| Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
|
+29*Lulla* jolie38 loubna Meugleu christonio choupie Cappu Adalite Nikhola Léno mimine21 sofinette liliméli Lyly35 antoine81 lonie Kumonosu Caribou Jenni2710 nefertiti1981 nounouf lilysse Artémis marjorie83340 ChuppyLulu vinie marry-poppins Boubouche Laeti992 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 13 Mai 2013 - 21:04 | |
| genial dommage qu'elle soit si grosse pliée ton fils mesure combien laeti ? | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 14 Mai 2013 - 9:57 | |
| Ce n'est pas mon fils : et en fait il a 4 ans, et il fait 106cm et 19 kg. Cela dit, c'est sur que quand on veut le confort d'un Hummer H2 Limousine, on ne peut pas s'attendre à arriver à la ranger comme une 2CV... Entre les deux, il y a toute une palette de possibilités, mais il faut savoir faire des concessions , on ne peut pas tout vouloir ( enfin si, on peut tout vouloir mais pas tout avoir ). C'est sur que c'est le 4 x 4 tout confort. En dessous il y a le SUV moins gros: tout chemins ( j'appelle ça un faux 4 x 4 qui se donne des airs ) Ou la berline = confort + bitume. Ou la citadine. Pour finir par la canne de base ( la 4L). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 14 Mai 2013 - 9:58 | |
| |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 14 Mai 2013 - 10:27 | |
| laeti trop forte , tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'aime bien mais j'arrive deja pas à em decider sur ma poussette principale parce que celle la dans mon coffre de C4 berline , ouille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 14 Mai 2013 - 11:15 | |
| Ben faut ptet choisir en fonction de la taille de ton garage ta voiture : mesure dans ton coffre la place maxi que tu voudrais que ta poussette prenne... Ma poussette aussi ( la Heike Hauck ) prend de la place : dans le 4 x4 j'ai encore de la place pour mettre les valises, par contre avant dans la 406, même pas en rêve........... Je crois que la poussette ne serait meme pas rentrée à elle toute seule dans le coffre car c'était un haillon sur la 406 ( pas pratique du tout du tout un haillon, meme sur la Clio c'était + pratique). ( Edit: c'est marrant, + la voiture grossit, + mes poussettes grossissent aussi ) Alors que là, j'avais gardé la XLR pour la voiture, et résultat: je n'utilise plus du tout la XLR. Faut lister les contraintes avant de regarder les possibilités | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Mai 2013 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Mai 2013 - 15:59 | |
| Ben y a une qui s'éclate !! |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Mai 2013 - 16:03 | |
| Ben ouais! Faut bien, sinon ça sert à quoi? Accessoirement les deux loulous ont 14 et 15 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Mai 2013 - 16:04 | |
| Oh, mais je suis tout à fait d'accord....c'est pas moi qui vais dire le contraire ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 6 Juin 2013 - 16:09 | |
| Roh, ça donne envie d'aller se promener ! Merci pour cette pause détente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 7 Juin 2013 - 14:12 | |
| | |
|
| |
ChuppyLulu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 7 Juin 2013 - 14:25 | |
| Merci beaucoup Laeti pour ces photos, c'est bien parlant, effectivement, il y a quand même peu de risque de toucher la roue (à moins d'avoir un trèèèèès long bras ou d'être plus âgé, auquel cas l'enfant est bien capable de comprendre le pourquoi de l'interdiction !). | |
|
| |
marjorie83340 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 7 Juin 2013 - 14:32 | |
| Moi je l'ai sortie ce week end et c'est vrai que tous les gens se retournent sur la poussette, pas un ne reste indifférent! Mais ce que j'adore dessus c'est le multi-x . | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 8 Juin 2013 - 11:19 | |
| Oui , Chuppylulu Marjorie, tu pourrais nous faire une photo ( jolie ) avec ton multi X et ta puce dans le buddyseat lors d'une de tes ballades? S'iiiiiil te plaiiiit !! | |
|
| |
Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 9 Juin 2013 - 9:11 | |
| Marjorie, ici aussi les gens se retournent sur la poussette Ma puce de 2 ans et demi est à l'aise dans le buddyseat et la mini de 6 mois toujours aussi à l'aise dans le multi-X... Je ne regrette pas mon choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 9 Juin 2013 - 18:56 | |
| Je suis trop dégoûtée, monsieur a regonflé les pneus mais il les a trop gonflés, il en a fait exploser un, j'ai les boules... D'autant que je dois faire au moins 3 aller-retour demain jusqu'à l'école....
Où acheter des chambres à air?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 9 Juin 2013 - 19:09 | |
| Comment il a réussi cet exploit? Roue avant ou arrière? Sur le net, je te conseille Babykids-fr: ICI Super pros et sympas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 9 Juin 2013 - 19:36 | |
| Merci Laeti, roue arrière. Il l'a trop gonflée | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 9 Juin 2013 - 20:13 | |
| Tente décathlon pour les chambres à air. Tu y vas avec la poussette et peut être même ils te les changent eux même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 9 Juin 2013 - 20:25 | |
| Oui c'est vrai, tu peux tenter Decathlon puisque ce sont les roues arrières, téléphone avant en leur donnant les dimensions qui sont écrites sur ton pneu! N'empêche, il a tenté de les gonfler au compresseur ou bien? Ca se sent quand on atteint la résistance de gonflage tout de même. Moi j'aurais envie de l'étrangler | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 9 Juin 2013 - 21:02 | |
| Merci pour vos réponses, j'ai pensé à Décathlon, je les appellerai demain matin, mais emmener la poussette me semble un peu compliqué... Laeti, j'ai eu envie de l'étrangler aussi, surtout que j'en ai besoin pour demain et que samedi c'est la kermesse donc je me vois pas sans la nacelle pour ma puce... Sinon, oui il les a gonflé au compresseur... Pfff c'est pas possible. Et il commençait à me dire que c'était de ma faute parce qu'en fait ils n'étaient pas dégonflés, mais bien sûr... Ils n'étaient pas à plat mais on voyait bien qu'il manquait UN PEU de pression Et puis il me dit "ils n'avaient qu'à mettre des pneus pleins" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 9 Juin 2013 - 22:35 | |
| Je l'aurais étripé mon mari s'il avait fait ça !! J'ai déjà gonflé des pneus au gonfleur de voiture mais au moins on peut verifier la pression...et pas dépasser ! ppfffff . J'espere que tu pourras vite la réparer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
| |
|
| |
| Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
|