Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:00

emma0310 a écrit:


julie, c'est super ces assises jette, je ne connaissais pas. En effet ce n'est pas donné mais pas tellement plus cher que des coussins bugaboo et cela a l'air encore plus confort! la bleue et la crème paraissent plus longues non? peut-être recouvrent elles également le repose jambes?
est-ce que le fait que les côtés se replient ne réduit pas l'espace dans le hamac, un peu comme un réducteur? je veux dire par là que ce n'est peut-être pas utilisable pour un grand bébé?

elles sont super confortable, moi j'en avais acheter une pour dans ma zapp Xtra et ma puce était super bien
celle avec les cotées font la même taille que les autres Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Wink_gif
je vais faire une photo avec mon assise dedans comme ça on verra si ça recouvre le repose jambes

ça fait un peu comme un réducteur oui super pour un tout petit bébé ( j'ai mis une photo d'ailleurs) mais tu vois ma fille à 17 mois et sa ne l'a dérange pas plus que ça Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 644737

je vais aussi faire une photo avec ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:29

La rose est trop belle !!!!!! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:08

julie oui je veux bien pour la photo, c'est gentille Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 895788
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:49

J'ai une petite question les filles ... j'ai pris la mesure de mon coffre hier j'ai bien peur qu'il soit vraiment juste pour mettre la poussette avec les roues et qu'elle prenne toute la place Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Devil_gi Vous avez quoi comme voiture ? il vous reste de la place ? Parce qu’en plus j'ai même pas regardé la taille du hamac Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 651904 je vais allez voir ça de suite !!
J'ai pas la possibilité d'en voir une avant d'acheter, les auchan près de chez moi ne l'ont pas Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 646296 Je serais trop deg de devoir changer de poussette j'imagine déjà ma customisation, mes promenades Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:51

J'ai une Clio gpl = coffre nain. Chassis + hamac rentre très bien sur la tranche, sans la plage arrière mais elle je l'ai viré depuis longtemps sinon aucune poussette ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:55

C'est aussi une solution Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Rolleyes moi j'ai une 206 donc ça doit être kif kif avec toi ... c'est possible d'avoir flashé sur une poussette et de ne pas en trouver d'autre à son goût Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 651904 parceque là je crois que n'importe laquelle d'autre ne m'ira pas en fait, je vais trouver une solution à chaque problème Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 483667
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:59

J'ai une Hyundai Getz, donc tout petit coffre aussi et pareil, les 2 rentrent très bien sur la tranche, sans plage arrière. Et n'est pas du tout longue pliée donc je pense que dans cette disposition, elle doit rentrer dans tous les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:02

J'ai regardé les photos de 206, tu as plus de profondeur que moi a cause de mon réservoir.

Et oui c'est parfaitement possible, là je veux absolument ma Stokke rose, c'est limite si la Beebop me dégoute pas tellement je l'ai vue Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 777476
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:22

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 3095837524 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 371806 c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai vue la high treck je me suis tiens elle est pas mal celle-ci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Big_sour je crois que vous m'avez donné votre virus, c'est pas bon signe lol!

edit : c'est pas bon signe pour mon prote monnaie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:59

Moi j'ai une megane et sa rentrE parfaitement à plat hamac + châssis . Je vous faut les photos demain je vous fait les photos Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:24

oui Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 3095837524 j'aime bien les photos. Mais je pense que le coffre de la mégane doit être un peu plus grand que celui de la 206 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:00

Hum il est pas très grand mon coffre :)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:16

Ah les histoires de coffre ça me connaît!!
J avais une 107. Tt rikiki coffre: ça rentrait en enlevant les.roues. Mais bon c était un peu galère alors j ai changé pour une 1007 et la ça rentre ms j ai la possibilité d avancer mes sièges arrières. Ms franchement dans ta 206 ça rentrera.



Pour ce qui est du crarquage moi c est bugaboo. Dps des années j ai bossé étudiante ds un DPAM au rayon bébé et on vendait la cam et dps c est une obsession je pensais que la beebop serait in bon compromis mais non!!!.

Il me faut une bee!! J avoue aimer de plus.en plus la stokke mais la faut pas rêver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:14

Voici les photos promises

tout d'abord les photos de l'assise Jette

Photo du hamac avec l'assise

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Img_1611

Photo du haut du hamac
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Img_1612


Photo du bas du hamac, on voit que l'assise et assez longue pour cacher le Beebop
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Img_1613
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:18

Maintenant place au coffre

Donc coffre Megane 2 vide

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Img_1614

Coffre avec juste le châssis

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Img_1615

avec la hamac + châssis
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Img_1616


comme vous le voyez il ne reste presque plus de place, j'arrive a glisser un sac à langer en dessous du hamac

et je précise que dans se coffre la Loola prenais autant de place que la Beebop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:21

Ah oui, elle va super bien dessus ! Moi j'ai le coussin confort bugaboo mais il ne cache pas le beebop.

J'ai un petit soucis avec la capote moi... Les arceaux sont un peu tordus et du coup, ça penche plus d'un côté et elle n'est pas bien droite. Quand je l'avais sortie du carton en fait, c'était vraiment plié dedans. Je me disais qu'avec le temps ça se remettrait... Ca s'est déjà bien atténué mais c'est toujours pas droit et moi je vois que ça lol! Ca se rachète des arceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:39

C'est etrange mes coussins bugaboo bée ancien modèle certes recouvre bien.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:01

Merci pour ces photos Julie, j'adore l'assise Jette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Wub_gif2
Effectivement ça prend de la place dans le coffre mais en même temps à part les poussettes cannes je crois qu'elles en prennent toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:33

sofinette a écrit:
C'est etrange mes coussins bugaboo bée ancien modèle certes recouvre bien.

Il doit être plus court alors car il arrive juste au niveau de la ligne blanche, au dessus du beebop.
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:40

Je suis verte de chez verte la garantie de ma poussette s'est arrétée le 30mai c'est à dire ya 3jours mais ce week end le repose mollet s'est bousillée les boutons ne bloquent plus rien!! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Devil_gi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Devil_gi
Où peut on trouver des pièces détachées....


Dernière édition par papillonnuit le Lun 4 Juin 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:46

je vois que la housse barre va super bien avec ton ensemble!!!!!Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 895788
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:19

vl33-33 a écrit:
je vois que la housse barre va super bien avec ton ensemble!!!!!Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 895788

oh oui !! ca rend encore mieux avec l'assise Fluffy muffy

j'avais d'ailleurs oublié de t'envoyer une photo !
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Wub_gif2 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Wub_gif2

encore merci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 895788
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:44

Je suis ultra fan de ton ensemble julie Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 679902
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:54

Aurélie18184 a écrit:
Je suis ultra fan de ton ensemble julie Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 679902

merci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 895788

moi j'adore le tiens ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:38

C'est marrant julie et aurélie, vos poussettes sont prises en photo (sur vos avatar) exactement de la même façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: