Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite bibliothèque, le meuble

Aller en bas 
+13
julie74
skyclad
Bonne'Heure
Skippy31
LiseE
Adalite
valoche
Souris verte
Caribou
emyli
titounou
poussinette
bobino80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite bibliothèque, le meuble   petite bibliothèque, le meuble - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:43

Merci Léno. :)

Je suis plutôt contente de mon achat. Et j'ai envie d'acheter plein de livres. petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite bibliothèque, le meuble   petite bibliothèque, le meuble - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:01

Ah je comprends elle donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite bibliothèque, le meuble   petite bibliothèque, le meuble - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:25

je viens de voir ça sur le site d'alinea

LIEN

est-ce que quelqu'un l'a déjà vu "en vraie" ?
elle me plait visuellement, mais difficile de se rendre compte de la qualité, encombrement, etc (le magasin est loin de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite bibliothèque, le meuble   petite bibliothèque, le meuble - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:09

C'est joli! Mais l'enfant ne voit que le dos du livre, c'est moins facile pour choisir. petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite bibliothèque, le meuble   petite bibliothèque, le meuble - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:20

ben, en fait on a toujours fonctionné comme ça.  Je n'y avais même pas pensé  petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Wink_gif 


mais en y pensant, c'est vrai que c'est sympa les meubles où on voit les livres dans l'autre sens.


Dernière édition par tsubakitty le Sam 19 Juil 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite bibliothèque, le meuble   petite bibliothèque, le meuble - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:16

Oui, elle est très jolie mais elle doit prendre un peu de place, cette bibliothèque.
La mienne peut se mettre dans un recoin, contre un mur... Par contre, les petits livres ne sont pas visibles, ils sont au fond! C'est le défaut de ce modèle. petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite bibliothèque, le meuble   petite bibliothèque, le meuble - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:06

LiseE a écrit:
Citation :

petite bibliothèque, le meuble - Page 2 32436010petite bibliothèque, le meuble - Page 2 31350010
petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Biblio10
petite bibliothèque, le meuble - Page 2 31510311

la première pas testé donc pas d'avis.
la deuxième c'ets celle de ma fille. Elle est grande, on peut mettre pas mal de livre, elle est costaude (pas bougée en 3 ans d'usage intensif) et sur roulettes. Côté points negatifs, elle est assez encombrante (faut avoir un peu de la place...), et en haut les parois centrales sont en biais, du coup tous le l ivres ne rentrent pas sur les côtés en haut. mais comme y'a de la place pour les grands livres au milieu nous ça ne nous géne pas.
la troisieme pas testé, elle a l'air plus compacte mais non mobile et limité en nombre de livre, non ?
la dernière c'ets la deuxième sans la partie du bas non ? dans ce cas je pense que la deuxième est mieux, même encombrement au sol, mais plus de place pour les livres, surtout que comme la deuxième, les parois en biais font perdre du rangement...
Alors moi j'ai la dernière et franchement il ne met quasiment jamais ses livres par terre et les range d'ailleurs! On en met quand même beaucoup, bon il faut dire que je ne fais pas attention à ce que j'achète pour l'instant, c'est des livres disney, d'images à toucher, etc...
L'avant dernière me tente vraiment pour quand il va grandir!
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite bibliothèque, le meuble   petite bibliothèque, le meuble - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:05

J'hésite à prendre une bibliothèque classique pour ma grande, ou prendre une petite chez Alinéa lien

Quelqu'un l'a déjà eue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite bibliothèque, le meuble   petite bibliothèque, le meuble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bibliothèque, le meuble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sa petite bibliothèque?
» Question peinture sur meuble
» meuble de salle de bain.
» meuble à langer tres compact
» Quand la petite baignoire devient trop petite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: