Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:41

ok je vais regarder ça alors de plus près .. rien de pressé, j'attends aussi de voir si y'a des soldes Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 651904
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:18

et voici le lien de la nouvelle beebop avec son chassis noir

ils ont osé alors que je viens d'acheter une chassis noir que j'aimais bcp aussi par rapporta l'alu Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Devil_gi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Devil_gi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Devil_gi

Osann beebop bronze
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:10

lnb59 a écrit:
Finalement tu as changé Meugleu ? Moi je l'ai retourné, à cause de la marque qu'il y a dessus et qui fait un trou et je pense mettre une peau d'agneau (et peut être un reducteur style jjcole mais je me tâte Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 651904 ) je verrais bien ce que ça donne

Non finalement je l'ai laissé comme ça pour le moment. Je pense faire comme toi avec une peau d'agneau si besoin. Et on verra à l'usage si ça ne plait pas à la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:49

oh punaise ! elle est trop belle !

dire que je viens de me faire chi** avec le vinyle ! mais le prix wouah elle est cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:54

c'est clair qu'elle est chere!

elle est belle, elle me fait penser à l'édition limitée viktor and rolf.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:58

Je la trouve bien jolie en noir! Mais néanmoins, à ce prix la on trouve une bonne Cam d'occaz Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:17

C'est vrai qu'elle est vraiment jolie j'adore le bronze aussi. On ne la trouve pas ailleurs peut être que dans quelques mois elle sera moins cher parce que là c'est vrai que pfiou ça fait cher, je ne mettrais pas ce prix là pour la beebop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:24

C'est moi où elle est marron foncé un peu mat et non noire, non ?

Moi j'accroche qu'avec le châssis blanc
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:14

C'est clair qu'il y a eu de l'inflation sur cette poussette!! Je commence à en voir quelques unes par chez moi. Osann peut dire merci au forum je suis sure Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:27

Meugleu a écrit:
Osann peut dire merci au forum je suis sure Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Tongue_g



c'est sur!!

moi sans le forum, pas de beebop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:43

dorothee a écrit:
Meugleu a écrit:
Osann peut dire merci au forum je suis sure Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Tongue_g



c'est sur!!

moi sans le forum, pas de beebop!!!!

idem Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 644737
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:26

tceline a écrit:
C'est moi où elle est marron foncé un peu mat et non noire, non ?

Moi j'accroche qu'avec le châssis blanc

Non, tu as raison, elle est bien marron foncé (d'où l'appellation "bronze" en fait). J'aime bien, mais c'est effectivement pas la même chose que noir (et ça tape moins, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:28

julie2502 a écrit:
dorothee a écrit:
Meugleu a écrit:
Osann peut dire merci au forum je suis sure Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Tongue_g



c'est sur!!

moi sans le forum, pas de beebop!!!!

idem Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 644737



pareil pour moi

c'est vrai elle est cher mais je ne sais pas si on la trouve ailleurs je suis tombée dessus par hasard

ton vinyl rend le même resultat et a moindre prix, heureusement j'aime aussi les chassis blanc car on n'en voit pas bcp non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:17

Quelqu'un saurait me dire quelles sont les différences entre la beebop TS et la beebop "normale" ? Sur le site Auchan l'une est à 280€ et l'autre 245€ Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 651904

Et aussi me confirmer que les coloris ne sont pas contractuels ... ? Car sur la beebop TS c'est indiqué coloris urban gris alors que sur la photo le hamac me parait noir et sur la beebop "normale" le coloris indiqué est noir alors que le hamac est à pois Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 829224

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 371806
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:23

Hinaiti a écrit:
Quelqu'un saurait me dire quelles sont les différences entre la beebop TS et la beebop "normale" ? Sur le site Auchan l'une est à 280€ et l'autre 245€ Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 651904

Et aussi me confirmer que les coloris ne sont pas contractuels ... ? Car sur la beebop TS c'est indiqué coloris urban gris alors que sur la photo le hamac me parait noir et sur la beebop "normale" le coloris indiqué est noir alors que le hamac est à pois Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 829224

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 371806

le premier lien ne marche pas du coup je peux pas te dire Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:41

TS = travel system = poussette + cosy.
Les 2 sont les meme c'est juste la pois qui est + soldée
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:14

monbebelou a écrit:
TS = travel system = poussette + cosy.
Les 2 sont les meme c'est juste la pois qui est + soldée



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Clap_gi2 je m'en doutais que toi tu avais la réponse

Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:52

Merci bcp mbbl ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 609923

Va falloir que je calcule ce qui va me revenir le moins cher maintenant entre celle de planet bb et celle d'auchan avec les FDP Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 651904

Pour le coloris je ne sais pas trop, peu m'importe en fait puisque c'est pour un petit garçon et puis on peut la customiser Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 409422

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 371806

ps : où achetez vous les liners ou surmatelas pour y mettre dans le hamac ? Pensez vous qu'un matelas de maclaren pourra faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:57

Bon bah moi j'ai bien reçu mon nouveau châssis Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Dent_qui , mais je ne sais pas quoi faire de l'autre. Mon copain vient de le réparer, il voudrait le vendre, mais sans les roues ça va être difficile eh eh .
Mbblou : saurais-tu où je peux trouver des éléments pour Beebop au détail s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:07

Ouais moi aussi j ai un châssis qui.sert à rien. Je me disais qje peut être nania vend des pièces détachées.. Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 651904
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:02

Pépette a écrit:
Bon bah moi j'ai bien reçu mon nouveau châssis Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Dent_qui , mais je ne sais pas quoi faire de l'autre. Mon copain vient de le réparer, il voudrait le vendre, mais sans les roues ça va être difficile Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 2371801052 .
Mbblou : saurais-tu où je peux trouver des éléments pour Beebop au détail s'il-te-plaît?



bonsoir

sur le site suivant il y a des accesoires dont les grosses roues mais je ne sais pas si tu peux commander les petites faudrait leur poser la question

http://www.bibilux.com/catalogsearch/result/?q=beebop
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:24

Merci Raffael(le).

Du coup, ça m'a permis de voir que la Beebop bronze est en promo à 339€.
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:28

Pépette a écrit:
Merci Raffael(le).

Du coup, ça m'a permis de voir que la Beebop bronze est en promo à 339€.



de rien Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 54258 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 54258 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 54258
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:27

et ben je ne sais pas si par chez vous c'est pareil mais j'ai fait un petit tour a 2 auchan pres de chez moi et la beebop n'est absoluement pas soldée du tout....Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 651904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 651904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 651904 alors qu'elle l'est sur le site auchan.fr

J'ai bien fait de l'acheter avant en mars il faisait une promo de 30%Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 54258 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 54258 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 54258 suite à ma visite sur ce site ca m'avait donner envie pour bebe 4 qui est en essai Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 644737
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:35

Après discussion avec mon cher et tendre, j'ai décidé de garder le deuxième châssis pour l'instant (de toute façon, à part le mettre à la benne je ne vois pas ce que j'aurais pu en faire d'autre).
Du coup, je lui ai demandé si il pouvait me le repeindre en noir mat (il est carrossier-peintre Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Tongue_g ), et lui voulait en bleu et es roues en orange... Du coup, je lui ai parlé de la Cam Neon Pop et je lui ai dit que je lui montrerais ce que ça donne avant. parce que même si j'adore la Cam NPop, un châssis bleu et des roues oranges n'iront pas du tout avec mon habillage Ferrari...

Bref, dès que Monsieur sera prêt à peindre le châssis, je vous mettrais de photos avant/après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: