Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réversible, tout chemins, compacte ?

Aller en bas 
+18
mariepop
Necessite33
Souris verte
Jeans
Tipaul
mimine21
choupie
nas
loubna
Laeti992
Artémis
Léno
Corail
nonodu56
Hinaiti
Yukary
Boubouche
Namaelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:00

Pas de soucis. C'est pour cela que j'ai décidé de faire mon blog car je ne trouvais jamais d'infos sures...car les appréciations de bidule et de machin chose, je m'en tape royal...moi ce que je veux c'est du concret...alors quand on dit : l'assise est basse, ben ça veut dire quoi ?? Que l'on donne des chiffres...au moins c'est parlant et ça ne ment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:15

Tipaul, je l'ai réservée sur le forum oui Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Wink_gif 

Fredda j'espère vraiment que je ne t'aies pas blessée, parce que sincèrement quand j'ai écrit ça, tu étais à des kms de mes pensées, ça ne te visais vraiment mais alors vraiment pas !

Et personnellement je suis bien contente d'avoir trouvé ton site :) 
(mon mari a bien rigolé quand j'ai sorti mon mètre histoire de voir sur mes poussettes à quelle hauteur arrive l'assise de la June eh eh, ben n'empêche qu'au moins j'ai pu me faire une bonne idée ! Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:09

Mais non, rassure toi, je t'ai dit "pas de soucis". Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:59

Namaelle, c'est mon ancienne bjcv gt que tu as réservée! J'espère que tu l'apprécieras autant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:20

Ah ben voilà eh eh 

T'es pas trop loin il me semble maintenant, tu pourras lui faire un coucou si elle te manque trop Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:24

J'aurai le droit de refaire un petit tour avec? o_O ne la laisse pas sans surveillance dans les parcs de Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:26

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:30

Je ne suis pas à Lyon même, elle ne doit pas risquer grand chose dans mon patelin de 1800 habitants, mais dans tous les cas je ne laisse pas mes poussettes sans surveillance (d'autant plus que généralement y'a mon sac et/ou un  bébé dedans Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 777476)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:35

En fait je parlais au où je serais passée dans le coin...!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:36

Roh, t'oserais pas me faire ça quand même !! Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Dentenm2 

Va falloir être rapide pour me la piquer au vol eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:38

Les ailes me poussent devant certaines poussettes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:45

Tu ne vas pas regretter, je l'ai adoré ma Versa... Je l'avais revendue pour une June Mini qui finalement est sortie trop tard pour moi.,si j'avais su, je l'aurai gardée Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:54

Je suis assez contente de mon choix oui, maintenant y'a plus qu'à attendre qu'elle arrive, ça va être loooong Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 432701 eh eh 

ça me laisse au moins le temps de trouver comment la customiser Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:50

Mes chères amies, j'ai besoin de vos conseils. Deux modèles de poussettes en vue : Elea et Jané slalom pro reverse. La deuxième est . Qu'en dîtes-vous du prix ? Laquelle des deux irait mieux à mes critères ?

Critères :
=> soit homologuée naissance // soit compatible Pebble
=> je me suis résignée à vouloir la monter au 6ème, je la garerai donc au RDC avec un anti-vol
=> confortable pour les promenades en ville, chemins goudronnés, mais compacte
=> facilement revendable au bon prix Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Dent_qui 
=> compatible et confortable en utilisation de marche pied
=> la moins lourde possible
=> la moins longue possible dépliée
=> réversible de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:01

La slalom R est géniale mais lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:59

Plus lourde qu'Elea dans l'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:43

Elle n'est pas lourde à l'utilisation (au contraire un vrai bonheur et très maniable d'une main cette slalom R) mais si tu dois la porter un peu argh !!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:12

Je l'écarte alors, car vraiment trop lourde et trop encombrante, ça va pas aller pour un stockage.

Pour l'instant il me reste soit ELEA, soit la JUNE. Aïe, l'aspect financier pour la June. Le chéri n'est pas d'accord. Mais je suis perspicace si je veux. 

Est-ce que Elea monte sur les trottoirs sans problèmes ? Est-elle tout chemins ? Au niveau du poids total laquelle est plus light ? Plus compacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:51

Sandr1ne avait fait un comparatif june/elea ICI

C'est assez clair et il y a les détails du poids et du pliage...
C'est dommage je ne vois plus les photos, peut-être que toi si. Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 651904 


Par contre pour la Elea j'ai des doutes concernant la planche (bon la june aussi d'ailleurs j'ai pas vu de photos mais elle a l'avantage d'avoir le guidon bien réglable créant de l'espace entre l'assise et le pousseur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:03

Je ne vois pas non plus. À vrai dire, sachant que son profil n'est pas actif, je pense que les photos ne seront pas visibles, malheureusement. Mais on peut quand même lire les commentaires. 

Merci Yukari.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:19

Voici quelques photos du comparatif June vs Elea trouvées dans le cache de Google. Les photos sont de petites tailles mais elles peuvent peut-être répondre à vos questions.

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Images10  Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Images12  Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Images13

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Images14  Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Images15  Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Images16
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:55

Dame Boubouche Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:00

De rien. Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Dentenm2 

Tu hésites entre la Eléa et la June ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:33

Ce qui me gêne dans la JUNE, c'est de devoir appuyer avec pied pour monter un obstacle et le dossier pas plat. Je ne veux pas de nacelle, alors c'est pas top pour les bébés. 

Et l'ELEA est trop lourde, trop massive, je trouve.

Il me reste la BEE, mais trop chère pour pouvoir la laisser en RDC de la Résidence + les suspensions assez faibles pour les parcs. L'aspect financier aussi, "bonjour".

Cela fait plusieurs jours que je regarde EVO de graco, elle correspond à mes critères : dossier plat, réversible, chassis plume, compacte, guidon, marche pied adaptable, je crois qu'elle accueille Pebble également, facilement pliable (le chassis), pas chère. MAIS ! mais, elle ne fait pas partie des plus préférées sur le fofo Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:49

J'ai la June avec nacelle.
Mais j'aurais pu également opter pour la combinaison châssis + coque (Aton2 pour ma part) pour les 2-3 premiers mois. Je trouve que dans cette combinaison, la June franchie mieux les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réversible, tout chemins, compacte ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout-chemins, compacte et légère ?
» Tout terrain, réversible et compacte... une idée?
» Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Poussette tous chemins réversible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: