| Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
|
+29*Lulla* jolie38 loubna Meugleu christonio choupie Cappu Adalite Nikhola Léno mimine21 sofinette liliméli Lyly35 antoine81 lonie Kumonosu Caribou Jenni2710 nefertiti1981 nounouf lilysse Artémis marjorie83340 ChuppyLulu vinie marry-poppins Boubouche Laeti992 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 17 Jan 2014 - 11:46 | |
| - Meugleu a écrit:
- Tu dois bénir chaque jour la compagnie aérienne qui a perdu le chassis non?
Oui, c'est clair! Et coup de bol, j'ai eu l'opportunité d'acheter une autre poussette britax avec 2 hamac! Comme ça ma maman en a un pour mettre sur la TFK joggster X (j'ai aussi mis des photos dans le post. ça donne aussi très bien!) @ Laeti, oui, j'aime aussi bcp! Et comme écrit plus haut, je l'ai aussi fait pour la joggster X de ma maman... | |
|
| |
ChuppyLulu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 24 Jan 2014 - 9:50 | |
| Dites, j'ai une question : pour celles qui utilisent la Twist en version Multi-X face pousseur + Buddy Seat, comment vous faites quand il pleut beaucoup ? Parce qu'il n'y a pas d'habillage pluie TFK qui fasse cette configuration, si ? L'habillage pluie "simple" est-il suffisant pour couvrir aussi le Buddy Seat ? Pour le moment j'utilise deux habillages pluie simples superposés, mais quand il pleut vraiment c'est pas du tout l'idéal !
Merci de votre aide ! | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 24 Jan 2014 - 13:31 | |
| L'habillage pluie de la poussette couvre le buddyseat aussi. Ce n'est pas l'idéal mais ça fonctionne Bientôt sortira le buddyseat avec la capote, par contre, aux dernières nouvelles, il faudra changer tout le buddyseat, la capote n'est pas un accessoire vendue à part ni adaptable aux anciens buddyseats ( sous réserve de confirmation ). PS; sur les photos, prises exprès pour essayer pour toi, le multi X est sur les adaptateurs de la coque, mais l'habillage pluie a suffisamment de marge pour que le multi X soit reculé des quelques cm nécessaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 24 Jan 2014 - 18:34 | |
| Merci Laéti, ça me va parfaitement, je sais quoi acheter grâce à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 1 Mar 2014 - 18:41 | |
| Bonjour les filles! Je vous présente le multi X avec une bumpaloop faite par notre couturière attitrée sur Papueri: Elle est en velours rose pale, sur les photos on a du mal à voir le rose car c'est changeant le velours mais elle est trop belle: | |
|
| |
jolie38 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 4 Avr 2014 - 13:53 | |
| Coucou les filles! Et bien ça y est, j'ai craqué et je me suis commandé une TFK joggster twist noire pour mon fils de 2 ans 1/2, ainsi que le sac à langer. Par contre, je l'ai commandé sur le site babywaltz, et sur la photo ce n'est pas le modele 2014(qui a des nouveaux pneus). Mais par mail, ils m'ont confirmé que c'etait bien le nouveau modele, donc je croise les doigts, aussinon, je la renverrais. Merci pour tous vos avis sur cette poussette, qui m'a permis de me decider! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 7 Avr 2014 - 10:00 | |
| Super! Mets nous des photos quand tu l'auras ! | |
|
| |
jolie38 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 14 Avr 2014 - 14:30 | |
| Coucou les filles! Poussette commandée chez Babywalz et reçue en 1 semaine. C'est bien le modèle 2014 avec les nouveaux pneus, ouf! Première impression, je l'adore déjà! Elle est haute, semble très robuste et confortable, et quelle place dans le siège. Mon fils de 2 an 1/2 qui détestait aller dans sa Maclaren XT(c'était la crise à chaque fois il faut dire qu'au niveau confort, c'est pas le top....)ne veut plus en descendre. Il a une marge d'au moins 15-20 cm au dessus de sa tête et le cale pied n'est pas réglé au max. Bref, j'suis trop contente, et je ne regrette absolument pas d'avoir investi dans une grosse TT même si mon fils est déjà "grand", car elle va lui durer, et même mon mari qui n'a pas demandé le prix reconnait que c'est de la "super came". Merci à toutes pour vos conseils et particulièrement à toi Laeti992, car c'est toujours dur de commander une poussette sans l'avoir vu en vrai. | |
|
| |
*Lulla* Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 14 Avr 2014 - 16:10 | |
| J'étais en vacances du côté de l'Allemagne ce weekend... J'ai vu des tas et des tas de TFK passer à côté de ma Cameleon et chui jalouse Je la trouve trop bien ce tank! D'ailleurs dans l'ensemble j'adore leurs poussettes aux Allemands! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 14 Avr 2014 - 16:12 | |
| | |
|
| |
*Lulla* Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 14 Avr 2014 - 16:14 | |
| Le mec a posé un lapin de dernière minute... No comment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 15 Avr 2014 - 17:32 | |
| - jolie38 a écrit:
- Coucou les filles!
Poussette commandée chez Babywalz et reçue en 1 semaine. C'est bien le modèle 2014 avec les nouveaux pneus, ouf! Première impression, je l'adore déjà! Elle est haute, semble très robuste et confortable, et quelle place dans le siège. Mon fils de 2 an 1/2 qui détestait aller dans sa Maclaren XT(c'était la crise à chaque fois il faut dire qu'au niveau confort, c'est pas le top....)ne veut plus en descendre. Il a une marge d'au moins 15-20 cm au dessus de sa tête et le cale pied n'est pas réglé au max. Bref, j'suis trop contente, et je ne regrette absolument pas d'avoir investi dans une grosse TT même si mon fils est déjà "grand", car elle va lui durer, et même mon mari qui n'a pas demandé le prix reconnait que c'est de la "super came". Merci à toutes pour vos conseils et particulièrement à toi Laeti992, car c'est toujours dur de commander une poussette sans l'avoir vu en vrai.
C'est vraiment une poussette qu'on peut prendre pour un grand sans qu'il ait l'air cloche dedans...
Je suis ravie que tu sois contente! Bon allez,maintenant passe aux choses sérieuses.... Mets nous des photos - *Lulla* a écrit:
- J'étais en vacances du côté de l'Allemagne ce weekend... J'ai vu des tas et des tas de TFK passer à côté de ma Cameleon et chui jalouse
C'est pas la meme catégorie... Elles ne jouent pas dans les memes cours
Je la trouve trop bien ce tank!
D'ailleurs dans l'ensemble j'adore leurs poussettes aux Allemands!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mer 4 Juin 2014 - 18:12 | |
| Désolée, gros bug avec mes photos! Voilà les bonnes normalement.... Et le tout! | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mer 4 Juin 2014 - 20:56 | |
| Ah tu nous avais manqué avec tes belles photos :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 5 Juin 2014 - 10:49 | |
| Merci Yukari , c'est très gentil ... J'ai vraiment pas eu le temps... En fait, je n'ai meme plus le temps d'aller sur le forum , je vous lis de temps en temps de mon téléphone mais pas la possibilité de répondre... Faut que je le prenne ce fichu temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 17 Juin 2014 - 10:35 | |
| Hop; quelques photos! Meuh oui ! Sortie Royale... Deux ans la poussette... Neuve comme au premier jour .... | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 17 Juin 2014 - 11:37 | |
| Mais dis voir, tu délaisse ta limone? Elle doit être vexée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 17 Juin 2014 - 15:06 | |
| Ah non, elle sert tous les jours plusieurs fois par jour! Et je l'apprécie toujours autant ma Limone! Quelques fois j'ai envie de changer , alors je prends en main une poussette d'une amie, mais ça me dure tout au plus quelques minutes, pas + D'ailleurs, jeudi j'ai une sortie poussette , je tâcherai de faire quelques photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 11 Sep 2014 - 20:31 | |
| Bonjour!!!! Eh oui, ça faisait longtemps!! Je viens avec deux petites nouveautés: Le réducteur TFK, super pour un petit piou, cela évite qu'il ballote de gauche à droite... Et surtout, LA grande nouveauté, le nouveau buddyseat avec capote imperméable! Eh non, il n'est pas possible d'adapter une capote sur l'ancien buddyseat, il manque deux rivets... Et voilà! | |
|
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 26 Jan 2015 - 14:58 | |
| Je suis en pleine recherche d'une double pour ma deuzan et demi + le petit frère qui va arriver en Avril... la TFK me fait de l'oeil (voir le sujet "To Double or Not To Double pour le détail) mais j'ai quelques questions... Je suis tentée par la ligne "premium" (en beige ou Anthracite)... si vous ne voyez pas ce que c'est, c'est là Mais si j'ai tout bien suivi, il me faut le buddy seat, lequel sera noir, et si je veux une nacelle, le multi-X, qui n'existe pas dans les coloris premium... donc du coup, cela ne vaut pas la peine de payer plus cher pour avoir un coloris que je ne vois pas Ma question en fait est la suivante : jusqu'à quel âge utilisez-vous le multi X, et quand passez-vous au siège "normal" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 26 Jan 2015 - 15:35 | |
| Une amie utilise encore sa multi-X avec son enfant de 18mois. Il y est encore à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 26 Jan 2015 - 20:57 | |
| Le coloris anthracite j'adore! Dans le multi-X, ils rentrent facilement plus d'un an, sans soucis, et comme dit Mary Poppins, jusqu'à 18 mois suivant le gabarit, oui. Et dans le nouveau buddyseat, ben comme dans l'ancien, facile jusqu'à 5 ans... | |
|
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 26 Jan 2015 - 21:01 | |
| Merci ! Donc si je prends un des coloris Premium, je risque de ne pas le voir pendant longtemps Autant prendre un coloris standard donc | |
|
| |
Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 27 Jan 2015 - 10:16 | |
| Ma fille de 2 ans rentre encore dans le multi-X sans aucun problème, c'est un petit gabarit, elle mesure 84 cm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 27 Jan 2015 - 14:46 | |
| A contrario, mon grand gabarit était à l'étroit dans le Multi-X dès ses 12/13 mois (mais bon, 11.200kg, 80 cm, grand torse, à 10 mois, c'est pas la norme). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
| |
|
| |
| Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
|