Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB

Aller en bas 
+58
Sick Sad World
Louloute2108
Saybrook
babyfever
Pixyle
Essam
chaoli
julie74
gnitoune
mariepop
Elawyn
Souris verte
marry-poppins
my44
gelkita
Mumy
Djoumka
Moi
ChuppyLulu
Kiara03
Pandinette
Léno
Bibette
mona
maemena
Cecilou46
Mimiti
rabmarie
Ezerette
Lisie
plectrude
choukette
Kumonosu
la_puce
Piapiapiano
Meily
enzoetmimie
emyli
Cuinou
Caribou
calie
Sys
kikou1501
Amande36
emmafafa
lillycléo
Happymummy
christonio
Loyzia
Rustine
choupie
Elédaria
sarah666
Shanah
manued
Timchoc
Boubouche
Matcha
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:37

heureusement que les bleues ne sont plus en stock La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:45


Exactement la même chose La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Sueur_g2, mais ce serait pour bb3 j'ai encore du temps devant moi, on verra d'ici juillet le réassort hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:51

Pareil, pas de bleu, le destin à decider pour moi... vilain destin :P
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:13

Ca y est !!! Je l'ai reçue !!!
Normalement je lave toujours mes écharpes avant de les utiliser... Mais je suis trop tentée, tant pis, j'irai chez l'ophtalmo avec tout à l'heure.
J'ai déjà un peu essayé avec Petit Piou mais il n'a pas voulu rester longtemps, c'est rare maintenant qu'il demande à être porté à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:28

Alors tes premières impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:30

Hâte d'avoir tes impressions Choupie :)
Boubouche, t'as reçu la tienne aussi ?

Je pense la prendre aussi, mais j'hésite toujours sur le coloris La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:50

la mienne est aussi marqué en cours de livraison j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:19

Pas encore, soit disant je n'étais pas là.  La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:21

Sur la page Facebook de Je porte mon bébé:


JPMBB a écrit:
Certaines utilisatrices au delà de la taille 48-50 (pour le haut) trouvent que La Petite Echarpe Sans Noeud pourrait être un peu plus longue. (pour pouvoir notamment passer le pan sous la nuque du bébé comme dans la notice)

Dès fin juillet, retrouvez aussi La Petite Echarpe Sans Noeud "XL" ! 
Pour bénéficier de toute l'expérience de portage de La Petite Echarpe Sans Noeud à partir de T 48-50, sans supplément de prix.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:21

La petite écharpe sans noeud en situation... On l'a longuement testée aujourd'hui.

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 P1130312
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:35

Il est trop chou ton loulou! Bon elle a donc l'air d'être confortable cette écharpe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:30

choupie a écrit:

La petite écharpe sans noeud en situation... On l'a longuement testée aujourd'hui.

Si longuement ça veut dire que c'était confo je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:43

Héhé adoptée alors, il a l'air à l'aise !
J'ai déjà quelques petites questions pour celles qui ont la chance de l'avoir déjà :
Alors à 20 mois ça soutien bien ?
On peut bien lever le bras comme annoncé ?
Tu as essayé sur le dos ?
La matière est assez légère pour passer l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:10

Faut que j' arête d'aller sur ce post moi , je vais finir par craquer et se serait vraiment pas raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:54


Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:07

Il reste plus que la noire anthracite , au moins je craquerai pas . Du moins pas avant juillet qu'ils soit rapprovisionner ....
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:18

Choupie : on dirait que ton ptit loup a apprécié sa nouvelle écharpe, il a l'air si paisible et bien installé La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Wub_gif2

Bon alors, t'en penses quoi ? le tissu est agréable ? elle est confortable ? facile à installer ?

C'est anthracite/olive que tu as comme coloris ?

Merci pour tes réponses La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:11

Petite écharpe reçue toute à l'heure.La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 403489225

Je trouve le tissu très agréable et bien plus fin que la grande écharpe du même nom. 

Bébé n'étant pas encore là, je la testerai avec un bébé lesté lors de mon futur cours de portage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:24

Je me languis de pouvoir la tester avec un nouveau-né La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:28

Moi aussi. :) Elle va me suivre dans ma valise pour la maternité. Mais avant, il faudra que je laisse mon odeur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:43

Et hop, un nouvel oreiller... La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Dentenm2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:40

Jolie photo choupie ! Ton loulou a l'air super bien. 

Vivement vos premières impressions alors. Si elle est aussi bien que ce qu'on peut lire, elle remplacera peut etre mon sling Storch... En attendant qu'ils réapprovisionnent je vais continuer à suivre ce post.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:25

Ça suffit oui... vivement que je touche la prime. Je veux la bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:46

Boubouche : Rho oui moi aussi je pense l'enmener à la mater, mais le hic, c'est que je ne l'ai pas encore commandée, le temps que Mr se décidé et ben y'en a plus en stock La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:06

Trop chou ! Moi aussi je veux tous savoir !!!! Et oui le test du levage de bras m'intéresse ;-)
Bon heureusement aujourd'hui j'ai reçut un mysol pour le consoler lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» changer ma pesn pour un sling ?
» jpmbb ou echarpe classique?
» Sling ou JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: