| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|
+71frip21 la_puce enzoetmimie CoCoNut calimerette59 Samsam Boubouche chouchou_7580 paquerette Hinaiti Corail narcose lafeeniante futurmams cesola44 feeclochette17 Piapiapiano Liloute Raffael(le) FootJoy nanou_bulle ChuppyLulu marieloo ambrosia Aurelie2219 yomono Cuinou Aillis clinne elysez kikabebe toutouniii zora sailor lnb59 caro34 Kalista elomelo Pépette Vibreizh Damedepique Tipaul cincognito1988 papillonnuit emma0310 Navi bb1 Apo shailyma LolaLullaby pepette765 aure34 vl33-33 tceline Jeans nafy34 éLéChOu milititta sarah666 Meily Dowotidoo mamagg Meugleu Bluebell24 marry-poppins sofinette Aurélie18184 dorothee jm76 julie2502 audrey300386 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lnb59 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 30 Mai 2012 - 13:12 | |
| Décidément Dortohée tu n'as pas de chance ça me refroidit un peu de la prendre d'ocas du coup parce que moi j'ai tellement pas de bol en général que je vais tomber sur une poussette défectueuse ! Par contre je cherche la poussette seule, j'ai l'impression que cela ne sa fait pas en magasin (ou sur le net) C'est quoi ces prix en Suisse sur la beebop, les frais de transports France/Suisse coûte si cher | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 30 Mai 2012 - 13:41 | |
| - lnb59 a écrit:
- C'est quoi ces prix en Suisse sur la beebop, les frais de transports France/Suisse coûte si cher
tout ce qui est puériculture est en moyenne 30%(voir plus) plus cher en suisse... (et le reste aussi d'ailleurs...)... | |
|
| |
tceline Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 30 Mai 2012 - 13:50 | |
| Dorothée, tu as pu détecter d'où venait ce bout de plastique ? Et pourquoi pas prendre le nouveau chassis avant de revendre ? Bon sauf si vraiment tu veux financer une Bee | |
|
| |
dorothee Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 30 Mai 2012 - 14:13 | |
| non j ai pas trouvé d ou vient ce pti machin!!!
mais de toutes facons je suis pas super contente de la poussette en elle même. à vrai dire j ai toujours voulu une bugaboo et je crois que je vais devoir céder à mon caprice!
mais je vais voir pour la bee parce que la beebop je la trouve trop grosse.
après je suis quand même sure que c est une très bonne poussette (bon bah j ai le modèle qui crainds c est tout!!) Hugo a vraiment l air bien dedans. et l idee de pouvoir la customiser à souhait c est chouette.
si on me demandait mon avis je la conseillerai quand même!!! | |
|
| |
Aurélie18184 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 30 Mai 2012 - 18:46 | |
| Bon voilà quelques jours que j'ai ma beebop et je viens donner mes impressions Je la trouve très maniable, ma puce est super bien dedans, suspensions ok, elle est jolie (customisée ), le panier est bien grand, les roues s'enlèvent et se remettent facilement, changement de position facile et capote couvrante. Pour l'instant seul le pliage pas très compact en 2 parties sont ses points faibles à mes yeux ... Donc satisfaite dans l'ensemble | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 30 Mai 2012 - 21:52 | |
| merci julie le sac il vient de vertbaudet, 20€ je regarde un peu ce qu'il y a de pas mal en noir, j'ai vu des beaux Lassig, Okiedog et des magnifiques ju ju be rha la la... je vais me séparer de mes sophie, et de mon dpam qui ne me servent plus! | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 31 Mai 2012 - 0:44 | |
| bon bah voilà... j'attends mon porte gobelet et l'adaptateur j'ai pris un Okiedog, j'espère ça ira!! est ce que l'une de vous sait si le Babymel sammie moroccan navy est BLEU? il est pas mal mais j'ai du mal à voir si c'est bleu ou pas et qui a déjà vu le le DBB de raymond? pfffffffffffff j'en cherche un noir pour aller sur la beebop, mais qui puisse faire bien avec l'habillage orange bugaboo et en version beebop normale (mikado black) | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 31 Mai 2012 - 9:32 | |
| - julie2502 a écrit:
oui c'est un peu ça, liner et réducteur en même temps Rhô c'est bien ça... | |
|
| |
tceline Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 31 Mai 2012 - 18:34 | |
| Dernier message à 9h30 mais qu'est-ce qui se passe ici ? Normalement c'est un post qui vit plus Bon sinon je venais pour dire qu'au Auchan à côté de chez moi le Trio Beebop à pois était bien à 300€ !!!! Je sais plus qui est en "litiges" avec son Auchan, qu'ils devaient même appeler la centrale d'achats !? J'ai d'ailleurs pu voir pour la 1ère fois la poussette à ma hauteur (avant elle était sur une étagère entourée d'autres poussettes donc je l'avais mal vue)... ben elle me tente encore plus !!!!!!! Pourquoi j'ai pas 300€ à claquer comme ça ?! On va espérer que les impôts seront gentils avec moi et m'enverront un joli chèque/virement à la rentrée... quoi comment ça je rêve ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 31 Mai 2012 - 19:32 | |
| oui moi j ai payé mon trio à pois 300e. c'est vrai que c est calme aujourd hui. (je crois que la yoyo fait de l'ombre!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 31 Mai 2012 - 20:04 | |
| Moi je cherche la poussette toute seule vous pensez que je rêve ? | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 31 Mai 2012 - 20:17 | |
| sur le forum des vente il y en a une a vendre lnb59 Pour celle qui voulait les photos des assises Jette d'allemagne, j'y vais demain matin d'ailleurs, je vais vendre la mienne pour m'en acheter une en autre couleur, comme j'ai déjà la rose à pois, on va changer un peu du rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 31 Mai 2012 - 20:23 | |
| la poussette seule je pense que tu ne la trouveras que d'occaz sur le site de petites annonces ou sur leboncoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 31 Mai 2012 - 20:34 | |
| oui c'est sur ! je pense qu'en neuve elle n'existe pas seule | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 1 Juin 2012 - 0:14 | |
| - julie2502 a écrit:
- sur le forum des vente il y en a une a vendre lnb59
Pour celle qui voulait les photos des assises Jette d'allemagne, j'y vais demain matin Oui je l'avais vu mais il manque un élément qui permet de mettre une des 2 roues de devant fixe. En regardant de nouveau j'ai vu celle avec le châssis blanc et le hamac à pois, bon il y a aussi la nacelle mais j'aime beaucoup celle ci je me demande si je vais pas me laisser tenter mais j'ai toujours peur d'acheter loin, j'ai tellement de chance que j'ai peur qu'il y ai quelque chose qui n'aille pas Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil J'allais oublier : je veux bien les photos des assises, ainsi que les prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 1 Juin 2012 - 13:08 | |
| voilà la photo des assises, la nouvelle collection arrive en septembre pas avant il reste 4 rose, 2 bleu clair, 1 bleu foncé et 1 crème les prix sont 59,90€ pour la bleu foncé et crème, 19,90€ pour la rose et 29,90€ pour la bleu clair voilà les filles | |
|
| |
éLéChOu Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 1 Juin 2012 - 13:14 | |
| les filles vous connaissez le poids de la poussette, j'ai trouvé 17 kg mais je suis vraiment septique | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 1 Juin 2012 - 13:29 | |
| julie, la bleu est plus courte que la rose si je ne me trompe pas? | |
|
| |
yomono Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 1 Juin 2012 - 13:48 | |
| la bleu foncé m’intéresse bien, c'est le même modèle que tu avais mis sur ta poussette, pour les soldes tu crois qu'ils font quelques chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 1 Juin 2012 - 13:55 | |
| C'est moi où les 4 assises sont différentes? | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 1 Juin 2012 - 14:46 | |
| meugleu, non c'est pas toi elle me plait bien mais me semble courte pour aller au bout de l'assise | |
|
| |
emma0310 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 1 Juin 2012 - 14:58 | |
| Coucou les filles, je vous remercie pour vos conseils sur la custo de ma poussette, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre... et je suis désolée de le faire à mon tour si tardivement mais j'ai été absente plusieurs jours.
Elechou je ne peux pas te dire pour le poids mais je suis sûre que ce n'est pas 17kgs: en tous cas, vu que l'on ne peut pas la plier en un morceau, le chassis est plutot léger et l'assise aussi d'ailleurs. Et pour ce qui est de la poussette complète, il m'arrive de la porter pour monter quelques marches avec ma fille dedans (10kgs8) et j'y arrive, donc si cela faisait 28kgs je ne pense pas que j'y parviendrais...
Aurélie j'adore ton ensemble papillon c'est magnifique!
julie, c'est super ces assises jette, je ne connaissais pas. En effet ce n'est pas donné mais pas tellement plus cher que des coussins bugaboo et cela a l'air encore plus confort! la bleue et la crème paraissent plus longues non? peut-être recouvrent elles également le repose jambes? est-ce que le fait que les côtés se replient ne réduit pas l'espace dans le hamac, un peu comme un réducteur? je veux dire par là que ce n'est peut-être pas utilisable pour un grand bébé? | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 1 Juin 2012 - 15:47 | |
| Oula la rose est bien belle.... Je suis en plein dans le rose moi! c'est ca l'effet d'avoir une fille avec deux gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 1 Juin 2012 - 19:55 | |
| - jm76 a écrit:
- julie, la bleu est plus courte que la rose si je ne me trompe pas?
non elles ont toutes la même longueur c'est surement la photo - yomono a écrit:
- la bleu foncé m’intéresse bien, c'est le même modèle que tu avais mis sur ta poussette, pour les soldes tu crois qu'ils font quelques chose?
oui c'est la même que la mienne franchement je sais pas parce que en Allemagne les solde c'est pas comme en France c'est n’importe quand - Meugleu a écrit:
- C'est moi où les 4 assises sont différentes?
la rose c'est une Jette, la bleu clair c'est BO1 mais exactement les mêmes finition que la rose la bleu foncé c'est la même que la crème mais la crème est accrocher à l'envers - jm76 a écrit:
- meugleu, non c'est pas toi
elle me plait bien mais me semble courte pour aller au bout de l'assise je peux te faire une photo de mon assise dans le hamac de la beebop comme ça sa te donnera une idée - Aurelie2219 a écrit:
- Oula la rose est bien belle....
Je suis en plein dans le rose moi! c'est ca l'effet d'avoir une fille avec deux gars hihi je suis comme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
| |
|
| |
| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|