Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:04

Ah merci Marmottine pour ton enquête.

J'hésite vraiment entre la oyster, pour con côté + compacte, plus colorée...
Mais si tout va bien, je devrais récupérer la nacelle baby safe sleeper de ma BS (achetée neuve). Et il semblerait qu'il n'y ait que les poussettes Britax qui soient compatibles...
Vraiment un casse tête ces histoires de poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:01

Très honnêtement, je me suis demandée si les adapatateurs cabriofix n'avaient pas un peu "faussés" les encoches pour adapter la nacelle.
Sinon, pour info, j'ai aussi testé la B-mobile de britax (en 4 roues). Je l'ai trouvée super maniable, vraiment bien. Ce n'est pas une tout terrain certes, mais pour ce qui est de la compatibilité avec la nacelle, là au moins, pas de soucis. Tout est de savoir quels sont tes besoins.
Si je peux t'aider...

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:26

voilà j'ai reçu mes roues à air arrieres!

de face
oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Dscn3077w



de profil
oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Dscn3079z



en comparaison avec une roue normale à droite (c'est du kif kif, la roue normale est légèrement plus petite mais la largeur du pneu est la même)
oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Dscn3080o



sur mon chassis "bancal" à 3 roues
oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Dscn3082o



oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Dscn3083o



quand j'aurai reçu la roue avant (elle est partie vendredi d'angeleterre chez christonio oyster - Oyster Babystyle - Page 3 745124 ) je testerai en grandeur nature et vous dirai mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:48

ah c'est cool finalement ils te renvoient une roue gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:40

voilà j'ai enfin reçu ma oyster

elle est géniale oyster - Oyster Babystyle - Page 3 IconLove

elle est vraiment petite, mais à tout d'une grande oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Big_sour
je l'ai prise avec les roues air

au début j'ai un peu flipper avec la capote, j'ai cru qu'elle était cassé, je n'arrivais pas à la déployer, mais en fait non
le système de coulisse fait que les bouts des tiges se clipsent dans des petites encoches en bas du sytème

j'adore la protection d'entrejambe et des épaules qui sont hyper rembourrées oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Cool_png
le panier est super solide, et ne peut pas trainer par terre
tester en vrai : la première chose qu'à fait mon petit bonhomme quand j'ai déplié le chassis ça été d'aller s'installer dans le panier lol!
il y rentre à l'aise et le panier ne s'est pas du tout affaisser en dessous
à savoir que mon petit bonhomme fait à peine 10kg oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Tongue_g

tester après dans l'assise il est très bien installé
je regrette juste que les bords du dossier ne soit pas un peu plus grand
l'habit de pluie se plie en tout riquiqui
je ne l'ai pas encore déplié, je vous ferais une photo de sa taille plié
ça c'est très bien, car comme ça, ça ne prend pas toute les place dans le panier si on l'enlève pendant la balade (comme celui des p&t oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Sleep_gi )

par contre, j'ai une question pour celles qui l'ont
quand je la plie face route, si le guidon est complètement rentré, je ne peux pas enclencher le chassis car le guidon est bloqué par le dossier de l'assise, si je monte le guidon, pas de souci
c'est normal ou pas ? oyster - Oyster Babystyle - Page 3 651904

et une petite précision qui à mon avis va en aider certaine
dans la notice, il est écrit que pour installer la coque baby safe plus SHR II, il faut les réhausseurs (obligatoirement)

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Height%20adjusters

certainement, qu'il les faut aussi pour installer la babysafe sleeper oyster - Oyster Babystyle - Page 3 54258
c'est pour ça qu'on ne peut pas l'installer sans ça


bon, je ferais des photos la semaine prochaine car là j'ai pas le temps (eh oui, c'est encore les vacances ici oyster - Oyster Babystyle - Page 3 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:41

eldaviken a écrit:
voilà j'ai enfin reçu ma oyster

et une petite précision qui à mon avis va en aider certaine
dans la notice, il est écrit que pour installer la coque baby safe plus SHR II, il faut les réhausseurs (obligatoirement)

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Height%20adjusters

certainement, qu'il les faut aussi pour installer la babysafe sleeper oyster - Oyster Babystyle - Page 3 54258
c'est pour ça qu'on ne peut pas l'installer sans ça

Ah si tu pouvais avoir raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:40

j'ai bien l'impression que c'est ça !

j'ai regardé mon châssis et en fait ce qui doit empêcher de clipser la nacelle c'est la barre métallique qui permet de fixer le devant/haut du panier

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 BABY-SAFE%20SLEEPER_Red_01_Clipped_RO

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031884oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031885



et au passage, mon petit bonhomme dans le panier lol!

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031881

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031882
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:53

ça fait 9cm du haut de l'adaptateur à la barre métallique

il faudrait mesurer la hauteur en rouge

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Babysafesleeper
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:21

bon après qq promenades cette semaine avec mes roues à air....eh bien je vois pas trop de différences avec les roues normales à vrai dire!
bon je ne suis pas allée non plus dans des chemins avec cailloux aussi

ce qui serait top ce serait d'avoir les roues avant en version air car ce sont elles qui prennent les "chocs" en premier
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:09

je suis bien d'accord avec toi, vl33-33, ce serait le top si en plus les roues avant était des roues air oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Cool_png

alors petite balade au marché hier matin, entre le monde et passage dans la rue piétonne pavé : super, ça secoue un peu mais légèrement
j'ai croisé une chicco for me, je voyais même les poignées bouger tellement elle a pas de suspensions cette poussette oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Le_fou_j

et aujourd'hui, trajets aller-retour pour aller à l'école : nickel à conduire d'une seule main
elle est un peu lourde, mais roule très très bien

et alors les suspensions, elles sont à tomber oyster - Oyster Babystyle - Page 3 432701
je savais qu'il y a avait celles à l'avant comme sur la vidéo de démonstration
mais alors y en a aussi à l'arrière, ce que je ne savais pas oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Sleep_gi

j'adorais ma trophy pour ça, mais alors là, c'est le top oyster - Oyster Babystyle - Page 3 745124 oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Big_sour

je n'ai qu'un seul regret : c'est de ne pas l'avoir acheté avant oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Ki_pleur
j'avais hésité longtemps en septembre, j'aurais du rester sur ce choix, tant pis pour moi oyster - Oyster Babystyle - Page 3 206997

sinon auramette, j'ai trouvé les réhausseurs sur ebay.co.uk
dès que je les reçois, j'irais faire un tour sur bordeaux pour trouver une baby safe sleeper pour tester oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:48

Oh merci Eldaviken !
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:56

Eldaviken tu es une affreuse tentatrice... Je ne cèderais pas, je ne cèderais pas, je ne cèderais pas ... !
Ton petit bonhomme est trop mignon dans le panier...

Sinon j'ai une question quand mm, lors du pliage est-il nécessaire de la poser ? Je m'explique : la Si je la plie sans qu'autre chose que les roues ne touche le sol et pour moi, c'est hyper important en cas de pluie ou temps humide puisque je plie ma poussette TOUS les matins en haut de l'escalier du garage pour aller à la voiture (non pas d'autres accès envisageable que l'escalier) donc il faut que je puisse la plier sans que le tissu n'ait à toucher le sol et de préférence d'une main pour pouvoir descendre seule avec ma puce de temps en temps (bon ça c'est rare donc moins primordial mais quand mm)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:07

krevet', pour plier la poussette il te faut les 2 mains car tu manipules 2 boutons, 1 sur chaque bras du chassis

sinon, rien ne touche le sol à part ton chassis quand tu la plie car face route tu ferme l'assise avant de plier ton chassis

tu peux voir comment on fait sur ces 2 videos



Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:14

voilà quelques photos de ma oyster all black

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031904
oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031905
oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031909
oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031910

les roues air
oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031911
oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031912
oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031913

et une petite vue plongeante par la fenêtre de surveillance (je ne sais plus s'il y avait une photo)
oyster - Oyster Babystyle - Page 3 1031916
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:46

eldaviken est ses poussette noires oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Big_sour

elle est très classe comme ca! dommage qu'elle soit aussi lourde sinon j'aurais déjà craquée!

et alors à l'usage toujours aussi contente?
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:53

très classe cette poussette all in black !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:26

auramette, j'ai reçu les réhausseurs
je vais essayer d'aller à adbb demain pour tester, j'espère qu'ils auront la nacelle en présentation

alors après quelques jours d'utilisation, elle roule vraiment bien, très bonnes suspensions, maniable d'une main
mais..., bah oui faut toujours un mais
mais mon bonhomme est en haut du dossier et à la tête dans la capote oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Forgive2
et je ne peux pas relever la capote car à l'arrière elle est fixée par 2 pressions, et j'aurais peur de casser le système si elle n'est pas enclencher à fond sur le chassis
et les harnais d'épaules sont trop court

et un reproche que je pourrais faire, c'est qu'il existe 4 positions de harnais sur la partie dur en plastic du dossier mais il n'existe que 2 hauteurs de harnais dans la partie tissus oyster - Oyster Babystyle - Page 3 651904 , c'est dommage

donc je ne sais pas si je vais la garder
en allant tester la nacelle, je vais voir si je ne peux pas mettre une assise de b-smart, vu que la capote est plus haute

mais sinon vraiment c'est une super poussette, à conseiller dès la naissance
c'est la plus polyvalente que j'ai eu : petite, assez étroite, réversible, des suspensions au top, avec les roues air c'est encore mieux, qui passe partout, confortable, grand panier, très bien équipée (habit pluie, filet anti-Uv/anti-moustiques, tablier), le tissus de l'assise se défait de la partie dur pour pouvoir être lavée
et aussi pas trop chère pour une poussette de ce genre oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Cool_png

vraiment géniale oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Wub_gif2

j'aurais du l'acheter y a bien longtemps oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:48

Edalviken, par rapport à l'explorer en simple, tu l'as trouve comment niveau maniabilité/poids pour me faire une idée... oyster - Oyster Babystyle - Page 3 777476

On peut mettre des roues AIR, çà j'avais oublié...elle pourrait vraiment me tenter pour un prochain petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:10

alors comparé à l'explorer

on sent un peu plus le poids de la oyster vu qu'il n'y a pas de roues à pneus à l'avant et elle avale moins bien les petits trottoirs à cause de ça
je préfère les guidons entourés de mousse et rond, celui de la oyster est rectangulaire comme la buzz ou la mura,

sinon, je préfère la oyster car elle est vraiment plus petite en longueur que l'explorer et en largeur (6cm de moins quand même !), elle est plus facile à manipuler de ce fait là
le dossier a une manette pour baisser le dossier, je préfère largement ça plutôt que le coulissant de l'explorer
il y a un repose pieds réglable en hauteur, pour la position couché/repos c'est beaucoup mieux
et surtout elle est réversible, moi je ne m'en sers plus, sauf si petit bonhomme s'endort, alors là je le mets face à moi
et elle est plus légère que l'explorer
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:28

merci! Tu arrives à retirer et retourner le hamac avec ton fils dedans quand il s'endort? Ou tu le mets face à toi quand tu penses qu'il va dormir?

Peut-être que d'ici que j'ai un autre enfant, il y aura des roues Air à l'avant oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:05

ayé, j'ai été testé oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Bounce3_

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!! oyster - Oyster Babystyle - Page 3 47159

la babysafe sleeper va sur la oyster avec les réhausseurs !

bon par contre, désolée, mais j'avais oublié mon appareil photo oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Icon_redface
les nanas de adbb, super sympa, m'ont demandé ce que c'était comme poussette pour que j'essaie cette configuration oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Dentenm2
une m'a même aidé à mettre l'assise de la b-smart 2010
ça aussi ça fonctionne oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Cool_png

j'ai pu aussi voir la nouvelle b-dual, super belle avec le chassis noir, et pas si large que ça finalement, dans ma tête j'avais l'impression qu'elle prenait une place énorme !

j'ai vu la easy walker sky oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Wub_gif2 , la stokke (un mastodonte ce truc oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Le_fou_j ), la nouvelle concord néo....

ils ont un choix fénoménal dans ce magasin oyster - Oyster Babystyle - Page 3 432701



zora a écrit:
merci! Tu arrives à retirer et retourner le hamac avec ton fils dedans quand il s'endort? Ou tu le mets face à toi quand tu penses qu'il va dormir?

Peut-être que d'ici que j'ai un autre enfant, il y aura des roues Air à l'avant oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Sueur_g2

quand je sais qu'il va sans doute s'endormir (l'après-midi surtout), je le mets face à moi
mais pas encore fait avec cette poussette oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:12

Vraiment merci Eldaviken, je vais enfin pouvoir acheter une oyster sans zucune hésitation !

Surtout quand je vois le périple que tu as fait, je réitère mes remerciements. Vraiment ce forum, j'aime cet état d'esprit si plaisant... Bon, ça favorise les craquages aussi, j'avoue oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Diablocl
M'enfin, c'est pas vraiment un craquage, enceinte de BB2, l'achat de la poussette n'est pas très dur à argumenter !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:38

auramette, tes remerciements me font très plaisir
mais ça été un grand plaisir pour moi d'aller dans ce magasin, une vraie gamine dans un magasin de jouets lol!

et très contente de pouvoir donner une info qui peut servir à d'autres oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Big_sour

zora, tu veux plus de micralite ? oyster - Oyster Babystyle - Page 3 777476
non, non, je ne suis pas une tentatrice oyster - Oyster Babystyle - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:52

Non t'as pas besoin des rehausseurs (mais tu peux les acheter pour avoir la nacelle/cosi plus hauts) pour le MC/Aton.

Pour celles qui souhaitent y adapter la nacelle baby safe sleeper les rehausseurs sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:54

Cuinou a écrit:
Non t'as pas besoin des rehausseurs (mais tu peux les acheter pour avoir la nacelle/cosi plus hauts) pour le MC/Aton.

Pour celles qui souhaitent y adapter la nacelle baby safe sleeper les rehausseurs sont nécessaires.


Donc en fait on peut mettre réhausseur + adaptateur ? Du coup ça réhausse de combien ? (ça m'intéresse parce que mon seul point faible que je trouve à cette poussette, c'est qu'elle est basse... quoi qu'elle doit pas être plus basse qu'une Loola nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: