Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:24

Mais non, j'ai juste envie d'une petite bee+ pour accompagner ma yoyo.
Et maintenant que j'ai de la place ici et bébé qui ne va pas tarder à arriver, je peux tester plusieurs poussettes sans remords. eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:30

Chanceuse !! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:36

Euh, j'ai de la place mais je ne vais pas céder à la tentation. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:08

Coucou les filles,

 Voilà je viens de faire l'acquisition d'une Yoyo. Je n'ai pas résisté au code Oclio Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 432701 La poussette m'est revenue à 305 euros s'il y en a que cela intéresse.
 Bref du coup j'ai pu voir les différences et surtout les améliorations entre l'ancien et le nouveau modèle! Je suis ravie.

 Alors tout d'abord, maintenant l'habillage pluie est livré dans une pochette.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Photoy10

 La housse de transport a également changé (elle est moins épaisse, je ne sais pas si elle est aussi solide mais elle se resserre mieux)
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Photoy13

 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Photoy11

 Les scratchs du panier qui avaient tendance à se découdre ne sont plus solidaires (du coup plus de problème de panier qui s'effiloche)
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Photoy12

Enfin THE amélioration c'est que le dossier ne suit plus l'enfant comme avant. Voici une photo, dossier redressé au max et je tire bien fort sur le harnais. Vous voyez que celui-ci ne s'incline que jusqu'à 90 degré max! En tirant on sent vraiment que le dossier se bloque.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Photo_10

Enfin, les cordons de la capote ont été rallongés et on ne se fait plus mal aux doigts pour l'installer.

 Par contre j'ai pu comparer les tissus car il me restait une capote grise dont les cordons étaient trop courts et il n'y a pas de changement de ce point de vue.


Dernière édition par Léno le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:11

Super !! Merci pour les infos Léno ! Justement j'avais hésité moi aussi au code oclio....mais j'ai résisté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:12

Merci pour ces retours Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Very_ver !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:15

Oh punaise ! J'en veux une maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:17

Bravo Freddra, tu as résisté, moi je suis faible mais j'assume Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Tongue_g . De rien Boubouche je suis ravie d'aider:Diablocligne. 
Choukette, je suis une vilaine tentatrice Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 22707 Sinon Oclio a été très rapide (commande passée mardi et reçu jeudi matin) et ils ne m'ont rien demandé comme papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:20

Oclio est toujours rapide...enfin pour mon expérience perso. Non je suis pas plus forte que toi Léno, puisque j'ai craqué sur une bee+...Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 432701 C'est pire...elle a eu raison de mon budget poussette du mois lol.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:21

Je veux ! Je veux !! (On dirait mon fils à la boulangerie ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:36

lol! Ca va devenir une addiction la Yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:44

Cette Yoyo nous rend dingues!
 Ce qui est sympa avec la protection pluie dans son sac, c'est que l'on peut la glisser dans le panier, alors que je sais qu'avant c'était un peu galère on ne savait pas trop où la mettre et du coup je ne l'ai jamais prise avec moi en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:54

Oui je trouve ça très bien ce sac de transport pour l'habillage de pluie, ça permet de le ranger correctement maintenant.Bon c'est malin maintenant j'en veux une nouvelle version!eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:56

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 22707 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:00

Moi aussi, j'ai toujours une envie latente lol...mais la pour une fois, je viens de dépenser dans autre chose que des poussettes !! Sissi, ça m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:07

Moi aussi mais je me pose toujours des questions sur un gabarit 1m, 13,5kg ce que ça donne dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:09

Tu n'as pas moyen d'essayer en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:12

C'est ce que je me dis aussi ! Je ne l'ai vu que sur Rouen. Ça me fait un ptit bout mais c'est valable.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:14

Hello.
je suis bien tentée par cette poussette, mais je ne sais pas si elle me conviendrait.
Et je ne sais pas du tout où aller la tester?
C'est quoi le code Oclio du coup?Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:21

ICI tu as les points de revente officiels.Après tu es de quel coin?Quelqu'un du forum pourrait peut-être te la montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:53

Le code est sur le site Oclio: GAT36BH

 Cela permet d'avoir le premier article à -5% (tu trouves un article pas cher à mettre sur cette ligne), le deuxième à -10% (sur cette ligne tu mets l'habillage Yoyo) et le troisième à -15% (sur cette ligne tu mets le châssis)Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:11

Merci Leno !!! 

ICI des photos comparatives avec la bee plus, la noa et des mesures en photos ;-)


Dernière édition par san1drine le Ven 9 Aoû 2013 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:28

ICI un comparatif et mesures avec la nuna pepp, vu qu'on est dans les comparatifs autant être complets!lol! Surtout que ça permet de bien se rendre compte du gabarit des poussettes, c'est toujours intéressant.Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:23

Poussette testée aujourd'hui avec bébé et j'apprécie vraiment le fait que le dossier ne suive plus bébé quand celui-ci se penche vers l'avant (parce que le coquin a essayé lol! ) J'ai apprécié aussi de pouvoir mettre la protection pluie dans le panier grâce au petit sac.  J'ai retrouvé une poussette silencieuse, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:13

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: