Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question peinture sur meuble

Aller en bas 
+9
luna56
choupie
Kéliane
Kry
soph28
Kumonosu
poupette07
lillycléo
TF
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:32

J'aime aussi la couleur mais dans les accessoires car je me lasse bien trop vite de la couleur sur les murs Question peinture sur meuble - Page 3 Wink_gif et puis je reconnais aussi que c'est plus facile d'accessoiriser que de peindre des murs Question peinture sur meuble - Page 3 Dentenm2

Mais j'aime voir de la couleur chez les autres sans soucis, chez moi ça me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:41

bon alors t'a attaque ton mur?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:39

Nan pas aujourd'hui vu que j'ai encore enduit à divers endroits Question peinture sur meuble - Page 3 54258 j'ai juste démonter les placards coulissants et scotché mais je dois avoir une merdouille qui ne colle pas Question peinture sur meuble - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:15

tout de facon faut eviter de laisser trop longtemps les scotchs ! ca arrache la peinture :sage:
c'est pour ca qu'il ne faut pas prendre des scotches qui collent trop ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:23

J'ai passé une 1ère couche partout, mais je suis bonne pour au moins 2 autres couches Question peinture sur meuble - Page 3 432701 en tout cas la pièce a changé en luminosité et ça fait du bien !

Sur le pot il est écrit monocouche sec au toucher : 30mn mais ils ne disent pas combien de temps après je peux repasser une nouvelle couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:22

24H et si il pleut hesites pas a rallonger !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:25

Je pensais qu'au pire j'attendrais 6h ! J'ai pas fini Question peinture sur meuble - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:29

ca ce sont les "regles de l'art" ! tu peux attendre moins, ca peut marcher comme ca peut planter ! le risque : la 1ere couche se decolle ou que ta peinture ne seche pas et reste collante !
j'ai vu les deux cas en mag donc je previens! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:38

Oui c'est sympa de prévenir donc je vais prendre mon mal en patience Question peinture sur meuble - Page 3 Wink_gif

Question peinture sur meuble - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:33

Seconde couche faite aujourd'hui et on voit toujours les passages de rouleau Question peinture sur meuble - Page 3 54258 je desespère un peu d'en voir la fin Question peinture sur meuble - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:08

diagnostic de luna lol!
t'as mis une sous couche ou pas?
c'est quoi ta peinture?
c'est quoi ton rouleau ?

Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:13

Sur ce coup là je suis mauvaise élève j'ai pas mis de sous couche et là on ne voit plus les passages de rouleau mais par endroit on voit encore un peu de rose, j'en déduis que j'ai pas du assez bien charger mon rouleau de peinture qui est de la dulux crème " blanc de blanc " Voilà la pro tu sais tout Question peinture sur meuble - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:19

Je comprends que t'en ai marre mais c'est un peu normal que ça se voit encore, c'était un rose très très soutenu, tu ne t'en débarrasseras pas comme ça Question peinture sur meuble - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:44

je pense effectivement que tu aurais du mettre une sous couche opacifiante au moins sur le fushia car il est dur à recouvrir !
la dulux n'est pas une mauvaise peinture ! tu as du creer des manques avec ton rouleau ! verifie qu'il soit bien sec avant de l'utiiser ! pas de rouleau humide car parfois le reste d'eau contenu dans le rouleau dilue la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:14

3ème couche de faite, j'espère que c'est la dernière Question peinture sur meuble - Page 3 432701 j'ai qu'une hâte : DECORER Question peinture sur meuble - Page 3 Dentenm2

En tout cas la chambre n'est plus sombre, et ça c'est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:27

tu m'enverras des photos hein TF?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:14

Bon Luna rien de neuf dans la chambre des poupettes je me tate encore sur les couleurs, je flashe sur quelques ambiances, mon souci c'est qu'il faut que je m'arrête à UNE SEULE Question peinture sur meuble - Page 3 Tongue_g
Hier j'ai réalisé des moulins à vent, mais il me faut trouver des papiers rouge et vert à pois, j'ai aussi des nichoirs rouge et blanc à pois, tu vois un peu le style ?

Question peinture sur meuble - Page 3 Nouve795

Question peinture sur meuble - Page 3 Nouve796

Question peinture sur meuble - Page 3 Nouve797
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:46

Je suis admirative de tes gouts et de ton organisation TF, les lits bien fait au carré, on dirait que rien ne traine chez toi, waw lol!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:32

tres joli TF ! mais c'est vrai qu'avec cette deco, ca va etre difficile de faire un mur rouge ou un mur vert !
tu cherches toujours à peindre un mur n'est ce pas?

pas contre, tu veux pas me dire comment tu fait tes moulins ? j'adoooooooooooore Question peinture sur meuble - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:22

Les lits je les fais tous les matins et après la sieste de V. C'est vite fait à faire tu sais, j'ai enlevé les jouets de la chambre car je ne supporte pas qu'elles aillent se coucher dans le boxon Question peinture sur meuble - Page 3 777476 oui je suis une malade du rangement je sais.
Luna il est tard, demain je pense à te mettre un lien pour les moulins ultra simple à faire tu verras.
Pour la peinture je suis très hésitante car j'utilise de la décoration très colorée du coup. Je cherche à agrémenter les murs avec le vert et le rouge, je suis en train de faire des cadres photo assortis et les lettres vont suivre.

Bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:12

Attention mes moulins ne tournent pas !

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:42

merci beaucoup TF ! Question peinture sur meuble - Page 3 895788
donc finalement tu les laisses blanc tes murs ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:50

Là je préfère agrémenter un mur, mais je n'ai pas encore d'idées, sinon je me demande si je ne vais pas mettre des rideaux assortis sur leurs placards au lieu des portes, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Question peinture sur meuble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question peinture sur meuble   Question peinture sur meuble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question peinture sur meuble
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite bibliothèque, le meuble
» meuble de salle de bain.
» comment nettoyer de la peinture sèche
» Peinture et sol sain
» Peinture propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: