Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China

Aller en bas 
+33
Meugleu
naees
poussinette
Corail
manieloi
christonio
narcose
Sick Sad World
ningreud
DelphOrka
benanie
une_oceane
Caribou
titerage83
Moineau
minalex
asa33
Amande36
Lorevane
Poos1
lillycléo
yomono
leelou
choukette
vicdeparis
melim
toutoune
babynumberone
Shanah
trognon94
*m0rgane..
choupie
gelkita
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:12

Bon ben de toute manière je m'apprêtais à commander Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Sueur_g2. Un avis de plus qui abonde pour Carozoo !
La première paire de mon loulou n'était pas terrible enfin, la couleur s'est un peu barré au 1er lavage machine Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Sick. La marque je ne connais pas, y'a une sorte de tête de bonhomme dessiné sur l'étiquette. Pourtant c'est exactement le même modèle qu'un de chez Carozoo.
Bon je verrai bien de toute manière. Je dois acheter plusieurs paires...
C'est pas trop le "made in china" qui m'embête, de nos jours y'a pas grand chose fait en France à prix abordable. Mon loulou porte du "made in china" malheureusement et moi pareil... pas le choix. Par contre, c'est les polluants, mais d'après nat-essence, les Carozoo sont sans chrome, conformes à une certaine norme (sécurité des jouets) et souvent testés en labo, donc ça me rassure de ce côté.
D'ailleurs sur eBay, j'ai trouvé qu'un seul vendeur (Shoeszoo), avec trop pleins de modèles Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 2387384449, comment fait-on pour les FDP quand on commande plusieurs paires ? Vous avez une idée ? Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:09

Oui il y a un post pour ça mais je crois me souvenir que tu dois attendre avant de payer que le vendeur t'envoie le prix ttc.

Citation :
christonio a écrit:tu vas comme si tu voulais payer et la il te propose de valider le paiement ou de continuer tes achats et tu vas sur continuer tes achats moi je viens de lui en commander 4 paires j'ai du en avoir pour 36 euros fdp compris

post en question
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:42

ah super merci, je tenterai ce soir Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Wink_gif
Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:58

Sinon, tu peux commander tes carozoo directement sur le site canadien. Tu as plus de choix que sur ebay il me semble, ils te répondent très vite si tu as des questions par mail et avec le code shoeszoo7, ils te font 5 % de réduction sur le total. Pour les frais de port, c'est entre 5 et 6 $ la première paire et tu rajoutes 1 $ par paire de plus. Ce sont des dollars canadiens, donc très intéressant au change Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Diablocl .
Il y a quinze jours j'ai commandé 6 paires pour environ 76$ canadiens FDPC (57€) et elles sont arrivées en une semaine exactement. Ce n'est vraiment pas cher. Pour ma part, je trouve ça plus pratique de passer directement par eux que par Ebay Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:24

Bonsoir,

Je ne sais pas si ils ont déjà été cités dans ce post, les chaussons "tom et lumi" fabriqués artisanalement à Nantes.Le cuir est bio, tannage végétal et il me semble que la maman qui  les a créés est podologue.
Il y a un lien de serrage qui permet d'ajuster au mieux le chausson au pied de l'enfant.
J'en ai eu une paire pour ma fille et j'en ai été très contente.
Ils ne sont pas donnés, entre 30 et 40 euros si mes souvenirs sont bons mais je pense que le Made in France mérite un effort....
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:38

Voila j'ai trouvé bonheur pour mon chipou des EZPZ ou easy peasy.
Oui ce weekend c'est mariage alors il fallait bien quelque chose qui fasse habillé.
Car ses robeez que je déteste et qui lui serrent le pied, commence à se faire vieille.
Et leurs modèles sont super jolie ... Non fallait pas craquer !
Pour ma part j'aime beaucoup le petit coussinet en guise de semelle, un peu mieux pour l'extérieur.
Pour info je les ai payés 35€, le même prix qu'une robeez made in china !

Et la petite histoire c'est que je suis arrivée avec chez la nounou, hoo c'est bien vous avez achetez des chaussures, non c'est des chaussons ! Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 543867 
Oui elle voulait des chaussures à semelle et qui tient la cheville ... hé ba c'est NOOOON !


Le petit sachet que je trouve très beau, les étiquettes annonce la couleur du produit :
Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Img_2211

Les chaussures :
Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Img_2212
Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Img_2213

Avec sa tenue :
Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Img_2214
Bon ok, j'ai pas fait costard 3 pièces ni rien mais j'aime pas ça sur un bébé. Je pense enfin j'espère qu'une jolie tenue ira ...
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:35

j'ai acheté plusieurs paires de chaussons MELIMELOBIO, très contente de la qualité et de la solidité.
Seul bémol, le cuir de couleur claire, pour les bébés qui rampent, s'use assez rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:34

bjr
 est ce quelqu'un saurait me dire comment taillent les chaussons bibalou et les easy peasy ?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:09

Je remonte le post, parce que je m'interroge aussi sur la fabrication et la qualité d chaussons shoozoo(pas sur de l'orthographe) 

J'ai voulu profiter commander les bibalou, et je viens de remarquer qu'ils avaient une ou deux paires qui ressemblaient étrangement aux shoeszoos.

Qui a copie sur l'autre? Sont-ils fabriqués au même endroit? 

En fait on ne peut même plus savoir ce que nos enfants portent et si c'est nocif ou pas........
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:39

Je crois que je vais tester pour cet hiver ces chaussons. J'en ai offert à mon neveu pour ses 1 an; ils sont très souples avec une semelle idéale pour marcher dehors. Ma BS en a l'air contente.

Ils ne sont pas en cuir mais fabriqués en France et détail non négligeable avec une mini qui pue des pieds (si, si, ne rigolez pas!), ils sont lavables!
Pour l'instant, elle a une paire de robeez qui lui marque la cheville.

Ah oui, en plus, ils sont moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:43

ils ont l'air sympa ces chaussons , j'ai le même souci d'odeur pour mon grand donc à tester !!
moi j'ai trouvé des easy peasy sur ebay 6 euros neufs merci les encheres !!
 j'ai hate de les tester j'envisage aussi l'achat de bibalou et pololo les shoeszoo je les connais bien le seul souci c'est la marque à la chevile
 sinon j'ai repéré les booties ecossais chez robeez j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:49

Pololo, j'en étais très contente pour mini comme pour la grande, pas de marque à la cheville.

J'ai un magasin qui les vends sur Nîmes, j'ai pu les voir et tester la souplesse, c'est vraiment très souple mais je pense que ça ne fait pas la sensation pieds nus. Mais pour aller chez ma BM qui habite une vieille maison en pierres avec un sol en ardoise très froid, ça isolera mieux que les chaussons cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:51

Pololo je viens d'en acheter pour mon fils, je suis fan ! Par contre le cuir est plus épais que sur les autres marques que j'ai testées mais moi j'aime bien, je trouve que ça fait qualité !
Bobux j'aime bien aussi, résiste bien à la machine et s'use peu, tannage végétal, pas de marque à la cheville et cuir fin.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:07

easy peasy taille petit et bibalou normal voire un peu large
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:10

Pour l'instant j'ai testé les Bibalou, Pololo et Easy Peasy.
J'aime bien les Bibalou mais ils sont presque trop larges pour mon fils. Sinon, ses chaussons ont bien vieilli, j'en ai été très contente.
Pololo ce sont mes préférés, costauds, tiennent bien, par contre ils taillent beaucoup plus étroit et petit.
Easy Peasy j'ai bien la semelle antidérapante et plus épaisse, ça isole mieux du froid et c'est moelleux, par contre ça n'avait pas l'air de tenir très bien à la cheville. Je les ai renvoyés car mon loulou était déjà presque au bout.
Là il est entre 2 tailles pour les Pololo comme pour les Easy Peasy, le 22-23 est juste, et je pense que le 18-24 mois de chez Bibalou va être immense... Je ne sais pas trop quoi prendre, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:19

Désolée d'avoir déserté ce post après l'avoir créé (en fait j'avais déserté le forum à l'époque suite à quelque soucis de santé... Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Forgive2)

Sinon pour la petite histoire, il s'avère que mon fils a le pied gauche "valgus", qui se corrigera avec le temps (pied plat réductible), il faut pour cela que l'enfant muscle ses pieds (marche dans le sable, sur la pointe des pieds et aussi pédaler sur un tricycle... tant pis pour la draisienne...)

Et lorsque j'ai posé la question à ma pédiatre qui est plutôt de la vieille école (chaussure avec renfort cheville et voute plantaire Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 480210 ) quand à l'utilisation de chausson en cuir souple, et bien sa réponse m'a bien surprise !

Je la cite : "non rien du tout, il faut que votre fils marche pied nu !" Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Very_ver 

Oui sauf qu'en automne / hiver c'est pas top sur le carrelage / parquet (pas de moquette à la maison) et sur cet argument je lui parle des chaussons en cuir souple qui permet d'avoir les même sensation que la marche pied nu...
Et elle m'a coupé direct "non il ne faut rien, même avec une semelle très fine et souple, le pied bouge à l'intérieur du chausson et ne permet pas de se muscler comme lorsqu'il est pied nu, pour que le pied se muscle il faut marcher pied nu à la maison et si le sol n'est pas chauffé ou pas de moquette alors on peut accepter que l'enfant porte des chaussettes antidérapantes mais à condition qu'elles soient à la bonne taille et parfaitement ajustées au pied..." Ce que m'a également confirmé le chirurgien orthopédique qu'on a consulté alors...

Donc depuis j'ai remplacé les chaussons par des chaussettes antidérapantes et je dois dire que mon fils qui tardait à se lacher pour faire ses premiers pas, là fait des le 1er jour en chaussette antidérapantes.
Après hasard ou coïncidence je ne cherche pas à savoir, je constate juste que ça convient mieux à mon enfant (il ne tombe plus et ne glisse pas contrairement avec des chaussons souples en cuir ou souple de chez décathlon par exemple... il arrêtait pas de tomber avec ceux de décathlon qui était pourtant bien à sa taille !) alors je cherche pas à changer.

L'avantage c'est que je peux laver les chaussettes antidérapantes en machine facilement et très souvent, elles coutent moins chères que les chaussons donc j'achète plusieurs paires et cela me permet de laver une paire par semaine et même s'il est très difficile de trouver des chaussettes qui ne soient pas faites en Chine ou en Inde, j'élimine au moins le risque du chrome mais il est vrai que cela n'exclut pas le risque des teintures qui peuvent être nocives, alors j'essaie de privilégier les chaussettes bio mais pas évident à trouver surtout maintenant dans sa pointure 27/30...

Voilà c'était juste pour vous faire mon petit retour d'expérience perso, et proposer une alternative lorsqu'on galère à trouver "chausson à son pied" pour nos petits loulous Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Wink_gif


Dernière édition par gelkita le Lun 21 Oct 2013 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:25

Ah et j'oubliais ! Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué et contribuent encore par leur "enquête et filature" à alimenter le sujet de ce post de leur bon plans et infos précieuses !!
Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Clap_gi2 Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Clap_gi2 Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Clap_gi2 Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Clap_gi2 Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:59

gelkita a écrit:
Alors voici les réponses que j'ai obtenu pour le moment (j'ai pas encore commencé à interroger les marques de chaussures, j'ai seulement commencer pour les chaussons, car c'est ce que je souhaite acheter dans l'immédiat) :

Chausson en cuir souple vendu Shoeszoo / Carozoo (Ebay)
Tjs pas eu de réponse à mon mail de demande d'information !

Entre temps j'ai eu leur réponse que je cite ci-dessous (pour info cette réponse date de octobre 2012 donc à re-vérifier auprès du vendeur si cela n'a pas changé depuis Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Wink_gif)


    Hi,
    About 60% of the cow leather shoes made in Canada.
    All sheep leather shoes are made in China.
   Thanks.


   - shoeszoo


Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:13

Suite à ton témoignage Gelkita je laisse mes enfants en chaussettes. Je me pose cependant plusieurs questions, jusqu'à quel âge les laisser en chaussettes ?
Malheureusement je ne trouve pas de chaussettes anti-dérapante épaisses à leur taille (ça s'arrête à la taille 20). Mon fils qui a 2 ans marche très bien avec ses grosses chaussettes (3 paires pour 4€ chez H&M) mais ma fille de 1 an glisse.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:32

Je préfère aussi les chaussettes antidérapantes aux chaussons quand il ne veut pas être pieds nus malgré le chauffage au sol, il a pris l'habitude de ne plus être pieds nus à la crèche Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Devil_gi .
Il a des chaussettes Falke, j'en suis très contente

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 1021910
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:37

Merci pour le tuyau des chaussettes. Vous les achetez où en règle générale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:15

Merci melim je ne connaissais pas cette marque, elles ont l'air sympa :)
Sinon la crèche me demande maintenant des "vrais" chaussons alors qu'en moyenne section ils avaient accepté les chaussettes antidérapante...

Et je me suis retrouvée à acheter des chaussons chez DPAM à 15€ car je n'en ai pas trouvé des souples moins cher... Mais la semelle est hyper souple et ils sont en coton un peu éponge (sorte de très petite bouclette) qui se lave très bien en machine et sèche très vite... Et ils sont fabriqués en France donc ça me console question prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:26

naees a écrit:
Suite à ton témoignage Gelkita je laisse mes enfants en chaussettes. Je me pose cependant plusieurs questions, jusqu'à quel âge les laisser en chaussettes ?
Malheureusement je ne trouve pas de chaussettes anti-dérapante épaisses à leur taille (ça s'arrête à la taille 20). Mon fils qui a 2 ans marche très bien avec ses grosses chaussettes (3 paires pour 4€ chez H&M) mais ma fille de 1 an glisse.
Naees, perso je dirai que tant que tes enfants sont bien en chaussette et qu'ils apprécient ou en tout cas ne s'en plaignent pas, tu peux les laisser en chaussettes.

En ce moment mon fils en a en taille 27/30 achetées chez H&M.
Il en a des "angry bird" acheté par lot de 3 (1 rouge, 1 bleue et 1 paire verte) à un super prix (le dessous antidérapant est constitué de pleins de petites étoiles en "plastique gomme" mais elles sont fines comme des chaussettes normales et elles ont un peu retreci au lavage donc peut être prévoir une taille un peu au dessus ? Celles ci existent en 22/24 - 24/26 et 27/30 et peut être en plus petite taille ou plus grande mais jene saurai te dire car je ne m'en souviens plus.

Je lui ai aussi acheté une autre paire vendue seule verte avec une grosse bouche et 2 yeux dessus et celle ci n'ont pas bougé et sont épaisses.
Donc a choisir je pense plutôt racheter des paires de ce modèle là même si elles sont plus cher que les autres à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:36

Meugleu a écrit:
Merci pour le tuyau des chaussettes. Vous les achetez où en règle générale?
Les dernières que j'ai acheté c'était à H&M, j'en ai aussi acheté chez Auchan à un super prix mais comme y avait pas la bonne taille en magasin, j'ai fait une commande en ligne avec la livraison gratuite en magasin.

Une paire avait plein de petits ronds antidérapants et c'était très bien, l'autre avait tout le dessous en antidérapant, comme un rectangle entier.
Et bien finalement celle la s'est avéré un poil glissante alors depuis j'achète que des modèles dont l'antiderapant est "parsemé" et pas en un seul bloc...

Entre les 2 quand j'ai pas trouvé de chaussettes, j'ai testé les chausson de baby gym de chez décathlon mais mon fils n'arrêtait pas de glisser et tomber avec donc j'ai laissé tomber !

J'en avait repéré des pas chères sur Amazon (mais vendues par un autre marchand belge ou allemand je ne sais plus...) mais la veille de passer commande, j'ai trouvé celle de H&M...

J'ai pas encore regardé si C&A en faisait, l'autre jour j'en ai vu sur les site de décathlon pas chère mais j'en ai pas vu en magasins décathlon ...

Voilà je vous souhaite de trouver votre bonheur :)))
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:42

En dernière chose pour info.

Au départ j'avais pris les paires de chez H&M en taille 24/26 (mon fils mets du 25 avec un pied de 15,5 cm) mais finalement elles taillaient un peu petit pour lui donc je l'ai échangé pour du 27/30.

Et bien H&M n'a fait aucune difficulté pour l'échange alors que j'avais enlevé le carton prix agraphé dessus pour les essayer sur son pied.
Donc pas de crainte de se tromper et on ne reste pas avec une paire pas à la bonne taille sur les bras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussure mod8
» Chaussure d'hiver pour un 2 ans
» 1er chaussure
» chaussons/ chaussure chaud mouton
» chaussure premier pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: