Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?

Aller en bas 
+17
emmafafa
mimine21
lacigaledelest
choupie
mariepop
poussinette
toutoune
Cuinou
Caribou
CoCoNut
Poos1
melim
DelphOrka
Lilei
LiseE
Kumonosu
titounou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:41

La Sevi est magnifique, il y a juste la forme de la bouche de Marie et Joseph qui ne me plaît pas; ils ont l'air étonnés.Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 651904 

J'aime beaucoup la Playmobil 123, mais je regrette qu'il y ait si peu de personnages. Loulou a 30 mois, n'est-il pas trop tard pour les Plymobil 123?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:04

A 30 mois il peut effectivement passer aux playmobil classiques (mon 25 mois joue alternativement avec les playmo 123 et les playmo 4+). Du coup ça fait plus d'éléments, de personnages. Mais pas les mêmes visages, j'aime bien ceux de la 123 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:31

J'adore la bouille des 123, j'ai du mal à me faire à l'idée de le passer aux classiques, ceux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:45

Je comprends, je les trouve jolis aussi et en plus quand on regarde en Allemagne il y a beaucoup plus de choix.
Ceci dit petit Piou aime beaucoup les petits éléments des playmo 4+ (le petit bébé, l'ane et l'ânon et surtout les pommes à leur donner, etc). Des éléments qui lui manquent dans les 123 et pourtant il en a pas mal.
Sinon la crèche 123 , n'est pas très chère Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 54258  juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:50

Le petit jesus avait déjà un cocoonababy? Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:12

Ici la crèche Little people a beaucoup de succès, Baby C joue beaucoup avec. Surtout les manger Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Dentenm2 mais aussi les mettre et les sortir de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:26

Déjà ! BabyC grandit trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:58

Cuinou a écrit:
Le petit jesus avait déjà un cocoonababy? Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Dentenm2 
Ils étaient en avance sur leur temps, du coups, c'est nous qui les avons copiés!!!Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Big_sour 
N'empêche que c'est bien plus confortable pour le petit Jésus que de la paille, qui gratte!!!!Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:01

choupie a écrit:
Je comprends, je les trouve jolis aussi et en plus quand on regarde en Allemagne il y a beaucoup plus de choix.
Ceci dit petit Piou aime beaucoup les petits éléments des playmo 4+ (le petit bébé, l'ane et l'ânon et surtout les pommes à leur donner, etc). Des éléments qui lui manquent dans les 123 et pourtant il en a pas mal.
Sinon la crèche 123 , n'est pas très chère Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 54258  juste comme ça.
Je l'ai vu sur mytoys.de, et je suis tentée, très tentée...pour moi, je l'avoue.
Où as-tu vu d'autres Playmobils 123 qu'on n'a pas en France, ça m'intéresse.Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:48

J'ai commandé la crèche Sévi sur Skandic...
vivement que je la reçoive et coup de bol, pas de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:15

Je vais la commander dans la semaine, j'ai pu voir la petite en vrai ce week end et ça a fini de nous convaincre de prendre la Sévi.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:38

poussinette a écrit:
Mais pourquoi j'ai regardé ce post...Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 432701  La Sévi est juste Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 2387384449
Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 846519  je n'avais pas réfléchit au choix de la crèche.Quand j'étais enfant nous n'avions pas accès à la crèche, elle était en hauteur et c'était une crèche "traditionnelle" donc pas pour les enfants, on n'avait pas le droit d'y toucher.
Là je me dis que pour mon fils ce serait sympa une crèche adapatée pour lui, du coup mon coeur balance entre la Sévi pour le côté bois et que je trouve jolie et la Little people...Le côté plastique me fait penser que ça résistera mieux si elle est souvent "manipulée".
Encore un choix à faire...Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:40

Bon et bien je me suis décidée pour la crèche Sévi!Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 2677 
Commandée chez Skandic.de et pas de frais de port en supplément donc plus intéressant que sur amazon.de.Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:13

Comment ca se fait que vous n'ayez pas de frais de port, il ya indiqué 10€ sur le bon de commande pour moi? Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:42

Je viens de vérifier mais non pas de frais de port pour moi sur le bon de commande.J'en ai eu pour 46,60€ tout compris.Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:21

Merci je vais voir ce que ça donne quand je valide la commande
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:21

Je viens vous donner mes impressions après l'installation de la crèche Sévi ce week-end dans notre salon.
Elle a vraiment de belles couleurs et paraît bien solide.
Mes enfants l'ADORENT !!!!!! Dès qu'on l'a installée, ils sont venus, s'y sont intéressés, mon grand de presque 4 ans m'a posé plein de questions sur les personnages et aime beaucoup jouer avec, en mettant chaque personnage bien à sa place. Mon 2ème loulou de 27 mois s'amuse avec plusieurs fois pas jour et s'était pris de passion pour Joseph, qu'il avait mis dans une cachette et qu'il ne m'a rendu que ce matin Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Tongue_g .
Franchement, je ne regrette pas cet achat, l'année dernière nous avions une crèche traditionnelle et les enfants ne la remarquaient même pas, le fait de pouvoir la toucher et s'amuser avec change vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:35

Tu me conforte toutoune je viens de craquer pour la Sévi! On verra bien si ça plait à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:04

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 846519  Je viens de la commander (il n'y avait pas de FDP). J'ai hâte de la recevoir.
On a pu voir le petit modèle en magasin et il nous a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:07

Bon je viens aussi de craquer pour la crèche sévi. J'espère que ça plaira à mon petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:57

ben bravo, j'ai craqué moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:39

Elle a un succès fou cette crèche Sevi!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:26

Moi je n'ai pas craqué Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Dentenm2  en me raisonnant qu'on a déjà la crèche playmo (bien que j'hésite encore à acheter la crèche playmo 123...) et qu'on n'en a pas besoin d'une autre. Mais c'est clair que sinon je prendrai Sevi aussi, elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:25

oui, elle est très belle.
Elle a eu un peu de mal à arriver, GLS n'étant pas un transporteur très compétent chez moi. Mais je ne regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
» idées cadeaux noël pour la famille
» idées cadeau anniversaire/noël garçon 3 ans
» Album de chansons de Noel pour enfants
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: