Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Aller en bas 
+33
alex/bzh
marry-poppins
dust-y
kermit433
sab_in
liliméli
nini
lilysse
math35
feeclochette17
valoche
nounoucelia
mimine49
naees
Artémis
missmao
marjorie83340
nathviv
Coquelicot
Lizadra
Arnoux
Jeans
Timchoc
loubna
choupie
shailyma
Lyly35
leelou
celineg31
titine
lonie
luna56
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:24

Je suis également assistante maternelle et j'ai revendu ma powertwin le mois dernier pour racheter la verve.

Globalement j'en suis très satisfaite :) . J'avais également un morceau de trottoir qui me posait problème avec la powertwin eh eh . La verve le franchis sans problème, et sans que je me fasse mal aux poignets Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Tongue_g .

Niveau maniabilité je les trouve équivalente, par contre la verve ne manque pas de se renverser sur les trottoirs en pente.
La verve est plus compacte pliée et dépliée (en longueur y'a pas photo, en largeur c'est kifkif).
En terme de poids je pense qu'elles sont équivalentes
niveau design moi je préfère la verve mais j'adorais les couleurs de ma powertwin (turquoise et chocolat)
j'adore la capote bien couvrante et la grande taille de l'assise! Dans la powertwin, vers 2 ans mes loulous avaient la tête dans le canopy, là dans la verve je mets mon fils de 5 ans dedans et je peux déplier le canopy sans qu'il ait la tête dedans.
Le petit siège en bas c'est ou tout l'un ou tout l'autre! Par exemple ma fille ne veut pas aller dedans alors que les loulous se chamaillent pour y aller.

Sinon je préférais le pliage de la powertwin. Là j'ai pas encore pris le coup de main pour bien clipser le chassis (le verrouiller pour qu'il reste bien fermé).
et je galère avec le système pour incliner le siège principal (je trouve que ce système là n'est pas pratique).

Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:41

merci de répondre aussi vite

et en plus tu m'as donné plus d'info que demandé Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Rolleyes
ton problème de trottoir, c'était le même que le mien ? suivant l'itinéraire, j'ai l'impression de passer mon temps à compenser avec les poignets et les bras ...
et utilises tu une marche sur la verve ?
c'est vrai que le pliage/dépliage de la powertwin est facile et c'est important car je le fais souvent ....
Donc tu ne regrettes pas ta powertwin ?

Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:06

J'ai trop envie de craquer, mais le Mr n'est pas d'accord..

Une question, avez vous déjà utiliser la verve avec le second siège AU DESSUS du premier???


Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:13

Non je n'utilise pas de marche. Je n'en vois pas l'utilité puisqu'il y a le second siège qui peut servir d'appoint (au même titre qu'une marche).

Sinon non je n'ai pas utilisé le second siège au dessus. Là actuellement je n'ai pas de bébé en garde. Je ne pense pas que ça soit la combinaison que j'utilise le plus. J'ai acheté un cosy qui me servira à la place de l'assise principale et pour les plus grandes balades alors oui, je ferais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:32

Merci!!

C'était juste par curiositée ;)

Car mon grand à 30 mois et ma puce 9 mois, donc pas utile je pense dans cette configuration ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:36

Ce qu'il faut savoir c'est que ma fille qui a 2 ans et 10 mois (et mesure 94cm) est juste juste niveau taille pour le siège du dessous. Elle a presque la tête sur le montant métallique du 2ème siège en fait.
Idéalement c'est donc pour un plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:41

Aujourd'hui j'étais en sortie scolaire et mon fils qui ne peut pas marcher sur une aussi longue durée a donc pu profiter d'une journée dans un parc animalier (bois/forêt/ferme/boue-gadoue-pierres-racines-sable-graviers) autant vous dire que le terrain était MINE de chez miné !!! Nous sommes passés sans embûches, mon fils a vraiment pu aller partout, il a profité, comme les autres enfants, grâce à la Verve !!
Pour ma part, je maîtrise parfaitement le pliage, et je la trouve très légère à pousser, et absolument maniable ! Elle ne penche pas sur les trottoirs, elle ne se renverse pas, un pur régal.
Je l'ai utilisé en mode assise principale seule aujourd'hui, mon tout petit était avec papa à la maison.
Eh bien on a réussi à mettre 2 packs d'eau (6x1.5L) dans le panier plus quasi toutes les impers de la classe de mon aînée.
Les roues sont justes mordantes !!! Elle est géniale !!! Et le frein au guidon franchement, c'est un pur gadget mais vraiment, hyper agréable !! en un clic rapide la poussette est immobilisée, si besoin de se mettre à courir dans l'autre sens !!
Et elle se manie très bien à vide, d'une seule main, car mon fils a marché par moment et donc je la poussais d'une main et lui tenait la main de l'autre !
Et également, elle roule parfaitement avec un lulu dedans et 8 enfants de 5-6 ans accrochés aprtout autour et une qui me donnait la main, et mon ainé qui tenait la sangle lol!
En fait, c'était trop drôle, c'était les enfants qui la poussaient, moi j'avais juste à la tourner Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 2371801052

Si vous avez la possibilité de l'acquérir, foncez Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Sandrine Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 47159


Dernière édition par Kalista le Jeu 28 Juin 2012 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:55

lyly35 a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est que ma fille qui a 2 ans et 10 mois (et mesure 94cm) est juste juste niveau taille pour le siège du dessous. Elle a presque la tête sur le montant métallique du 2ème siège en fait.
Idéalement c'est donc pour un plus petit

AHH mince, ça m'arrange pas ça! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:11

Lizadra, si ça peut te rassurer...
Page 1 :
Kalista a écrit:
Mon Lulu (4 ans 1/2, 15 kilos 97cm) était très à l'aise dans le siège du bas. Il le remplit bien, mais "l'avantage" c'est que mon lulu est très pépère, il se laisse aller qd on le pose du coup il fait tout affalé tranquille ! La capote est un pur gadget je trouve en bas ! m'enfin, elle a pour elle l'avantage d'exister Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Mdr_gif

lulu a pu aussi profiter de la position allongée, chose impossible dans les autres p&T (dans le siège du bas où les positions inclinées se font mais du coup les plus grands ont la tête dans la barre en métal du cadre du second siège.

je répondrais aux questions plus en détails un peu plus tard, je vous mets quelques photos en "situation" à la suite !

Kalista a écrit:


Et donc comme je l'avais dit : à la fin, Lulu était allongé pépère, fatigué de sa journée à la crèche en train d'écouter Yann Tiersen Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Dentenm2



En situation dans les bois :

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 76331806

Voilà les terrains qu'elle a bravé haut la main Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 356857 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Clap_gi2









là vous voyez la hauteur d'assise du siège du bas
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 70138717


là vous voyez la place pour les jambes pour la place du bas :
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 20976249



et retour à la maison, mon titi dormait et lulu allongé :
vous constatez que le second siège est très bien pour permettre à un "grand" de siester !
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Jjjui
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:13

Merci Kalista!

Et lorsque le siège est en place, pas de soucis non plus?
Parce que la, j'ai pas le droit à l'erreur... J'ai déjà acheté une poussette double dont je ne me sers pas, alors euhhhh, mon mari va criser si je me sers pas de celle la!

Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:48

au niveau de l'espace, avec le siège du dessus ça ne change rien.
par contre tu ne peux pas allonger le siège principal si tu as un enfant dans le siège du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:55

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:20

en fait je posais la question pour la marche, en plus des 2 sièges.
En effet j’accueille 3 loulous dont 1 bébé et 2 loustics de moins de 3 ans et parfois les 2 grands sont fatigués en même temps.
Sur ma powertwin, j'ai pu mettre une marche (usage ponctuel ...)
D’où ma question, pour la verve ?

Sinon sais tu si les coques de la powertwin sont compatibles avec la verve ? (j'aime bien avoir le tout petit en face de moi ...)

En tout cas, plus je me renseigne, plus elle me donne envie cette verve Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 355952

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:25

Kalista:
Toi qui as eu la B-Dual, tu préfères la Verve?
Niveau place, ect? C'est comment??

Ce que j'aime sur la B-Dual, c'est qu'elle peut être mise face parent, même si je me demande si avec le second siège c'est possible...??




Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:35

Alors non, on ne peut pas mettre de marche lorsqu'il y a les 2 sièges sur la poussette.
Pour les coques je crois que celles de jané sont compatibles jané uniquement (et concord).

En ce qui concerne le cosy j'ai acheté un pebble de bébé confort car à priori c'est le seul qui permette de pouvoir l'utiliser sans devoir démonter le siège principal et tout en continuant à utiliser la poussette pour 2 enfants.
Avec le cabriofix de Kalista on est obligé d'incliner l'assise principale et du coup on ne peut pas utiliser le 2ème siège, à moins de démonter le siège principal (ce qu'à fait Kalista, et ce que je ne voulais pas avoir à faire vu que pour ma part comme j'ai un roulement dans les âges des enfants il peut m'arriver d'avoir 1 bébé et 1 grand le matin et 2 grands l'après-midi).

Maintenant j'ai pas encore testé en vrai, j'ai pas encore acheté les adaptateurs. Mais j'ai trouvé des photos sur le net qui montrent le pebble sur la verve avec l'assise principale qui reste bien assise.


Pour la b-dual je laisse Kalista répondre mais il me semble qu'elle n'avait pas aimé car lourde à manier :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:42

Je suis FOLLE! Je viens de la commander.... Depuis que je fréquente ce forum, je suis irrécupérable... ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:48

eh eh j'espère que tu en seras aussi satisfaite que moi en tout cas Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Dentenm2

Et oui, il y a des jours où je me dis que je devrais partir en courant, loin de ce forum lol!

Je suis là depuis Mars et j'ai déjà acheté 2 poussettes et 2 sièges-auto Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:54

Idem! Je DOIS FUIR!
J'ai acheté une BEE +, une ZOOM, et la une VERVE...
Ainsi qu'un Aton!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:11

Les cushy, c'est lesquel que je dois prendre?? Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:47





Lizadra a écrit:
Merci Kalista!

Et lorsque le siège est en place, pas de soucis non plus?
Parce que la, j'ai pas le droit à l'erreur... J'ai déjà acheté une poussette double dont je ne me sers pas, alors euhhhh, mon mari va criser si je me sers pas de celle la!


nounoucelia a écrit:
en fait je posais la question pour la marche, en plus des 2 sièges.
En effet j’accueille 3 loulous dont 1 bébé et 2 loustics de moins de 3 ans et parfois les 2 grands sont fatigués en même temps.
Sur ma powertwin, j'ai pu mettre une marche (usage ponctuel ...)
D’où ma question, pour la verve ?

Sinon sais tu si les coques de la powertwin sont compatibles avec la verve ? (j'aime bien avoir le tout petit en face de moi ...)

En tout cas, plus je me renseigne, plus elle me donne envie cette verve Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 355952

merci

Hélas non les coques de la powertwin ne sont pas compatibles avec la verve !
Pour la planche, avec le second siège tu devrais pouvoir mettre la "trottinette" de mountain buggy :
sur une verve :
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 New-connector-badge_fr
A vérifier qu'on puisse tjs fixer le second hamac, je pense qu'en position assie ça doit aller, sinon, peut-être que le guidon de la trottinette pourrait éventuellement se défaire ? à vérifier / tester !

Pour les coques :

Kalista a écrit:
Pour les coques, je n'ai testé qu'avec le cabriofix,
mais sûr que le pebble ira, le maxi cosi citi! Le aton devrait passer aussi, car il n'y a
pas la barre sous les adaptateurs comme la barre des
hammerhead/explorer/sport.



Après il y en a d'autres, d'après le site de la marque : ICI
- le phil&tes bebe HS
- le chicco keyfit
- le graco snugride
- le safe n sound unity




Lizadra a écrit:
Kalista:
Toi qui as eu la B-Dual, tu préfères la Verve?
Niveau place, ect? C'est comment??

Ce que j'aime sur la B-Dual, c'est qu'elle peut être mise face parent, même si je me demande si avec le second siège c'est possible...??





J'ai détesté la BDUAL car je la trouvais très grosse et très lourde, et lorsque le hamac était face maman en haut, celui du bas n'avait plus beaucoup d'espace !
De plus, elle ne s'en sort pas sur les terrains abimés comme le fait haut la main ma petite verve Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Tongue_g
La B dual est un mastodonte pliée, la verve beaucouuuuuuuup moins ! Et elle est moins lourde en tout cas à soulever pour le coffre et à pousser !
Et la Verve dure plus longtemps ! Mon fils était tout engoncé dans le siège principal de la Bdual, dans la verve il a BEAUCOUP de place encore !!!!

lyly35 a écrit:
Alors non, on ne peut pas mettre de marche lorsqu'il y a les 2 sièges sur la poussette.
Pour les coques je crois que celles de jané sont compatibles jané uniquement (et concord).

En ce qui concerne le cosy j'ai acheté un pebble de bébé confort car à priori c'est le seul qui permette de pouvoir l'utiliser sans devoir démonter le siège principal et tout en continuant à utiliser la poussette pour 2 enfants.
Avec le cabriofix de Kalista on est obligé d'incliner l'assise principale et du coup on ne peut pas utiliser le 2ème siège, à moins de démonter le siège principal (ce qu'à fait Kalista, et ce que je ne voulais pas avoir à faire vu que pour ma part comme j'ai un roulement dans les âges des enfants il peut m'arriver d'avoir 1 bébé et 1 grand le matin et 2 grands l'après-midi).

Maintenant j'ai pas encore testé en vrai, j'ai pas encore acheté les adaptateurs. Mais j'ai trouvé des photos sur le net qui montrent le pebble sur la verve avec l'assise principale qui reste bien assise.


Pour la b-dual je laisse Kalista répondre mais il me semble qu'elle n'avait pas aimé car lourde à manier Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 644737

On peut poser le cabriofix sur le hamac principal, en effet on doit baisser (un peu) le hamac du haut, mais on n'a pas besoin de l'allonger ! Juste je trouvais que ça pendouillait trop vers mon fils en dessous, et je trouvais ça plus esthétique aussi sans le hamac.
Depuis j'ai trouvé comment bien mettre le bord du siège principal qui forme un bord de couffin en haut et du coup ça ne pendouille plus, je testerais ce soir, et je vous ferais des photos pour que vous vous fassiez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:48

Oui, le manche de la Free Rider est amovible Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:49

hannn toi je vais te MP Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:50

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:13

J'ai hâte de la recevoir! J'ai pris la livraison en chronopost, mais je me demande si je l'aurais demain.. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 651904

Si elle me convient bien (et il le faut, je ne pourrais pas en acheter une autre), je revends ma High treck, je ne garderais que la verve et la Bee+ ( que j'adore!!!)


Maintenant, je pars à la recherche de Cushy! J'aimerais en mettre un turquoise pour mon fils et un rose pour ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:11

Il y a des chronopost le samedi en théorie, après en pratique ce n'est pas courant, mais c'est possible Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Big_sour
Je suis sûre qu'elle va te plaire, et que tu seras on ne peut plus satisfaite Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 3095837524
Je l'adore tellement cette poussette, je pourrais la pousser pendant des heures, euhhh en parler pendant des heures Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 2371801052 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» Photos Streety Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: