Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Aller en bas 
+33
alex/bzh
marry-poppins
dust-y
kermit433
sab_in
liliméli
nini
lilysse
math35
feeclochette17
valoche
nounoucelia
mimine49
naees
Artémis
missmao
marjorie83340
nathviv
Coquelicot
Lizadra
Arnoux
Jeans
Timchoc
loubna
choupie
shailyma
Lyly35
leelou
celineg31
titine
lonie
luna56
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:58

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 846519
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:11

Super, allez plus que quelques jours et à toi les ballades!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:29

j'avoue sav génial même pour un écrou ! je vais sans doute encore faire cinfiance à cette marque mais je ne c'est pas encore le modèle !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:46

Franchement si je le pouvais je prendrais la promenade, mais le prix Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 777476 C'est aussi pour ça que j'aime P&T le suivi est super, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:44

suite de mes péripéties avec ma commande de la verve :

j'ai reçu ce matin le châssis nu dans les délais annoncés.
mais encore des soucis en ouvrant le colis (une pièce abimée notamment, donc à suivre) Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Devil_gi Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Devil_gi Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Devil_gi

heureusement j'ai quand meme pu "habiller" le châssis et je suis partie dans la foulée l'essayer
Je n'en pouvais plus d'attendre ... Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Le_fou_j
c'était trop dur de l'avoir sous les yeux pendant 1 semaine et de ne pas pouvoir aller rouler dehors.

Alors 1er essai concluant : déjà elle est trop belle Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Bis_gif et surtout elle est stable et maniable, presque "légère" à pousser Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 721373 .

Plus besoin de tirer dans les poignets pour compenser les pentes en devers. Et c'est ce que je cherchais.

Ma fille de 5 ans arrive même à la pousser avec 2 loulous dedans
Et elle est montée dedans et trouve qu'elle secoue moins que ma powertwin et qu'elle est confortable.

La petite de 10 mois était, elle, en position "grosse détente"
et l'autre loulou de 3 ans avait le sourire immense et il a dit "aime bien poussette nounou"

Reste plus qu'à régler les autres soucis (cela dépendra de PAT) et je pourrais complétement me laisser aller à l'extase .......
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:51

Alors moi j'en suis amoureuse !
Elle est belle et sérieusement c'est une poussette de grande qualité avec des finitions soignées !
J'ai eu la chance de la découvrir ce matin grâce à nounoucélia et franchement Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 IconLove c'est un bonheur Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 240648
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:58

Moi aussi j'en suis AMOUREUSE GRAVE! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Wub_gif2

Et puis les commentaires quand je passe dans la rue, j'adore! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 2677

Le dernier en date, un jeune de 15 ans avec sa mère qui poussait une poussette qui à dit "Ca c'est de la poussette!!" Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 2677
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:14

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Tongue_g Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Cool_png tant mieux si elle te plaît! moi aussi j'avais peur d'être déçue avec ma powertwin :) .

Moi j'ai hâte de pouvoir l'utiliser un peu plus parce que là je m'oblige un peu à la prendre de temps en temps mais avec 3 petits de 3 ans à la maison ben elle ne m'est pas très utile... à la rentrée j'ai des bébés qui arrivent, là je vais m'en servir tous les jours. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Clap_gi2


Et sinon, qu'est-ce qu'elle a comme soucis cette fois nounoucelia?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:15

lyly: elle me tente bien cette verve, pourtant je n'aurai pas vraiment l'utilité d'une double, loulou aura 39mois à l'arrivée de bébé2, qui va arriver en plein hiver, donc pour les ballades d'été bébé1 aura déjà 3ans, il marche super bien, pédale bien, mais elle me teeeeeeeeeeeeeente, et le truc c'est que tu es tout prêt de chez moi si je veux la voir Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 432701
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:24

ah ah je ne me ferais pas tentatrice mais................................. si tu veux la voir tu peux venir Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 54258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:25

bah le très gros souci c'est son prix Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:27

suite (encore) de ma commande Verve

Alors lyly35, mon problème cette fois ci vient, notamment, du frein qui ne fonctionne pas correctement : il est très dur à bloquer/débloquer et une des 2 roues restent parfois bloquée.
Super Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Devil_gi, je les cumule

Donc, re-contact avec mon revendeur super efficace et très dispo, qui lui contact PAT.
Je vais recevoir une nouvelle poussette (encore et oui, je les collectionne ... Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Mdr_gif ) la semaine prochaine

En espérant que cette fois ci, ce sera la bonne .... Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 745124
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:36

Tu vas faire une collection de chassis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:06

quelqu’un peut il me dire si 'un bébé sur assise principale passe bien sous le second siège placé sur le dessus. J'ai ce soucis sur la dot donc ba je vais sans doute fondre pour la verve
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:15

Oui, bébé passe mais un nouveau né, ma fille de 9 mois ne passe pas Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:17

moi c'est ma fille de 3 mois qui ne passe pas !l'assise du haut et vraiment basse ! je n'est pas se souvenir avec la vibe
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:23

Disons que ma fille passe, mais elle ne veut pas rester, elle ne voit rien..

Avec le verve en ce moment tu as le couffin offert ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:43

J en ai deja un hihi je l avais acheté a kali!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:14

lyly35, ta verve avec la custo est tout simplement magnifique !!! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 IconLove Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 IconLove Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:26

une personne aurait la gentillesse de mesurer la place qui reste entre l'espace allonge able et le siège du second en position bébé dans l' assise principale à plat et le grand au dessus merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:36

Voici une photo faite avec un baigneur de la taille d'un nouveau né:
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 481982_471070779571544_1068066796_n

Et voici la poussette avec le second siège au dessus:
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 417493_471071389571483_1119471722_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:39

Bon sinon, j'adore ma VERVE, je suis archi FAN, je remercie Kalista pour son reportage photo qui m'as concainvu!

Et en plus, je viens de vendre ma Zoom, ma High Trek, et mon Aton, du coup, ça me paye ma VERVE presque intégralement!!!! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:41

Merci beaucoup! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 68163
euh j'ai bien peur que cela fasse la même chose, enfaite j'ai un cocoon vibe donc je viens de le mettre dans ma dot et il est écrasé par le second siège cela le fait il avec la verve?

Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:01

Je viens de remettre la Dot dans le carton. Le 2ème siège à enlever c'est trop fastidieux. Sur la Verve le 2ème siège se replie avec, c'est mieux. Mais est ce vraiment la poussette qu'il me faut pour juste aller faire les courses en voiture ?
Sinon je suis en Haute-Savoie et j'utilise peu la poussette en ballade vu que j'ai un grand jardin.
On m'a déjà répondu que la Verve n'était pas l'idéal pour juste faire les courses avec la voiture mais on ne m'a jamais cité d'autres poussettes, alors...........
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:04

Je n'ai pas testé, mais je pense que oui.

Les photos ci dessus, je les avais prise quand j'ai reçu ma verve Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» Photos Streety Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: