Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:37

J'avoue que du coup je suis plus tellement fan non plus, la photo que j'avais (vert d'eau) me semblait plus sympa... Dommage !

Bon je vais chercher alors, je vais bien trouver un coloris qui me plait ! Merci monbebelou
Revenir en haut Aller en bas
Vibreizh
Attrape ses pieds
Vibreizh


Nombre de messages : 15

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:02

Bonjour

toute nouvelle sur ce forum, je suis assez intéressée par la beebop. Mais, un dernier doute subsiste, qu'en est il du cosy be one vendu avec? j'ai tenté de chercher des résultats éventuels aux crash tests mais rien. Est ce une bonne coque niveau sécurité? sachant que pour les longs trajets, j'ai un bon siège auto mais pour la vie quotidienne, j'aime le coté pratique du cosy qui s'adapte sur le chassis pour éviter de manipuler bébé à chaque sortie de voiture.
Et, merci pour toutes les autres infos qui m'ont bien aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:52

C'est un siège très correct. Il a obtenu 4* au TCS en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:23

dites moi les filles pour les vacances vous prenez plutot la nacelle ou le hamac??

sachant que pour dormir j aurai un lit pliant, donc ca sera exclusivement pour les ballades, Hugo aura alors 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:14

Franchement je regrette presque "l'achat" de la nacelle. L. n'a jamais aimé être dedans et ça prend de la place. Hier soir, nous sommes allés chez des amis et nous n'avions pas pris le lit parapluie. Quand il s'est enfin endormi et qu'on l'a mis dans le hamac, il avait l'air d'être aussi à l'aise que dans sa coque (il fait de très bonnes et longues siestes dans son Aton, comme dans le BeOne avant). Donc, je te conseillerais de prendre que le hamac, tu gagneras de la place (et pour info, H. et L. ont quasi le même âge Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Wink_gif ).
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:42

7 mois il est déjà grand ton bébé, si tu as un lit pour lui faire faire les sieste, alors la nacelle ne se justifie peut-être pas. Dans mon cas c'est incontournable pour les vacances, mais... ça lui servira de lit aussi et elle n'aura qu'à peine 1 mois et demi / 2 mois... A 7 mois ton loulou pourra dormir dans le hamac allongé à fond :)
Revenir en haut Aller en bas
Vibreizh
Attrape ses pieds
Vibreizh


Nombre de messages : 15

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:55

Pépette a écrit:
C'est un siège très correct. Il a obtenu 4* au TCS en 2009.

Merci pour cette info, effectivement c'est correct!! bon, je vais surement sauter le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:00

Attention 4 étoiles, ça ne veut strictement rien dire.

Les étoiles correspondent à la note finale pondérée, comprenant les résultats en sécurité, l'ergonomie, le confort, la facilité d'installation et les composés toxiques (depuis 2011). Un siège médiocre en sécurité mais confortable, facile d'entretien et d'installation pourra obtenir une note finale bien meilleure que ses stricts résultats en sécurité.

La coque Nania Be One SP a obtenu en sécurité les résultats suivants : très bonne en choc frontal, moyenne en choc latéral.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:11

L'été dernier A avait 7mois et demi et j'avais pris hamac et nacelle. Et le soir jetais bien contente. On sortait au restau, A avait dîné et était baignée et en pij et en rentrant du restau je declipsais juste du hamac et elle passait la nuit dans sa nacelle. Moi je trouve ça pas encombrant, on l'avait plaqué à plat plié contre un côté du coffre.
Quant au châssis et hamac , on avait tout casé entre le siège passager avant et le siège derrière où était la coque aton de bébé. Les pneus et roues ôtées étaient au sol. Difficile de faire moins encombrant pour une super tous chemins où on embarque le trio hamac nacelle coque!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:21

merci les filles

je vais faire des tests sieste dans le hamac!!!

et dans la coque (pebble pour moi) vous les laissez max combien de temps dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:59

Je me demandais justement si en rachetant peut-être un matelas plus épais la nacelle pouvait me servir de lit pour les premiers mois de bébé.
On n'a pas encore beaucoup de place et pour l'avoir à portée de main je me dis que ça pourrait être aussi efficace qu'un couffin ou un berceau.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:06


Il n'est pas conseillé de rajouter des matelas non d'origine dans les nacelles et lits parapluie / risque de mort subite du nourrisson.
Un bébé c'est vraiment pas lourd, donc ça peut dormir sur "une galette". C'est nous adultes que ça gêne psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:12

Si le matelas est exactement aux dimensions de la nacelle, ça ne pose aucun souci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 206997 Là où effectivement il y a un risque, c'est si le matelas est trop grand ou trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:08

Ici, la sieste dans la nacelle à 7 mois 1/2 n'est plus envisageable. Depuis qu'il a 4 mois 1/2, il ne voulait plus aller en nacelle car avait envie de voir. Et maintenant, il ne veut plus faire la sieste en poussette lol! Il aime trop son lit. Ce qui n'est pas pratique du tout quand on n'est pas à la maison. Mais si ton fils dort tj bien en poussette, ça peut etre pratique de l'emporter pour les soirées et te servir du hamac la journée. Mais le prob c'est que ça fait tout démonter/remonter à chaque fois.

Monbebelou, tu m'avais parlé du filet uv du cosy inclinable red castle qui allait sur la beebop. C'est le même que celui de la nacelle red castle ?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:56

Apo a écrit:
Si le matelas est exactement aux dimensions de la nacelle, ça ne pose aucun souci.

Merci! L'une d'entre vous en a déjà acheté un?

@elomelo: c'est clair que c'est sans doute moi que ça gêne le plus Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:03

Dites, est-ce que les capotes bugaboo Bee sont compatibles avec la beebop ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:13

Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:14

ma fille de 4mois dort dans sa nacelle depuis le début et tout le temps en fait c'est son lit pour l'instant!
j'ai rajouté une peau d'agneau et c'est top elle est trop bien dessus et elle est exactement à la même taille!!

elle est ici
la nacelle peut etre utilisée déclipsée du chassis elle ne s'affale pas du tout!! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:51

Une fois de plus, merci monbebelou, quelle pro :D Par contre tu confirmes que celles-ci pour cam le sont?

Je commence à prévoir pour cet été : mon loulou aura alors 2 mois et demi, donc toujours en nacelle, mais j'ai déjà remarqué avec le peu de soleil qu'on a jusqu'à maintenant, qu'il avait vite chaud avec le tablier fermé et la capote... Du coup d'après vous qu'est ce qui est indispensable pour la chaluer : Ombrelle, capote à fenetres, habillage UV ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:08

Oui celles ci vont.

La capote a fenetre est mieux pour l'été.

L'ombrelle c'est purement décoratif, vu la taille de la capote, et a chaque coin de rue le soleil change de sens.

L'habillage anti uv Bugaboo est nul, il ne tient pas.

Il y avait une question plus haut sur l'uv nacelle Red castle, il a l'air comme celui de la coque inclinable.
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:12

Merci beaucoup pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:27

monbebelou sais tu si il est possible d'acheter une 2e structure d'hamac?? Jtrouve ca nulle part,ca existe ou pas??
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:31

Ca n'existe pas, essaie de demander direct a Osann.
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:35

merci beaucoup,jvais les contacter directement alors!! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:41

monbebelou a écrit:


L'ombrelle c'est purement décoratif, vu la taille de la capote, et a chaque coin de rue le soleil change de sens.

.



ah ouais l'ombrelle c 'est nulle?!!! mince j ai failli en acheter une!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: