Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accros au portage, postons nos collections !

Aller en bas 
+64
Sakibelle
CoCoNut
natnael
kikou1501
scoubidous
Pandinette
Adalite
sarah666
Léno
minipouce
mariepop
yomono
boubikim
kounoupi
Matcha
salidoux
LaP'titeLulu
clairebreiz
Amande36
Salouen
Bonne'Heure
ma22
sylo39
lineline
maemena
pippilotta
marry-poppins
berti015
poussinette
titerage83
enzoetmimie
nat67380
lynx
tito
nini
Caribou
luna56
nanou92700
manieloi
Pépette
clemk
thebiket
Lyly35
lyzzie974
Mevanwi
lonie
Ezerette
narcose
Meily
melim
asa33
lillycléo
boulie
grenouille
la_puce
missmao
Necessite33
manued
Shanah
choupie
deldol
mimine21
sailor
choukette
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:46

Je crois que coudre des mei tai me fait envie, du coup je teste un peu tout pour voir ce qui convient bien.
Pour l'instant je suis très Sling et Tonga, c'est bien pratique sur les petits trajets :-)
Le manduca est bien trop petit mais j'arrive pas a m'en séparer, il servira pour bb3.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:50

T'as bien raison Lonie ! J'adorais savoir coudre ! Au faire c'est quant tu veut pour le rebozo :)
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:31

Vos collections me font halluciner!!!

Moi je me suis (enfin mon mari) limitée à la base:

-une JPMBB longue

-un ergobaby noir

J'aurai aimé essayer d'autres choses mais je ne me suis pas assez penchée sur la question. En même temps j'adore mon Ergo!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:24

manued a écrit:
bon je refait la liste pour que se soit plus claire Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 54258

de ce que j'ai actuellement seulement hein

2 jpmbb
1 tula sterch
2 sling storch (leo cafe et leo bleu marine)
2 sling didymos (pfau et 1975)
1 rebozo avec anneaux
1 tonga
1 boba
1 luemai
1 minilou
1 easycare raimbow 3m60
1 pune pink d'hoppediz 4m60
1 didymos lisa de 4m20
1 côté coeur 4m70
1 veste zoli
et non choupie pas encore de mysol, en faite j'avais dans l'iddée de faire une conversion de la côté coeur en mysol (avec quelque petit changement) par une maman couseuse (reconnue bien sur) Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Dentenm2

je suis faible ...

je rajoute un sling didy lisca atancia
j'ai vendue comme même une jpmbb.
et une veste lennylamb qui devrais arrivé sous peu Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:40

Aie la veste lennylamb a du faire un gros trou au portefeuille ! Elle a l'air top:-)

Je me suis fait une veste de portage type zoli dans une polaire quechua rouge (non non je copie pas, il n'y avait que ça à prix sympa dans mon décathlon), et je vais me faire un mysol toddler pan deployables dans une côté cœur , je te montrerai ça quand j'aurai fini Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Wink_gif
Et Tula toddler testé et validé cet aprèm, j'aime beaucoup, impec avec ma 18,5kg
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:50

C'est sur mon portefeuille vas avoir du mal pendant quelque temps... Mais a l'annonce du froid qui reviens la semaine prochaine je n'ai pas pu résisté ! Mon mari est super content il en a ral le bol de me voir en rouge lol !
Je vais combien il me reste le mois prochain mais j'aurais bien voulu vendre ma côté cœur et prendre une lana ( mini 5 m) et la natibaby ara coton et soie, 2 mois que j'en rêve ! Bon y a deux ou trois didymos qui me font terriblement envie, pour l'instant je suis forte !
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:53

Ah oui je veux bien voir tes réalisation ! A ce propos j'aurais une couverture comme une te1 a faire faire sa t'intéresserai ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:57

Euh oui pas de soucis pour la couverture, c'est pour le matelas?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:01

Oui et non dans un premier temps mais aussi quant je mètrerai cette été cul nu la petite ;-) sa lui fera son tapis de sol
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:05

Oki une face coton ou minkee et une face pul alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:10

Vi :-) j'avais pense une face polaire double et une face Pul :-) genre 90x 150 cm ( j'ai un peu de mal a répondre la, entre deux étirage de la puce dans le ventre elle vas finir par éclater la poche !)
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:35

Je suis vraiment une petite joueuse...
J'ai un ergobaby noir et une néobulle turquoise et chocolat.
Je vais louer un boba 3G dans les jours qui viennent, ça m'aidera à savoir si je sens vraiment la différence avec mon ergo.
Celles qui ont ou ont eu les 2, vous avez noté quoi comme différences?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:43

J'ai trouve le boba plus rigide que l'ergo, mais c'était un ergo pétunia pickle bottom
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:34

Bon, depuis le temps que je vous lis, je vais aussi poster ma "collection" Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 432701:

- Echarpe lana Vanille 4m40
- Echarpe lana voie lactée 3m50
- Echarpe hoppediz jaccard chicago 4m40 Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 240648
- Echarpe Hoppediz jaccard Pune pink-orange 4m40 Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 240648
- JPMBB Lavande poche grise
- JPMBB marron glacé poche lavande
- Mei-Tai que j'ai fait pour mon mari à bretelles rembourrées avec tous les réglages possibles (lana voie lactée+ tatoo)
- Mei-Tai que j'ai fait à bretelles larges
- Mei-Tai que je suis entrain de faire à bretelles rembourrées dans une lana solara Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 2387384449
- sling fait maison dans une amazona
- Manduca edition limitée Orange dream
- close to parent Close carrier coloris nature
- Boba air


Ce que j'ai mais que je vais vendre:

- Echarpe Dydimos indio nature 4m40
- Babylona BB Tai
- Hoppediz Hope-Tye chicago
- Beco Butterfly II Hibou
- Hoppediz accapoulco 5m40 neuve

Ce que j'ai mais qui ne compte pas:
10 Echarpes lana de différents coloris acheté en déstockage pour faire mes mei-tai.

Il faudrait que je revende mes lana voie lactée et vanille, mais je n'arrive pas, surtout la voie lactée, c'est ma première écharpe à moi et même si je ne l'utilise plus, j'arrive pas à me résoudre à la vendre. La vanille est déjà sur le tas "photos à faire pour mettre une annonce" Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Sueur_g2
Et les 2 premier Mei-Tai que j'ai fait, je vais aussi surement les liquider, vu que je suis entrain de faire celui dans la solara.

Ce que j'aimerais tester:
- Le nouvel ergo compact traveller (est-il plus confortable que le boba air?)
- Un bondolino
- un Emeibaby Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 2387384449
- et encore bcp d'autres.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:10

Merci de ta réponse Ionie, je pensais au contraire le boba 3G plus souple, c'est bien trompeur...
La personne à qui je compte le louer n'en aura pas avant lundi pro donc je n'ai pas pu tester encore. J'aime bien les étriers.

J'ai oublié dans ma collection de portage, j'ai un poncho fait main par une assistante maternelle du coin, tip top pour cet hiver, je n'ai pas arrêté de m'en servir et en plus, il est trop trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:17

ma collection:

écharpe didymos vague "silber"
didytai de didymos vague "granat"
ring sling (avec tissu d'un écharpe didymos noir elipse )
beco carrier "carnival"
ergo carrier noir
emeibaby "bunt"

le ring sling est vraiment indispensable et au début l'écharpe aussi.... maintenant (bébé à 1 ans) je prend encore souvent le ring sling et le beco/ergo pour le dos...

Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:40

je suis une toute petite joueuse Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Le_fou_j

j'ai

un ergobaby
un sling "maison"
une écharpe boba wrap

j'ai eu
un tula toddler (et je regrette beaucoup de l'avoir vendu Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 977252 )
un tula "en location"
un boba
un mei tai bébé souleil
un bb tai
un sling storchenwiege
un sling néobulle
et je crois que c'est tout

ce que j'aimerais beaucoup

un mysol ou un babycarrier de storch
Revenir en haut Aller en bas
lineline
Se tient assis
lineline


Nombre de messages : 44

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:21

coucou

moi j'ai l'amazonas

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Echarpe_de_portage_amazonas_jersey_sling_noir_510_cm_0

la mini monkey

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Porte-bebe-baby-sling-kaki-9

la ring sling de dolcino

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Ring-sling-dolcino-lanzarote

le chicco go

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Porte-bebe-chicco-go-en-promenade-le-portage-porte-bebe-chicco.56491374-85339823
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:58

manued a écrit:
manued a écrit:
bon je refait la liste pour que se soit plus claire Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 54258

de ce que j'ai actuellement seulement hein

2 jpmbb
1 tula sterch
2 sling storch (leo cafe et leo bleu marine)
2 sling didymos (pfau et 1975)
1 rebozo avec anneaux
1 tonga
1 boba
1 luemai
1 minilou
1 easycare raimbow 3m60
1 pune pink d'hoppediz 4m60
1 didymos lisa de 4m20
1 côté coeur 4m70
1 veste zoli
et non choupie pas encore de mysol, en faite j'avais dans l'iddée de faire une conversion de la côté coeur en mysol (avec quelque petit changement) par une maman couseuse (reconnue bien sur) Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Dentenm2

je suis faible ...

je rajoute un sling didy lisca atancia
j'ai vendue comme même une jpmbb.
et une veste lennylamb qui devrais arrivé sous peu Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 54258

Bah oui je rejoute encore Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 777476
Une écharpe didymos geckos turquoise 4,20
Une écharpe oscha fade marina qui doit arriver bientôt Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Big_sour
Un podeagi jolikrea en cours de confection
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:09

Bon, je m'y suis mise sur le tard alors je teste quelques trucs... mais c'est vraiment modeste comparé à certaines !!!
- écharpe Hoppediz sergé croisé (car je ne connaissais que ça... vraiment dommage, j'aurai adoré le sling je pense)
Et maintenant grâce à vous : Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 371806
- BB Tai Babylonia
- Chinado
- Tula Toddler Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 355952 que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
ma22
Se tient assis
ma22


Nombre de messages : 35

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:10

Bon je me lance j avais pas vu ce post..
Ici pn as
2 jpmbb courte et longue
Un sling colimaçon
Une natibaby sunset 4,40 me semble
Rebozo que jutilise avec ou sans anneau sa depend
Un boba 3g
Voilou et je reve d une jaquard une kokadi ou une natibaby en court genre 3,70 et un DDT
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:14

enzoetmimie a écrit:
Petite joueuse moi aussi ,j'ai:
- une jpmbb
- un manduca
-un sling neobulle
et j'ai eu une echarpe babymoov

je rajoute , une echarpe girasol tissage diamant
un rebozo
et j'attend un mysol et un tonga .
Bon maintenant faut que j'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:33

Je n'ai pas encore posté ma petite collection ici...

- Une écharpe Storchenwiege Eric bio (bleue) 4m10
- Un sling Storchenwiege Lilly
- Une écharpe Didymos Gecko Macchia 2m70 portée en sling avec anneaux
- Un mei tai Girasol mysol Northern Lights
- Un buzzidil personnalisé que j'attends d'ici 1-2 semaines (en commande)
- Un Tonga parme

et une veste MAM Coat
Revenir en haut Aller en bas
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:59

manued a écrit:

Une écharpe oscha fade marina qui doit arriver bientôt Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Big_sour


Tu l'as reçue non? Je crois qu'on est sur le même groupe facebook :) Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:05

Oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros au portage, postons nos collections !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage et Sciatique
» Début en portage
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage sur le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: