| Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? | |
|
+17emmafafa mimine21 lacigaledelest choupie mariepop poussinette toutoune Cuinou Caribou CoCoNut Poos1 melim DelphOrka Lilei LiseE Kumonosu titounou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amande36 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? Ven 6 Déc 2013 - 10:19 | |
| Bon craquage ici aussi Ils vont se demander ce qu'il se passe chez skandic | |
|
| |
toutoune Marche tout seul
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? Ven 6 Déc 2013 - 10:22 | |
| C'est clair ! On va demander un pourcentage sur les ventes | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? Ven 6 Déc 2013 - 19:16 | |
| Commandée mercredi, déballée ce soir! Elle nous plaît toujours autant. Il va juste falloir expliquer à B. que les bergers ne se mangent pas! La puce, elle, révise les prénoms des personnages et tente de comprendre la différence avec la crèche qu'elle fréquente tous les jours. | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? Lun 9 Déc 2013 - 13:13 | |
| creche reçue, elle est juste magnifique !! | |
|
| |
emmafafa Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? Mar 10 Déc 2013 - 10:54 | |
| Crèche reçue hier aussi. Elle est vraiment super belle. Mon fils l'adore. | |
|
| |
poussinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? Mar 10 Déc 2013 - 10:57 | |
| Crèche installée hier soir aussi. Ma tornade l'adore mais comme c'est une tornade la crèche a déjà bougé plusieurs fois. | |
|
| |
cannelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? Jeu 27 Nov 2014 - 20:14 | |
| Je remonte ce post car nous avons reçu aujourd’hui une crèche Little People adapté à L. alias petite tornade . Bon au premier abord je ne suis pas très fan car elle est toute en plastique mais bon je ne voulais pas risqué de mettre la vraie en résine et celles en bois me faisait peur car elle porte beaucoup à la bouche. Le papa lui l'a beaucoup aimé c'est pour ca qu'on l'a commandé. L. dans tout ca , elle adore depuis ce matin nous ne comptons plus le nombre de fois que nous avons refais et installé les personnages. Bizarrement , sans lui expliquer elle a découvert que le bouton sur le dessus de l'étable fais de la musique (douce nuit) et depuis ce matin on n’arrête pas de l'entendre. | |
|
| |
xylo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? Lun 23 Nov 2015 - 22:17 | |
| je remonte ce post et je craque sur la creche sevi ! ;) je suis aller sur skandic. quad je tape sevi ds le moteur de recherche ca m'affiche la creche mais qqd je clique dessus il me marque un message d'erreur. Le produit n'est plus dispo ou il y a un autre chemin pour y arriver?? merci a vous | |
|
| |
poussinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? Mar 24 Nov 2015 - 20:36 | |
| On a épuisé le stock en décembre 2013... Ok je sors!
Sinon j'ai regardé sur Amazon.de mais elle est bien plus chère. | |
|
| |
xylo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? Mar 24 Nov 2015 - 20:49 | |
| mdr en lisant ce post cest ce que je me suis dit! ;) | |
|
| |
Poos1 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? Mar 24 Nov 2015 - 21:17 | |
| Ici on a celle des Lilliputiens depuis 3 ans. On la sort en décembre...et on arrive à la ranger en juin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? | |
| |
|
| |
| Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? | |
|