| [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone | |
|
+35Quettebie Namaelle groseille Artémis eldaviken anizkow CmoiCaro julie2502 Kumonosu choupie Yukary kikou1501 Or6754 enzoetmimie Djoumka kikabebe loubna luciole mandi Corail Adalite manou Meugleu christonio marry-poppins Léno kounouz ChuppyLulu HopHop Jenni2710 alexni mimine21 kounoupi feeclochette17 Laeti992 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korli Se tient assis
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Ven 16 Mar 2018 - 10:29 | |
| jolie photo, c'est sur que ca fait un super coin pour la sieste | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Mar 22 Jan 2019 - 15:21 | |
| Oui oui je sais, le forum est mort! Tellement mort qu'il est prêt à être enterré. C'est dommage cela dit en passant. Mais c'est pas grave, pour Limone, c'est l'heure du nettoyage d'hiver. D'HIVER oui, l'été c'est chouette mais ça ne nettoie rien, alors que l'hiver, c'est magique! Et il y en a bien besoin: En route vers le Lavomatic: Un bonjour au monsieur à droite qui ne répond pas ( mais il sourit quand meme): Un bonjour aux voisins Un petit effort à fournir mais l'objectif se rapproche grandement: Non, pour l'eau fraiche, ça ira sans façon, un café ptet qu'on n'aurait pas dit non en revanche: [ Pour le repos, c'est pareil , on repassera! Et voilààààààà: FIN du lavage! Trop pratique la neige! Zou, il me reste plus qu'à rentrer les tapis qui la prennent dehors dans le jardin | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| |
| |
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Jeu 24 Jan 2019 - 15:39 | |
| Ben oui !
Attends pas le mois de juin parce que la neige, ça a ça d'exigeant qu'il faut en profiter quand elle est là ! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Jeu 24 Jan 2019 - 15:39 | |
| Oui faudrait juste qu'elle reste jusqu'à ce weekend que j'ai le temps d'y mettre les pattes de jour plutôt que de nuit, je préfère !! | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Ven 25 Jan 2019 - 11:35 | |
| c'est vrai que la neige ca nettoie super bien mais c'est rageant quand quelqu'un a mis 12 tonnes de sel dans ta rue et que la poussette après sa balade de nettoyage est finalement toute blanche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Ven 25 Jan 2019 - 11:53 | |
| Ah ça c'est sûr ! Enfin je préférerais devoir vaguement passer une micro fibre humide dessus pour enlever le sel, plutôt que sortir la brosse pour enlever la boue incrustée.. Surtout que de toute façon, je sors le chiffon parce que je mets du rénovateur pneu régulièrement dessus moi..... | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Ven 1 Fév 2019 - 8:47 | |
| C’est vrai que ça marche très bien la neige pour nettoyer les roues! J’ai fait la même chose avec ma poussette. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Ven 1 Fév 2019 - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Mar 5 Fév 2019 - 15:03 | |
| Elle est ultra large, mais quand même qu'est-ce qu'elle est belle cette Nova 4 . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Mar 5 Fév 2019 - 15:09 | |
| Héhé très jolie !! Mais elle fait combien de large ta poussette , c'est juste une impression ou c'est immense l'écart !? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Mar 5 Fév 2019 - 23:12 | |
| Elle est large! Elle fait 64 cm ça me gêne parfois pour passer les portes. Il m’arrive de laisser dormir la petite dehors à la scandinave et je dois ouvrir les deux battants de la porte fenêtre pour accéder à la terrasse avec la poussette. Je cogne facilement les poubelles sur le trottoir aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Mer 6 Fév 2019 - 7:17 | |
| Ah ouaaaais ! Ben là je m'incline ! Je trouvais déjà que je conduisais un char d'assaut, mais là je crois que j'ai trouvé mon maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Mer 6 Fév 2019 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone | |
| |
|
| |
| [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone | |
|