| Reportage Cobra ABC Design 2012 | |
|
+9bb addict ellen29 célinemaman2 Boulouc Lyly35 marry-poppins asa33 soph28 Salina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 14:59 | |
| La garantie 18 mois c'est en cas de défaut de fabrication je crois mais à mon avis c'est mort... | |
|
| |
asa33 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 15:00 | |
| faut peut être tenter directement auprès du fabricant | |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 15:13 | |
| Ben dis donc pas simple... Mais bon c peut etre un defaut de fabrication, ca fait un moment que ta ce problème, enfin c pas arrivé subitement hier je veux dire.... | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 15:22 | |
| Ca a commencé il y a quelques mois, et plus ma fille grandit pire c'est | |
|
| |
asa33 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 15:41 | |
| si ça arrive à d'autres poussettes Cobra c'est clair que le défaut ne doit pas leur être inconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 15:50 | |
| C clair... | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 15:55 | |
| J'attends la réponse du site, et si ya pas de suite je contacterais directement abc design | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 16:54 | |
| - Anais56 a écrit:
- Moi aussi mais je suis jamais sûr que ça traduise super bien
Merci pour ton témoignage marry, bon ben au moins je sais que je ne suis pas la seule tu sais si les personnes qui ont rencontré se problème on eu réparation ? C'était des gens que je croisais en ville.... donc j'en sais rien.... désolée - mandi a écrit:
- marypoppins a écrit:
- En suisse il y à bcp de cobra. Et ce problème je l'ai vu souvent malheureusement...... j'ai eu la mamba, et elle était SUPER! Je la regrette tjs... j'ai d'ailleurs hésité à en reprendre une.... j'ai finalement craqué pour une autre...
Et du coup sur laquelle ta craque?
Anais56 tu m etonne ca doit etre trop galere si ca fait ca tout le temp.... c est recurant aussi sur baby joggerj ai vu.... c pas plus tot le fait que se soit des 3 roues qui posent probleme? Haha....... surprise.... il y aura bientôt un reportage.... Sur qu'elle baby jogger? Après, il faut aussi faire gaffe comment on utilisé sa poussette. Des qu'il y à des terrains un peu "difficiles", je bloque la roue avant à ma BJCE. Si la roue se met de côté et que tu continues de pousser, ça force l'axe et à la longue, il s'abîme. :sage: | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 17:12 | |
| Bon ben va falloir que je sois patiente ... ( meme si je le suis pas , il faut bien que j ai un default, non?! oh la la n importe quoi.... ) Ben deja y a la tienne ou y avais un probleme avec la roue de devant (si je me souviens bien, non?!) et j avais vu d'autres sur un forum en lisant, mais je peux pas dire avec exactitude ou.... mais comme tu dis si on utilise mal sa peux tres vite se tordre, ce qui est quand meme peu probable avec les 4 roues... | |
|
| |
asa33 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 17:21 | |
| avec les 4 roues le poids n'est pas réparti de la même façon je pense | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 18:15 | |
| Je n'ai pas non plus de patience.... loool
Oui, effectivement la mienne à eu un soucis mais depuis plus rien. Et sur une 4 roues, ça peut arriver pareil.... :sage: peut être faut il plus forcer pour que ça l'abîme.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Mer 28 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Oui mais avec les 2 roue de devant la force est quand meme reparti donc a quand meme mokn de chance de se plie plus rapidement.... non?! En tout j adore les 3 roues niveau look mais bon..... | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 30 Aoû 2013 - 9:14 | |
| Je me demande si le siège est prévu pour être utilisé dos à la route jusqu'à un poids maximum, parsqu'hier j'ai testé de balader ma puce face à la route et ma roue n'a pas plié une seule fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 30 Aoû 2013 - 9:43 | |
| Tu as eu une reponse du site? C bizarre, le poid est peut etre plus reparti a l arriere et du coup ca force moin devant, mais bon c quand meme est cense tenir jusqu a 15 kg, non?! | |
|
| |
asa33 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 30 Aoû 2013 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 30 Aoû 2013 - 10:39 | |
| Oui mais je remarque que sur aucune photo officiel on ne voit la poussette en dos à la route Par contre effectivement je sens beaucoup plus le poids en face à la route, donc je suppose que la roue avait du mal à supporter le poids de ma fille | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 30 Aoû 2013 - 10:39 | |
| Non ils ne m'ont pas encore répondu, mais j'ai envoyé le mail qu'hier soir | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 30 Aoû 2013 - 11:33 | |
| Ma réclamation a été transmise au fabricant | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Sam 31 Aoû 2013 - 21:25 | |
| - anais56 a écrit:
- Oui mais je remarque que sur aucune photo officiel on ne voit la poussette en dos à la route Par contre effectivement je sens beaucoup plus le poids en face à la route, donc je suppose que la roue avait du mal à supporter le poids de ma fille
Enfin c quand meme marquer sur leur site qu elle est convertible, ainsi que sur la notice(ben wouii j ai regarder quand meme), enfin c pas normal qu elle pli... Tient nous aucourant de la suite... | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Sam 31 Aoû 2013 - 22:05 | |
| Bon déjà jsuis pas en tort de l'avoir utilisé comme ça, un bon point pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 20 Sep 2013 - 10:18 | |
| Alors Anais, ils t'ont répondu, pour ta cobra? | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 20 Sep 2013 - 18:20 | |
| Oui, en gros je pouvais commandé une pièce de rechange pour 50€ ou ils me l'a réparent 100% à mes frais...... Donc comme la roue ne se plie pratiquement plus maintenant que je suis face à la route je ne fais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Ven 20 Sep 2013 - 19:34 | |
| ok, bon ben si ca marche comme ça... En tout cas l'histoire de garantie ça fait réfléchir quand meme... | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Sam 18 Jan 2014 - 22:30 | |
| Je remonte ce post juste pour dire que malgré une utilisation face à la route, avec le temps, la roue s'est remise à plier, je suis vraiment déçu, autant je l'a trouvais parfaite mais là ça devient vraiment galère | |
|
| |
Lili3388 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 Sam 18 Jan 2014 - 23:19 | |
| Erf sa me rassure pas vraiment ... j'accouche le 11 on verra ... j'espère que jaurai pas ce soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage Cobra ABC Design 2012 | |
| |
|
| |
| Reportage Cobra ABC Design 2012 | |
|