Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:34

Bonjour à toutes,

Je suis de retour, et constate la création de ce nouveau post pour la beebop ;)

Dites, je suis à la recherche d'une capote noire pour ma beebop, vous savez ou je peux la trouver pour pas trop cher (j'en ai vu sur theo ou cmonpremier mais elles ne sont pas données) ?

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:39

T'en as une Ici si pas deja vendue.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:34

sofinette a écrit:
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Img_4710


j'adore !! et la bumpaloop elle rend bien ! elle me plaisait celle la mais j'avais peur du rendu Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 54258
Dit c'est quoi ce qui est accrocher sur le guidon ???
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:49

monbebelou a écrit:
T'en as une Ici si pas deja vendue.

Merci, je l'avais pas vu celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:36

julie, je crois que c'est la marque sunshine kids

tu confirmeras ou non sophie?

ici
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:43

Par contre, petite question : je viens de récupérer une nacelle osann pour ma beebop mais bloque un peu pour l'installation : ou se mettent les élastiques sur les côtés ??Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:12

Oui vide poches sunshine kids
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:31

vl33-33 a écrit:
julie, je crois que c'est la marque sunshine kids

tu confirmeras ou non sophie?

ici

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 371806 c'est génial ce truc Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:34

Bonjour,

J'espère ne pas poser une question déjà traitée, mais j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse appropriée.

Je me demandais quels étaient les cosis compatibles avec la beebop, à part le beone. J'ai vu qu'on pouvait y mettre un pebble, mais version maxicosi je crois?

Car en fait je possède un cosi streety fix, et je me demandais s'il existait des adaptateurs pour que je puisse le réutiliser? (ce n'est pas une question de prix, vu la différence de prix entre le duo et le trio, c'est juste que je préfèrerai reprendre celui-là).

D'autre part, j'ai vu qu'en ce moment les combinés beebop sont à un prix intéressant sur planète-bb. Or, je viens de voir qu'ils sont dans mon département. Savez-vous si on peut s'y rendre directement? c'est surtout pour une question d'éventuel recours au SAV que cela m'intéresse.

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:39

C'est pas bon le Streetyfix, il fallait le Streety. Le Pebble MC ou BBC c'est pareil il faut juste retirer les moduloclip du BBC. On peut aussi le Cybex aton, le MC cabriofix, Safety 1st Mimas.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:50

monbebelou a écrit:
C'est pas bon le Streetyfix, il fallait le Streety. Le Pebble MC ou BBC c'est pareil il faut juste retirer les moduloclip du BBC. On peut aussi le Cybex aton, le MC cabriofix, Safety 1st Mimas.

ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:28

bonjour!

de retour après qq jours bien remplis! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Dentenm2
voilà j'ai reçu mon ensemble bugaboo polaire venu d'autriche... bah verdict: faut pas acheter autrichien quand on pige pas un mot d'allemand Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 432701 lol!
donc capote délavée++, liner ok et dessus de couffin ok aussi...
je me demande si je vais pas tout reteinter!! quelqu'un l'a déjà fait?

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Bild0010

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Bild0011
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:02

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Affraid
Tu n'as pas payé ça trop cher j'espère??? Google traduction n'était pas ton ami, ou les gens n'ont pas signalé l'état de l'habillage?

Pour la teinture, tu n'as pas grand chose à perdre à essayer Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Huh_gif mais je ne pense pas que la matière se prête beaucoup à la teinture, et les parties en coton (genre les biais) risquent de ne pas prendre la couleur de la même façon.....
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:28

je t'ai répondu dans le post des cutos......
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:31

bah si j'ai essayé google traduction mais ça ne fonctionnait pas sur le descriptif Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 480210

du coup je me suis dis que pour 35€ (20+15 de fdp) ça valait peut être le coup Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 483667

comme tu dis j'ai rien à perdre à essayer!



mary poppins, j'ai pas regardé l'autre post, j'y vais de ce pas, merci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 644737
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:31

Oh mince !! ça craint Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Devil_gi

j'espère que tu va réussir à trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:42

Je ne sais pas si la réponse à ma question est sur les photos de la page 1, car je n'arrive pas à les charger en ce moment, mais quelqu'un saurait-il me donner les dimensions de la Beebop pliée et dépliée s'il vous plaît?
Si vous avez ça ce serait super merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:31

JM76 pas de bol pour ton achat ... pas évident d'être sûre de ce qu'on achète quand on ne parle pas bien la langue Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Wink_gif
Moi c'est sur planete bb que je ne commanderai plus JAMAIS !!!!!!!! A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma poussette qui a été commandée le 1er mai (en stock). Elle a été envoyée lundi et ... je me suis aperçue hier (en faisant le suivi de colis) qu'ils n'ont pas mis le bon code postal !
Pfffff Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Enerve27520 c'est pas pareil (et pas du tout au même endroit) que 25270 ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Carton_r
J'ai donc signalé ça au service clients de la poste...bref j'espère la recevoir mais j'ai un peu (beaucoup) les boules ... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 1354751449
Si le colis arrive endommagé (ce qui est quasi certain) je le refuse et ils me remboursent j'en ai marre là Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 977252


Dernière édition par Aurélie18184 le Ven 18 Mai 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:54

oh punaise Aurélie ! ça c'est les boules quand même Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Devil_gi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Devil_gi

j'espère que tu vas quand même vite l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:01

Pour Aure34

monbebelou a écrit:
Pour les dim du chassis plié je trouve 80,5 * 30 * 59,5 cm avec les roues.

Ouverte ca dépend et de la hauteur du guidon et de l'inclinaison du siège Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 206997
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:25

Merci monbebelou!
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:07

Dites les filles, à la recherche d'un set sympa pour ma beebop, je suis tombée sur cette annonce d'occas, la couleur à l'air sympa mais je me demande ce que ca rend "en vrai" ?

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Kgrhqn10

Ce coloris ne ressemble en effet ni au vert jade ni au ocean... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:15

C'est le vert polaire, ca rend mieux ici:

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:07

Merci monbebeloup !

Suis un peu décue du coup... il rend bien en vrai ?? Je suis difficile, je n'ai de coup de coeur pour aucune des couleurs polaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:32

Perso j'aime pas du tout le vert.

J'ai eu jaune, bleu roy, rose, sable et là je viens de me prendre orange. J'en ai recroisé une et ca m'a donné envie Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: