| Reportage Cobra ABC Design 2012 | |
|
+9bb addict ellen29 célinemaman2 Boulouc Lyly35 marry-poppins asa33 soph28 Salina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Sam 16 Fév 2013 - 14:44 | |
| J'avais cette appréhension aussi et puis finalement non, ça rends plutôt bien Oui j'en suis toujours aussi contente, seul hic qui m'énerve parfois, elle est vraiment encombrante, je ne passe partout avec, notamment à certaines caisses du super u lol mais si c'était à refaire je l’achèterais encore ! Merci pour l'aquarium :) Mon homme bosse en animalerie alors ça aide hihihi !! Moi ça me saoule un peu le bruit des pompes etc.. mais bon, c'est jolie ! | |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Jeu 2 Mai 2013 - 10:38 | |
| Coucou , :sage: je me posais une question, je me demandais si la cobra était déhoussable? Merci d'avance | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Jeu 2 Mai 2013 - 11:23 | |
| oui, mais c'est assez galère.... | |
|
| |
FootJoy Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 29 Mai 2013 - 20:44 | |
| coucou c'est possible d'avoir une photo pliée avec l'assise ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 31 Mai 2013 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 31 Mai 2013 - 9:51 | |
| Aprés 7 mois d'utilisation, nouvel inconveniants, la roue de devant qui se plie selon les chemins et le poids dans la poussette | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 31 Mai 2013 - 9:56 | |
| Je peux essayé de te faire ça cet aprem Footjoy si tu es toujours interessée | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 31 Mai 2013 - 11:48 | |
| - Anais56 a écrit:
- Je peux essayé de te faire ça cet aprem Footjoy si tu es toujours interessée
oui je veux bien merci donc dans la globalité bien ou pas cette poussette ? car on me propose une red castle whizz | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 31 Mai 2013 - 11:52 | |
| Moi je l'adore, mais je n'ai testé aucune autre poussette donc je ne suis pas spécialement objective Comme je l'ai déjà dit, pour moi elle a deux inconvénients, elle est encombrante et la roue de devant se plie quand il y a trop de poids ou sur des chemins compliqués. Etant donné qu'on a une voiture break l'encombrement n'est pas un soucis, mais quand je prends ma petite golf c'est pas vraiment l'idéal | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 31 Mai 2013 - 12:04 | |
| - Anais56 a écrit:
- Moi je l'adore, mais je n'ai testé aucune autre poussette donc je ne suis pas spécialement objective
Comme je l'ai déjà dit, pour moi elle a deux inconvénients, elle est encombrante et la roue de devant se plie quand il y a trop de poids ou sur des chemins compliqués. Etant donné qu'on a une voiture break l'encombrement n'est pas un soucis, mais quand je prends ma petite golf c'est pas vraiment l'idéal elle sont en quoi les roues ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Sam 1 Juin 2013 - 14:59 | |
| anais comment ça la roue de devant se pli? en faite c sans doute une question bete mais je vois pas... Merci | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Sam 1 Juin 2013 - 19:57 | |
| Bah.. comment expliquer... aprés avoir tourné par exemple, la roue ne se remet pas systématiquement bien droite, et donc si je continue à vouloir avancer alors que la roue est de travers le haut se plie légèrement, je ne pense pas que ça irait jusqu'à cassé mais c'est assez pénible, je suis obligé de soulever le devant de la poussette pour qu'elle se remette droit Je sais pas si c'est compréhensible | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Sam 1 Juin 2013 - 21:37 | |
| Anaïs, tu entretiens tes roues? Si tu soulève ta poussette et que tu tournés ta roue avant, elle tourne facilement? Sinon, il faut que tu la graisses au WD40! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Dim 2 Juin 2013 - 1:00 | |
| La j ai tout piger.... bon ben j espere qu avec un peu d huile ca roulera..... | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Dim 2 Juin 2013 - 8:32 | |
| - marry-poppins a écrit:
- Anaïs, tu entretiens tes roues? Si tu soulève ta poussette et que tu tournés ta roue avant, elle tourne facilement? Sinon, il faut que tu la graisses au WD40!
Oui, c'est pour ça que je ne comprends pas, je vais tenté l'huile on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Dim 2 Juin 2013 - 9:42 | |
| Le degripant ca marche bien aussi, ca degrippe ce qui gene et ca huile en meme temp... ma copine jeter une loola qui ne s ouvrait plus on a mis du degripant, et ca s ouvre tout seul.... | |
|
| |
Lili3388 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mar 27 Aoû 2013 - 21:08 | |
| Bonjour les mamans!!! J'ai répondu à une annonce pour une Cobra de bébé 9 :) Super reportage!! Une copine est tombée amoureuse de cette poussette On pourrait avoir la fameuse photo avec le hamac plié ? loool En tout cas chapeau et merci beaucoup de ses photos !! (et moi j'ai un aquarium de 450 L lol mais le tiens il est trop trop trop beau !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mar 27 Aoû 2013 - 21:35 | |
| Quand j ais recu la notification j etais sur que c etais tok ma lili.... lol bisous ma belle:Diablocligne | |
|
| |
asa33 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mar 27 Aoû 2013 - 21:54 | |
| lili je t'ai MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 10:01 | |
| Je ferais des photo quand je mettrais ma mini à la sieste. Par contre, toujours embêté avec ma roue, j'ai envoyé un mail au site où je l'ai acheté mais faut que je décrive mon problème plus en détail et en Allemand alors je suis mal barré Je vous mets une photo pour que vous vous en rendiez mieux compte, donc c'est quand la roue ne se remets pas droit et plie Je vous avoue que ça commence à bien me gonfler, et plus ya de poids plus c'est chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Je ne sais pas du tout, mais dans tous les cas c'est pas normal, je vais essayé de faire mon mail en Allemand voir ce qu'ils me proposent | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 10:22 | |
| Ok tiens nous au courant :)
Je vais prendre.la.mienne soir ! | |
|
| |
asa33 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 10:24 | |
| euh non je ne pense pas que ce soit normal effectivement | |
|