Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?

Aller en bas 
+17
emmafafa
mimine21
lacigaledelest
choupie
mariepop
poussinette
toutoune
Cuinou
Caribou
CoCoNut
Poos1
melim
DelphOrka
Lilei
LiseE
Kumonosu
titounou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:19

Bon craquage ici aussi Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 777476
Ils vont se demander ce qu'il se passe chez skandic eh eh
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:22

C'est clair !

On va demander un pourcentage sur les ventes eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:16

Commandée mercredi, déballée ce soir! Elle nous plaît toujours autant. Il va juste falloir expliquer à B. que les bergers ne se mangent pas! La puce, elle, révise les prénoms des personnages et tente de comprendre la différence avec la crèche qu'elle fréquente tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:13

creche reçue, elle est juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:54

Crèche reçue hier aussi. Elle est vraiment super belle. Mon fils l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:57

Crèche installée hier soir aussi. Ma tornade l'adore mais comme c'est une tornade la crèche a déjà bougé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:14

Je remonte ce post car nous avons reçu aujourd’hui une crèche Little People adapté à L. alias petite tornade .

Bon au premier abord je ne suis pas très fan car elle est toute en plastique mais bon je ne voulais pas risqué de mettre la vraie en résine et celles en bois me faisait peur car elle porte beaucoup à la bouche. Le papa lui l'a beaucoup aimé c'est pour ca qu'on l'a commandé. L. dans tout ca Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Tongue_g , elle adore depuis ce matin nous ne comptons plus le nombre de fois que nous avons refais et installé les personnages.

Bizarrement Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Dentenm2 ,  sans lui expliquer elle a découvert que le bouton sur le dessus de l'étable fais de la musique (douce nuit) et depuis ce matin on n’arrête pas de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:17

je remonte ce post et je craque sur la creche sevi ! ;) je suis aller sur skandic. quad je tape sevi ds le moteur de recherche ca m'affiche la creche mais qqd je clique dessus il me marque un message d'erreur. Le produit n'est plus dispo ou il y a un autre chemin pour y arriver?? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:36

On a épuisé le stock en décembre 2013...
Ok je sors!




Sinon j'ai regardé sur Amazon.de mais elle est bien plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:49

mdr en lisant ce post cest ce que je me suis dit! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:17

Ici on a celle des Lilliputiens depuis 3 ans. On la sort en décembre...et on arrive à la ranger en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?   Des idées pour une crèche de Noël pour enfants? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
» idées cadeaux noël pour la famille
» idées cadeau anniversaire/noël garçon 3 ans
» Album de chansons de Noel pour enfants
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: