Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accros au portage, postons nos collections !

Aller en bas 
+64
Sakibelle
CoCoNut
natnael
kikou1501
scoubidous
Pandinette
Adalite
sarah666
Léno
minipouce
mariepop
yomono
boubikim
kounoupi
Matcha
salidoux
LaP'titeLulu
clairebreiz
Amande36
Salouen
Bonne'Heure
ma22
sylo39
lineline
maemena
pippilotta
marry-poppins
berti015
poussinette
titerage83
enzoetmimie
nat67380
lynx
tito
nini
Caribou
luna56
nanou92700
manieloi
Pépette
clemk
thebiket
Lyly35
lyzzie974
Mevanwi
lonie
Ezerette
narcose
Meily
melim
asa33
lillycléo
boulie
grenouille
la_puce
missmao
Necessite33
manued
Shanah
choupie
deldol
mimine21
sailor
choukette
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyMer 5 Fév 2014 - 6:45

Alors moi j'ai: 

JPMBB longue 
PESN 
Ergobaby (que je n'utilise pas pour le moment)

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Photoe11

Pour la pesn, c'était la première fois que je l'essayais donc elle était un peu basse

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Photoe12
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:44

Citation :
LaP'titeLulu j'peux pas les utiliser, j'peux pas porter depuis que je suis enceinte :(
Oups, que je suis nouille, j'avais pas suivi, excuse-moi !  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Boulet2_ 
Bon ben on attends les photos quand le petit bout sera là alors  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Dentenm2 
Je vais finir par recraquer chez Oscha mais j'attends de voir ce qu'ils vont sortir pour la St Valentin (mais les paravel me tentent vraiment, et une indio spring aussi).
CocoNut, trop mimi dans la PESN  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 355952 , j'ai une Didy un peu dans les mêmes coloris (même si j'ai un p'tit gars).
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:13

Shui Long Zola en action (bon les anneaux sont trop bas, j'ai speedé pour l'installer j'allais être en retard à l'école).

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Shuilo10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:27

Il est sublime  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 2387384449  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:52

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:25

Ton Zola est sublime, avec ce soleil, c magnifique Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 679902
Moi je craque pour mon Braid Paravel, plus je le regarde et plus j'suis ravie de mon achat. Moins de ma SN Nebula, je la trouve un peu fade niveau coloris. Par contre au toucher, elle commence à être super douce depuis que je passe mes journées couchée dessus  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:27

J'avoue que je suis amoureuse de ce sling il est vraiment  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 2387384449 
Même mon doc l'a trouvé chouette l'autre jour  lol!  

Il est plus épais et tissé plus dense que mes didyslings, ça donne une impression de robustesse et c'est très confortable. La seule chose que je trouve moins bien c'est que comme le tissu est plus épais, c'est moins facile à manier au passage des anneaux.

Citation :
Moi je craque pour mon Braid Paravel

Je veux bien le croire !! J'ai failli craquer aussi, il a l'air absolument superbe!
Mais je me suis retenue, j'attendais une édition dans les tons rouges (et j'ai été exaucée ;-)). En tout cas, s'il est aussi confortable que le Zola tu vas te régaler  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Very_ver 
Et il parait que le coton peigné est plus doux que le coton simple.

Bon, 2 craquages hier mais ce sont mes derniers avant qq mois car le budget hein... et puis là je suis "rassasiée" pour un bon moment.

Par contre, maintenant on est passés au portage dos et y'a pas, je suis vraiment fan des écharpes courtes (2.7m le top!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:43

Moi j'ai:

un tonga
deux suppori
une écharpe neobulle courte
un emeibaby
un ergobaby
un buzzidil
un mysol
une PESN
un sling LLA

et en attente d'une JPMBB bleu paon/ marron glacé  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 68163 J'aimerai bien tester un Boba 4 G  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:37

Mise à jour :

Citation :
- didymos Katja 4.7m, raccourcie à 3.5 m
- didymos jacquard vague acqua 4.2m
- didmos lena 4.2 m
- easycare rouge 4.5 m
- écharpe solarveil bleu surjet orange 4.2m
- écharpe solarveil turquoise surjet vert 4.2m
- sinbao vert et prune avec broderie tortue marine
- didymos paul 2.7m
- didymos lisca minos 4.2m
- didymos ellipse noir/ecru 3.7m
- didymos Loretta double face 3.7m
- didysling lisca karibik
- didysling fische tussah écru édition 2012
- oscha meander solina 3.7m
- oscha sling shui long zola anneaux bronze

- didymos indio spring 2.7m (depuis le temps que je voulais tester une indio!)
- oscha Kasumi Peitho 3.2m (75% coton/25% soie)  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 2387384449 

Et je m'arrête là pour un bon moment je crois !
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:11

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 3095837524 Youhou, j'ai enfin appris à mettre des photos alors voici mon stash du moment:

Ma collection spéciale Girasol 25 (MT, sling, écharpe 4,4m et sac de portage confectionné par une amie):
Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Dscn2313

Mon stash:
Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Dscn2314
Au 1er rang ma néobulle Simon, ma toute 1ère écharpe et à droite une Kokadi Karma qui finira en MT quand BB aura l'âge.
Au 2ème rang, ma pile Gira 25 et ma pile Oscha: de bas en haut: Orion Montague, SN Nebula et sling Braid Paravel.

Manquent à l'appel:
Sling Osha SN Raven en rodage chez une amie
Didysling lime gingko, Tula Toddler et Ergobaby en prêt chez des copines.
Une veste Lennylamb softshell noire.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:14

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 2387384449  les oscha et la kokadi  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 IconLove 
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:21

La Kokadi je ne pensais pas que je flasherais dessus comme ça. J'aime beaucoup les étoiles mais on les voit partout donc j'avais lâché l'affaire. Sauf que mon amie couseuse a réalisé un MT de toute beauté dans une Karma et elle m'a trouvé l'écharpe en soldes le jour même la tentatrice Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 54258 Quand je l'ai reçue, j'ai flashé sur le tissu et le coloris du coup, contrairement à ce que je pensais, elle servira en écharpe les 1ers mois de BB et partira en conversion quand je serai décidée!
J'ai rodé ma Nebula en profitant de mon alitement partiel, maintenant on sent bien la douceur de la soie, BB y sera super bien les 1ères semaines  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 679902  Là, il faut que je rode mon Braid Paravel, il est encore réticent mais c'est du coton, ça ira vite. Et la Montague je l'ai prise d'occaz, elle est déjà rodée, ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:39

Haaaa les oscha sont  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 2387384449 !!!

Très sympa aussi la collection girasol  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Clap_gi2 , ça donne des idées pour la reconversion d'écharpes longues.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:55

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Oa4t Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Sleep_gi (que les écharpes tissées et les slings Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:59

Tu dois avor hâte de les utiliser  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 54258 .
(Hs bien reçu ma pesn, coloris parfait... Ouf  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:02

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 IconLove  ho la belle collection ...
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:05

mariepop a écrit:
Tu dois avor hâte de les utiliser  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 54258 .
(Hs bien reçu ma pesn, coloris parfait... Ouf  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Dentenm2 )

Oh oui j'ai hâte! La Néobulle a servi pour BB1, un peu mon MT Girasol et sinon, surtout mon didysling et mon tula Toddler. Le portage me manque terriblement et à mon grand aussi, il a beau avoir 2 ans et demi, il aime ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:06

@mariepop: oh que oui! tu pourras aussi tester  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Wink_gif . (tu as tenté la PESN de démo?)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:45

Oui  eh eh, reçue en 2 jours  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:38

Il y a eu du changement par chez moi

 - un manduca bleu pétrole
 - un boba 4 G glacier
 - un mysol caribe 
 - un BBC de Storch 
 - une PESN
 - une écharpe Little Frog 4.2m
 - une écharpe dydimos Paul 4.2m
 - une JPMBB

 à venir un buzzidil NG!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:48

Alors moi j'ai :
une néobulle simon 3m60 dont je me suis servie max une 10ne de fois
un sling storchenwiege leo bordeaux que j'adore, je m'en suis servi exclusivement les premiers mois, puis je l'ai un peu oublié et depuis quelques temps je m'en sers de nouveau et je l'aime toujours autant
un emeibaby qui est vraiment un super porte bébé, là je commence à moins aimer avec bébé qui prends du poids mais c'est vraiment le plus rapide et pratique à installer (oui plus que le sling lol) et c'est parfait pour les portages courts
un didytai, quel confort en ventral, je ne sens pas bébé, j'ai vraiment l'impression de ne faire qu'un avec lui (il faut que je trouve le bon nouage en portage dos, pour le moment je ne suis pas super confort)

je pense prendre un tonga pour quand j'ai bébé sur le bras dans la maison mais sans que çà justifie de sortir le sling (quoi que, il suffirait que j'y pense lol)

Ah et je l'avais oublié j'ai aussi un manduca dont je ne me sers pas car je préfère l'emeibaby.

Et j'ai une veste de portage mamalila mi saison super contre le vent sur laquelle j'ai ajouté un poncho pour lutter contre le froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:09

mimine21 a écrit:
mimine21 a écrit:
 Petite mise à jour, je profite des soldes! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 54258 
-2 sling Storch Léo rouge et nature ne reste que le Léo nature
-Didysling lisca minos
-Tonga réglable bordeau
-Ergobaby gris étoilé
-Babycarrier Storchenwiege Gris
-rebozo turquoise
-écharpe Didymos ornament caribic
-JPMBB écrue poche noire

Et en location Didytai et mysol,je lorgne sur un buzzidil... Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 54258 
Et en veste de portage j'ai récupéré ma Zoli 100% rouge qui revient compléter mon Mcoat et ma veste sympatex softshell Mamaponcho. Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Clap_gi2
Deux nouveaux qui arrivent bientôt:
-Pesn bleu canard/gris
-Buzzidil 
Je craque un peu!  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 777476 
Encore du changement ici!J'ai fait du tri...Non sans mal j'aimerai bien tout garder mais je dois être raisonnable. Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 777476 
Je viens de louer un Tula toddler que j'ai trouvé confortable avec mon grand.Et l'emeibaby que j'ai adoré avec mon petit deuxième. Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 240648 
Il y a donc un emeibaby édition spéciale full océan boy qui va bientôt arriver! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:42

Amande36 a écrit:
lol! 
De mon côté, ma collection s'agrandit aussi :
- une boba wrap grise
- une JPMBB longue marron glacé poche lavande (si j'avais su j'aurais pris une courte...)
- une storch léo nature 4.6 m 
- une didymos lisa 4.2 m
- une LLA prune 3.3 m
- un sling LLA violet
- un sling lisca minos Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 68163 
- un manduca noir
- un mysol arco iris
- une zoli perle
Bon bon bon... J'ai fait du ménage de mon côté! Je me suis séparée de pas mal de choses que j'utilisais moins... Pour pouvoir mieux en racheter d'autres!!
Voici mes dernières acquisitions :
- une JPMBB courte lavande poche olive
- un sling didy indio blanc/bleu marine
- une girasol amitola diamondweave trame crème 4,2m
- un buzzidil NG starry night juste commandé

Pour la suite, j'attends les coloris été JPMBB pour changer de ma longue marron glacé poche lavande... Et je suis toujours à l’affût d'une éventuelle bonne affaire sur un autre sling ou...  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Dentenm2  J'aimerais tâter des compos mélanges, avec du lin ou du bambou ou...
Revenir en haut Aller en bas
elisa72
Se tient assis
elisa72


Nombre de messages : 37

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:18

bonjour,

moi qui croyais que j'abusais j'vois qu'il y a pire  Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Big_sour 

alors j'ai
-une jpmbb longue bordeaux 
-une didymos robert 4m70 (que je cherche a vendre ou echanger)
-un sling storchenwiege bleu raye
-une echarpe lana 3m50 qui a 12 ans je ne pensais pas ravoir d'enfant je l'avais gardee pour l'offrir a ma fille quand elle aura des enfants finalement elle me ressert!
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:37

beaucoup de changement par chez moi ;)
de gauche à droite et de haut en bas
conversion DDT avec un kokadi tosba, kokadi taitai,elleville zara creme 4, kokadi diorite 5 (la 6 est en route), la ligné bleu inconnu?
conversion bretelles mixtes dans une didy laby tussah,kantan net plus, watersling, sous loulou kokadi Elias 4, natibaby monsters ultramarino T5
sling girasol RR, sling kokadi sternenwing, et les 3 dernieres vont partir pour etre remplacée natibaby kraken carbon 4, sling ellevill zara deli, jpmbb courte

à ca vont arriver une nati elfes rose et gris taille 6, une nati africa Brown 4, la diorite 6. je voudrais une popstar. et j'aurai soit nati alice bleu ou elias star aussi car une copine à pris les 2 mais  doit choisir avant ;)

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 P1110912

j'ai une plein de chose avant mais faudrait que je retrouve mon papier pour lister tout ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros au portage, postons nos collections !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel portage?
» Portage double
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage sur le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: