Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Aller en bas 
+23
marie.singier
nad137
chalonaje
Aurelie2219
CoCoNut
zora
marry-poppins
choupinette08
lonie
titine
Biloutte26
celineg31
Jeans
Sys
sofinette
lara007
Artémis
veroherry
papa48
feeclochette17
titounou
Kalista
Arnoux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:53

regarde ICI j'ai customiser ma city élite... en faite, c'est simplement des petites vis qui tiennent le canopy. il suffit de les retirer, enlever les 2 arceaux noirs, et ensuite les 2 plus petit gris et tu peux faire un patron et coudre... Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:14

J'ai testé la protection pluie double cette apres-midi. Ben toujours aussi satisfaite de ma poussette Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Wub_gif2 La protection est très couvrante, malgré que très fine.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:12


Je valide Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 22707. Essai hier par grand vent. Top pour les marmots !
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:05

Merci marry-poppins pour ton lien! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Bounce3_ Elle est superbe ta poussette Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 745124
Je sais un peu coudre mais je suis incapable de faire ça!!!!
Pour les assises, je pensais acheter 2 liners déjà tout fait! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Rolleyes mais je ne sais pas ou ça peut se trouver.
Pour l'habillage pluie...Super! car je vais justement le commander en même temps que ma poussette. Je pense aussi prendre la barre de poussette.
J'hésite entre 2 couleurs: le black/grey
et le stone/grey
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:06

Ayééééééé!!! j'ai commandé ma bjcmd!!!!! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Bounce3_ Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Bounce3_ Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Bounce3_
J'ai opté pour la black/grey finalement! Avec le week-end et le pont, j'espère la recevoir en milieu de semaine prochaine! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:18

houuuu super! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Clap_gi2 j'espère que tu l'a recevra vite. Ne soit pas étonnée si tu trouve le carton tout fin, y'a vraiment une poussette double dedans lol
Tu as pris des accessoires avec ? Tu l'a prise sur baby-entreprise?, je me souviens plus si je t'avais demandé à combien tu l'a eu ?

Une petite annecdote : On a été voté le week end dernier avec mon chéri et les loulou hi hi. On a croisé une grand mère qui nous dit "ho des jumeaux fille et garçon c'est mignon, ils ont l'air bien là dedans." on réponds "merci mais ils ne sont pas des jumeaux", elle "ha oui ils sont pas de la même poche,c 'est des faux jumeaux". Nous "heu non non pas de la même grossesse lol, ils ont 13mois d'écart". Elle "ha d'accord, vous en avez fait un pis tac-tac et voila le 2e" mdrr la grand mère qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve et qui nous parle relation sexuelle lol. ah ah
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:44

mdr!!! Des anecdotes sur les jumeaux j'en ai plein... et des plus ou moins gentils...! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 22707

j'ai
pris la barre et l'habillage pluie aussi. Le tout avec les frais de
port pour 383 £, chez baby-enterprise. Il me tarde qu'elle arrive
maintenant!! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Bounce3_

j'ai pris ce modèle là:
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:45

nad137 a écrit:
mdr!!! Des anecdotes sur les jumeaux j'en ai plein... et des plus ou moins gentils...! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 22707

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:49

désolée je n'arrive pas à insérer l'image!!

re-test:
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 20122013
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:50

Oki très sympa en Noir/gris aussi.
Tu nous fera un petit reportage photo surtout de l'acces au panier qui doit être bien mieux, vu que personne n'a la version 2012 sur le forum Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:17

j'essaie de faire ça dès que je la reçois... Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:17

Ayéééééé!!! j'ai enfin reçu ma poussette!!!! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 403489225
Elle est arrivée à Orly en 24h et a mis 1 semaine pour arriver chez moi....!! Bravo les transporteurs français! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Clap_gi2

Enfin bref, j'en suis super contente!!! Elle est super belle! Le "hop" se fait très facilement par contre il faut bien aligner les roues pour qu'elle prenne le moins de place possible. Un coup de main à prendre je pense... comme pour l'ouverture d'ailleurs. Une petite déception quand même: je la trouve un peu lourde... Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 651904
Sinon elle est super maniable, je pense autant que ma Jané. Et le gros plus de cette poussette, c'est incontestablement les canopy!!! Hyper couvrant!!! Super! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 47159
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:25

cool Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Very_ver très contente pour toi. on attend les photos biensur Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Dent_qui
Le poids moi je le trouve franchement correct avant j'avais une explorer et je sentais bien la différence des 2kg de plus.
Les canopy et l'allongement des sièges c'est vraiment ce que je préfère dans cette poussette sans parler de la maniabilité Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 3:43

Des photos, des photos......

Heu, qu'est-ce que je fais là ? il est 03H45 ! Ah oui, j'ai des jumeaux Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 480210
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:55

Alors voici les photos! Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Bounce3_

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Dsc01710

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Dsc01711

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Dsc01712

L'accès au panier:
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Dsc01713

avec la barre:
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Dsc01714

pliée:
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Dsc01715
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:35

Hooo je trouve la couleur très classe Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Very_ver Et j'adore aussi l'uniformité de la barre central au niveau du guidon en noir. Car sur nos model de 2011 il est gris...
Pour l'accès au panier je pensais que ça serait encore un peu plus arrondi, mais j'ai comparais avec les photos de Papa48 page 6, et y'a pas photo l'accès est quand même plus large que pour les notres. Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Very_ver
J'espère qu'elle te comblera autant que nous autre.

Papa48, courage lol encore quelque mois et ils feront leur nuit Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 4:48


Franchement Lara, je ne vois aucune différence avec nos modèles................peut-être parce que je suis debout depuis 03H10 et qu'il est 04H45 !

La couleur est sympa......la je vois quand même une différence Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Wink_gif

Bonne nuit, heu vu l'heure ce serait plutôt (ou minnie) : bon jour
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 7:54

pour le panier, regardez ICI je l'ai modifié... Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:30

Papa48, oui on va mettre ça sur le compte du manque de sommeil Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Tongue_g .
Regarde bien son guidon est tout noir comparais aux notres qui sont gris là où il n'y a pas de rembourage en caoutchouc. Je trouve ça plus jolie.
Et les barres du chassit devant l'accès au panier sont légèrement arrondi sur la sienne que les notres. C'est pas grand chose (je m'attendais à plus courbé) mais mine de rien ça doit permettre de rentrer plus de choses.
Pour la couleur tu as bien vu qu'elle avait 2 couleurs contre les nôtres noires uniforme partout Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Tongue_g

Marry-poppins, très sympa ta fermeture éclair. Mais je crois pas avoir eu de problème avec ma simple pour accèder au panier, vu que la barre arrière du chassit est courbée. C'est plus sur la double que ça bloque. haaa si tu habitais à coté de chez moi... je t'en ramènerais du boulot en couture lol Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:00

lara007 a écrit:
Marry-poppins, très sympa ta fermeture éclair. Mais je crois pas avoir eu de problème avec ma simple pour accèder au panier, vu que la barre arrière du chassit est courbée. C'est plus sur la double que ça bloque. haaa si tu habitais à coté de chez moi... je t'en ramènerais du boulot en couture lol Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 54258

alors tu as le chassis 2012 avec ta simple... ils l'ont modifié...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:44

Dites les filles et les gars Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Dent_qui (la derniere fois que j'ai dis ça, un homme qui sous-marinait n'a pas osé répondre Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 54258 ) est-ce que l'une de vous a une Clio 3 ou un coffre équivalent ? Si vous aviez une photo avec la BJCMD dedans ça serait le must Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Big_sour Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Big_sour une maman m'a posé la question, et je n'ai pas su lui dire si elle rentrait à plat dans son coffre, sans retirer la planche quoi...

Merci les fofines Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 895788 Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:54

tu aurais la taille de son coffre ? Je pense faire partie des petits coffres avec ma C3 picasso Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:02

Je ne sais pas du tout. Il faudrait que je cherche, c'était surtout au cas où une de vous avait cette voiture Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Diablocl et dans la tienne elle rentre sous la planche ? Je me rends pas compte Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:05

oki dit moi si jamais tu as besoin. Mais moi je l'a met à plat couché. Debout je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas qu'elle loge debout sans enlever la planche Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 651904 Mais une clio 3 je vois plus ça comme une citadine qu'un monospace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:10

Oui c'est ça, je pense que ça correspond a une 307 peut-être... donc c'est bon elle rentrera dans son conffre, nikel, merci ma belle Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Baby Jogger City Mini
» baby jogger : versa vs city mini 4
» reportage photos baby jogger city VERSA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: