Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:04

Boubouche a écrit:
Je pense que non, il n'y a pas la mention "cadre évolutif" ou "châssis évolutif" dans le descriptif de la poussette.

ah tu crois?
je n'arrive pas à les avoir au tel.

mais alors où l'acheter cette fichue poussette?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
niiiinouuuu
Nouveau né
niiiinouuuu


Nombre de messages : 1

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:36

Bonjour,

Heureuse propriétaire d'une yoyo depuis 2jours j'en suis ravieeeeeee  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 679902  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 679902 
J'ai commandé la mienne sur Natal Market. J'ai bien reçu le dernier chassis mais aussi le dernier habillage, avec les améliorations sur la capote.

Voici les photos

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Yoyo210

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Yoyo10

Je l'aime déjà  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 IconLove  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 IconLove  et puis quel bonheur de pouvoir faire les courses en baladant la poussette d'une main et le panier dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:29

j'ai eu allobebe au telephone, il s'agit bien du nouveau chassis! youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:53

Quand ils disent "nouveau châssis", c'est celui qui peut se transformer en Yoyo 0+ ?
Si c'est le cas, c'est chouette car cela évitera toute confusion. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:22

Tiens je me posais justement la question de ce canopy avec le petit par soleil. Donc il est bien sur toutes les nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:44

+1, j'attendais cette modification pour investir dans un color pack noir. Je vais attendre encore un peu car ma yoyo est encore en mode 0+.  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 68163 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:48

J'ai la 6+ par contre j'ai pas le canopy là moi !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:42

Je suis désormais aussi l'heureuse proprio d'une Yoyo !

Je rajouterai en plus de toutes les qualités deja ennoncées,
qu'elle est silencieuse ! Sur les pavés de la ville j'entends rien du tout ! Elle secoue certes mais bon sang c'est un plaisir d'avoir une poussette sans bruit de caddy !

Je n'ai pas le modèle 6+, enfin je crois pas au vu du canopy, et j'ai pas vu de bouton rouge en la regardant de dos. Est-ce que je pourrais quand meme y adapter l'habillage milk, qui va surune 6+ ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:43

Vous êtes le mal incarné! Les pires tentatrices! 

J'avais déjà acheté une caméléon à cause de vous (alors que je n'y connais rien en poussette) et puis je suis tombée sur vos Yoyo. 
Elle me trottait dans la tête.

Et puis ce we, je suis passée à l'attaque . Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Devil_gi 
J'ai rempli la voiture de plein de trucs inutiles pour le départ en we. Mon mari a pesté dans son coffre en jouant à tetris. Et hier soir, j'ai regardé la vidéo de papa test juste quand il était à côté de moi. Comme il est très curieux, il m'a demandé ce que je regardais. Et ça a fait tilt dans sa tête (il est plus sensible aux voix masculines...) .
Il m'a dit d'aller l'acheter aujourd'hui. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Dent_qui  J'en avais déjà vu dans un magasin qui est en liquidation pour fermeture définitive. J'ai pris la dernière. C'est un modèle 2013, mais je m'en fou. J'ai été raisonnable car j'avais son accord pour l'acheter au prix fort si elle n'était plus dans ce magasin.  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 609923
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:51

Bien joué Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Clap_gi2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:27

eh eh  C'est bien t'as compris comment manipulé discrètement ton homme pour l'obliger à dire oui!! Bien joué!!  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:32

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Clap_gi2  t'a tout compris  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:08

ah ah  quelle technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:46

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:57

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Mdr_gif  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Mdr_gif  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:43

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Clap_gi2  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Clap_gi2  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Clap_gi2   ah ah  ah ah  ah ah  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:56

Joli coup !  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:08

Bonjour a toutes
Je rentre de voyage avec ma yoyo et vraiment c est un plaisir d avoir une telle poussette quand on voyage avec des enfants. Elle est monté a bord de l'avions ans le moindre souci, le personnel pas forcément au courant de sa compacité etait bouche bée devant la vitesse a laquelle elle se plie et son encombrement mini. En voiture c est pareil elle ne prend pas de place du tout je l adore Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 679902 . Mon seul regret c est que la version 0+ ne soit pas inclinable.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:35

donc le dernier chassis, c'est avec possibilité de mettre en version 0+ c'est bien ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:26

Oui c'est bien ça. On le reconnait à la partie en plastique rouge du dossier permettant de convertir la Yoyo en 0+ ou en 6+.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Yoyo_s11
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:18

Maintenant toutes les dernières sont de ce modèle la non? Meme si on ne prend pas le kit 0+.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:32

Il vaut mieux demander avant. La mienne est un châssis 2013 et je viens de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:38


ha ha les filous! ils liquident les vieux modèles....  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:33

Oui mais je l'ai eu à -40%  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Diablocl . 


J'ai deja fait 2 balades avec. Ma fille à découvert que rouler sur des pavés pouvait être très drôle! J'ai eu droit à un gros fou rire dans la rue. C'est sur que ça secoue plus que ma caméléon. J'ai mis la chancelière JJ Cole dessus. Ça ne se plie très bien avec(la chancelière dépasse). 
Par contre, j'apprécie beaucoup la fenêtre de surveillance. Je regrette que le guidon ne soit pas réglable et qu'on ne puisse pas y adapter une barre devant. Comme j'ai l'ancien modele, ma capote n'a pas ete améliorée. J'ai rajouté un pare soleil Dooky. Elle hyper maniable, légère. Dans l'ensemble je suis contente. Le papa était ravi de mon achat. Il va l'essayer jeudi. Si elle ne lui convient pas, je lui dirai de s'acheter une Bee+. lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:40

aloa a écrit:
Oui mais je l'ai eu à -40%  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Diablocl  
Rho la chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: