| Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo | |
|
+12mamagg mariepop christonio lara007 titine loubna Jeans lonie vl33-33 sofinette Apo Arnoux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titine Galope comme un grand
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Dim 6 Mai 2012 - 15:56 | |
| oui oui j'y pense tous les jours ! mais c'est duuuuur ! |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Mer 16 Mai 2012 - 10:00 | |
| l'une de vous a mesurer la hauteur d'assise ? j'arrive pas a la voir en vrai et sur le net je trouve pas ou je suis pas douée lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Mar 13 Aoû 2013 - 20:52 | |
| Voici un comparatif bee/elea/globetrotter Pliées : Les roues : De face : De profil : L'assise : Capotes repliées : Capotes dépliées : De profil : |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Mar 13 Aoû 2013 - 22:13 | |
| Zutalors, j'ai édité ton message car les photos n'apparaissaient pas, on avait juste les liens. Très jolie ta GT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Mar 13 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Merci car de mon iPad je n'y arrive pas, je peux juste mettre les liens. J'ai d'autres photos avec mes filles dedans mais je ne sais pas flouter les visages |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Mar 13 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Tu me fais un mp, je flouterai les visages de tes puces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Mar 13 Aoû 2013 - 22:28 | |
| Le problème c'est qu'en mp, je me sers du coup de l'hébergeur d'images et a transmet dans Google les images je crois ? Je peux envoyer les photos qu'avec une adresse email. Oui je suis une quiche en informatique |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Mar 13 Aoû 2013 - 22:33 | |
| dans ton mp, fais les mêmes manips que sur ce post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Mar 13 Aoû 2013 - 22:45 | |
| Oui mais si je fais ça je me sers de noelshack et je crois que les photos sont partagées avec Google, donc après on retrouve mes filles non floutees sur Google. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Mar 13 Aoû 2013 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Mer 14 Aoû 2013 - 9:30 | |
| La maniabilite reste la même avec ma fille de 7ans (juste essaye sur le tapis de mon salon hein, parce qu'elle va plus dedans évidemment), et ma fille de 16 mois. J'ai fait une promenade avec mes trottoirs en cote, en dévers, avec des bosses et trous et une partie avec gros cailloux collés, et elle roule silencieusement, facile même avec une main et légère. Rien a dire pour le moment. Juste deux reproches : en position maximale allongée, le panier est écrasé et le système de sangle pour incliner le dossier est pas très facile pour le moment, mais peut-être parce que c'est neuf, a voir a l'usage. Ma fille de 16 mois monte dedans seule et sans que je lui demande, visiblement le confort et le rose lui plaisent ! La hauteur du siege par rapport au sol : globetrotter 37cm, bee 47cm, elea 51cm. Elle à plus de place en largeur que dans ma bee, par contre avec la elea, ça se vaut. La elea a un hamac qui se rapproche beaucoup du confort de la crusi Stokke (en beaucoup moins cher et barre repose mains moins salissante). Ma fille de 7 ans a le haut du dossier qui lui arrive a l'épaule et rase légèrement la capote. Ça vous donne un ordre d'idée. Mais quand le hamac est incliné au Max, sa tête est retenue par l'arrière de la capote donc elle n'est pas dans le vide. L'assise est déjà confortable, un peu molletonnée. Je vous mettrais les photos quand j'aurais reçu les accessoires (coussin d'assise, sac et capote antiuv etc). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Mer 14 Aoû 2013 - 9:41 | |
| Ma fille de 7 ans dans mon salon a écrit:Sa tête touche a peine la capote La petite sœur attend son tour:dance: allongée au Max, le panier est écrasé Ma fille de 16 mois avec l'assise allongée au Max Assise au plus droit Elle s'installe toute seule dedans Plus de place en largeur dans la globetrotter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Jeu 24 Juil 2014 - 9:20 | |
| Freddra ton fils avait la tête qui dépassait du Dossier? Et en position assise, c'est un peu comme sur la volo? | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Jeu 24 Juil 2014 - 9:53 | |
| - Invité a écrit:
Ma fille de 16 mois avec l'assise allongée au Max
Je cherchais le post hier mais rien En position assise ça ne sera pas comme sur la volo car il y a une petite plaque dans le dossier, donc l'enfant n'est pas lover pareil ! Dans la volo il est mieux, la GT droit ! Et dans la position incliné l'enfant glissera regarde la photo (bon elle est pas attaché la petite mais même avec le harnais l'enfant sera retenu par celui-ci a cause de cette plaque (ce n'est que ma supposition )). Quand je voix les photos elle me fait envie mais cette plaque m'embête ! A voir si on peut la retirer car bon le dossier moins haut mais il y a le canopy scratcher au dossier ! Je me demande si le châssis c'est le même que la volo car mon châssis noir j'aime pas le gris elle rend pas pareil . Bon une buffalo et une GT pour moi un super Duo | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Jeu 24 Juil 2014 - 9:59 | |
| Pfffff je sais vraiment pas quoi faire.... finalement je me dis que je pourrais très bien garder cette volo et attendre que de nouveaux coloris sortent. En même temps, j'ai un doute quand à savoir si la Volo ne sera pas remplacé par la mark II.... trop bête de devoir faire 1h15 de route pour aller "la voir".... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Jeu 24 Juil 2014 - 10:05 | |
| C'est quoi cette Mark II , il faut que je fasse une recherche... Il faut que j'aille dans mon aubert pour une facture, je pourrai regarder si la volo est toujours là car la mienne viens de là-bas (mais je sais pas quand je vais y aller car j'ai pas de voiture a voir avec ma BS...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Jeu 24 Juil 2014 - 10:11 | |
| Beurk j'aiiiiiiiiiiimeee paaaaaaaaaaaaasssssssssssssss Il y a juste le canopy de super, le repose pieds va devoir plaire a freddra il est plus en arrière on dirait ! Les poignets , l'habillage pluie , le dossier parait plus haut mais a vérifier , la forme du châssis arrière j'aime pas et les deux couleurs différentes Ce sera tout pour le moment moi je garde ma Volo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Jeu 24 Juil 2014 - 11:06 | |
| il etait pas attaché mais bien au fond du siège avec une grosse veste et pull. 94cm à ce moment la. Ce jour la ce qui nous a marqué c'est l'extreme maniabilité de la poussette.... |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Jeu 24 Juil 2014 - 11:47 | |
| J'ai vu et revu et rerevu cette photo freddra. Mais j'arrive pas à voir ou est le haut du dossier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Jeu 24 Juil 2014 - 12:51 | |
| Oui je regrette de pas avoir fait de meilleures photos ce jour la....en fait le haut de sa tete dépassait un peu mais pas grand chose. En plus il avait une sacré masse de cheveux .... |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Jeu 24 Juil 2014 - 13:49 | |
| Bin je vois pas en quoi change la maniabilité par rapport a la volo elle est plus légère ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Jeu 24 Juil 2014 - 14:27 | |
| Ah mais je n'ai jamais dit qu'elle etait plus maniable que la volo Loubna.... |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Jeu 24 Juil 2014 - 15:26 | |
| Bin c'est que tu n'aime pas sur la volo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo | |
| |
|
| |
| Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo | |
|