Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accros au portage, postons nos collections !

Aller en bas 
+64
Sakibelle
CoCoNut
natnael
kikou1501
scoubidous
Pandinette
Adalite
sarah666
Léno
minipouce
mariepop
yomono
boubikim
kounoupi
Matcha
salidoux
LaP'titeLulu
clairebreiz
Amande36
Salouen
Bonne'Heure
ma22
sylo39
lineline
maemena
pippilotta
marry-poppins
berti015
poussinette
titerage83
enzoetmimie
nat67380
lynx
tito
nini
Caribou
luna56
nanou92700
manieloi
Pépette
clemk
thebiket
Lyly35
lyzzie974
Mevanwi
lonie
Ezerette
narcose
Meily
melim
asa33
lillycléo
boulie
grenouille
la_puce
missmao
Necessite33
manued
Shanah
choupie
deldol
mimine21
sailor
choukette
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:44

Bah moi je suis une petite joueuse....

J'ai eu :

- chinado
- mei tai
- echarpe storchenwiege
- boba 3g
- tonga réglable

J'ai actuellement :

- tula toddler

et je viens de recevoir une veste de portage Zoli dont je suis ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:55

Petite joueuse moi aussi ,j'ai:
- une jpmbb
- un manduca
-un sling neobulle
et j'ai eu une echarpe babymoov
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:04

Tu as pris quelle taille fredda pour la zoli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:08

M
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:29

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 371806 ça doit être ma taille aussi alors Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Wink_gif je la trouve superbe, mais hors budget pour l'instant, ça sera pour bb3 Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 112441
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:33

J'ai ajoute un sling storch inka et une écharpe girasol 5m20 bleue toute douce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:14

D'après les explications j'aurais du prendre la taille S. Seulement, je me suis méfiée car sur le site ils disaient que les modèles 2013 taillaient plus petits...et j'ai horreur d'être serrée et cintrée. Et la elle me va parfaitement ! Sinon je suis quasi sure que j'aurais pas pu mettre un gros pull en dessous par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:21

Ohlala, y'a des listes qui donnent envie Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 240648 .
Alors bon je commence doucement, j'ai:
- Une écharpe storch
- un boba 3g
- un chinado qui devrait arriver demain par la poste.
Sinon, j'ai commandé un rebozo à ma belle-sœur qui vit à Mexico.
Et sinon j'ai envie d'un sling, d'un tonga et d'un onbuhimo Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 355952 .
Ah et aussi d'un manteau zoli mais là c'est tendu niveau portefeuille Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 54258.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:07

Le rebozo me tente beaucoup Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:22

J'en ai un à la maison, je peut te faire essaye si tu veut Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:33

Avec plaisir! C'est un tout coton ou coton et laine?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:53

C'est un tout Cotton ( j'ai des anneau avec pour le mettre en sling selon l'envie)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:40

manued a écrit:
manued a écrit:
manued a écrit:
Ici aussi on aime les porte bébé Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 777476
C'est une petite liste tend a s'agrandir avec bébé 2 qui va arrive dans quelque mois :)
J'ai eu :
Bondolino
Manduca
Suppori
Babicarrier de stroch
J'ai
2 sling Léo de storch
1 sling didymos
1 jmbb
1 boba
1 Tonga
1 écharpe didy vague rouge
1 rebozo
1 mei tai luemai
Une deuxième jmbb va arriver sous peu, une easycare raimbow est prévue au budget ainsi qu'un bandeau minilou Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Dentenm2

En veste de portage j'ai qu'une zolie et une couverture de portage mam
Bon sinon je vous dit pas tous se qui me fait envie car la c'est peu long ...


Je rajoute une easycare raimbow ( ancien génération ) 3,80m et une pune pink d'hoppediz 4m60
Je suis indécrottable Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 54258 j'attend un didysling pfau et j'ai échange mon sling indio plis cousu contre un dydisling 1975 lago
Et mon bandeau mini Lou est arrive eh eh

euh bon j'ai bientot fini promis ma poussé compulsive d'achat de portage Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Le_fou_j
en attendant j'ai agrandie la collecte Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 777476
une didymos lisa de 4m20
une côte coeur de 4m70
et une tula noire poche verte
bon j'ai encore deux trois echange a faire et je serais bon pour acceuillir bébé 2 Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:44

Pas encore de mysol alors ? Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Wink_gif

Tu verras la côté coeur est très agréable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:48

bon je refait la liste pour que se soit plus claire Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 54258

de ce que j'ai actuellement seulement hein

2 jpmbb
1 tula sterch
2 sling storch (leo cafe et leo bleu marine)
2 sling didymos (pfau et 1975)
1 rebozo avec anneaux
1 tonga
1 boba
1 luemai
1 minilou
1 easycare raimbow 3m60
1 pune pink d'hoppediz 4m60
1 didymos lisa de 4m20
1 côté coeur 4m70

et non choupie pas encore de mysol, en faite j'avais dans l'iddée de faire une conversion de la côté coeur en mysol (avec quelque petit changement) par une maman couseuse (reconnue bien sur) Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:08

Tu m'épates MAnued !! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:15

Bonne idée oui la conversion. Une amie ici m'a emprunté mon mysol pour tenter aussi d'en coudre un a bretelles déployables, avec du tissu colimaçon et cie (j'ai été agréablement surprise par le tissu d'ailleurs, je m'attendais à ce qu'il soit plus épais).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:00

J'hesite sur se point la si je fais des bretelles remboure puis deployable ( comme sur l'evolubule) ou pan deployable tous simplement Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:43

Allez une petite liste...

J'ai actuellement:
- écharpe Didymos Ellipses choco-nougat avec laine 4.60
- écharpe Didymos Nachtschwärmer avec laine 4.20
- écharpe Didymos poissons avec soie Tussah (2010) 3.60
- écharpe Didymos poissons Tiefsee
- écharpe Didymos Till 5.20
- écharpe Storchenwiege leo nature 4.60
- écharpe Storchenwiege lily 3.60
- écharpe Hoppediz Dehli 4.60
- écharpe Neobulle Margot 3.60
- écharpe Pola-zewi luzern 4.60
- écharpe Lana vanille 3.60
- écharpe lana double face voie lactée 5.20
- écharpe Natibaby sunrise 5.20
- écharpe JPMBB noire poche turquoise
- sling pola-zewi davos cousu maison
- Luemai
- Didytai Ellipses rouges
- Storchenwiege babycarrier graphit
- ergo performance bleu
- manduca sweet-soda
- podegi (importé directement de Corée)

Je termine mon 2e onbag et j'ai aussi en projet un metai à bretelles rembourrées et un wraptai (les patrons sont achetés, je suis en train de choisir les tissus).
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:17

Rholalala !
Ca en fait tout ça Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Wacko_g2 !
Moi j'ajoute juste le tonga qui est arrivé à la maison la semaine dernière.
J'attends patiemment mon rebozo pour juin Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Big_sour.
Dites, Quand vous avez plusieurs écharpes ou mei tai... c'est pour pouvoir adapter en fonction de la tenue ?
J'essaye d'aggrandir ma collection en prenant un élément de chaque catégorie : un mei tai, une écharpe, un pbb... Et même comme ça, je trouve que ça commence à faire "trop". Ce qui fait que je mets du temps pour choisir lequel prendre avant chaque balade lol!"
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:43

ici aussi ça a évolué Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Icon_biggrin2

j'ai revendu sinbao et boba wrap

désormais j'ai
- 1 sling fait dans du tissu colimaçon
- 1 dydimos nino gold violet
- 1 mei tai à assise réglable mysol en tissage diamant
- 1 kokaidi oiseaux hiboux vert/chocolat que j'ai gagné à un concours sur facebook

j'attends une kokaidi erna Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Wub_gif2

et j'ai aussi une conversion d'écharpe en cours en mysol que j'aurai dans un mois normalement

et mon manteau de portage Zoli taupe corail

et tous les jours je me retiens de ne pas agrandir ma liste Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:33

Je choisis d'abord en fonction de là où je vais: si transports publics ergo, si il faudra nouer dehors ergo ou meitai voir écharpe courte si temps sec, sinon écharpe et là en fonction du noeud que je veux faire, de la température (avec laine, + ou - épais) et de nos habits Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:48

Ceci explique cela ! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 409422 ça me donne envie d'une echarpe courte Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 2387384449 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:01

petite mise a jour:
- manduca marron avec des fleurs vertes
- emeibaby spécial bunt ( je devrai le recevoir cette semaine)
- storch BBC kaki
- mysol 26
- un Tonga bordeau
- sling storch inka
- sling girasol turmalin ( je le reçois aussi bientôt)
- lana automne 4,4
- hoppediz pune lemon 5,4
- girasol bleue 5,2 que je vais convertir en quelque chose...
- couverture de portage MaM

Mon loulou ne veux plus beaucoup aller en poussette, mais il est tout fou des qu'il voit un porte bébé ou une echarpe :)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:27

tu passe du cote obscure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros au portage, postons nos collections !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: