Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accros au portage, postons nos collections !

Aller en bas 
+64
Sakibelle
CoCoNut
natnael
kikou1501
scoubidous
Pandinette
Adalite
sarah666
Léno
minipouce
mariepop
yomono
boubikim
kounoupi
Matcha
salidoux
LaP'titeLulu
clairebreiz
Amande36
Salouen
Bonne'Heure
ma22
sylo39
lineline
maemena
pippilotta
marry-poppins
berti015
poussinette
titerage83
enzoetmimie
nat67380
lynx
tito
nini
Caribou
luna56
nanou92700
manieloi
Pépette
clemk
thebiket
Lyly35
lyzzie974
Mevanwi
lonie
Ezerette
narcose
Meily
melim
asa33
lillycléo
boulie
grenouille
la_puce
missmao
Necessite33
manued
Shanah
choupie
deldol
mimine21
sailor
choukette
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:24

C'est didymos ice crystals l'echarpe! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Diablocl  Elle est juste  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 2387384449  J'ai failli la commander mais j'attend encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:25

Je vous ferai une photo de ma collec dès que j'aurai reçu mes 3 Oscha. L'une doit arriver en Mondial Relay mais je dois rappeler demain, ça fait 10 jours que le colis ne bouge plus, ils m'ont dit que ça bougerait vendredi mais toujours rien!!! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Devil_gi  Les 2 autres, je les ai commandées pendant le boxing day le 26/12, y'avait des super promos. Elles devraient arriver sous peu, j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:24

J'en profite pour faire ma mise à jour moi aussi car après des mois de non-craquage, j'ai pas résisté pour Noël j'ai passé une commande chez Oscha aussi  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 609923 

Citation :
- didymos Katja de 4,7, raccourcie à 3,5 m
- didymos jacquard vague acqua de 4,2m
- didmos lena de 4,2 m
- easycare rouge de 4,5 m (longueur réelle)
- écharpe solarveil bleu surjet orange de 4,2
- écharpe solarveil turquoise surjet verte
- sinbao vert et prune avec broderie tortue marine
- didymos lisca minos de 4,2m
- didymos ellipse noir/ecru de 3,7m
- didymos Loretta double face de 3,7m
- didysling lisca karibik
- didysling fische tussah écru édition 2012



sont donc en court de trempage :
- une meander solina de 3,7m (j'ai longuement hésité avec la Surya Benvolio)
- un sling Shui Long Zola plis non cousus anneaux bronze

Colis parti le 12/12, reçu aujourd'hui ! Apparemment il y a eu des retards à cause des tempêtes hivernales localisées sur le nord de l'Europe.
Le tissage est plus serré que sur les didy, et le tissu est plus texturé aussi, mes l'élasticité en diagonale est bien là. La solina "brille" un peu  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 2387384449 

Hâte de les essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:10

Quelle chance LaP'titeLulu!! Moi j'ai appris aujourd'hui que le colis contenant ma Montague d'occaz a probablement été perdu par Mondial Relay... Heureusement qu'on avait pris une assurance mais bon, j'suis dég, j'en verrai probablement jamais la couleur et j'avais galéré à la trouver.

Mes 2 expédiées par Oscha (SN Nebula soie et SN Raven sling) sont parties avant-hier mais ils annoncent 20 jours ouvrables de délai Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 651904 On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:31

Ah m**de !! Comment tu sais que le colis a été perdu ? J'imagine bien comme tu dois être dégoûtée !

Pour Oscha, les miennes ont mis une quinzaine de jours à arriver mais c'était peut-être anormalement long. 

Elles ont dégorgées pas mal suite au trempage à froid, donc je conseillerais de bien les faire tremper séparément avec un petit peu de vinaigre blanc. 
Je me suis fais une frayeur avec le sling : suite au trempage, comme il avait dégorgé il avait des traces de teinture sur le côté doré (arghh), mais après le lavage en machine à 30 degrés tout a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:01

Miracle du 31 décembre!! Ma Montague est arrivée hier matin au point relais, je l'ai récupérée, que du bonheur  :) Mes 2 coups de fil ont du remué les choses, le colis est arrivé avec un sticker "urgent".
Des conseils pour le trempage au niveau des doses de vinaigre blanc? Combien de temps? J'ai lu toute une nuit, c'est ça? Les couleurs dégorgent au lavage après ou j'peux mettre les 2 ensemble dans la machines?

Je posterai une photo de ma collec dès que j'aurai reçu les 2 Oscha Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:21

Ahh super !!! Tu dois être bien soulagée ! Elle est d'occase donc elle a déjà été lavée et est déjà bien souple ?

Pour les écharpes neuves 100% coton je fais tremper une nuit dans l'eau froide oui, pour le vinaigre je n'en mets vraiment pas beaucoup, peut-être un dé à coudre pour 5 litres d'eau.
Je passe en machine séparément à 30°c. Je ne sais pas si les couleurs dégorgent encore en machine mais comme ça, pas de risque, en mettant peu de lessive et une vitesse d'essorage basse. Et je repasse à fer pas trop chaud quand l'écharpe est encore un peu humide.

Pour mon sling coton/soie, j'avais suivi les conseils fournis par Didymos et le site d'ain maternage ICI, il y a un tableau récapitulatif en bas de page : pas de trempage, mais directement un premier lavage à froid. Repassage quand le tissu est encore humide. Séchage à plat sans soleil direct.

Après, je vois que celles que tu attends sont en mélange coton/soie ou coton/lin, je ne peux pas te conseiller sur le coton/lin car je n'en ai pas encore eu, mais d'après ain maternage, c'est comme le coton/soie, il ne faut pas faire tremper apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:43

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Very_ver Top!! Merci pour tous ces conseils!! Ma Montague avait déjà été trempée et lavée donc j'suis tranquille. Je vérifierai les conseils du livret Oscha alors pour les 2 que j'attends. Merci beaucoup!! Je me rends compte que jusque là, je n'avais acheté que ma Néobulle neuve (que je n'ai jamais fait tremper d'ailleurs) et mon didysling. La girasol 25 que j'ai envoyée en conversion et celle que j'ai gardée étaient d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:31

Premier essai de la solina aujourd'hui pour 1h30 de balade en kangourou ventre avec mon loupiot de 7,5kg : et ben je ne suis pas déçue du voyage !

Elle est encore raide, ce qui est normal, et j'ai eu du mal à bien serrer mon nœud du premier coup. J'ai du reprendre mon serrage au bout de 5 mn. Mais ensuite elle n'a plus bougé d'un poil. Comme le motif est en relief, elle restera assez peu douce au toucher mais du coup elle grippe très bien!
Le soutien est vraiment ferme, elle est TRES confortable!! 

J'ai essayé de bien m'appliquer pour mon nouage, et j'attends de réessayer avec la même application mes autres écharpes en KV pour pouvoir comparer, mais elle est bien partie pour devenir mon écharpe de prédilection pour les portages longs. Et je pense que le confort est là même avec un bambin  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Very_ver 

Bref, je suis très heureuse de mon cadeau, merci papa Noël  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Dentenm2  

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Solina10
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:17

Qu'elle est belle!!  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 IconLove 
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:40

Haaannnn elle est trop belle!!  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 2387384449  Vous avez l'air super bien tous les 2, et il est tout choupinou ton loulou LaP'titeLulu  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Wub_gif2 
Bon, je vois que vous parlez des Oscha, il va falloir que je fuie ce post moi  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Le_fou_j 
Car j'ai été super raisonnable, j'ai pas craqué depuis des semaines!! Mais bon, il va bien falloir que je me rééquipe, ma puce prends du poids et grandit, donc mes envies besoins évoluent aussi  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:21

ici aussi beaucoup de craquages ces derniers temps... deux didymos indios (puder seide + eisblau), girasol sita devi, ellevill paisley liberty, natibaby dandelions, un sling kokadi waldvögel turquoise/antracite et juste là une oscha SN nebula...
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:20

Ouahhh Ezerette !!! ça c'est du craquage !!  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 452548 

merci Amande36, il est choupinou oui mais il pèse son poids, c'est pour ça qu'il faut de bonnes écharpes bien jolies confortables (mais l'un n'empêche pas l'autre hein)  lol!

J'ai retesté hier en balade la Solina, je reste sur ma première analyse, y'a pas à dire, c'est super confortable.
Le sling Shui Long  prend le même chemin : utilisé 2 ou 3 fois, c'est du même acabit, très confort. Il est facile à régler. J'essaierai de mettre une photo sous peu.
 
Pour Berti015 et Ezerette, je suis curieuse de savoir ce que donne le mélange coton/soie Oscha. 

Nouvelle collection en préparation, après la récente Aztec Gold : une collection sur le thème de Narnia ! 
J'attends la sortie d'une 100% coton dans les tons rouges ou aqua/turquoise pour re-craquer  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:29

Voici ma collection... ICI
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:43

ici on a : 
une neobulle 3.60
une neobulle 5m
jpmb courte bubble 
jpmb panda 

je viens de vendre l pesn 

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Snapsh10

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Snapsh12



Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Snapsh11
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:15

mise à jour
ergo original, mysol, didytai, 2jpmbb courte, un sling kokado glamour, une kokadi tosba T6, une zara T5 et une T4 et mon inconnu que j'ai depuis 7ans ...

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 P1110410


et demain arrive une kokadi elias in wunderland, bientôt un kantan, une nati colibri, une osha sl coll, et semaine proch une conversion didy avec une kokadi tosbavite que tout ces bijoux arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:56

oh il est chouette le didytai geckos, c'est les tanami?
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:35

Tanami???

C'est gecko negev bordeau et or:-)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:39

les tanami sont plus rouge-orange, mais c'est proche comme coloris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:51

Petite mise à jour, je profite des soldes! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 54258 
-2 sling Storch Léo rouge et nature
-Didysling lisca minos
-Tonga réglable bordeau
-Ergobaby gris étoilé
-Babycarrier Storchenwiege Gris
-rebozo turquoise
-écharpe Didymos ornament caribic
-JPMBB écrue poche noire

Et en location Didytai et mysol,je lorgne sur un buzzidil... Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 54258 
Et en veste de portage j'ai récupéré ma Zoli 100% rouge qui revient compléter mon Mcoat et ma veste sympatex softshell Mamaponcho. Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:46

Après folies ça donne ça :

Ergobaby Option India
Emeibaby Blunt
RS Girasol light rainbow
écharpe Ellevill Paisley Liberty T4

J'arrete ici ma collection jusqu'a l'hiver prochain pour toruver une écharpe T6 avec de la laine  :)


Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 P1290310
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:11

Moi aussi j'aime beaucoup le negev, magnifique coloris ! 

Mimine21 la ornament caribic pète autant au niveau couleur que ce que montrent les photos sur le net ? Parce qu'elle a l'air superbe Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 2387384449

De mon côté, voici ce que j'utilise en ce moment (bon, moins le sling Fische Tussah et la Paul car elles sont fines et je les réserve surtout pour les temps chauds) :

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Pilewr10

Il en manque juste 3 dans la pile, elles sont rangées dans leurs boîtes.
Pas de mise à jour pour le moment, mais c'est en projet   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 777476 
Je n'ai pas encore pris de photos du sling Shui Long en action, ça va venir.

Berti015, comment trouves-tu tes oschas à l'usage ? Des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:16

boubikim a écrit:
Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Dentenm2 héhé ça y est je peux faire une liste de mode de portage.(on devient vite accro)
Alors j'ai:

- 1 ergo performance
- 1 sling babylonia
- 1 écharpe storch diamant en 3,60
- 1 buzzidil
- 1 bbc storch
- et 1 veste mam deluxe
- des pashimnas de toutes les couleurs que je monte en sling


J'ai eu, louer: 

- 1 JPMBB longue
- 1 manduca
- 1 sling colimaçon
- 1 mysol
- 1 néobulle en 4,20
  

En achat prévu: 
Un manteau ou veste de portage en occas 

Et en projet me faire onbag(s) et mei tai(s) dès que j'aurai récupéré la machine à coudre de belle-maman et que j'aurai du temps et que je trouverai des écharpes d'occas à prix d'occas Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Sueur_g2 .
J'ajoute: 
- une Pollora jacquard
- une storch à vague gris/argent

et bientôt le buzzidil new generation  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Dentenm2  de très loin mon préféré des portes-bébés physio.
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 0:40

LaP'titeLulu j'peux pas les utiliser, j'peux pas porter depuis que je suis enceinte :( Pour le moment, ma SN Nebula est étalée sur mon lit où j'passe mes journées pour la roder avant l'arrivée de bébé. Mon sling SN Raven va partir chez une copine pour qu'elle me le rode avec sa puce. Elle me convertira aussi une Kokadi Karma en MT mais plus tard parce que je l'ai reçue et j'suis dingue de sa douceur, je vais la garder un peu en écharpe.
J'ai aussi craqué sur un sling Braid Paravel, j'tente les plis cousus Oscha. Mais bon, même pas pu l'essayer avec mon grand tellement mon dos va mal... J'suis curieuse de voir ton SL Zola en action, j'en ai lu bcp de bien!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 EmptyMer 5 Fév 2014 - 1:01

mimine21 a écrit:
 Petite mise à jour, je profite des soldes! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 54258 
-2 sling Storch Léo rouge et nature
-Didysling lisca minos
-Tonga réglable bordeau
-Ergobaby gris étoilé
-Babycarrier Storchenwiege Gris
-rebozo turquoise
-écharpe Didymos ornament caribic
-JPMBB écrue poche noire

Et en location Didytai et mysol,je lorgne sur un buzzidil... Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 54258 
Et en veste de portage j'ai récupéré ma Zoli 100% rouge qui revient compléter mon Mcoat et ma veste sympatex softshell Mamaponcho. Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Clap_gi2
Deux nouveaux qui arrivent bientôt:
-Pesn bleu canard/gris
-Buzzidil 
Je craque un peu!  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 777476 

Et oui la ptite Lulu la ornament caribic est juste  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 2387384449 
J'essayerai de penser à mettre une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros au portage, postons nos collections !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage et Sciatique
» Début en portage
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage sur le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: