Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 0:18

Très professionnelle la factrice !!

Merci Meily pour les liens (j'essayais de les ouvrir sans être connectée, forcément..), apparemment y a pas le choix du coloris pour le landau et le hamac, dommage parce que le prix est hyper attractif!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 8:03

Il y a aussi un modèle gris et noir mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'autre choix. Moi perso j'avais commandé chez eux car je voulais justement le modèle tout noir pour pouvoir la customiser (pas encore fait d'ailleurs, mais ça laisse le temps à Mr de digérer l'achat de la poussette). Chez bébé futé, c'est vrai que les couleurs sont sympas.

Au fait, les filles, vos hommes ils aiment votre beebop ? Le mien est pas trop convaincu, il a l'air de dire qu'il préférait la Slalom avec son frein à disque et son look lol! Ben moi je préfère de loin la beebop, plus légère, bcp moins encombrante et plus maniable dans de petits espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:19

Vous pouvez me dire si ce cosy est bien un be one svp (la vendeuse ne le sait pas) ?

Les pneus de votre beebop, ils sont bien gonflés ? J'avais lu dans le mode d'emploi qu'à la sortie d'usine, ils était gonflé avec la pression idéale mais ils ne sont vraiment pas très gonflés les miens.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:57

je pense oui que c est le be one (t inquiètes Monbébélou va passer par là, elle confirmera!!)

pour les roues nous on les a regonflé.



ca y est j ai une belle (ou un beau??Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 651904 ) bumpaloop!!!! mon 1er accessoire de tunning de poussette!!!!

je ferai une photo pendant la promenade pour rendre hommage à la couturièrePost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:04

C'est bien le beone.
Moi non plus elles étaient pas assez gonflées.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:53

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 371806 les filles.

Je vais essayer de trouver une pompe pour les regonfler un peu alors. J'avais pas osé en lisant le mode d'emploi mais tout à l'heure en promenade, je trouvais que ça se sentait que c'était dégonflé.

Quelle couleur ta bumpaloop dorothee ? Moi je pense commander une capote à fenêtre et coussin confort en bleu roi. Mais je n'ai trouvé la capote à fenêtre de cette couleur que sur le site abitare kids. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:58

Des breezy bleu j'en ai vu sur leboncoin meily.

Ici cosy be one reçu ce matin (il est bien grand je trouve) et ma commande Fluffy Muffy Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Wub_gif2
Toujours pas de poussette et aucun mail dans les spam ou quoi que ce soit Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 1531250469 Et sur le site c'est écrit qu'elle est dispo sous 5 jours ... ça fait 11 jours que c'est commandé Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:08

ici je vais bientôt pouvoir sabrer le champagne Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 3095837524

mon habillage bugaboo est ENFIN posté!! il part d'Autriche, donc je sais pas quand je l'aurais mais au moins il est parti Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 745124

je n'avais pas eu de réponse à mon mail du vendeur, et ça faisait 8 jours que j'avais payé en achat immédiat!

meily, moi aussi le coussin confort me plait bien! le bleu et le jaune étant mes favoris Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 355952

j'adore tjs autant la maniabilité de cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:37

et voilà des photos de ma bumpaloop!! et de ma beebop au passage!!!



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Mini_709072DSC1855



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Mini_239781DSC1856



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Mini_694657DSC1858



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 47159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:40

La nacelle a pois Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 IconLove trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:43

j avoues les poids j adore!! c etait à poids sinon rien (bon il faut juste que je change la canopy!)

et tu as vu comme le bumpaloop va bien!! je te raconte pas les yeux d hugo!! il ne descotchait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:44

Super! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:17

j'adore la nacelle a pois Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 679902

je sais plus qui demandé Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Sueur_g2 mais pour y répondre oui mon homme ADORE la Beebop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:18

sinon des news du site Théo des Collines pour mon Breezy "filé "

donc il veule une photo de l'accro et après seulement il prenne contact avec Bugaboo Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Devil_gi

je sens bien qu'ils vont me dire que ça passe pas en SAV Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 480210
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:22

Très jolie ta bumpaloop et la nacelle à pois aussi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 644737

Ah enfin jm76 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 3095837524 Ca ne mettra peut etre pas beaucoup plus de temps que de France. Tiens nous au courant. C'est un habillage bugaboo que tu avais pris ?

Aurélie, je n'ai vu qu'un breezy sur le bon coin mais il est bleu foncé, j'aimerais du bleu roi.

Au début, je m'étais mis en tête que je mettrais un joli set Océan sur ma beebop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 IconLove mais c'était avant de me rendre compte qu'il était pratiquement introuvable... et si j'en trouve un, il sera certainement hors de prix... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 432701

Julie, c'était moi qui avait demandé lol! T'en a de la chance, j'espère qu'il s'y fera. Mais en fait, il s'en fout un peu je pense mais c'est aussi par esprit de contradiction, vu que je n'ai pas arrêté de lui en parler comme étant LA poussette.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:32

Meily a écrit:


Julie, c'était moi qui avait demandé lol! T'en a de la chance, j'espère qu'il s'y fera. Mais en fait, il s'en fout un peu je pense mais c'est aussi par esprit de contradiction, vu que je n'ai pas arrêté de lui en parler comme étant LA poussette.


lol! moi aussi je lui ai dit que c'était THE poussette
mais il me croit pas Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 3912370904 je comprend pas Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 3912370904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:07

Moi il aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:25

la beebop à pois est juste trop belle et la bumpaloop va super bien aussi... et puis moi je dis, le ptit trésor qui est dedans embellit le tout!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:06

Cherche pas Julie on est des incomprises!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:22

je suis d'accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:43

La poussette est enfin partie ce matin Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 3095837524 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 3095837524 Avec un peu de chance elle arrivera mercredi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:47

Dites moi les filles savez vous où je peux acheter une autre structure pour le hamac,je me sers à fond de la nacelle mais ma puce à 4mois j'aurais voulu commencencer à ,utiliser le hamac sans tout défaire à chaque fois........
et vu qu'il ya des expertes pour trouver les pièces"détachées" Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Diablocl
bref si vous trouvez merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:53

Aurélie18184 a écrit:
La poussette est enfin partie ce matin Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 3095837524 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 3095837524 Avec un peu de chance elle arrivera mercredi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Le_fou_j


super !!!!!!

j'espère aussi qu'elle sera la mercredi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 112441
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:27

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:29

Bonjour à toutes,

Je suis de retour, et constate la création de ce nouveau post pour la beebop ;)

Dites, je suis à la recherche d'une capote noire pour ma beebop, vous savez ou je peux la trouver pour pas trop cher (j'en ai vu sur theo ou cmonpremier mais elles ne sont pas données) ?

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: