Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réversible, tout chemins, compacte ?

Aller en bas 
+18
mariepop
Necessite33
Souris verte
Jeans
Tipaul
mimine21
choupie
nas
loubna
Laeti992
Artémis
Léno
Corail
nonodu56
Hinaiti
Yukary
Boubouche
Namaelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:01

ah ah  San1drine tu viens rajouter de l'embrouille dans leurs cerveaux déjà en surchauffe ? Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Dentenm2 

Les filles, si vous pouvez vous permettre de patienter un peu encore, attendez quelques tests et avis...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:15

J'ai quand même été chercher les avis des testeuses anglaises hein, je pars pas non plus dans le vide le plus complet eh eh

Mais c'est vrai que j'ai peur qu'elle ne soit pas assez tout-chemin pour mon usage...
Et en même temps j'ai envie de la prendre (faut encore que j'amène ma première à l'école et donc que je trimballe la seconde en poussette en attendant que le 3ème pointe son nez Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Wink_gif) même si en toute honnêteté je pourrais continuer avec la City Select encore quelques mois Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 54258


La Igo, j'ai cherché rapidement, je trouve pas trop d'avis, mes soucis :
j'ai peur que l'assise soit trop basse (je garde un très mauvais souvenir de ma Urban Rider qui a été revendue uniquement pour ça) et également que le pliage en deux temps (l'assise qui se replie puis le cadre) soit très vite fastidieux, c'est cette peur là qui fait que je n'ai pas encore acheté de City Versa, elle se plie sur le même principe.

L'autre truc qui me perturbe, c'est que poussette.com ainsi que la blogueuse "cerise sur le berceau" la classent dans les tout-terrain, mais sur le poste dédié ici, Boubouche en parle comme d'une tout-chemin (et encore...)
elle est aussi beaucoup plus chère tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:26

Tu parles de laquelle exactement ? la city versa ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:04

Non, pardon, à force je m'embrouille Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 777476

La Igo se plie un peu comme la City Versa (même pire, la Igo c'est en trois temps alors que la City Versa c'est en 2 temps), et ce pliage est une chose qui me retient sur la City Versa (bon, ça et le poids)

Et sinon, Boubouche parle de la Igo comme étant une tout-chemin (et encore), Mutsy parle de la Igo comme allant bien sur des "surfaces irrégulières", alors qu'une blogueuse en parle comme d'une tout-terrain, et que poussette.com en parle comme étant une tout-terrain aussi...
Étrangement j'aurais plutôt tendance à faire confiance à Boubouche 🇪🇭mais du coup j'ai peur que la Igo ne suffise pas à mon usage.

Je ferais peut être mieux de partir sur une City versa GT, ce serait peut être une valeur plus sûre...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:42

Pour la britax affinity je ne l'ai testé que sur un salon (bon en plus c'était un prototype mais pratiquement terminé) et je l'ai quand même trouvé assez imposante et lourde.

Pour la mutsy Igo je ne voudrai pas dire de bêtise mais cerise sur le berceau parle il me semble de l'evo, et non de l'igo. Ceci dit pour avoir manipulé les deux je trouve qu'on peut toutes les deux classer dans du tout chemin (donc supportera les irrégularités d'un chemin en terre avec des cailloux, mais pas vraiment adaptée pour aller en dehors des chemins, à voir si c'est souvent ton cas). Pour les deux l'assise est aussi basse que l'urbanrider.

La kiddy je ne l'ai pas vue, je ne pouvais pas être à la présentation kiddy. A voir pour la hauteur d'assise mais elle est jolie et semble assez proche de ce dont tu  as besoin.

La BCJV dont tu parlais aussi je l'aime beaucoup, à pousser c'est un régal, mais par contre elle est effectivement lourde à porter pour la mettre dans la voiture.

Si on enlève l'aspect compacte, j'aurai envie de te dire une skate peg perego d'occasion. On en trouve des très peu chères sur le bon coin, la modularité du hamac qui se transforme en nacelle (pour les modèles avant 2009) est vraiment agréable et c'est une bonne tout chemin. Par contre encombrante et un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:08

Merci Choupie :) 

pour la Igo, je viens de vérifier, et effectivement le reportage concerne la Evo.
Mon seul point de comparaison est la Baby Jogger City Select qui m'est suffisante au niveau tout-chemin, même si j'apprécierais un peu plus de maniabilité /légèreté.
Mais que l'assise de la Igo soit aussi basse que la Urban Rider règle le problème, la Igo ne m'ira pas.

Reste la Kiddy, l'assise a l'air relativement haute, mais c'est toujours très dur à dire sur les photos. Et la grande inconnue c'est les dimensions pliée avec les roues (je n'ai trouvé que sans les roues). Par contre elle dispose de pleins de petits détails qui la rendent trèèèèèèès attirante.

Et sinon la BJCV mais dont les 13kg en GT me font un peu peur (même si au final ce n'est jamais "que" 1kg de plus que la Kiddy)

J'ai vraiment besoin de quelque chose qui tienne dans mon coffre en 7 places par contre, sinon autant rester sur ma combo actuelle City Select + canne... Du coup les 58cm de haut de la skate pliée avec son siège, c'est malheureusement beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:20

Pour la différence entre la evo de mutsy et la bjcv, j'ai eu les deux.Clairement par extention je peux te dire que la Igo ne sera pas assez tout chemins pour ce que tu recherches (evo et igo ont les même roues).Les roues pneu de la BJCV GT font qu'elle passe partout sans diffculté (pavés, herbes, cailloux, rues et trottoirs défoncés par chez moi), trottoirs, alors que la Evo butait sur ces même obstacles.Ce n'est clairement pas une "presque " tout terrain alors que la BJCV si sans aucune comparaison!Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:30

ça confirme ce que disais Boubouche, merci Mimine :)

J'étais en train de me poser des questions existentielles sur la BJCV justement, est ce que par hasard tu l'as encore ? Tu pourrais me dire ce que tu penses de la hauteur de l'assise ? (voir la mesurer...)
Elle a l'air plus haute que la position intermédiaire de la City Select sur les photos, mais c'est compliqué de se faire une idée...

Et le pliage se fait facilement ? c'est pas trop casse pied de devoir d'abord rabattre le siège puis aller attraper la sangle ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:40

Alors non je n'ai pas trouvé l'assise basse honnêtement.Pour le pliage au contraire j'ai trouvé ça très simple par rapport à d'autres, en deux temps c'est fait!Le rabattage du dossier se fait très facilement et ça permet de protéger l'assise quand elle est pliée (en comparaison avec les BJCM).
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:08

L'assise de la June est plus basse que celle de la BJCV.

Si la BJCV n'avais pas été aussi lourde (et large), je l'aurais prise à la place de la June. Autant je pouvais faire l'impasse sur la largeur, mais le poids c'est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:55

Si elle avait fait 2 kg de moins j'aurais pris la BJCV sans la moindre hésitation, là le poids me fait un peu peur...
Après, en essayant d'être rationnelle, à part la June qui a un poids totalement imbattable, toutes les autres réversibles font entre 11 et 13 kg (à commencer par la kiddy qui fait 8kg de chassis et 4 kg d'assise), donc je ne sais pas trop pourquoi le poids m'inquiète autant, il est standard en fait pour une première âge.
Et apparemment le poids ne joue pas du tout sur sa maniabilité, il semblerait qu'elle roule toute seule.

Bon, pour la Kiddy je me suis décidée à contacter une blogueuse histoire de faire le jour sur les inconnues (maniabilité tout-chemin, taille pliée avec hamac et roues), en espérant très fortement qu'elle ait le temps et l'envie de me répondre... et je pense que je vais y aller au culot et contacter les testeuses anglaises aussi tant que j'y suis (mon homme en revient pas, c'est pas du tout mon genre eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:39

Eeeet en cherchant des infos sur la kiddy je suis tombée sur la Mountain Buggy Cosmopolitan....

Si je continue comme ça ce bébé sera né avant que je ne me sois décidée...Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:44

Elle est grosse pliée la cosmopolitan...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:59

Sur ton site y'a noté 95*35*64, tant que j'ai une dimension qui fait moins de 40cm, c'est bon (coffre de 807, je suis pas vraiment limitée par la largeur ni par la hauteur, par contre j'ai un maximum de 40cm de profondeur en version 7 places).

A l'écrire, je me dit que les 95 de hauteur si je la met debout ça peut être chaud, faut que j'aille mesurer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:07

après mesure, ça me prendrait une sacrée place dans le coffre effectivement.
La kiddy aussi d'ailleurs mais quand même un peu moins, 33*50*91 pour la kiddy sans les roues contre 35*64*95 pour la mountain buggy, et 21*56*86 pour la BJCV ça fait une sacrée différence.
dommage parce que la mountain buggy avait l'air bien au niveau tout-chemin (mommy terrain comme elle dit dans babygizmo, j'adore cette expression Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Big_sour)

J'édite : la mountain buggy ne se plie que face à la route, donc c'est réglé, je n'ai "plus qu'à" finir de me prendre le chou entre la kiddy et la BJCV...
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:16

Moi je pense que la BJCV est quand même beaucoup plus tout terrain que la Kiddy!
Ce qui me fait peur sur la Kiddy c'est ses petites roues à l'avant...elle me parait être plus une citadine en fait.
Même s'il y a des suspensions, je doute qu'elle passe partout (notamment chemins accidentes, forêt ou sable)...
La BJCV me paraît vraiment mieux de ce point de vue la.
Et je trouve que l'assise est assez haute aussi sur la Versa, le canopy me paraît plus couvrant aussi sur la Versa que la Kiddy non?
Pour les dimensions pliées la Versa est ultra compacte je trouve!
Même plus que la Kiddy!
Donc en gros pour moi la Versa n'a QUE son poids comme défaut mais la Kiddy n'est pas si légère que ça non plus avec le hamac (13kg c'est ça?)

Après le prix n'est pas le même non plus entre ces 2 poussettes?
Quels sont les meilleurs prix trouvés pour chacune d'entre elle?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:37

La kiddy a des roues de 14cm à l'avant et 24 à l'arrière je crois.

MAIS, j'ai trouvé une critique extrêmement mauvaise sur la Kiddy ICI
En gros elle trouve le chassis bloblottant, pas très solide, la maniabilité pas terrible (faut les deux mains pour pousser), le frein compliqué à utiliser et l'assise très basse.

Donc même si les autres critiques que j'ai lues étaient très bonnes, ça rend l'achat de la Kiddy franchement casse-gueule, je ne vais pas prendre le risque de donner raison à cette très mauvaise critique même si elle est entourée d'une dizaine de très bonnes critiques (faites par des ambassadrices kiddy, ça doit être compliqué d'être objectif quand on vous offre une poussette je pense).

Donc ça règle le problème, je m'en vais de ce pas m'acheter une BJCV GT (et ça tombe bien j'en ai trouvé une d'occase en super état quasiment au prix de la Kiddy neuve, enfin, elle était encore dispo y'a 12h, je vais espérer qu'elle le soit toujours) Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 777476 

La BJCV GT, beaucoup critiquent son poids, mais c'est bien tout ce qu'elle a comme critique ! ça m'a l'air d'être au moins une valeur sûre, donc hop, ma looooongue recherche est terminée, merci de m'avoir suivie tout ce temps et dans toutes mes tergiversations Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 54258 

Du coup je vais pouvoir garder mon frein "à main" que j'adore sur la City Select, et le pliage dos droit qui me facilite la vie eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:23

Tu ne le regretteras pas! Elle est vraiment très maniable, tu ne sens absolument pas le poids de bébé dedans. Le panier est très grand, le canopy bien couvrant c'est une excellent poussette. Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Rolleyes C'est une valeur sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:26

Je pense que sur la bjcv gt en effet, elle est plus tout terrain.

Je voulais juste te préciser en ce qui me concerne quand je teste une poussette meme si elle m'est offerte ou prêtée, je reste toujours objective...mon but n'étant jamais de "descendre" le produit...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:46

Fredda, ce n'était pas du tout contre toi, je vais souvent sur ton site, je le trouve bien fait et très objectif, il donne les plus et les moins de manière très neutre, je l'aime beaucoup :) 

Mais là, entre les critiques très très positives des ambassadrices Kiddy qui ont testé la poussette et la critique très très négative de cette journaliste (je présume que c'est une journaliste, en tout cas elle écrit pour une revue en ligne), il y a une telle différence qu'il y a de quoi se poser des questions.

Quand je lis d'un côté que les suspensions sont géniales, qu'elle passe sans soucis en tout chemin, que le cadre il est trop top, que c'est de la super qualité Kiddy mais que allez, ok, l'encombrement plié c'est quand même pas ça, et que de l'autre côté je lis que le cadre est "flimsy", donc fragile, léger, qu'elle ne se conduit pas à une main, donc maniabilité vraiment pas top et que le frein est tout pourri, ben je me pose des questions.

Au final la seule critique qui se retrouve des deux côtés, c'est l'assise, y'avait une ambassadrice qui disait que la taille du cadre donnait l'impression d'être loin de son bébé, et dans la dernière critique que j'ai trouvé, elle va plus loin en disant que l'assise est vraiment très basse...

Peut être que la personne qui fait cette critique fort négative a tort, peut être qu'elle a des a-priori négatifs et que ce sont finalement les ambassadrices qui ont raison, mais je ne peux pas me permettre le risque de l'acheter dans ces conditions, parce que si c'est la critique négative qui est dans le vrai, je me retrouve avec une poussette invendable sur les bras Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Wink_gif 

Au moins ça règle mon interrogation actuelle, je prends une BJCV GT, et si jamais il s'avérait à sa sortie que la Kiddy est la poussette de mes rêves qui regroupe tous mes critères, ben je pourrais toujours revendre ma BJCV GT pour acheter la Kiddy Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 54258 

C'est juste que là ou je m'interrogeais fortement sur prendre le risque de tester la Kiddy ou pas, ben là la question ne se pose plus, la prise de risque devient trop importante au regard de cette mauvaise critique.

Je me dit quand même, et je le répète, ça ne te vise en aucune manière, que d'être estampillée "ambassadrice Kiddy", ça doit nettement jouer sur le ton des critiques, ça doit devenir plus compliqué de rester neutre, mais je peux me tromper, peut être que je suis bloquée dans mes préjugés Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:27

Je n'ai pas lu tout le post, mais je vois que ton choix s'arrête sur la BJCV GT, et sincèrement c'est une super poussette! Je l'ai eu, trop peu de temps malheureusement mais vraiment je l'ai adorée, je crois que parmi toutes celles que j'ai testées, ça a été ma préféré. La seule chose qui m'a fait la vendre, et encore c'est parce que j'ai eu un problème de santé et je ne pouvais plus la soulever, c'est son poids, mais je lis que tu as pris note de ce point négatif, donc il n'y a pas de raisons que tu sois déçue.

Comme l'on déjà dit d'autres filles, elle est hyper agréable à conduire, le canopy est très très couvrant, et la panier, alors là, un rêve! Je pouvais même y caser la trotinette de mon fils (pas pliée car elle ne se plie pas) quand il ne voulait plus s'en servir, et pour faire des courses, tu peux en mettre!

(tu me ferais presque envie là Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:34

A soulever régulièrement ce ne sera pas forcément une partie de plaisir, mais en même temps j'ai tellement l'habitude de soulever mes poussettes doubles qu'il y a des chances que les 13kg de la BJCV ne me choquent pas au final, on va espérer très fort en tout cas eh eh 

Elle m'est réservée, y'a plus qu'à attendre qu'elle arrive chez moi Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Big_sour 

à m'être enfin décidée je suis comme une gosse Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:51

c'est vraiment pour la charger dans le coffre de voiture que celà est lourd. Après, tout le monde ne charge pas sa poussette 4 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:55

Malheureusement ça m'arrive souvent, surtout les jours de mauvais temps...
Mais bon, je vivais bien les 13kg de ma canne double, donc y'a pas de raison que là ça se passe mal on va dire Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Wink_gif 

Par contre quand tu as des soucis de santé ou l'habitude de poussettes à 8/9 kg, ça doit pas être le même refrain !
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:56

Au pire, tu peux enlever le hamac si trop lourd pour charger!

Je vais faire ma curieuse, mais tu l'as réservée sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réversible, tout chemins, compacte ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout-chemins, compacte et légère ?
» Tout terrain, réversible et compacte... une idée?
» Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Poussette tous chemins réversible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: