Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB

Aller en bas 
+58
Sick Sad World
Louloute2108
Saybrook
babyfever
Pixyle
Essam
chaoli
julie74
gnitoune
mariepop
Elawyn
Souris verte
marry-poppins
my44
gelkita
Mumy
Djoumka
Moi
ChuppyLulu
Kiara03
Pandinette
Léno
Bibette
mona
maemena
Cecilou46
Mimiti
rabmarie
Ezerette
Lisie
plectrude
choukette
Kumonosu
la_puce
Piapiapiano
Meily
enzoetmimie
emyli
Cuinou
Caribou
calie
Sys
kikou1501
Amande36
emmafafa
lillycléo
Happymummy
christonio
Loyzia
Rustine
choupie
Elédaria
sarah666
Shanah
manued
Timchoc
Boubouche
Matcha
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:36

Le reassort des bleus est annoncé pour fin juillet ;);et d'autres couleurs peut-être pour plus tard ? Je trouvais ça tristounet moi aussi dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:53

Pour connaître la testeuse ( waip sa le fait non ? Lol) elle est d'un avis neutre pas paye ni soudoyer ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:51

On attendra fin juillet alors La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Dentenm2

Manued la classe La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:42

sling commadné pour moi aussi avec 2 autres jpmbb , ouille..
 bon maintenant faut que je réquisitionne caribou pour qu'elle me montre le portage avec le sling mais je pense que ce sera nickel des la maternité
 j'ai hate !!( je l'ai pris en vert olive et gris, j'aime bien , au pire je le revendrai pour prendre une autre couleur apres )
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:40

Loyz a écrit:
On attendra fin juillet alors La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Dentenm2

Manued la classe La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Cool_png

Idem, je prendrais pas tout triste... mais j'en ai besoin peut-etre plutôt...La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:45

Arf fin juin pour le réassort du bleu, ça fait un peu tard, bébé est attendu à ce moment là La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Tongue_g
Pas grave, je vais opter pour un autre coloris La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:56

Ben moi je suis d'accord avec Matcha, je trouve leurs couleurs vraiment tristounes, et c'est d'autant plus dommage que ce nouveau sling sort en été!
Bon, moi je n'ai pas prévu d'investir pour le moment, je le trouve plutôt cher quand même, et surtout j'en ai déjà 2 de prévus pour ma puce qui devrait arriver d'ici 1 mois, on verra selon les retours si je me laisse tenter ou pas...
Je serais curieuse pourtant de tester cette nouvelle matière, et j'aime aussi le fait qu'il soit plus court qu'un sling classique. Par contre, je reste sceptique sur l'intérêt du pad La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:02

Moi aussi, je trouve les couleurs un peu tristes mais finalement, j'ai pris le olive/anthracite pour son côté sobre, passe-partout et s'accordera plus avec ma garde-robe.  La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 777476
Si elle me convient, j'investirais dans un autre coloris quand ils seront disponibles et si ils me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:10

Idem, j'étais partie sur du bleu et marron glacé sans être totalement décidée, le temps que je me décide ce n'était plus dispo et du coup ma préférée est restée olive/anthracite. Petit souvenir, ma toute première JPMBB était olive/gris clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:25

Bah après l'ergobaby je me suis pas fait plaisir j'ai pris le vert performance parce qu'il était censé être mieux que les coloris sympa, la jpmbb on l'a eu d'occas j'ai rien contre la couleur (gris/fushia) mais c'est pas non plus un choix plaisir, alors crotte à la fin :P :P

Amande à raison, pour des coloris d'été c'est pas la folie o.O et je m'en fous un peu de faire dépareillée entre mes vetements ou le portage, je suis toujours désaccordé lol
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:47

Un nouveau reportage qui ne nous en apprend pas beaucoup plus mais qui est sympathique: La tête dans les nouages

Je suis en train de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:39

Il est fort probable que je craque moi aussi cet été!!! J'attends les premiers retours dessus et la réappro en couleurs plus flashy, j'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:29

Waip ce nouveau reportage et très sympathique ! J'aime bien la photo de la matière ! Bon je dois pas craque lol j'ai déjà 4 sling a la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:33

Petite question aux pros (je suis loin très loin de l'être!!) est-ce que vous pensez qu'en tant que archi débutante en écharpe et autre je pourrais me débrouiller avec? j'ai utilisé uniquement le manduca jusqu'à maintenant et je voulais un système moins encombrant et rapide d'installation pour déposer ma grande à la maternelle (y'a plein d'escaliers pour accéder à la classe du coup la poussette c'est pas le plus pratique) et pouvoir mettre assez rapidement bébé qui sera tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:54

a mon avis (et c'est perso) je pense que ce genre de sling sera parfait pour les novices, J'ai depuis 6 mois un sling dydimos et j'adore ce mode de portage! J'ai aussi une jpmbb et ce sling me tente énormément, mais je vais être raisonnable et l'offrir a ma belle soeur (si elle le souhaite) pour son bébé n°1! Je pense qu'un sling est plus facile a apprendre les réglages qu'une écharpe!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:16

J'espère recevoir le mien en fin de semaine, je te dirai ce que j'en pense. En attendant, le sling est bien pour débuter. En refaisant plusieurs fois pour bien prendre le coup de main pour serrer comme il faut au niveau des anneaux, ca va tout seul ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:48

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 403489225 Elles sont en cours de livraison !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:52

Je n'ai pas encore eu de mail... J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:57

Tu vois le statut de ta commande dans ton compte. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:58

Oui tu as raison, c'est aussi en cours de livraison. Peut-être l'aura-t-on demain !! La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:59

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:13

Arrêtez de remonter ce post, je ne vais pas rester raisonnable longtemps, j'vous le dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:46

mdr ! idem ici ! loool
hâte d'avoir un compte rendu détaillé La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:06

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:12

Vous me tentez les filles, c'est pas bien! La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Wink_gif J'ai hâte de connaître vos impressions tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» changer ma pesn pour un sling ?
» jpmbb ou echarpe classique?
» Sling ou JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: