Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:17

Je la trouve sympa en verte ( enfin les gouts... lol) J'en cherche une désespérément et les gens répondent pas aux mails Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Box_gif , l'ensemble mouton est rigolo aussi, il va bien dormir ton loulou avec ça ,hi hi
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:40

Oui j'attend de la voir en verte ça peut être pas mal après tout ... mais j'ai quand même bien envie de la customiser, les filles m'ont donné le virus lol
Je viens d'envoyer un mail, j’espère qu'elle va me répondre !
Je crois que je vais aller à auchan voir s'ils l'ont parce que j'ai pas encore eu la joie de la voir en vrai lol!
T'as regardé sur les sites pour la poussette, t'as pas trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:00

J'aime bien les moutons aussi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 644737 c'est celui que je préférais pour un garçon.

Pour Auchan, si ce n'est pas tout près de chez toi, appelle les avant. Car quand ils faisaient une promo dans certains magasins avec le trio à 150 €, j'en avais appelé plusieurs et aucun n'avait de beebop (et n'en avaient jamais dans leurs magasins).
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:20

Bonjour !

Après nous être pris une méga saucée ce WE, je me décide à acheter un habillage pluie. Grâce aux photos de monbébéloulou, je vois que celui de la bugaboo caméléon est tout à fait compatible.
Savez-vous où l'acheter au meilleur prix ? (internet, magasin... ?)

En tout cas, toujours aussi heureuse de ma superbe beebop ! Et mon petit ange s'y trouve très bien, que ce soit dans la nacelle ou dans le siège auto be-one. On testera le hamac dans quelques mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:10

Sur le site de DPAM tu peux mettre un code qui te donne au moins les frais de port gratuit. Pour mon nid d'ange avec un code chez eux, j'avais eu -5€ et les FdP gratuits. Mais sinon niveau prix Bugaboo même, je crois que c'est pareil dans toutes les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:18

et voilà j ai recuperé le nouveau hamac de ma beebop! et là surprise il est alu alors que le mien est blanc. me voilà bien embêtée puisque la structure de mon hamac est blanc, mince mais là heureusment le Mr me dit "ah mais le hamac défectueux vous le gardeé"



oouuuh mais parfait Mr vu que le papa l'a réparé!

me voilà donc avec ma beebop réparé et un hamac avec adaptateurs du be one!

je sais pas trop quoi en faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:25

Cool un de rechange!

Moi j'avais bien préciser surtout pas un alu!!! et ils avaient pris mon chassis en photo et tout. Et le cassé ils m'ont dis le renvoyer au fournisseur pour qu'il constate le défaut.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:33

Citation :
Après nous être pris une méga saucée ce WE, je me décide à acheter un habillage pluie. Grâce aux photos de monbébéloulou, je vois que celui de la bugaboo caméléon est tout à fait compatible.
Savez-vous où l'acheter au meilleur prix ? (internet, magasin... ?)

Justement en sortant je me suis pris une averse et là je me suis dit que l'habillage pluie sera bien utile aussi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Big_sour à auchan j'en ai vu plusieurs, ils en ont des universels qui ont l'air bien grand, peut être que ça irait sur la beebop ? J'irai essayer quand je l'aurais.

Ca va auchan n'est pas très loin de chez moi ... ils n'ont pas du tout la beebop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Offended mais j'ai repéré plein d'autre truc donc je n'ai pas perdu mon temps. Il y a un autre auchan un peu plus loin je les appellerais pour savoir s'ils l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:36

Oui c'est cool Dorothee t'en a un de rechange ça peut toujours être utile... ou alors tu le vend, peut être que quelqu'un en aurait besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:45

ouais au début je pensais le vendre ms je vais voir si je ne peux pas en reconstituer une, j ai déjà le be one qui ne me sert pas. faudrait que je trouve un cadre pour yu remettre la nacelle
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:51

Ah ben c'est cool ça un chassis de rechange.
Si tu arrives à reconstituer quelque chose de pas mal, penses aux copines qui recherchent une Beebop à petit prix Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 777476
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:03

Ah ben oui manque plus qu'un cadre pour vendre une duo :) t'arrive pas à vendre la coque seule ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:22

Emma j'adore le canopy comme ça !! c'est trop beau !!! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Wub_gif2


moi je cherche tjs un rouge, j'avais vu une annonce pour 25e mais après avoir demander si il était délavé je n'ai ( bizarrement ) eu plus de réponse Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Devil_gi

Monbébélou ! trop belle ta puce ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 679902

Nous on était à l'anniversaire de mon père aujourd'hui et j'ai bien sur sorti ma poussette ( devant toute la famille Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 3667566503 ) du coup la copine de mon cousin ( qui a un bébé de 1 mois et une poussette Safety 1st) me dit : " magnifique ta poussette " Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 513135
et toutes mes tantes étaient fan de ma belle poussette toute rose Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 513135
A comme j'étais fière

Mais le mieux c'est quand j'ai eu la petite ( 1 mois) dans les bras qui c'est endormie et la sa maman me dit : " tu as cas la remettre dans sa coque "
moi je lui dit : " au non autant la mettre dans ma poussette elle sera bien allongée "
et une fois la petite couchée, la maman me dit : " elle est trop bien cette poussette la petite est toute calée ! "

photo de la petite nenette dans le hamac avec assise Jette
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:19

Elle a l'air trop bien, ca montre encore qu'on peut mettre un jeune bébé dans le hamac allongé Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Big_sour moi je pensais mettre un réducteur type jj cole dedans ça peut le faire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:24

Moi je L ai fait le.réducteur jj cole. D abord j ai mis que le cale tête.ds le cosy. Parfait!
Ensuite le réducteur je L ai mis dans le hamac de la buzz c était parfait.
Maintenant je ne m en sers plus!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:55

dis julie, tu l'as trouvé où ton assise jette? j'ai le coussin de tête mais j'ai pas vu l'assise, elle est belle!

ta poussette, elle est sublime en rose Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 355952
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:58

Dorothée tu ne t'en sert plus, tu ne l'as pas mis en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:07

Mon réducteur si je L ai mis sur leboncoin ce we.

Finalement j avais mis le be one mais maintenant que j ai un deuxième châssis!! J ai plus qu à faire un deuxième bébé!! Ahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
clinne
Se tient assis
clinne


Nombre de messages : 38

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:25

Dites les filles, moi aussi je compte acheter la beebop et je voulais savoir si l'une d'entre vous aurai des patrons pour faire les liners et le canopy??
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:23

jm76 a écrit:
dis julie, tu l'as trouvé où ton assise jette? j'ai le coussin de tête mais j'ai pas vu l'assise, elle est belle!

ta poussette, elle est sublime en rose Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 355952

Tout pareil! Ca a l'air trop confortable cette assise!! On peut avoir la même taille adulte? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:43


merci les filles Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 644737

JM76 je l'ai acheter en allemagne j'habite juste à coté, ils en ont des comme j'ai dans la poussette ( avec les "côtés") ou sans les " côtés "
en plein de couleur différente !

je vais normalement fin de semaine ou début de semaine prochaine en allemagne je peux vous faire des photos avec les prix si vous voulez et je peux vous en envoyer, au cas où Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:13

J'en avait vu ICI mais c'est cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:49

cela a l'air très confortable pour un tout petit en effet.
Ma beebop dans tous ses états, en fait j'en ai eu deux , c'est ma deuxième, quand je vois les photos, je me dis que j'ai pas mal varié les habillages et bumpaloops et chancelières ! lol
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Denim_11
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Photob15
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Beebop13
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Photo_52
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Photo_29
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Beebop14
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Nacell11
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:59

je suis impressionnée par tous ces changements de look!

C'est sympa de pouvoir changer comme ça, mais au final ça doit revenir cher, non? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 777476

Vous les achetez où vos accessoires bugaboo? D'occas ou pas?

C'est une assise de BEE, et un cushy ride rose sur tes photos grand modèle?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:04

en beige clair elle est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: