Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:57

ça réhausse l'ensemble de 7cm.

Par contre tu ne peux pas les utiliser avec le siège (c'est déconseillé dans la notice).
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:12

Cuinou a écrit:
ça réhausse l'ensemble de 7cm.

Par contre tu ne peux pas les utiliser avec le siège (c'est déconseillé dans la notice).


Super ! Je te remercie pour l'info ;)


Donc la Oyster simple "color", elle contient le châssis, l'assise, le pad couleur au choix, le canopy coordonné,
, l'habillage pluie. C'est bien ça ?

Et il faut rajouter la chancelière et le tablier....

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:57

Euh... dites, excusez-moi de faire ma chieuse de première ( oyster - Oyster Babystyle - Page 4 54258 oyster - Oyster Babystyle - Page 4 777476 )...

Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien mesurer la hauteur de l'assise par rapport au sol svp ?

J'ai quand même peur qu'elle soit très très basse (en même temps, je ne sais pas quelle poussette est vraiment haute hormis la Stokke ?)

Merci beaucoup d'avance oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:16

j'ai mesuré 47/48cm..du sol jusqu'à la base du hamac !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:57

Super, merci beaucoup oyster - Oyster Babystyle - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:56

moi j'ai trouvé 52 cm....c'est peut etre le fait d'avoir des roues gonflables qui sont legerement plus grosses que les roues normales
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 7:54

Merci oyster - Oyster Babystyle - Page 4 895788

J'irai tout à l'heure mesurer ma Buzz pour avoir la comparaison :)
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:08

Voici quelques photos de la oyster avec baby safe et nacelle britax. Il me manque encore la nacelle römer babysafe sleeper que je récupérerai de ma BS début juin. J'aime la combinaison avec la coque, par contre, avec la nacelle britax, j'aime moins, je trouve qu'elle est trop basse. Mais je pense que ma vision est biaisée par le fait que j'avais pour mon aînée une high trek + windoo et l'ensemble était haut.

Pour le moment, je n'ai que l'habillage noir, je commanderai 2 ou 3 packs une fois bébé né, histoire de savoir le sexe oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Sueur_g2 .

Place aux photos !

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dsc_4118

Avec la nacelle denim achetée à Kalista (besoin des réhausseurs pour la clipser)
oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dsc_4119
oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dsc_4120

Avec le cosy babysafe SHR plus II (par ailleurs quel bonheur l'option SHR, pas besoin de déclipser sur les côtés !) coloris Billy si mes souvenirs sont bons
oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dsc_4121
oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dsc_4122

Voilà, toujours ravie par cet ensemble, j'attends de pouvoir égayer tout ça avec les packs couleurs (je penche pour apple, orange et turquoise ou prune selon le sexe). La nacelle babysafe rentrant vraiment juste juste dans ma voiture avec le pallas, je pourrai toujours utilser l'autre nacelle britax pliée dans le coffre, elle ne prend pas beaucoup de place. Et bébé sera dans sa coque.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:20

ouah j adore c'est ma combi poussette +coque s il y a un 3 dans qq années, si je comprends bien la nacelle bleu demin prise en photo la elle se plie? si oui je peux avoir une photo pliée stp :sage: merci
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:30

Oui, Isacle, la nacelle bleue est celle qui se plie. l'ensemble se trouve dans mon nouvel appartement et je ne peux te faire de photos avant ce wkd. Par contre, Kalista en avait fait dans son post d'annonce (je ne sais pas citer un autre post, vais essayer oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Wink_gif ).
Elle se plie bien à plat, je suis contente. Lorsque l'on ira chez des amis pas trop loin, je pourrai mettre BB dans son cosy et emporter la pliable. Lors des grands trajets, je pourrai installer bébé dans la babysafe sleeper, mais elle prend vraiment beaucoup de place (un peu plus de 2 places en fait).

EDIT : bon je n'arrive pas à citer un autre post, je ne sais que insérer les liens (alors tablons sur ce que je sais faire oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Sueur_g2 )
photos nacelle Kalista
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:45

Ahh ça rend bien je suis fan nacelle denim + chassis noir !!! je suis contente que ça aille mais j'espère que ça te conviendra qu'elle soit plus basse que la windoo sur la high trek oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Sueur_g2

ps pour les photos pliées en effet je les avais mises dans la section annonces :

Citation :

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dscn8233

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dscn8235

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dscn8237

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dscn8238f

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dscn8239c

je trouve le cosi magnifique !!! oyster - Oyster Babystyle - Page 4 68163 oyster - Oyster Babystyle - Page 4 68163
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:29

A toutes les "propriétaires" de Oyster j'aurai besoin de vos avis après quelques temps d'utilisation.
En êtes vous toujours aussi contentes et si non pourquoi?

Et petit détail, est ce que l'une d'entre vous a une voiture avec un tout petit coffre dans lequel rentre quand même la Oyster?

A ce train là, le jour ou j'apprend que je suis enceinte je la commande dès le lendemain ma Oyster! oyster - Oyster Babystyle - Page 4 355952

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
save
Attrape ses pieds
save


Nombre de messages : 24

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:08

apparement d'apres ce que j'ai lu sur ce post la poussette rentre sans difficulté dans le coffre d'une yaris.
Aprés pour ce qui est de l'utilisation je ne pourrais pas repondre, la mienne en en commande donc il me reste tout a decouvrir ^^.

par contre apres avoir lu les 25 pages du post, il me semble que la tres grande majorité des utilisatrices étaient très satisfaites oyster - Oyster Babystyle - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:54

Pour ma part elle rentre au cm près dans le coffre de ma honda jazz.

Je ne l'ai pas utilisée beaucoup car ma fille est déjà grande (elle a la tête dans le canopy maintenant) mais j'en suis très satisfaite question maniabilité, suspension, esthétique, canopy, accesoires etc

En défaut je citerai quand même son poids et qu'elle n'est pas si compacte que ça pliée avec le hamac.

J'avais une loola up avant et il n'y a pas de comparaison possible! j'ai aussi une zapp.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:03

merci pour vos avis! Je vais allez voir les dimensions du coffre de la honda Jazz pour comparer avec le mien! Elle rentre avec le hamac ou juste le chassis?
J'avais lu en effet qu'elle rentrait dans le coffre de la yaris de Béatrice mais je ne sais pas si c'est l'ancien ou le nouveau modèle (je crois qu'il y a une différence de taille)

Si ça rentre c'est sur ça sera ma poussette, je l'aime déjà! oyster - Oyster Babystyle - Page 4 679902
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:14

Mais du coup Juange elle rentre à plat dans ton coffre? Parce que je le trouve grand ton coffre comparé à celui de ma C1! Moi la seule solution semble être de la mettre latéralement, sans les roues et sans plage arrière (ou de changer de voiture mais là c'est un autre débat!) oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:30

elle rentre à plat pliée avec le hamac, je vais faire une photo bientôt, pour le moment il pleut ici... mais à mon avis sans les roues et sans plage arrière elles rentrent dans quasi toutes les voitures!
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:38

je viens de la mesurer pliée sans roue 69 x 68.5 x 28 cm.
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:12

bon désolée elle est pas très propre (chadenne ferme les yeux lol)

sans roue :

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dsc02934nt

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dsc02935f

dans le coffre sans roue :


oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dsc02936h

avec roues :

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dsc02937w

avec roues et hamac (ca rentre limite avec la plage arrière) :

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Dsc02938u
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:16

Merci beaucoup pour ces photos je me rends bien compte maintenant! oyster - Oyster Babystyle - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:03

Voilà, mon homme vient de me ramener la nacelle baby safe sleeper de britax. Désolée, j'ai pris les photos à l'arrache avec mon iphone, nous sommes en plein emménagement et pendant que mon mari vide les cartons, je fais joujou avec la puériculture oyster - Oyster Babystyle - Page 4 2371801052 .

Donc, la nacelle se clipse parfaitement sur le châssis grâce aux adaptateurs "rehausseurs".

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Img_0410
oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Img_0411
oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Img_0412

Je ferai certainement un reportage de la nacelle dans la section en voiture. Première impression elle est ultra lourde... (mais je n'ai plus trop souvenir de la windoo avec Rose dedans, je crois que ce n'était pas très léger non plus !).
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:18

J'adore le look de cette nacelle oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Wub_gif2 Très futuriste!
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Dimensions de l'assise?   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:59

Bonjour

Je suis intéressée par cette poussette qui a tout pour me plaire. Mais j'hésite également avec la Smart de Phil and ted. Si j'ai bien tout compris, l'une recoit le Britax Baby safe SHR II, avec réhausseurs, et l'autre le Maxi Cosi Cabriofix (soit deux tres tres bon siege auto, ce qui est ma priorité).
La Phil and ted me parait étroite au niveau de l'assise. J'ai ses dimensions, mais j'aimerais savoir combien mesure la Oyster, car la différence se fera peut etre là (sauf si vous avec des commentaires, des indications qui penchent pour l'une ou l'autre...?!)

La Smart fait 33 cm aux épaules, 23 au niveau des fesses et 23 de profondeur.

Donc j'aimerai savoir combien mesure la Oyster en ces mêmes points? Et a-t-elle un poids maxi de charge car la Smart préconise 15 kilos maxi... pour les plus grands de vos loulous, quel âge ont-ils? Ne sont ils pas trop vite la tête dans le canopy?


Merci d'avance pour vos réponses! :)
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:45

membo a écrit:


La Smart fait 33 cm aux épaules, 23 au niveau des fesses et 23 de profondeur.

Donc j'aimerai savoir combien mesure la Oyster en ces mêmes points?


Merci d'avance pour vos réponses! :)


hamac
dossier : 45
largeur d'assise : 31
profondeur d'assise : 24
longueur allongé : 90


j'avais demandé moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:24

Oui merci! j'ai lu (et pas qu'une fois les topics!!) mais beaucoup de photo sont bloquées (forbiden!)...

Est-ce facile de mettre/enlever le hamac à chaque utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: