Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réversible, tout chemins, compacte ?

Aller en bas 
+18
mariepop
Necessite33
Souris verte
Jeans
Tipaul
mimine21
choupie
nas
loubna
Laeti992
Artémis
Léno
Corail
nonodu56
Hinaiti
Yukary
Boubouche
Namaelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:31

Bon bien, retour à la case de départ ! Je suis super déçue de MILA. Nous avons fait une balade au centre-ville (nouveau centre ville, sans les anciens pavés), la moindre petite poussière faisait secouer ma fille et la réveillait. Et quel bruit Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 432701 Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 432701 Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 432701 

Je voulais la revendre, mais je n'arrive pas à la mettre sur LBC, il m'oblige à prendre une option payante Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 432701  Mon chéri sature. Tant pis pour lui. 

Bref, je songe à une SOLO REVERSE que j'ai trouvé sur le discount anglais à 240€ hfdp. Vous pensez qu'elle est plus confort pour bébé ? C'est ma dernière chance. Nous sommes au bord de l'engueulade avec zhom qui n'en peut plus du défilé poussette Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 432701
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:51

Je trouve que c'est un très bon choix! Je ne l'ai pas testée mais j'ai essayé une carrera, plus ancienne. Elle a de grosses roues et de bonnes suspensions tout en étant d'une taille raisonnable. J'ai vu une solo en magasin et elle m'a bien plu. Pas trop grosse, maniable et confortable. Le prix que tu as trouvé est intéressant! Tu devrais demander l'avis des quelques mamans sur le forum qui la possèdent.Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:57

Si c'est pour que ce soit ta poussette unique oui car c'est une premier âge: plus grosse,plus lourde et plus encombrante que la Mila.
Elle a de bons échos pour celles qui l'ont eue.
Donc à voir si tu veux toujours deux poussettes ou pas.
Sinon reprendre une June?Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 54258 Vu qu'elle avait tous tes critères, quitte à prendre une occasion à une fille du forum en qui tu as confiance pour le budget?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réversible, tout chemins, compacte ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tout-chemins, compacte et légère ?
» Tout terrain, réversible et compacte... une idée?
» Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Poussette tous chemins réversible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: