Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accros au portage, postons nos collections !

Aller en bas 
+64
Sakibelle
CoCoNut
natnael
kikou1501
scoubidous
Pandinette
Adalite
sarah666
Léno
minipouce
mariepop
yomono
boubikim
kounoupi
Matcha
salidoux
LaP'titeLulu
clairebreiz
Amande36
Salouen
Bonne'Heure
ma22
sylo39
lineline
maemena
pippilotta
marry-poppins
berti015
poussinette
titerage83
enzoetmimie
nat67380
lynx
tito
nini
Caribou
luna56
nanou92700
manieloi
Pépette
clemk
thebiket
Lyly35
lyzzie974
Mevanwi
lonie
Ezerette
narcose
Meily
melim
asa33
lillycléo
boulie
grenouille
la_puce
missmao
Necessite33
manued
Shanah
choupie
deldol
mimine21
sailor
choukette
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:00

Ma petite collection, qui tend à s'agrandir avec l'arrivée de BB2 en début d'été :
- écharpe storch léo nature 4,6m
- manduca noir
- écharpe LLA prune 3,3m
- sling LLA violet
- sling didymos jacquard lisca minos
- écharpe stretch boba wrap grise
Je pense investir à court terme dans une écharpe de longueur intermédiaire en sergé (je rêve d'une easycare Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Wub_gif2), autour de 4 m, puis, un peu plus tard, dans un mei-tai (mysol ou bondolino ou...), peut-être une JPMBB (courte?) et puis certainement peut-être d'autres choses encore Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:39

je met a jour ma liste Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 54258

1 jpmbb
1 tula sterch
2 sling storch (leo cafe et leo bleu marine)
3 sling didymos (pfau, lisca roso et 1975)
1 rebozo avec anneaux
1 tonga
1 boba
1 luemai
1 minilou
1 easycare raimbow 3m60
1 pune pink d'hoppediz 4m60
1 didymos lisa de 4m20
1 côté coeur 4m70
1 veste zoli
1 veste lennylamb
1 écharpe didymos geckos turquoise 4,20 m
1 écharpe oscha fade marina 4,70m
1 podeagi jolikrea
1 little frog agate
1 harris 4,20m de oscha
1 buzzidil
Revenir en haut Aller en bas
clairebreiz
Tient sa tête
clairebreiz


Nombre de messages : 7

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: J'ai peur d'être devenue portage-addict!   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:54

Bonsoir,

Ma petite dernière a deux mois et il y a encore deux mois, je ne pensais pas vraiment au portage! Depuis j'ai progressé grâce au forum et à un atelier de portage.
Pour mon aînée, il y a 11 ans, j'ai fait l'erreur d'acheter un babybjörn que je n'ai presque jamais utilisé. Pour ma deuxième j'ai acheté une Amazonas, revendue au bout de 4 mois.
Enfin pour ma petite puce, je me suis renseignée et voilà ma petite collection:
- une JPMBB prune mais mais ma fille pleure à chaque fois que j'essaie de l'y mettre,
- un sling Néobulle modèle Sacha que j'aime beaucoup, même si au bout d'un moment le portage asymétrique me fait un peu mal.
- une Kubeba coloris Avallon,
- une Boba Wrap motif Ocean
- une Stroch modèle Ulli
- un Manduca
- Un hop tye
- mon dernier achat : un Boba 3G modèle tweet
Prochain achat envisagé : un suppori même si ce n'est pas pour utiliser tout de suite.
J'attends aussi ma veste Zoli commandée jeudi dernier!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:25

Vous avez de belles collections !
Clairebreiz fais-tu uniquement le noeud de base en JPMBB ? Si oui tu devrais tenter une variante (le double hamac ou hanche à boucle, mes préférés et seuls nouages acceptés par mon deuxième en JPMBB).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
clairebreiz
Tient sa tête
clairebreiz


Nombre de messages : 7

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:30


Choupie,

Effectivement je me suis limitée au noeud de base pour le moment; j' avais trouvé un atelier JPMBB dans mon secteur mais la personne qui le faisait a arrêté. Je ne suis pas encore très douée mais je vais suivre ton conseil. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:12

Bonsoir,

nouvelle venue sur le forum, j'ai découvert le portage avec la naissance de ma grande qui a maintenant 6 ans passés, et est sortie de la mater en didy katja à l'époque. Puis, je l'ai portée beaucoup : à la maison, pour les courses, les balades, en rando...

J'aime particulièrement les écharpes, pour leur polyvalence notamment, et pas seulement pour porter ! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Dentenm2
Et dans les écharpes, j'ai une préférence pour les didymos, mais bon, je n'ai pas essayé beaucoup de marques différentes.
A l'époque - j'ai l'impression de remonter à Mathusalem quand je dis ça lol! - il y avait aussi moins de marques j'ai l'impression, pour les écharpes mais aussi tous les portebb physiologiques.
Je redécouvre littéralement un monde là !!

L'arrivée de bb2 étant un bon prétexte pour replonger avec délice dans le portage, j'ai donc fait le sacrifice de l'achat de qq écharpes supplémentaires, histoire de les essayer Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 777476 :

de mon premier maternage il me reste :

- ma vieille didymos Katja de 4,7, raccourcie à 3,5 m (valeur sentimentale indéniable, et puis, elle est tellement assouplie par l'utilisation que c'est un vrai bonheur!)
- une didymos jacquard vague acqua de 4,2m
- une didmos lena de 4,2 m
- une easycare rouge de 4,5 m (longueur réelle)
- une écharpe solarveil bleu surjet orange de 4,2 je crois de chez Aghui'coud
- une écharpe solarveil turquoise surjet verte toujours de chez Aghui'coud
- un sinbao vert et prune avec broderie tortue marine (ça c'était surtout pour monsieur, pour porter en rando quand, pour moi, la puce devenait trop lourde pour les gros dénivelés)

Et là j'ai donc allègrement craqué pour :

- une didymos lisca minos de 4,2m (une tuerie de douceur, j'ai hâte de l'essayer en double hamac !!)
- une didymos elipse noir/ecru de 3,7m
- une didymos Loretta double face de 3,7m

et j'attends un didysling lisca karibik ( Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 2387384449 ) car c'est vraiment un mode de portage que je voudrais découvrir avec un nouveau né. Je prévois de l'avoir avec moi à la mater.

Bon... à part ça je me soigne Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Dentenm2


Revenir en haut Aller en bas
clairebreiz
Tient sa tête
clairebreiz


Nombre de messages : 7

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:21

Veste Zoli reçue! Pas encore testée avec ma puce, seulement en veste simple vu le beau temps de ces derniers jours et pour l'instant je l'aime beaucoup.
A voir avec bébé! Je trouve le capuchon trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:17

Bonsoir,

voici ma "pas si petite collection":

-Storch léo bordeaux 4m60
- Easycare rainbow 3m70
- Dydimos indio marine blue white 3m70
- Natibaby africa brown 4m20
- Hoppediz pune 5m40

- Bulline julie
- Sling colimaçon et compagnie

- yamo
- babycarrier storch
- caboo close

et je regarde encore au cas où... j'aimerais tester une kokadi, une ellevill, une lennylamb ou encore une little frog! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:42

Ezerette a écrit:
Allez une petite liste...

J'ai actuellement:
- écharpe Didymos Ellipses choco-nougat avec laine 4.60
- écharpe Didymos Nachtschwärmer avec laine 4.20
- écharpe Didymos poissons avec soie Tussah (2010) 3.60
- écharpe Didymos poissons Tiefsee
- écharpe Didymos Till 5.20
- écharpe Storchenwiege leo nature 4.60
- écharpe Storchenwiege lily 3.60
- écharpe Hoppediz Dehli 4.60
- écharpe Neobulle Margot 3.60
- écharpe Pola-zewi luzern 4.60
- écharpe Lana vanille 3.60
- écharpe lana double face voie lactée 5.20
- écharpe Natibaby sunrise 5.20 raccourcie 4m
- écharpe JPMBB noire poche turquoise
- sling pola-zewi davos cousu maison
- Luemai
- Didytai Ellipses rouges
- Storchenwiege babycarrier graphit
- ergo performance bleu
- manduca sweet-soda
- podegi (importé directement de Corée)

mise à jour:
- écharpe didymos ellipses summertime 4.60
- écharpe kokadi tosba 4.20
- écharpe girasol ligt rainbow 3.70
- sling cousu maison dans neobulle margot
- sling didymos ellipses lavande
- mysol caribe
- kickatai cousu maison
- buzzidil girafes
- kanga
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:24

Je rajoute à la mienne :

- Didymos Paul 2.70m (et une paire d'anneaux pour la monter en sling selon envie). Modèle suuuuuper fin, presque plus que ma easy.

Ezerette, quelle liste ! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 452548

Tu as qq ellipses Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Cool_png. De mon côté je n'ai pas encore pu tester la mienne avec un vrai bébé mais j'ai fait des essais avec un gros nounours et je la trouve déjà bien souple et douce, elle a l'air vraiment pas mal niveau confort et montée en sling, ça glisse bien dans les anneaux. A voir à l'usage !

Ezerette a écrit:
 écharpe Didymos poissons avec soie Tussah (2010) 3.60

Je lorgne sur un sling dans ce modèle Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 777476, mais je n'ai jamais essayé que des 100% coton. Je serais intéressée par ton retour (ou le retour de celles qui ont expérimenté ce modèle), comment ça réagit avec ce mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:47

Ezerette, si tu envisages de te séparer de ta tosba, penses à moi Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Tongue_g J'aimerais beaucoup l'avoir!
D'ailleurs, tu en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:16

LaP'titeLulu a écrit:

Ezerette a écrit:
 écharpe Didymos poissons avec soie Tussah (2010) 3.60
Je l'adore, elle est toute douce et agréable avec la soie. Les écharpes en soie sont fines chez didymos, mais celle-ci en tussah est relativement épaisse (relativement hein!) je trouve le maintient bon, mais elle me cissaille vite avec ma 12kg. Il faut encore savoir que la version de 2010 et plus épaisse que celle de 2012.

salidoux a écrit:
Ezerette, si tu envisages de te séparer de ta tosba, penses à moi Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Tongue_g J'aimerais beaucoup l'avoir!
D'ailleurs, tu en penses quoi??
Je ne pense pas m'en séparer pour l'instant Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Wink_gif je la trouve agréablement souple et maniable et ce dès le début. Un peu fine pour porter ma 12kg en simple couche. il faudrait que je refasse un test longue durée en DH...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:56

Effectivement, wahhh quel collec o.O ??!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:36

Je suis dans une période portage pour le moment lol!  et j'ai fait quelques nouvelles acquisitions. 

Voici ma petite liste mise à jour : 
- Mysol bonampak
- Sling Storchenwiege turquoise

acheté récemment : 
- Echarpe Storchenwiege Louise Bio 4m10 
- Echarpe Storchenwiege Anna 4m10 (mais revendue partiquement directement car il fallait faire un choix avec la Louise lol) 
- Echarpe JPMBB courte éléphant poche myrtille 
- Boba 3g Lila

Et j'ai très envie de la petite écharpe sans noeud JPMBB Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 432701  Mais dans ce cas, il faudra que je me sépare de mon sling Storch... Et mon mari va certainement se demander lequel le Boba est censé remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:47

Ezerette a écrit:

salidoux a écrit:
Ezerette, si tu envisages de te séparer de ta tosba, penses à moi Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Tongue_g J'aimerais beaucoup l'avoir!
D'ailleurs, tu en penses quoi??
Je ne pense pas m'en séparer pour l'instant ;);je la trouve agréablement souple et maniable et ce dès le début. Un peu fine pour porter ma 12kg en simple couche. il faudrait que je refasse un test longue durée en DH...

 Ça y est, j'ai craqué pour la tosba, et je confirme qu'elle est vraiment souple et maniable: je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:16

Moi c'est le mei tei que kokadi est en train de sortir qui me fait de l'oeil... sauf que ma liste est déjà absolument énorme et que je n'ai pas envie de changer, juste rajouter à ce que j'ai déjà Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 54258.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:14


 je l'ai vu aussi et il me plairait bien... reste juste à connaître son prix!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:03

un petit nouveau bientôt, un tula toddler cheeky owls.
La semaine prochaine normalement Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Rolleyes 

en plus de: 
manduca
mysol (mais ma fille aime pas)
tonga 
écharpe néobulle


et je veux un slinggggg
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:24

Une storch Léo nature est venu agrandir la collection. Et je recherche activement une girasol light rainbow à un prix acceptable...Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:10

Je poste ma petite collection. Mes envies de poussettes ont passé. Maintenant c'est sur les moyens de portage!
- Tonga
- Faux ergo pour les dépannages
- Ergo performance
- Rebozo à anneaux
- Echarpe courte Pinjarra
- Buzzidil
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:02

manued a écrit:
je met a jour ma liste  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 54258

2 jpmbb une longue et une courte
1 tula sterch
1 sling storch (leo cafe)
3 sling didymos (pfau, lisca roso et 1975)
1 rebozo avec anneaux
1 tonga
1 luemai
1 mysol
1 minilou
1 easycare raimbow 3m60
1 pune pink d'hoppediz 4m60
1 côté coeur 4m70
1  veste zoli
1 veste lennylamb
1 écharpe didymos geckos turquoise 4,20 m
1 écharpe oscha fade marina 4,70m
1 podeagi jolikrea
1 little frog agate
1 harris 4,20m de oscha (soie,lin et coton)
1 buzzidil
1 okinami kai 3,70m de oscha (lin et coton)

 maj Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:40

Je ne sais pas trop ou poster, du coup je vais me servir de ce post. Demain je reçois l'écharpe et le sling ling ling, on fait quoi quand on en reçoit une ? J'y connais rien j'ai qu'une jpm et un chinado, je sais qu'il faut la tresser, j'ai lu vite fait une histoire de vinaigre? Des conseils?

Et pour rester dans le sujet Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 609923 

ergo performance vert (berk ce vert)
chinado noir et dessin jaune
jpmbb longue gris/fushia
tonga chocolat réglable en route par la poste
un sling violet ling ling
une écharpe courte safran ling ling

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptySam 13 Juil 2013 - 8:18

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Dentenm2 héhé ça y est je peux faire une liste de mode de portage.(on devient vite accro)
Alors j'ai:

- 1 ergo performance
- 1 sling babylonia
- 1 écharpe storch diamant en 3,60
- 1 buzzidil
- 1 bbc storch
- et 1 veste mam deluxe
- des pashimnas de toutes les couleurs que je monte en sling


J'ai eu, louer: 

- 1 JPMBB longue
- 1 manduca
- 1 sling colimaçon
- 1 mysol
- 1 néobulle en 4,20
  

En achat prévu: 
Un manteau ou veste de portage en occas 

Et en projet me faire onbag(s) et mei tai(s) dès que j'aurai récupéré la machine à coudre de belle-maman et que j'aurai du temps et que je trouverai des écharpes d'occas à prix d'occas Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptySam 13 Juil 2013 - 9:49

Moi je les met a tremper une nuit ou 8 h environ dans de l eau tiede et tu peut metre un peu de vinaigre pour figer les couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:58

Sa dément Serge croise = un bain d'une nuit dans de l'eau avec vinaigre si besoin ( je regarde d'avortement si la couleur déteins ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros au portage, postons nos collections !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage et Sciatique
» Début en portage
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage sur le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: