| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|
+71frip21 la_puce enzoetmimie CoCoNut calimerette59 Samsam Boubouche chouchou_7580 paquerette Hinaiti Corail narcose lafeeniante futurmams cesola44 feeclochette17 Piapiapiano Liloute Raffael(le) FootJoy nanou_bulle ChuppyLulu marieloo ambrosia Aurelie2219 yomono Cuinou Aillis clinne elysez kikabebe toutouniii zora sailor lnb59 caro34 Kalista elomelo Pépette Vibreizh Damedepique Tipaul cincognito1988 papillonnuit emma0310 Navi bb1 Apo shailyma LolaLullaby pepette765 aure34 vl33-33 tceline Jeans nafy34 éLéChOu milititta sarah666 Meily Dowotidoo mamagg Meugleu Bluebell24 marry-poppins sofinette Aurélie18184 dorothee jm76 julie2502 audrey300386 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 14:43 | |
| Elle est solide, elle supporte jusqu'a 17kg selon le fabricant, avec mon grand de 16kg elle est toujours aussi maniable.
Pour les housses ICI, ICI ou home made. |
|
| |
dorothee Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 18:08 | |
| bon les filles, je ne veux pas casser l'enthousiasme! mais il faut aussi des témoignages un peu moins enjoués!!! j ai acheté ma beebop le 8 avril, déjà ca commencait mal, en rentrant de chez auchan, paf 1er carton on ouvre et un morceau en métal de l'endroit où on met les adaptateurs était cassé...on retourne au magasin biensur on avait pris le dernier trio, et ils n ont jamais voulu prendre un chassis dans un carton de duo. .. résultat remboursement, obligés de courir les auchan pour en trouver une autre!! ok ca peut arriver! nous voilà donc partis avec notre beebop! et là paf aujourd hui on la sort de la voiture, la déplie et Mr me dit qu elle est cassée...vous voyez les 2 gros boutons pour faire basculer le guidon et bien il y en a un qui ne se remet pas bien quand on deplie la poussette et donc le guidon ne se bloque pas...nous allons donc à auchan vendredi super je n ai que cette poussette, si elle part en SAV je ne sais pas comment on va faire | |
|
| |
Aurélie18184 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 18:19 | |
| Mince J'espère que ça ne va pas m'arriver | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 19:37 | |
| oh mince ça c'est la pouasse j'espère qu'il vont au moins te l'échanger parce qu'elle est pas vieille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
Aurélie18184 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 20:14 | |
| moi mon problème c est sur le "bouton poussoir" qui sert à faire basculer le guidon. en fait quand je déplie la poussette, ce fameux bouton reste coincé et je suis obligée de taper dessus pour qu il se ré-enclenche et que le guidon se bloque. et aussi quand je la plie souvent le frein qui est au niveau du guidon bloque au niveau du pneu et je suis obligée de forcer. sincèrement je suis un peu décue, je regrette un peu ma buzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 20:38 | |
| Met du lubrifiant dans le bouton. Mon guidon aussi reste tenu dans le pneu mais je dois pas forcer, il est pas tordu quand tu regarde de face? |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 20:41 | |
| Aurelie18184 et ben tu t'es laché sur les bumpaloop pour la rose au cas ou tu pense à moi elle irait bien sur ma mila monbebelou, carrément dévissée chez toi c'est sur que niveau pliage la Buzz est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 20:44 | |
| Dorothée, t'as essayé de re-regler en hauteur ton guidon? j'ai testé si il est de traviole ca touche beaucoup plus le pneu! |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 20:46 | |
| attends je teste!
je regarde mon guidon et j essaie de regler la hauteur! | |
|
| |
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 20:47 | |
| Elle est à combien déjà la Beebop neuve? (A savoir que l'on rajoute très souvent des accessoires Bugaboo pour la rendre un peu plus jolie...) Parce que ici en Belgique, il y a une boutique qui vend des cams non pas de seconde main, mais de seconde "vie", pour 500 euros. On la fais un peu à son gout car ils ont plusieurs habillages... Ca vaut peut être le coup pour la différence de prix. Je n'ai jamais été les voir, mais vu dans leurs annonces, elles ont l'air impec | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 20:49 | |
| en ce moment chez auchan elle est a 300€ avec la coque, mais il y a 15 jours elle était a 220€ avec la coque je l'avais vu sur un site à 245€ avec la nacelle | |
|
| |
Meily Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 20:52 | |
| Super ton post récap monbebelou ! Ca t'évitera de répéter 100 x la même chose. Tu pourrais peut etre juste y rajouter les adresses des sites où on trouve les bumpaloop,... Ca évitera de le redire dans quelques pages Une petite question : la capote d'origine de la beebop, elle est imperméable ? Pcq je viens d'acheter une canne et j'avais un habillage pluie fourni avec mais qui s'adapte sur la capote (donc capote pas protégée) et en fait, elle s'adapte +/- sur la beebop donc en attendant, je pense l'utiliser (surtout qu'il faut dire que c'est juste pour qq minutes car j'évite les promenades sous la pluie). | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 20:59 | |
| - monbebelou a écrit:
- Elle est solide, elle supporte jusqu'a 17kg selon le fabricant, avec mon grand de 16kg elle est toujours aussi maniable.
Pour les housses ICI, ICI ou home made. elle l'a dit ici pour les bumpaloops | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 21:02 | |
| voilà j ai fait des photos pour illustrer mon problème!! donc ca concerne ce gros bouton sous l'éléphant bébé confort! ca c'est avant manipulation: après: on voit bien qu il se déboite de quelques millimètres... c'est pas gênant en soi mais sur une poussette neuve c'est un peu décevant | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 21:06 | |
| ah oui on voit bien le problème ramène la au magasin elle est quand même encore garantie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 21:10 | |
| - Meily a écrit:
Une petite question : la capote d'origine de la beebop, elle est imperméable ? Pcq je viens d'acheter une canne et j'avais un habillage pluie fourni avec mais qui s'adapte sur la capote (donc capote pas protégée) et en fait, elle s'adapte +/- sur la beebop donc en attendant, je pense l'utiliser (surtout qu'il faut dire que c'est juste pour qq minutes car j'évite les promenades sous la pluie). Non. Habillages pluie pas cher ICI. |
|
| |
Meily Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 21:11 | |
| - julie2502 a écrit:
- monbebelou a écrit:
- Elle est solide, elle supporte jusqu'a 17kg selon le fabricant, avec mon grand de 16kg elle est toujours aussi maniable.
Pour les housses ICI, ICI ou home made. elle l'a dit ici pour les bumpaloops Oui, merci mais en fait, ce que je voulais dire, c'est de mettre toutes les adresses dans le premier post. Car pour l'instant, c'est en 2ème page et on le retrouve facilement mais dans quelques semaines/mois, on risque de reposer la question. Edit : Merci monbebelou, je vais commander l'habillage pluie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 21:16 | |
| l'habillage pluie c'est pour la nacelle et aussi pour le hamac? parce que pour le cosy la housse du pebble va très bien sur le be one.
ce que je ne comprends pas c est pourquoi la canopy est grise? c 'est pas beau! ca aurait été mieux en noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 21:19 | |
| L'habillage pluie va aussi bien en mode poussette que landau, c'est pareil.
C'est vrai que le gris c'est bof mais de toute façon meme si elle était noir je customiserais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 21:36 | |
| Désolée Meily j'avais pas compris comme ça :-/ super pour l'habillage pluie je crois que je vais aussi le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 21:53 | |
| Monbebelou, ils te l ont changé ta poussette? parce que s'il me l envoie au SAV je sais pas comment je vais faire j en ai pas d autre et ca tombe pile poil pdt nos vacances où on a plein de trucs de prévu!
sinon moi aussi je veux la bulle pluie!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 21:59 | |
| Ils ont d'abord commandé un chassis au fournisseur, et au bout d'une semaine ca venait pas donc je les ai un peu soulé et ils m'ont ouvert un carton dans le rayon.
Mais tu gardes ton chassis défectueux tans que tu n'as pas le nouveau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
| |
|
| |
| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|