| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|
+71frip21 la_puce enzoetmimie CoCoNut calimerette59 Samsam Boubouche chouchou_7580 paquerette Hinaiti Corail narcose lafeeniante futurmams cesola44 feeclochette17 Piapiapiano Liloute Raffael(le) FootJoy nanou_bulle ChuppyLulu marieloo ambrosia Aurelie2219 yomono Cuinou Aillis clinne elysez kikabebe toutouniii zora sailor lnb59 caro34 Kalista elomelo Pépette Vibreizh Damedepique Tipaul cincognito1988 papillonnuit emma0310 Navi bb1 Apo shailyma LolaLullaby pepette765 aure34 vl33-33 tceline Jeans nafy34 éLéChOu milititta sarah666 Meily Dowotidoo mamagg Meugleu Bluebell24 marry-poppins sofinette Aurélie18184 dorothee jm76 julie2502 audrey300386 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie18184 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 22:20 | |
| | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 22:33 | |
| bonsoir! est ce que l'une d'entre vous a déjà commandé ça? c'est la marque de la beebop (osann)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 22:36 | |
| Je crois que personne ici ne l'a, il est cher et c'est moche qu'on ne puisse pas ouvrir la capote entière. |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 23:02 | |
| ok merci! ça m'aide bien de savoir ça car je ne comprend pas du tout l'allemand et même avec le traducteur google, ça ne me donnait pas plus de renseignements... | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 10:52 | |
| Va peut-être falloir que je la sorte du carton pour vérifier avant l'arrivée de bébé du coup... Ouéééé une bonne excuse pour jouer avec ! | |
|
| |
sarah666 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 11:12 | |
| elle est bien maniable avec les grosses roues devant? | |
|
| |
milititta Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 12:11 | |
| Merci monbebelou c'est génial !!! Je venais sur le forum pour trouvé une poussette qui se rapproche de la bugaboo et tu me l'as trouvé chouette!!!! En plus elle est trop belle je l'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 12:48 | |
| - sarah666 a écrit:
- elle est bien maniable avec les grosses roues devant?
Oui, pas en pleine ville mais dans l'herbe j'ai bien aimé! - milititta a écrit:
- Merci monbebelou c'est génial !!! Je venais sur le forum pour trouvé une poussette qui se rapproche de la bugaboo et tu me l'as trouvé chouette!!!!
En plus elle est trop belle je l'adore! |
|
| |
dorothee Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 12:55 | |
| j ai testé les roues devant dans l herbe aussi, c est pas mal effectivement et dans l'herbe pousser ca fait les muscles!! | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 13:03 | |
| moi je trouve que les grosses roues devant c'est un peu déstabilisent ça fait bizarre de rouler avec les petites roues derrières qui pivotent mais ça va | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 14:29 | |
| julie, tu peux les bloquer les petites roues (enfin je dis ça, mais t'as peut être déjà surement essayé ) bon sinon moi j'ai reçu ma beebop elle est déjà montée, y'a que le panier que je galère à mettre, alors zhom le fera ce soir en tout cas, 1ères impressions: elle est BELLE!! chassis blanc alors que je pensais avoir un alu, c'est une super surprise elle m'a l'air costaud, je vais l'inaugurer tantôt en emmenant ma fille au docteur! pour le cosy be one, il est beau aussi, j'aime bien en gris, juste dommage que la capote soit pas noire mais bon, c pas bien grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 18:43 | |
| Ma commande de beebop est toujours en attente sur planete bb Je suis impatiente Petite question : j'ai vu un liner pour bee en vente ; vous croyez qu'il irait sur la beebop ??? (si c'était une question bête ) | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 19:51 | |
| JM76 merci mais comme tu le dis oui j'ai déjà essayé mais je trouve ça pire Aurélie18184 patiente enfin moi je dis ça mais je serais pareil impatiente | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 20:14 | |
| Oh pourtant j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé avant de poser la question Merci pour ta réponse Mais je trouve pas que ça choque moi ... Tu me conseilles quelles marques de liner à part les bugaboo ??? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 3 Mai 2012 - 22:44 | |
| merci monbebelou!!! c'est nul j en veux pas! lol!! | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| |
| |
éLéChOu Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 4 Mai 2012 - 10:25 | |
| jm tu l'as acheté ou ton châssis blanc | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 4 Mai 2012 - 12:09 | |
| je l'ai commandé sur le site auchan, en pack trio mais je ne savais pas que le chassis allait être blanc, je l'ai découvert à la reception | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 4 Mai 2012 - 14:10 | |
| une petite question les filles svp! j'ai commandé un canopy+habillage (et dessus de couffin mais ça je m'en servirais pas) en polaire orange (assez clair il me semble), par contre, qu'est ce que je dois prendre pour couvrir le bas de l'hamac? car il me semble qu'on verra encore le dessin non? (j'ai la beebop mikado noir) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 4 Mai 2012 - 14:36 | |
| Il n'existe rien qui couvre le bas, j'avais cousu pour un membre une housse noir sur-mesure. |
|
| |
nafy34 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 4 Mai 2012 - 15:53 | |
| Les filles,
Je voudrais savoir si à l'usage, le fait que le pliage de la Beebop soit en 2 morceaux (châssis et hamac) n'est pas usant. Enlever le hamac à chaque fois me paraît long mais je peux me tromper. Donc avant de l'acheter je voudrais avoir votre avis. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
| |
|
| |
| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|