe, solide

j'ai vu 1 fois une aria à toys'r'us, et je n'ai pas aimé la forme et la matière du guidon, il est assez bas (1m), et pourtant j'adore cette marque, mais elle ne m'a pas plus, par contre je préfère la vela easy drive, son - c'est sa largeur (59cm)

Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR7XbqMriLhiEsxu6G5Y6YxftNtu1JLQ8198KdAchYu8yO0tFQO

d'après monbebelou, la simplicity a de bonnes suspensions, mais elle m'avait donné la hauteur du dossier, et je l'ai trouvé assez court par rapport à l'espresso (je ne sais plus combien elle m'avait dit par contre ? Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne à guidon ?   Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:07

Personne n'a suggéré la Emotion Xtreet?
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne à guidon ?   Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:27

Finalement, j'ai pris une chicco simplicity coloris morgana...Pour le guidon plus haut que la Aria et le poids plus light que la espresso.
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Hauck Shopper   Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:25

Au final nous ne sommes plus vraiment sur des poussettes cannes.

Est-ce que quelqu'un connaît la Hauck Shopper, elle a un guidon, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé sur la Shopper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne à guidon ?   Quelle poussette canne à guidon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette canne à guidon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette canne avec guidon...
» Cherche poussette canne avec guidon non inclinable
» Quelle poussette canne ?
» Quelle poussette "d'appoint" avec guidon ?
» Quelle poussette canne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: