Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)

Aller en bas 
+72
nathviv
titboutchoux2
thebiket
cj
Armo
manued
boubou31600
toutoune
plectrude
Bonne'Heure
narcose
Noy
Léno
libellule33
pommecerise
mimine21
LaP'titeLulu
skyclad
laya38
Tseryel
cilence1523
boulie
chiryanne
MamanLesPtitsBateaux
Jenni2710
tchiktchikboum
Casimirette
julie74
Alquendë
LiseE
la_puce
Rustine
cannelle
melim
emyli
Lili44
bobbinette
Lilei
Elédaria
nora2b
mariepop
miniature
karenshu
marie310
Matcha
alexni
luna56
fmatos
choupie
lila91
LexieJolie
Thylane
minipouce
Namaelle
Kumonosu
Pomme
pitchounr
Poos1
my44
AlexTi
poussinette
Essam
Marm0te05
lillycléo
Amande36
Caribou
Lorevane
manieloi
eden67
dorothee
bobino80
Typh'
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:06

Elédaria a écrit:
Il y en a un en vente chez bb boutik ce matin
je ne l'ai pas trouvé ! Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:42

C'était sur la vente Kidcraft, qui est terminée puisque tous les produits étaient épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:47

Bonjour, 

Je me joins à vous ! Ca sera le 1er noël de mon loulou, il aura 10 mois et demi et son anniversaire suivra de près (14/02), du coup ma problématique (comme toutes les années qui suivront d'ailleurs) et de combler ces besoins de 10 mois à 22 mois. Et ce n'est pas une mince affaire, voici une petite sélection de mes idées pour l'instant qui évolueront probablement grâce à ce poste, n'hésitez pas à me donner votre avis :

- Chariot éducatif en bois - Janod
- Chariot bricoleur magnétique - Janod
- Maison des boules - Vilac
- Tap Tap Olga la poule - Nature et découverte
- Tricycle éducatif 3 en 1 - Oxybul
- Bobby car (avec la remorque éventuellement)
- Éléphant à tirer - Oxybul
- Aire de Jeu pop-up à balles - Oxybul7
- Et je rêverais de lui prendre le tapis 4 couleurs - Wesco mais ouch le prix !!!!
- Des babylegs
- Un poste pour mettre des cd 

Je ne penses pas que l'on va tout prendre mais il y a Noël et l'Anniversaire, et il va falloir répondre aux demandes de la famille également.

J'ai aussi pensé à :
- un fauteuil en mousse
- une tour à empiler
- un jouet d'encastrement
- des legos et/ou des playmobil
- des cd
- des livres
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:50

Lili44 a écrit:
- Aire de Jeu pop-up à balles - Oxybul7
si je peux me permettre, on l'a achetée pour notre fille et au final, bof bof..! c'est une toile toute fine donc il faut prévoir de mettre un tapis en-dessous (ou dedans) ce qui n'est pas forcément super pratique (mais bon passons), et surtout le tour est souple, très bas, et notre fille, quand elle était dans son aire de jeu, n'avait qu'une envie : en sortir !! du coup c'était + casse-gu*ule qu'autre chose ! Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Calado_p  elle essayait de sortir (tête la 1ère) et il fallait passer son temps à la "parader" pour éviter qu'elle ne se fasse mal... en plus le nombre de balles fournies avec est tout simplement ridicule (et la recharge coûte cher si jme souviens bien)... elle a bien aimé un des coussins (minuscules) fournis avec, celui qui a un grelot à l'intérieur, mais bon c'est pas ça qui justifiera le prix payé ! Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Dentenm2 
bref, déception pour cet article...
après, je me dis que tous les enfants ne sont pas pareils, la nôtre est très aventurière, curieuse, un peu remuante... (je compare à d'autres bébés que j'ai pu voir, du même âge, qui pouvait rester bien sages, assis, là où on les posait, alors que la nôtre cherchait tout de suite à aller voir ailleurs Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 901470 ).

Citation :
- Un poste pour mettre des cd
ici aussi c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment mais en faisant qq recherches sur le net je n'ai rien trouvé de convaincant donc je veux bien qq conseils/idées si certaines veulent proposer. Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 869154 

le fauteuil en mousse, même si on n'a pas ici, me semble une bonne idée car la hauteur est bien pour les tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:30

On lui a offert la piscine à boule il avait 7 mois. Effectivement aussitôt mis dedans aussitôt ressorti ! Je vais lui ressortir un an après il trouvera peut être plus d'intérêt car il a jamais voulu jouer avec. Mais je trouve que c'est un jeu sympa, je pense que c'est le mien qui est difficile :p

Je comprends pas pour le poste. Vous avez des criteres particuliers car c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:29

Le petit fauteuil c'est une très bonne idée ma fille adore le sien qu'elle a depuis quelques mois maintenant ici. Par contre c'est un fauteuil un peu rigide mais je trouve que c'est bien mieux car les fauteuils en mousse ben une fois sur deux quand elle s'assoit dessus il tient pas ou part de travers.
Sinon une autre bonne idée cadeaux à petit prix et que ma fille adore c'est une petite table avec deux chaises

J'édite pour la remorque du bobby car ma tornade adore. Au départ on l'avait pas prise, mais quand elle l'a vu chez le cousin, elle nous a bien fait comprendre que c'était chouette!
Revenir en haut Aller en bas
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:21

emyli a écrit:
Je comprends pas pour le poste. Vous avez des criteres particuliers car c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver.
ben moi quand je fais des recherches, je tombe 3 fois sur 4 sur des stations ipod et compagnie... plus personne n'achète de CD ou quoi ? Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Blink_g2  comme tu as l'air de trouver ça simple, je veux bien que tu me passes tes liens pour des postes simples d'utilisation, pas trop chers, qui acceptent les CD mais aussi un clé usb ou une SD-card par exemple.. merci ! Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 409422 
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:31

Nous avons depuis quelques années ce leceteur Philips pour les monstres. Il est assez solide, facile à manipuler, fonctionne bien, mais n'a pas de port USB.

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Cd100010
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:56

J'allais demander vos avis pour un poste aussi mais avec port usb Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:00

Je cherche aussi la même chose et je ne trouve pas facilement non plus. Je voudrais qu'il soit simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:33

Je vois que ça parle piscine à balles Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Dentenm2 
Alors moi je conseil, mais pas n'importe quoi! pas un truc pop-up mais une vraie piscine, avec beaucoup de balles mais pas à raz-bord sinon on passe notre temps à les ramasser.

Mon fils l'a eu vers 20mois il adorais, sa soeur n'a pas eu le temps d'en profiter car j'avais le modèle 1m50 j'ai du faire de la place Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 777476 
Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Pb030010
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:49

Elle a l'air top cette piscine ;).
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:14

Bobinette : mes parents en ont offert un à ma nièce il y a quelques années. Ils sont allés chez Édouard et en ont trouvé un dans les 30/40€ je crois avec port USB et donc lecteur cd. Le genre de poste qu'on utilise pour nous, adulte, aussi.

Pour avoir eu les mêmes quand je bossais en IME : ils sont solides, pas de doute Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Sueur_g2

Celui-ci a plutôt de bons avis Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:56

Ah alors avec port usb c'est plus classique du tout !
J'ai CELUI-LA car je voulais avec télécommande (il est aussi chez confo)
J'en avais pris aussi un chez darty mais je préférais celui de chez but je ne sais plus pourquoi
Sinon tape poste CD usb, il y en a par exemple sur Cdiscount. Moi je voulais pouvoir tester et échanger.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:46

Ici ça sera l'aéroport tut tut bolide (cadeau de mon taf) et un jeu (surement sur les couleurs vu que tout est jaune en ce moment lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:29

cool, merci pour les liens ! Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Very_ver 
celui à 54€, trop cher, mais l'autre pourquoi pas !! c'est vrai que je devrais ptêtre d'abord regarder en grande surface tout simplement, rustine.Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 409422 

sinon la piscine c'est énorme !!! j'aurais pas voulu d'un truc pareil chez moi Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Sueur_g2 . de toute façon elle s'éclate dans celle de la ludothèque régulièrement, c'est bien suffisant. Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 609923 

lapuce, ça me fait rire ton message, car ici aussi, dès que je lui demande une couleur, elle répond toujours "jaune" !!! on commençait même à se demander si elle n'était pas daltonienne...Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 651904 bon, on lui laisse le temps, ça viendra quand ça viendra ! :sage: 
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:34

Pour le poste, nous aussi on a le Édouard avec USB payé une trentaine d'euros. Il est bien , fonctionne sur pile ou secteur. On l'a depuis la naissance d'Hugo (22 mois) jamais aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:07

Mon fils développe une passion pour les voitures depuis quelques temps.
Il fait vroum vroum, les fait rouler, fait le bruit des freins. Donc, je pensais à un petit garage, où il pourrait lâcher les voitures sur la rampe pour qu'elles descendent. 
Vous avez des jouets à me conseiller? J'ai vu des garages en bois sympa [ici], ou totalement différents [là] ou [là] ou encore l'indémodable [smoby].
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 1:01

(bobbinette oui ils s'emballent sur les prix, limite on trouve des mini chaines à ce prix ! J'ai eu une super promo à confo ouf)
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:28

Lorevane, le premier garage que tu montre est très beau. Le vtech je n'aime pas et le smoby je l'ai vu en magasin et j'ai hésité pour mon neveu il est sympa et les voitures sont toutes mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:39

coucou, je reviens vers vous pour une question que je me posais: vers quel âge vos bambins jouent avec une poussette ? J'en ai vu une belle d'occasion pour mon fils, il aura 18 mois à noel et chez sa mamie il aime pousser un vieux landeau. Avec un petit poupon ca serait mignon non?
je le trouve trop petit pour les jeux d'imitations sauf celui là.

pareil pour une belle luge qu'en pensez-vous? nous voulons la fabriquer mais il n'y aura pas autant de magie que pour le prochain noel où il aura 2,5 ans non?

sa mamie penche pour le zèbre tourni rebond ou un garage (il adore les voitures)ça devient vite encombrant alors il va falloir trier dans les gros jouets ! surtout qu'un zèbre elle en a un chez elle...Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Rolleyes 

pour l'instant je reste sur:

-wheely bug petite taille
-ardoise magique
-pastels, feutres lavables etc
- jouets à encastrer
-instruments de musique
-luge?
-poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:48

C'est une bonne idée la poussette, mon fils a piqué celle de sa soeur vers 18 mois.

Pour ma part, je commence aussi à ma pencher sur les listes de Noël, et j'ai peur...

On a l'impression qu'ils ont tout déjà, je ne sais absolument pas quoi prendre...

On pensait à un set de vaisselle spiderman pour le moyen (utile) 
Il aime tout ce qui est camion/ tracteur donc ça peut se faire aussi mais on en a déjà pas mal...
Je lui ai commandé un pouf pour mettre dans sa chambre, il adore

Pour la petite dernière, qui aura 3 mois pour noël, je ne sais absolument pas...
Juste le Tap Tap piano par mon boulot...

Pour la grande je vais aller dans le bon post...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:56

pour les 3 mois il est intéressant de jouer sur les sons et les lumières je pense, ainsi que les miroirs!

pour la poussette en cherchant je trouve beaucoup de rose je n'aime pas ça et les poussettes 18 mois sont toutes en plastocs moches :( il ne peut pas manier celle des 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:11

En faisant une recherche sur le forum tu devrais pouvoir trouver un post sur les poussettes jouet, il y en avait de tous styles.
Bon ca va ptet pas être facile a trouver en tapant "poussette" par contre ah ah Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Le_fou_j 

Le problème pour ma puce, c'est qu'on a déjà tout, puisque le dernier n'a que deux ans... Vais finir par remballer des jeux ressortis du garage moi... Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Sueur_g2

Edit: post ici, tu devrais y trouver ton bonheur
re edit: post sur une poussette pour les crèches  et aussi 
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:47


Pour le spoussette de petit mec, j'ai pris la beue de vertbaudet pour mon neuveu, il adore... :
lien

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Poussette-canne-babybebe-handwalk-lima-multicolore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Noël 2013 des petits (moins de 3 ans) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
» Noël 2014 pour les petits
» Petits pots avec petits morceaux
» petits pots faits maison ou petits pots du commerce?
» Baby Jogger City Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: