Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Britax Romer démonte complétement le bouclier !

Aller en bas 
+26
Meugleu
lenats31
CmoiCaro
bobino80
Souris verte
nessie
Kumonosu
Aurelie2219
intro23
Artémis
doxifer
Filou
Amande36
sofinette
LiseE
chokini
chiryanne
Eowyn
marjorie83340
Mbulle
Pépette
TF
choupie
Louison43
Cryptonite
Kairossetti-Sécurange
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:17

The shield is fasten around the abdomen with the seatbelt.  In A crash the seatbelt Will put pressure on the shield which again loads the abdomen and with that the inner organs . The theory used for correct fastening of adults ( hipbelt on pelvic bones = strong part)  is also effectice with shield seats

Citation :
Le bouclier s’attache autour de l’abdomen avec la ceinture. Dans un accident la ceinture va exercer de la pression sur le bouclier qui à son tour exerce des forces sur l’abdomen et avec lui les organes internes. La théorie appliquée pour bien attacher les adultes ( ceinture ventrale sur les os pelviens = partie forte ) s'applique aussi aux sièges à bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:20

The shield is not placed and fastend on the pelvic bone. It is placed on the soft abdomen and Can cause injuries there. They have caused serious to leathal injuries In children

Citation :
Le bouclier n'est place pas placé ni attaché sur l’os pelvien. Il est placé sur l'abdomen mou et peut provoquer des blessures à cet endroit. Ils ont déjà causé des blessures graves voire mortelles sur des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:29

The seatbelt does not retract. It is flexiable webbing designes to strecth In order to stop the occupant " mildly" so to speak. It Can strecth far more than 3 cm.

As far as I know the shield is fastend with the seatbelt on the childs abdomen with no bones what so ever to absorberer the loads and protect the organs

Citation :
La ceinture de sécurité ne se rétracte pas. Son tissage flexible est créé pour s'étirer de façon à arrêter l'occupant "doucement" pour ainsi dire. Elle peut s’étirer beaucoup plus que 3 cm.

Que je sache, le bouclier s'attache avec la ceinture de securité sur l'abdomen de l'enfant sans aucun os pour absorber les charges et protéger les organes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:33

I have pictures of Tommy Pettersson taken at a child safety In cars Class held at VTI showing incorrect and correct position of the seatbelt.

Citation :
J'ai des photos de Tommy Petterson prises dans une classe sur la sécurité des enfants en voiture qui a eu lieu au VTI qui montre la position correcte et incorrecte de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:42

Lena, the problem is that Kairosetti is a fervent defender of shield seats, which she recommends easily to all those who do not want to buy a RF car seat, since they are so good at ADAC tests. Her website has a recap of all ADAC test results, they are very important to her.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:10

Kumonosu a écrit:
Rien ne vaut un RF, et au lieu de se disputer au sujet de leurs boucliers et leurs harnais, ils feraient mieux de se focaliser davantage sur le dos à la route, qui est la seule bonne option pour les petits jusqu'à 4 ans. Oui je radote, ça doit être l'âge :sage:  eh eh .
ah ah je me disais que tu ne l'avais justement pas encore dis :) Mais tu as raison, il devrait recentrer leurs énergies !

Kumonosu a écrit:
Lena, the problem is that Kairosetti is a fervent defender of shield seats, which she recommends easily to all those who do not want to buy a RF car seat, since they are so good at ADAC tests. Her website has a recap of all ADAC test results, they are very important to her.
Merci de ton message, en effet j'ai vraiment envie de croire à ce produit parce que je sais pertinemment qu'on ne parviendra pas à faire passer tout le monde au RF malheureusement...

j'aimerais me dire qu'avec ces 2 produits on assure la sécurité du plus grand nombre... Enfin on verra bien quand on aura des mesures concrètes. Pour le moment je n'aime pas cette peur du produit basée sur des suppositions (qui pourront s'avérer vrais peut être, je ne dis pas que c'est impossible) 

Je sais qu'ici vous avez pleins de convictions et c'est formidable, ça fait bcp bouger les choses, mais avec le champs de communication de sécurange je ne VEUX ni ne PEUX me permettre de diffuser des infos sur des suppositions auxquels les gens vont faire 100% confiance. je ne dois me baser que sur des infos factuelles  (des chiffres, des études..) sans rien interpréter. 

Je n'ai aucune légitimité d'expertise sur ça. (Comme par exemple je n'ai pas le droit de conseiller les bottins dans les coffres de sol... (même si je pourrais le faire pour moi) si il arrivait quoi que ce soit ...)

J'espère que tu comprends. :)  

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:25

Je comprends, mais pour moi dire qu'un enfant de 18 mois est en securité face à la route est faux. Je n'ai pas peur des boucliers, c'est juste que je sais qu'aucun petit ne devrait être face à la route, ni avec un bouclier ni avec un harnais. Le fait d'avoir mon mini monstre qui grandit, qui a déjà 13 mois et qui est pourtant encore si petit et fragile, ne fait que renforcer cela.
Les bottins pour les coffres de sol, pour un siège face à la route je trouve ça très dangereux, mais pour un RF, non. Du tout. Mieux vaut un RF qui aura la jambe de force sur un compartiment remplit d’annuaires qu'un bouclier installé dans les règles de l'art. Les petites erreurs d’installation ne rendent pas les RF moins sûrs, ils ont pu constater cela avec des rapports d'accidents, tandis que face à la route la moindre erreur peut être fatale.

Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:32

Kumonosu a écrit:
Lena, the problem is that Kairosetti is a fervent defender of shield seats, which she recommends easily to all those who do not want to buy a RF car seat, since they are so good at ADAC tests. Her website has a recap of all ADAC test results, they are very important to her.

 neckloads only have 15% of the 40% for the frontal collision in Safety. Safety has 50% veto of the end result. the other 50 % goes to user friendliness, which is nothing but personal opinions made by a bunch of German parents mostly, who have never ever seen a rearfacing car seat in their whole life.


Some of the shield seats do fall short of the harnessed seats with regard to neckloads - (and other things as well.)

It is really quite clear why this is so. there are a number of things ADAC need to meassure on in the collision results. SO something as important as neckloads will never ever take up a whole lot of those 40%. It is just not poosible.

How easy it is to install a car seat, comfort for the child, child´s view, legspace just can´t be meassured using test dummies and computer meassuring devices of any kind. thats not possible at all. You HAVE to use personal opinions. Who, other than oneself can tell you if a seat is difficult to install or not + all the other fields in in userfrinedliness??? The answer to that is one and very simple: YOU. What this all means is that if you rate the installation part as being easy, but you install the car seat incorrectly, then you can disregard the installation result and with that - the end result. On the other hand, if you think a carseat is easy to install and do it correctly and this car seat has been rated difficult to install, then you can disregard this result and the end result as well. The results no longer count. Stiftung Warentest in Germany will participate in this too and add their opinions. BUT that does not change the facts above.

Anyone who presents the ADAC results and base a website about car seats on this, should know this. Most don´t Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Wink_gif

Citation :

Les charges sur le cou ne font que 15% du 40% pour le choc frontal dans Sécurité. La Sécurité a un veto de 50% sur le résultat final. L'autre 50% c'est maniement / ergonomie, qui n'est rien que des avis personnels qui viennent pour la plupart d'un d'un tas de parents allemands, qui n'ont pas vu un seul siège RF de toute leur vie.

Certains sièges à bouclier sont en deçà des sièges à harnais en ce qui concerne les charges sur le cou ( ainsi que d'autres choses ).

La raison est assez claire. ADAC doit mesurer un certain nombre de choses sur les résultats du choc frontal. Donc quelque chose d'aussi important que les charges ( ou forces ) sur le cou n’aura jamais une grosse partie de ces 40%. Ce n'est tout simplement pas possible.

La simplicté d'installation d'un siège, le confort pour l'enfant, la visibilité pour l'enfant, la place pour les jambes, ne peuvent pas être mesurés avec des test dummies et des dispositifs de mesure informatiques. Il FAUT avoir des avis personnels. Qui, d'autre que soi-même, peut dire si un siège est difficile à installer ou pas + tous les autres champs d’ergonomie / maniabilité???  La réponse est vraiment très simple: TOI. Ce que cela veut dire c'est que si vous notez l'installation comme étant simple, mais vous installez le siège de façon incorrecte, alors vous ne tiendrez plus compte du résultat d'installation et avec ça - le résultat final. Les résultats ne compteront plus. Stiftung Warentest en Alemagne participera aussi là dedans et donnera ses avis. MAIS cela ne change pas tout les faits dont je vous parle.

Quiconque présente les réulats ADAC et base un site web sur les sièges autos là-dessus, devrait le savoir. La plupart ne le savent pas Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:45

J'interromps un peu le débat, mais je me demande si j'ai bien compris le point 6 de l'étude de Kairo:

"6. Pour tous les essais, les mesures de la blessure au cou a depassé le seuil autorisé. D'autres recherches sont necessaires pour étudier les caracteristiques du cou et les seuils de valeurs tolérés."

Ils parlent des harnais et des bouclier?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:07

Oui, ils parlent de tous les tests qu'ils ont effectués:

Citation :
In all tests, the neck injury measures exceeded the IARV for the Hybrid III 3YO and Q3 dummies. In accidents, neck injuries of children are not frequent if head contact does not occur. The neck stiffness and the chin/chest contact characteristic of the dummy can affect the neck injury measures. Accordingly,
research is needed to investigate the dummy characteristics as well as the IARV of the child neck.
IARV: Injury Assessment Reference Value
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:20

I remember some stupid Australian mother, who said there were no neck injuries without head contact at all in the whole world. 

fact is we do see neck injuries and broken necks even where there was no head contact.

However, parents do often roll the front seat too far back, as a result head, facial and neck injuries are the most injured body parts in children. This does not work in favor of any kind of forward facing car seat. Nor does it work very well in rearfacing seats if the seat is too reclined and the child is just about to outgrow it. But the risk is less.

Citation :
Je me souviens d'une maman australienne idiote qui disait qu'il n'y avait nulle part au monde de blessures au cou sans contact avec la tête.

Le fait est que nous observons des blessures au cou et des cou brisés même quand il n'y pas eu de contact avec la tête.

Pourtant, souvent les parents reculent trop en arrière le siège devant, ce qui fait que lla tête, le visage et le cou sont les parties du corps le plus blessées chez les enfants. Ceci ne favorise aucun type de siège face à a route. Cela ne fonctionne pas non plus très bien avec les sièges RF soi le siège est trop incliné et l'enfant et sur le point de devenir trop grand pour son siège. Mais le risque est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:21

Meugleu a écrit:
J'interromps un peu le débat, mais je me demande si j'ai bien compris le point 6 de l'étude de Kairo:

"6. Pour tous les essais, les mesures de la blessure au cou a depassé le seuil autorisé. D'autres recherches sont necessaires pour étudier les caracteristiques du cou et les seuils de valeurs tolérés."

Ils parlent des harnais et des bouclier?
Merci
Bouclier Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:26

Bonjour à tous,

Désolée, je ne suis ps trop douée en anglais et babel fish non plus vu sa traduction lol

Le dernier message de Lenats veut dire qu'en cas de choc frontal, les enfants se cognent au siège avant dans certains cas ? désolée si j'ai mal compris ... dans ce cas, a-t-on une idée de la distance min qu'il faudrait entre la tete de l'enfant et le dossier du siège avant ? notamment pour les sièges groupe II-III.

Merci !

PS si une ame charitable veut bien résumer les messages en anglais, cela m'interesse mais je suis larguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:31

The distance from child´s forehead to the front seat has to be at least 60 cm when correctly installed and correctly used. This is due to the fact that a forward facing harnessed and shield seats are designed to stretch in a crash. Seat shell stretches, harness stretches, the child, seatbelt streches. If not correctly used or correctly mounted more distance is needed.

Citation :
La distance du front de l’enfant au dossier du siège devant doit être d'au moins 60 cm quand c'est bien installé et utlisé. C'est dû en partie au fait que les sièges face à la route à harnais et bouclier sont créés de façon à s'étirer en cas de choc. La coque du siège s'étire, le harnais s'étire, l'enfant, la ceinture s'étire. Si ce n'est pas correctement installé ou utlisé il faut encore plus de distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:36

OK, merci beaucoup pour ta réponse !

Dans ma voiture on les a sans soucis, mais quand on est tous en voiture (c'est rare) et que c'est leur père qui conduit, on doit etre limite ... a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:49

Kumonosu a écrit:
Oui, ils parlent de tous les tests qu'ils ont effectués:
Bon bah on n'est pas dans la mouise (à titre perso j'ai un RF donc je n'ai pas peur pour ma fille mais je pense à tous les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:45

Moi qui compter acheter un bouclier, je commence à douter Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Sueur_g2 il m'a fallu presque 1 an pour me decider et pouf, tout tombe à l'eau Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:52

Meugleu, de toute façon, penser qu'un petit est bien protégé face à la route c'est se voiler la face. Le faire c'est prendre un gros risque.
Anais56, le plus sûr, et de loin ( 500% ) c'est le dos à la route. Je suis sûre qu'il y a un siège RF adapté à tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:01

J'en suis entièrement convaincu, mais comme tout ceux qui sont réfractaire au RF, j'ai du mal à la savoir derrière dos à moi... c'est très égoïste de ma part, et c'est juste psychologique je pense.
Depuis sa naissance elle voyage à coté de moi et ça me va trés bien, mais la semaine dernière j'ai du loué une panda dont l'airbag n'était pas désactivable à l'avant et j'en était malade (d'autant que ma puce a pleurait tous le long des trajet, ça aide pas), de plus, vu nos (très) faible moyens, je ne pourrais en acheter qu'un (sachant que même un seul c'est compliqué) et qu'il devra servir pour moi, pour le papa et pour la nounou, sachant que même si la nounou en acheté un de son coté (ce qui m’étonnerais beaucoup vu le prix) je devrais quand même le laissé chez elle car généralement celui qui va chercher ma fille n'est pas celui qui l'a emmené, donc il faudrait un siège très pratique à installé et à enlever, en quelques secondes quoi :/
Je pensais pouvoir l'a laissé au moins jusqu'à ses 18 mois dans sa coque, mais je me rends compte que ça va être difficile vu que sa tête approche dangereusement du haut de sa coque, elle est très grande et bien dodue Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:05

Un RF Isofix c'est simple à installer. Un Max Fix, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:08

Je n'ai pas l'isofix dans ma voiture :(
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:53

je rebondis sur ce que tu dis anais! je vois mieux mini qui est derriere moi en rf avec un gros miroir que quand il était placé au centre en bouclier! pour moi ça n'est pas une "excuse"!  et en+, ton rf, tu peux le mettre devant a côté de toi. et donc tu gardes ta fille près de toi. (ce que tu ne peux pas faire avec un bouclier....)
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:34

J'étais en train de me dire quelque chose, ça va peut-être vous paraître con mais bon..
Dans les manèges à sensation forte, type space montain ou tout autre manège où l'on a la tête à l'envers, on est maintenu par une sorte de bouclier non ? Au final ça reviens un peu au même que nos sièges auto bouclier non ?


EDIT : Après une petite recherche, on est aussi retenu par les épaules, donc je n'ai rien dit Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:01

Anais56 a écrit:

Je pensais pouvoir l'a laissé au moins jusqu'à ses 18 mois dans sa coque, mais je me rends compte que ça va être difficile vu que sa tête approche dangereusement du haut de sa coque, elle est très grande et bien dodue Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Mdr_gif
Tu peux être surprise pour la coque. J'ai pu laisser petit Piou jusqu'à ses 18 mois et pourtant depuis ses un an je commençais à me dire qu'il approchait vraiment du bord et que la coque ne ferait plus bien longtemps. Au final après il a plus grandit des jambes que du buste, la tête n'a dépassé que vers 18 mois. Mais par contre à la fin il aimait moins la position trop incliné de la coque et a été très content lorsqu'on a reçu le maxfix (toujours dos à la route donc, mais plus assis et il était ravi).
Pour ce qui est de voir le bébé, le grand miroir Lindam est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:41

j'ai un RF ds ma voiture et un bouclier dans la voiture de mamie bah je prefere 10000 fois le RF car outre le coté sécuritaire, c'est bcp plus facile d'installer l'enfant dedans et surtout je le voit dans mon rétro! il  a un rétro sur son siege dc je vois tout en regardant ds le mien. Par contre ds le bouclier qd je regarde ds mon rétro je ne le voit pas car il est trop bas :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer démonte complétement le bouclier !   Britax Romer démonte complétement le bouclier ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Romer démonte complétement le bouclier !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» britax/romer first class plus
» Info, Britax=Romer !
» Römer - Britax Duo plus (Isofix)
» Sièges Britax-Römer
» Vidéo Britax / Romer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: