Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:51

Nous aussi! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:17

Meugleu a écrit:
Laeti il faut vraiment que tu te fasses embaucher par HH!! Tu vends leur poussette mieux que personne!
L'idée de vendre ma Beebop pour reprendre celle de l'autre forum m'a même traversé l'esprit... Tentatrice!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Diablocl
eh eh eh eh 
 
Les tentations sont partout... eh eh 
Mais la Beebop, ce n'est pas le meme prix donc pour les budgets serrés, elle est d'un bon rapport possibilités-prix, et puis ensuite c'est selon l'usage, pas la peine d'avoir un TT si c'est pour l'utiliser trois fois par an par exemple [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Wink_gif . Enfin moi c'est ce que je pense :) 

freddra a écrit:
C'est vrai que tu la vends bien ta poussette...c'est bien de ta faute d'ailleurs si je l'ai achetée...[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Diablocl

lol!
ah ah MA faute, tout de suite ah ah 

Dès que je vois quelqu'un qui en a besoin, je te l'envoie, comme ça ce sera aussi grâce à moi que tu l'auras vendue eh eh [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Wink_gif 

marry-poppins a écrit:
Je me réjouis d'avoir l'avis de ma maman cet après-m... De savoir laquelle elle va choisir entre la limone et la twist.... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 22707  eh eh
Pour un "grand", je choisirais la Twist [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Wink_gif 
L'interêt de la Limone , c'est vraiment de l'utiliser pour un petit bébé grâce à ses multiples possibilités sans s'encombrer d'un multi-X et tutti quanti.
Le siège n'est pas aussi grand que celui de la Twist ( le + grand du marché), certes la Limone est réversible et pas la Twist , mais à partir de 2 ans, je pense que la Twist est + adaptée. En meme temps, vu la bonne affaire que tu as faite pour la Limone, ils ont de la chance de pouvoir choisir tes parents! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:30

Oui, je suis totalement d'accord avec toi.... Mais c'est à eux de choisir...
Et là, je vais remettre loulou face à nous dans la BJCE... l'autre jour, j'ai fait une grande balade, j'ai cru qu'il allait attraper un tortis-coli! Il était tout le temps retourner pour me voir....  Donc la réversibilité est quand même un attout dans notre cas... Enfin, on verra ce qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:57

Oui c'est ce qui m'a décidé aussi pour la limone meme si je savais qu'elle ne me servirait plus que cet hiver vu la taille de mon fils qui ceci dit en passant rentre encore bien dans la limone avec ses 94cm...

Mais oui la twist est plus adaptée pour un grand.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:37

laeti992 a écrit:
A ce point pour la High Trek? Elle avait un problème ou bien?
Que je sache non pas de soucis, mais j'étais en train de monté une sorte de trottoir abimé avec pleins de trou et je la trouvé lourde et pas super maniable, bon c etait en cote aussi... Mais je trouvé qu'elle ne glissé pas quoi.... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:20

mandi a écrit:
laeti992 a écrit:
A ce point pour la High Trek? Elle avait un problème ou bien?
Que je sache non pas de soucis, mais j'étais en train de monté une sorte de trottoir abimé avec pleins de trou et je la trouvé lourde et pas super maniable, bon c etait en cote aussi... Mais je trouvé qu'elle ne glissé pas quoi.... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Dentenm2
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi la nacelle bougeait autant... Mais bon, high trek de toute façon, pas mon truc...

Alors Mary-Poppins, laquelle ont-ils choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:06

laeti992 a écrit:
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi la nacelle bougeait autant..
Elle bougeait d'avant en arrière, heu aprés pourquoi ben j sais pas , il doit y avoir du jeu dans les modulo chez pas quoi [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Le_fou_j   

je suis pas docteur de poussette moi ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:13

ah ah 

Oui bon, après sur un chemin cabossé, ça bouge forcément, faut voir dans quelles limites...
Ou inventer la poussette sur coussin d'air eh eh 
Cela dit , dans des limites raisonnables, ça ne dérange pas forcément le bébé, parfois au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:33

Alors ma maman l'aime bcp. Elle l'a utilisé 2 fois et effectivement, le frein à main lui change la vie (tu m'étonne [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 543867).
Elle la trouve un peu lourde. En même temps, c'est clair que à côté de la Sola, elle est vraiment lourde.
La prochaine fois elle va essayer la twist.
D'ailleurs j'ai bien ri hier. Ils ont rangé leur garage, et ils avaient un expo de poussettes dehors... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 54258 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 609923 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 777476 ah ah  Ils en ont quand même 5 en tout + 1 en prêt chez ma cousine... lol!  (oui oui, c'est contagieux chez nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:51

ah ah Le garage!!!!!!ah ah  Je réclame une photo![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Clap_gi2 

Je pense que l'ancien modèle doit être + lourd que le nouveau, car les barres en métal où il fallait visser ont purement et simplement disparu, et que la barre repose-main n'est plus en métal non plus ( il n'y a plus de tiges, ça se clipse avec du plastique), et il n'y a plus les tubes dans les roues arrières, ce sont des rayons.. Bon par contre, je préférais le pare-soleil des anciennes mais bon...

Tiens Freddra, petit hs ( mais pas tant que ça car j'emmène Limone ): J'ai pensé à toi: je dois bientôt aller en Allemagne, et je viens de voir qu'il y a la ABCDesign Turbo 6S en promo XD ( ICI ), avec son couffin... Je trouve pas ça cher du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:14

euh 329€ c'est le prix classique....je l'avais eue  à 279 habit pluie compris et port compris moi...[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 777476 Non sérieusement je l'ai vue il y a pas longtemps à un bon prix...mais pas les soussous...elle est ICI
 à 249€...et c'est le modèle 2013 à chassis noir...dur dur de voir des prix aussi intéressant...en plus les frais de port sont pas élevés sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:28

eh eh Ah ben oui,  je pensais qu'elle valait plus..  En même temps,  j'ai vu ça comme ça,  je me suis pas renseignée plus,   je compte pas l'acheter,  mais ça m'a fait penser à ta photo en Bretagne ( les photos je retiens moi eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:34

Bjr
Freddra la 6s n est pas aussi tout terrain que la limone ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:01

La limone est plus tout terrain grace à ses roues pneux...mais la turbo 6s reste un de mes coups de coeur...suspensions au top, très maniable et elle passe partout...une bonne tous chemins et un peu plus légère. Je la rachèterais bien ... le siège est moins grand aussi que la limone.

J'ai fait une petite vidéo de la maniabilité à 1 main de la limone si ça t'intéresse chris...mais en consultation privée car mon fils est dessus (je te donne le lien si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:07

Ah oui je veux bien je verrais ton petit bout en plus !!
Hs le mien a fait son premier Dodo dans la bee avec nid d ange trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:09

Moi aussi  je peux voir le loustic dans la poussette ? [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 609923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:21

mp à toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:32

Une histoire touchante...


Il était une fois, il y a deux semaines, une maman qui demanda conseil à ma propre maman au sujet du choix d'une poussette...
Oui oui, ma maman pourrait mettre une pancarte devant la maison: " Conseillère en produits d'entretien et matériel de puériculture " ( les deux n'ayant rien à voir sinon que les premiers peuvent servir pour les seconds!)
Cette maman avait des demandes particulières car malheureusement sa fille de trois ans est atteinte d'un cancer qui la prive des facultés d'endurance normales d'un enfant de cet âge, et l'oblige à rester près d' une bouteille d'oxygène...  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Sueur_g2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Sueur_g2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Sueur_g2 
Il lui fallait donc impérativement une poussette qui puisse accueillir une enfant de trois ans, qui ait un panier accessible pour mettre la bouteille, et qui soit impérativement réversible en + d'être le plus confortable possible. Ah, et qui soit tout-terrain, pour pouvoir prendre le grand air de la nature [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 IconLove 
Ma maman lui proposa évidemment Limone! Et l'envoya regarder par ici les photos et commentaires des différentes intervenantes... Qui sont toutes remerciées pour leur aide directe ou indirecte.
La poussette fut aussitot commandée.
Et réceptionnée.

Voici son avis dessus:
La poussette est robuste, fonctionnelle, grand assise confortable , bien rembourrée et reste maniable malgré le barda qu'elle est obligée de trimballer à chaque fois.
Elle a eu un gros succès auprès du personnel de l'hopital, étonné que la petite puisse encore se mettre aussi confortablement dans une poussette à son âge.
Elle est ravie [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 679902 et plus qu'enchantée.

Et...

Le petit scoop, c'est que sa soeur, enceinte, vient d'acquérir aussi une Limone , achetée chez ZIEN Kinderland, le modèle "Flower Power" 

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Makethumb
Qui parait-il , est trop beau ( moi je demande à voir une vraie photo, en situation, quand bébé sera né! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Clap_gi2 )
Au vu des qualités et des nécessités, le poids était un critère négligeable.

Je poste ces quelques mots avec son accord, car elle vous a toutes bien lu [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 355952 mais Internet ce n'est pas son fort...

Donc merci Enzoetmimie de l'avoir achetée dans cette couleur ( car elle ne la souhaitait pas en noir), merci Freddra pour TOUT  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Wink_gif , merci aux enfants d'avoir posé eh eh , et merci moi, bien sur [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Bis_gif ah ah 

Nous lui souhaitons toutes que sa petite fille se rétablisse très vite... Et bien que Limone soit super, qu'elle puisse s'en passer et guérir le plus rapidement possible [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 112441 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 112441 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 112441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:37

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 895788 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 68163 Tu m'as touchée avec ton histoire...snif ! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Icon_redface Mon mari m'a dit de garder la limone d'ailleurs pour la petite histoire...

Edit : le modèle flower power a l'air superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:47

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 895788 Freddra.

Si c'est possible, je donnerai des nouvelles de temps en temps , en espérant fort qu'elles soient toujours bonnes [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 390859 

C'est vrai qu'il a l'air très beau ce coloris Flower Power... Ca donne presque envie de repeindre mon chassis [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 411675ah ah ah ah 
Non, je le ferai dans quelques années quand j'en aurai marre de la voir (c'pas encore le cas): ça risquera d'être... artistique ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyDim 13 Oct 2013 - 7:56

Tres touchante cette histoire , j'espere que la petite puce ce retabliera vite . 
Merci a toi de nous avoir fait découvrir cette poussette , même si je n'ai pas pu la garder longtemps je suis contente de l'avoir eu .
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:37

quelle histoire touchante.... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Forgive2 
cette poussette à l'air top dans toutes les circonstances [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 846519

Bravo à vous et à limone et surtout prompt rétablissement à la petite demoiselle [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 679902
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:06

laeti992 a écrit:
Une histoire touchante...
En effet, quelle histoire touchante... C génial si la limone soulage cette maman :)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:34

C'est bien quand internet sert aussi pour des jolies histoires. Plein de pensées positive pour cette maman et sa fille dans leur lutte contre la maladie.

Et sur une note plus légère, c'est cool Freddra que tu puisses garder la Limone [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:46

mandi a écrit:
laeti992 a écrit:
Une histoire touchante...
En effet, quelle histoire touchante... C génial si la limone soulage cette maman :)
Elle peut de nouveau sortir...
Car elle avait une XLR et impossible ( pas possible de la voir et le nécessaire ne rentrait pas dans le panier), alors enfermée à la maison, j'imagine que c'était pas terrible...
De +, elle ne doit aller que au grand air, pas dans des endroits confinés ( trop de microbes), donc le côté " passe-partout" était + que nécessaire pour ne pas être limitée au trottoir...
Je sais qu'elles sont déjà allées faire de grandes ballades et que la petite est super contente aussi [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 355952 

Meugleu a écrit:
C'est bien quand internet sert aussi pour des jolies histoires. Plein de pensées positive pour cette maman et sa fille dans leur lutte contre la maladie.

Et sur une note plus légère, c'est cool Freddra que tu puisses garder la Limone [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Very_ver
Oui, là on voit que le forum sert aussi pour les personnes qui ne sont pas inscrites et cherchent désespérément parfois [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: