20cent Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 2 Avr 2015 - 15:13 | |
| Ok j'avais bien compris pour la position complètement allongé mais apparemment même en position intermédiaire c'est encore trop serré !!! donc pas d'inclinaison possible du hamac avec le buddyseat :( Merci de ta réponse ;) | |
|
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 2 Avr 2015 - 15:25 | |
| C'est possible, mais je dirais à utiliser vraiment pour dépanner... | |
|
ChuppyLulu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 2 Avr 2015 - 15:27 | |
| 20cent, j'avais fait ici des photos avec ma miss de 90cm à l'époque, avec les différentes inclinaisons du siège principal : Buddyseat + siège principal Twist (il faut descendre dans le post pour voir mes photos). Les positions intermédiaires sont donc possibles avec le buddy seat, mais c'est clair que du coup celui de derrière n'a plus beaucoup de place - même si moi je n'ai pas eu ce problème d'obliger ma miss à se mettre sur le côté, peut-être parce qu'elle est suffisamment grande pour que sa tête soit au-dessus du haut du dossier du buddyseat et donc bénéficie de plus de place ? Enfin, ces positions intermédiaires ne conviennent pas pour un nouveau-né, elles ne sont pas assez inclinées. Je dirais par contre que vers 3/4 mois avec un réducteur ça peut le faire, suivant la tonicité du bébé. | |
|
20cent Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 2 Avr 2015 - 20:08 | |
| Ok merci marry-poppins ;) ChuppyLulu, merci pour ce témoignage, j'ai vu les photos, c'est parlant et vrai que ce n'est pas le mieux mais en position 1 ça peu le faire en dépannage comme le disait marry-poppins. Pour un nouveau né je pense acheter un cosy/nacelle style Cybex Cloud Q comme ça on peut laisser BB de la voiture à la poussette sans le réveiller si il dort. Ils en font des bien maintenant ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
| |
|