Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:12

Décidément Dortohée tu n'as pas de chance ça me refroidit un peu de la prendre d'ocas du coup parce que moi j'ai tellement pas de bol en général que je vais tomber sur une poussette défectueuse ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 432701
Par contre je cherche la poussette seule, j'ai l'impression que cela ne sa fait pas en magasin (ou sur le net) Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 651904

C'est quoi ces prix en Suisse sur la beebop, les frais de transports France/Suisse coûte si cher ah ah
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:41

lnb59 a écrit:
C'est quoi ces prix en Suisse sur la beebop, les frais de transports France/Suisse coûte si cher Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 3912370904
tout ce qui est puériculture est en moyenne 30%(voir plus) plus cher en suisse... (et le reste aussi d'ailleurs...)...
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:50

Dorothée, tu as pu détecter d'où venait ce bout de plastique ?
Et pourquoi pas prendre le nouveau chassis avant de revendre ?
Bon sauf si vraiment tu veux financer une Bee lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:13

non j ai pas trouvé d ou vient ce pti machin!!!

mais de toutes facons je suis pas super contente de la poussette en elle même. à vrai dire j ai toujours voulu une bugaboo et je crois que je vais devoir céder à mon caprice!

mais je vais voir pour la bee parce que la beebop je la trouve trop grosse.



après je suis quand même sure que c est une très bonne poussette (bon bah j ai le modèle qui crainds c est tout!!) Hugo a vraiment l air bien dedans. et l idee de pouvoir la customiser à souhait c est chouette.

si on me demandait mon avis je la conseillerai quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:46

Bon voilà quelques jours que j'ai ma beebop et je viens donner mes impressions Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 644737
Je la trouve très maniable, ma puce est super bien dedans, suspensions ok, elle est jolie (customisée lol!), le panier est bien grand, les roues s'enlèvent et se remettent facilement, changement de position facile et capote couvrante.
Pour l'instant seul le pliage pas très compact en 2 parties sont ses points faibles à mes yeux ...
Donc satisfaite dans l'ensemble Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:52

merci julie Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Big_sour



le sac il vient de vertbaudet, 20€ Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Clap_gi2



je regarde un peu ce qu'il y a de pas mal en noir, j'ai vu des beaux Lassig, Okiedog et des magnifiques ju ju be Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 355952

rha la la... je vais me séparer de mes sophie, et de mon dpam qui ne me servent plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:44

bon bah voilà...

j'attends mon porte gobelet et l'adaptateur Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 54258

j'ai pris un Okiedog, j'espère ça ira!!

est ce que l'une de vous sait si le Babymel sammie moroccan navy est BLEU? il est pas mal mais j'ai du mal à voir si c'est bleu ou pas Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 651904

et qui a déjà vu le le DBB de raymond? pfffffffffffff j'en cherche un noir pour aller sur la beebop, mais qui puisse faire bien avec l'habillage orange bugaboo et en version beebop normale (mikado black)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:32

julie2502 a écrit:

oui c'est un peu ça, liner et réducteur en même temps Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Diablocl

Rhô c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:34

Dernier message à 9h30 mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Normalement c'est un post qui vit plus lol!
Bon sinon je venais pour dire qu'au Auchan à côté de chez moi le Trio Beebop à pois était bien à 300€ !!!! Je sais plus qui est en "litiges" avec son Auchan, qu'ils devaient même appeler la centrale d'achats !?

J'ai d'ailleurs pu voir pour la 1ère fois la poussette à ma hauteur (avant elle était sur une étagère entourée d'autres poussettes donc je l'avais mal vue)... ben elle me tente encore plus !!!!!!!
Pourquoi j'ai pas 300€ à claquer comme ça ?! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 777476 On va espérer que les impôts seront gentils avec moi et m'enverront un joli chèque/virement à la rentrée... quoi comment ça je rêve ?!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:32

oui moi j ai payé mon trio à pois 300e.



c'est vrai que c est calme aujourd hui.

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 651904

(je crois que la yoyo fait de l'ombre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:04

Moi je cherche la poussette toute seule vous pensez que je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:17

sur le forum des vente il y en a une a vendre lnb59

Pour celle qui voulait les photos des assises Jette d'allemagne, j'y vais demain matin Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Tongue_g

d'ailleurs, je vais vendre la mienne pour m'en acheter une en autre couleur, comme j'ai déjà la rose à pois, on va changer un peu du rose Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:23

la poussette seule je pense que tu ne la trouveras que d'occaz sur le site de petites annonces ou sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:34

oui c'est sur ! je pense qu'en neuve elle n'existe pas seule Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:22

julie2502 a écrit:

Pour celle qui voulait les photos des assises Jette d'allemagne, j'y vais demain matin Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Tongue_g

La chaaaance! Tu nous diras combien ils les vendent.

julie2502 a écrit:
d'ailleurs, je vais vendre la mienne pour m'en acheter une en autre couleur, comme j'ai déjà la rose à pois, on va changer un peu du rose Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Big_sour

Je pense que ça va partir assez vite Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:14

julie2502 a écrit:
sur le forum des vente il y en a une a vendre lnb59

Pour celle qui voulait les photos des assises Jette d'allemagne, j'y vais demain matin

Oui je l'avais vu mais il manque un élément qui permet de mettre une des 2 roues de devant fixe. En regardant de nouveau j'ai vu celle avec le châssis blanc et le hamac à pois, bon il y a aussi la nacelle mais j'aime beaucoup celle ci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Rolleyes je me demande si je vais pas me laisser tenter mais j'ai toujours peur d'acheter loin, j'ai tellement de chance que j'ai peur qu'il y ai quelque chose qui n'aille pas Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 480210
Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 112441

J'allais oublier : je veux bien les photos des assises, ainsi que les prix :)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:08

voilà la photo des assises,

la nouvelle collection arrive en septembre pas avant Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Wink_gif
il reste 4 rose, 2 bleu clair, 1 bleu foncé et 1 crème

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 52613110

les prix sont 59,90€ pour la bleu foncé et crème, 19,90€ pour la rose et 29,90€ pour la bleu clair

voilà les filles
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:14

les filles vous connaissez le poids de la poussette, j'ai trouvé 17 kg mais je suis vraiment septique
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:29

julie, la bleu est plus courte que la rose si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:48

la bleu foncé m’intéresse bien, c'est le même modèle que tu avais mis sur ta poussette, pour les soldes tu crois qu'ils font quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:55

C'est moi où les 4 assises sont différentes? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:46

meugleu, non c'est pas toi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 777476

elle me plait bien mais me semble courte pour aller au bout de l'assise Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:58

Coucou les filles, je vous remercie pour vos conseils sur la custo de ma poussette, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre... et je suis désolée de le faire à mon tour si tardivement mais j'ai été absente plusieurs jours.

Elechou je ne peux pas te dire pour le poids mais je suis sûre que ce n'est pas 17kgs: en tous cas, vu que l'on ne peut pas la plier en un morceau, le chassis est plutot léger et l'assise aussi d'ailleurs. Et pour ce qui est de la poussette complète, il m'arrive de la porter pour monter quelques marches avec ma fille dedans (10kgs8) et j'y arrive, donc si cela faisait 28kgs je ne pense pas que j'y parviendrais...

Aurélie j'adore ton ensemble papillon c'est magnifique!

julie, c'est super ces assises jette, je ne connaissais pas. En effet ce n'est pas donné mais pas tellement plus cher que des coussins bugaboo et cela a l'air encore plus confort! la bleue et la crème paraissent plus longues non? peut-être recouvrent elles également le repose jambes?
est-ce que le fait que les côtés se replient ne réduit pas l'espace dans le hamac, un peu comme un réducteur? je veux dire par là que ce n'est peut-être pas utilisable pour un grand bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:47

Oula la rose est bien belle....

Je suis en plein dans le rose moi! c'est ca l'effet d'avoir une fille avec deux gars Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:55

jm76 a écrit:
julie, la bleu est plus courte que la rose si je ne me trompe pas?

non elles ont toutes la même longueur c'est surement la photo

yomono a écrit:
la bleu foncé m’intéresse bien, c'est le même modèle que tu avais mis sur ta poussette, pour les soldes tu crois qu'ils font quelques chose?

oui c'est la même que la mienne
franchement je sais pas parce que en Allemagne les solde c'est pas comme en France c'est n’importe quand
Meugleu a écrit:
C'est moi où les 4 assises sont différentes? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 651904

la rose c'est une Jette, la bleu clair c'est BO1 mais exactement les mêmes finition que la rose
la bleu foncé c'est la même que la crème mais la crème est accrocher à l'envers Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Wink_gif

jm76 a écrit:
meugleu, non c'est pas toi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 777476

elle me plait bien mais me semble courte pour aller au bout de l'assise Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 651904

je peux te faire une photo de mon assise dans le hamac de la beebop comme ça sa te donnera une idée Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 644737

Aurelie2219 a écrit:
Oula la rose est bien belle....

Je suis en plein dans le rose moi! c'est ca l'effet d'avoir une fille avec deux gars Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Mdr_gif

hihi je suis comme toi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: