Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réversible, tout chemins, compacte ?

Aller en bas 
+18
mariepop
Necessite33
Souris verte
Jeans
Tipaul
mimine21
choupie
nas
loubna
Laeti992
Artémis
Léno
Corail
nonodu56
Hinaiti
Yukary
Boubouche
Namaelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:45

Pour moi a soulever plies dans le coffre de la voiture plusieurs fois par jour :
la elea et la june châssis nus ça se vaut
Et la june et la elea hamac compris ça se vaut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:51

De toutes manières il faut se faire une raison, poussette réversible et légère ça ne va pas ensemble.
Après je ne sais pas comment est la June de ce côté mais c'est vrai que mettre dans le coffre elea+hamac, ce n'est pas seulement le poids le problème, c'est que c'est tellement volumineux qu'on ne sait pas par quel bout l'attraper...

La globetrotter ne me plaît pas, je trouve qu'elle fait poussette "jouet", elle a l'air toute nue !! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:05

Clair. Je n'ai pas le recul de zutalors car au final la june je l'ai utilisée peu et en mode nacelle dernièrement. Mais son côté compacte, polyvalente, tout terrain (plus que la june je trouve car je n'oserai pas aller en forêt comme avec la june ou la ewc), ses tissus sont ses atouts. Apres elle est chère c'est clair. Le côté massif de l'elea en voiture me fait encore peur alors que la june, je savais à quoi m'en tenir. La june me permettait de passer au parc du coin avec son ouverture peu large alors qu'avec l'elea non. Si le côté compacte est important, il faut la regarder mais je sais que son prix calme..
Je ne suis pas aussi tranchée que Zutalors car je l'aimais bien mais je n'ai pas le même recul qu'elle en version hamac. La nacelle de la june est d'une super qualité. BBC c'est différent mais pas inconfortable, loin de là. La mini ben faut aimer les tissus, je les trouve moins classe. J'aime bien la conduite avec pneus mais c'est plus rassurant l'elea, tu ne peux pas crever. Question de goût tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:18

L'Eléa présente au moins l'avantage d'être visible en magasin :)  et de se trouver très facilement d'occasion tout en se revendant très bien, ça peut présenter moins de risques que la june.
Le côté compact est important pour moi, les enfants vont se mettre sur les places arrières en passant par le coffre, j'aime qu'il reste un peu de place pour passer sans devoir sortir la poussette, mais je vais aller la voir en vrai histoire de me faire une idée plus précise.
au vu du message de zutalors ça donne envie de lui laisser une chance en tout cas :) 
A l'inverse j'ai tellement l'habitude de porter mes doubles dans le coffre que 10 ou 12 kg ça ne me fait pas peur, limite c'est inespéré eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:25

Oui c'est important de voir la poussette finalement. Bonne conclusion cela évite les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:29

C'est clair que la Zutalors, tu as des arguments chocs pour l'Elea (arrête tu vas me faire regretter de l'avoir vendue lol! ). Comme dit Corail son défaut ce n'est pas seulement le poids mais la prise en main au moment de la mettre dans le coffre, j'ai bien essayé de mettre le hamac sur la plage arrière le temps de plier le châssis mais malheureusement le hamac était trop volumineux pour se glisser sur la plage arrière (j'ai une 206) du coup si je voulais opter pour un pliage en deux morceaux je me retrouvais à mettre le hamac par terre (pas top). 

 Je suis contente en tout cas de lire ces messages sur cette poussette qui gagne vraiment à être connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:37

Alors :

- easy walker mini


Pour la click n move 3 de kiddy, avec un peu de chance, je l'aurais en test prochainement...donc un reportage mega détaillé comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:01

Fredda, j'espère vivement que tu vas la recevoir, parce que plus je cherche, plus elle me plait, les anglaises ont l'air ravies, elle a l'air compacte, légère, maniable, suspensions sur les 4 roues et en plus pas excessivement chère (275 livres, 400 dollars, ça la ferait dans les 300€).
Tu ne connaîtrais pas sa date de sortie par hasard ?
C'est sur ton site que j'avais repéré la City'N move justement, c'est en la cherchant sur leur site que j'ai vu qu'ils sortaient la Click'n Move Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Big_sour 

Bon, à part ça je vais aller voir la Eléa ce soir, histoire de me faire une idée de l'assise et de l'encombrement pliée Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:36

La photo sur le groupe facebook Kiddy USA fait envie ! 

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 16639_10

(même si une belle photo fait aimer toutes les poussettes Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:02

Je l'avais pas vue cette photo tiens :) 
Je suis tombée amoureuse du coloris Cranberry eh eh 

je l'ai trouvée sur babyland-online entre autres pour 300€.

Mais c'est surtout les reportages des anglaises qui font envie, Ici, Ici, sur Best Buggy, Et ici avec un grand
et là une vidéo du pliage

Le chassis fait apparemment 8kg, l'assise en ferait 4kg.

J'ai eu ma réponse de Kiddy, ce fut du rapide, je pense que je peux la copier/coller ici

Citation :
Chère Madame,
 
La Click’n Move 3 n’est pas encore disponible pour le moment.
Suite à des impondérables logistiques, elle ne sera disponible qu’en novembre / décembre 2013.
 
Elle pèse 12 kilos et voici ses dimensions :
Ouverte : 110 x 61 x 101 cm
Pliée : 33 x 50 x 91 cm
 
Il est possible de la pliée avec l’assise dos à la route.
On la trouve sur des sites allemands et ils livrent en France, du coup je m'interroge, je m'y connais assez mal, elle peut sortir en Allemagne et pas encore en France ? Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:07

Oui tu peux la commander en allemagne comme la city n move...ce doit être une question de réglementation peut être...et autres paperasses...mais si elle est dispo en France, elle sera plus chere...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:10

Franchement elle me plaît beaucoup sur le papier.
Je vais attendre un peu vu que c'est pas super pressé (naissance en janvier), pour l'instant je la trouve uniquement avec des délais de livraison de 2/3 semaines, c'est un coup à ce qu'ils l'aient mis en vente sans avoir les stocks, j'aime mieux attendre un peu.
Et puis je vais croiser les doigts très fort pour que tu en reçoives rapidement une pour nous faire un beau reportage Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Wink_gif

Et je vais quand même aller voir les autres qui restent en lice des fois que Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:11

D'ailleurs Freddra, tu avais parlé de la City'n move dispo en France vers octobre, tu n'en sais pas plus ?

Namaelle tu as écrit par quel biais pour avoir la réponse ? J'ai bien envie de demander pour la city'n move...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:11

Non, c'est ce que m'a dit Kiddy au sujet de la city n move.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:13

Je l'ai vue également en pub dans le magasine famili de aout-septembre 2013 qui la ventent à prix de ...259.90€  !! Alors les filles, rêvez pas...ce sera malgré tout moins cher en allemagne...après c'est sur, c'est mieux pour le suivi garantie et sav en France...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:15

J'ai écrit via le formulaire de contact de leur site vers 11h je crois, ils ont répondu à 14h30, je suis bluffée je trouve ça super rapide !
Pour le Sav je ne m'inquiète pas trop, quand il s'agit de sites allemands qui se sont fait des traductions françaises comme baby-online ou poussette.com, le système de garantie reste simple à utiliser.

C'était pas la même chose quand j'ai commandé en pologne par contre Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:17

C'est juste pour la voir en vrai.
Je n'aurai aucun problème à la commander sur kikiwelt !

 
Merci Namaelle.
Comme l'adresse sur le formulaire est en Allemagne, je me demandais !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:10

Bon, j'ai pas réussit à voir la Jané Solo ni la Jané Cross en vrai, par contre j'ai mesuré mon coffre, 105 cm ça n'ira pas eh eh

J'ai aussi vu la Eléa, et je n'accroche pas du tout, le guidon me donne une grosse impression de fragilité, et l'assise est trop basse pour moi.
Du coup la June posera ce même soucis d'assise trop basse.

Au final me reste la City Versa et la Kiddy Click'n Move 3, j'ai réussit à trouver la Kiddy sur un site allemand qui l'a dispo de suite et qui livre en France, je suis à deux doigts de craquer Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:20

Et la poussette Kudu de Casualplay?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:19

le problème chez casualplay c'est le cosy, le leur est pas top aux crash test et je ne sais pas s'il y a des adaptateurs d'autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:30

Elle est très chouette cette poussette, aïe le prix neuf, mais très chouette eh eh
Mais le cosy est pas au top du tout, et j'ai vraiment besoin de pouvoir clipser le cosy pour les très (trop) nombreux trajets école Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Wink_gif
Tu me diras, leur coque Casualplay O+ (et celle là uniquement) n'est pas mauvaise, très bon en frontal, mais seulement satisfaisant en latéral, ça me va pas.

Là je partirais plus sur Römer, Aton (3 ? pas encore testé je crois, faut que je vérifie), et si jamais il est testé dans les séries d'automne et qu'il donne de bons résultats, je pense très fortement au Kiddy Evolution pro.

Bon, j'ai été forte, j'ai pas encore cliqué sur le bouton d'achat pour la poussette Kiddy, mais ça me démange toujours autant, je vais continuer à écumer les tests Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:46

Ah oui je comprends.
Je me demandais justement ce que valait leur nouveau cosy le Sono qui est sorti récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:22

A priori il n'a pas encore été testé. A voir s'il fera partie de la tournée des crash tests d'automne :)

Bon, ici j'hésite toujours entre city versa et kiddy, après avoir lu pas mal de tests, je me demande si la kiddy est suffisamment tout chemin ou si c'est pas une citadine...
et si je me plante avec la kiddy, je vais avoir du mal à la revendre Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:14

Sur le forum ici elle se revendra...kiddy en a fait pas mal de pub, il y a au moins 2/3 pages de publicité dans le magasine famili de cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:42

Tu me pousses au crime Fredda eh eh

A votre avis, quelle couleur ?

Stone ?
Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Kinderwagen-kiddy-clicknmove3__1__04

Cranberry
Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Kinderwagen-kiddy-clicknmove3__2__04

Racing black
Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Kinderwagen-kiddy-clicknmove3__4__04
Ou Walnut ?
Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Kinderwagen-kiddy-clicknmove3__5__04

j'ai un faible pour la cranberry, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez unisexe ou de m'en lasser trop rapidement. La noire pourrait être très sympa si je met la main sur des assises colorées...
La walnut me plait beaucoup aussi même si elle est plus "terne", en fait y'a que la Stone que je pense éliminer d'office, trop salissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réversible, tout chemins, compacte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout-chemins, compacte et légère ?
» Tout terrain, réversible et compacte... une idée?
» Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Poussette tous chemins réversible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: