Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012

Aller en bas 
+29
*Lulla*
jolie38
loubna
Meugleu
christonio
choupie
Cappu
Adalite
Nikhola
Léno
mimine21
sofinette
liliméli
Lyly35
antoine81
lonie
Kumonosu
Caribou
Jenni2710
nefertiti1981
nounouf
lilysse
Artémis
marjorie83340
ChuppyLulu
vinie
marry-poppins
Boubouche
Laeti992
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:13

Ok j'avais bien compris pour la position complètement allongé mais apparemment même en position intermédiaire c'est encore trop serré !!! donc pas d'inclinaison possible du hamac avec le buddyseat :(
Merci de ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:25

C'est possible, mais je dirais à utiliser vraiment pour dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:27

20cent, j'avais fait ici des photos avec ma miss de 90cm à l'époque, avec les différentes inclinaisons du siège principal : Buddyseat + siège principal Twist (il faut descendre dans le post pour voir mes photos). Les positions intermédiaires sont donc possibles avec le buddy seat, mais c'est clair que du coup celui de derrière n'a plus beaucoup de place - même si moi je n'ai pas eu ce problème d'obliger ma miss à se mettre sur le côté, peut-être parce qu'elle est suffisamment grande pour que sa tête soit au-dessus du haut du dossier du buddyseat et donc bénéficie de plus de place ? Enfin, ces positions intermédiaires ne conviennent pas pour un nouveau-né, elles ne sont pas assez inclinées. Je dirais par contre que vers 3/4 mois avec un réducteur ça peut le faire, suivant la tonicité du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:08

Ok merci marry-poppins  ;) 
ChuppyLulu, merci pour ce témoignage, j'ai vu les photos, c'est parlant et vrai que ce n'est pas le mieux mais en position 1 ça peu le faire en dépannage comme le disait marry-poppins.
Pour un nouveau né je pense acheter un cosy/nacelle style Cybex Cloud Q comme ça on peut laisser BB de la voiture à la poussette sans le réveiller si il dort. Ils en font des bien maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix
» TFK Joggster Lite Twist ?
» reportage photos mac laren quest 2012
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» Reportage poussette canne Multi-positions Bambisol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: