Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Puériculture version Jouet

Aller en bas 
+33
alexni
Nomero
Tipaul
Marm0te05
marry-poppins
nathou
Amande36
boulie
christonio
lyssia
manieloi
loubna
mariepop
sofmeca
Ezerette
Elodie
Piapiapiano
Cerise
Happymummy
Kéliane
beatrice
Arnoux
dédédam
choupie
veroherry
conetco
Kumonosu
lbnc6
youzilenn
risu
CoCoNut
Cuinou
Kalista
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:34

de quoi rendre les plus jeunes accrocs La Puériculture version Jouet Lol

je suis stupéfaite La Puériculture version Jouet Le_fou_j

une skate pour enfants La Puériculture version Jouet 432701

La Puériculture version Jouet 51n77wrysmlsl500aa280
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:53

JE LA VEUX La Puériculture version Jouet Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:56

Kalista a écrit:

une skate pour enfants La Puériculture version Jouet 432701

La Puériculture version Jouet 51n77wrysmlsl500aa280


La Puériculture version Jouet IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:02

à cause de cette discussion qui à réveillé mes traumatismes d'enfance j'ai acheté il y a quelque jours ça:
La Puériculture version Jouet Sara-toy-web

J'ai hésité avec le Ergo (en plus avec un tit mec La Puériculture version Jouet Wub_gif2)
La Puériculture version Jouet Child-ERGO-Baby-Carrier-Doll-Carrier-tno

Comme ça ce sera assorti au Beco que j'ai offert à ma soeur...
J'arrive pas à être raisonnable La Puériculture version Jouet 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:05

La Puériculture version Jouet Mdr_gif c'est trop mimi j'dois dire La Puériculture version Jouet Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:54

Tu devrais acheter une mini écharpe pour ta fille La Puériculture version Jouet Dentenm2
La Puériculture version Jouet Moby-mini-400
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:46

Aziliz a une écharpe didymos comme maman, elle l'avait mis en haut de sa liste du père noël l'année où sa sœur est née.
Elle joue toujours avec, s'en sert de hamac pour son ses bébés (elle veut des quadruplés!!!), porte sur le dos, la hanche et enveloppé croisé sur le ventre, et j'oubliais elle sait déjà donner la tétée dans l'écharpe: j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:05

C'est a-do-ra-ble! La Puériculture version Jouet 679902

En plus je vois qu'elle maitrise plein de positions! La Puériculture version Jouet Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:23

elle est plus douée que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:24

trop adoraaaable La Puériculture version Jouet Wub_gif2 faudra nous faire de belles photos La Puériculture version Jouet 679902
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:39

J'essaie de faire ça dans la semaine si elle veut bien jouer le jeu La Puériculture version Jouet Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:27

Kalista a écrit:
de quoi rendre les plus jeunes accrocs La Puériculture version Jouet Lol

je suis stupéfaite La Puériculture version Jouet Le_fou_j

une skate pour enfants La Puériculture version Jouet 432701

La Puériculture version Jouet 51n77wrysmlsl500aa280


khooo ce sera le cadeau d'anniversaire de ma fille en septembre c'est décider !!! elle est trop belle vous savez où on peut se la procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:35

Essaye de contacter Peg directement...ils ont un site avec les "miniatures" d'articles de puer:
http://miniature.pegperego.com/
Tu peux y trouver la Aria avec Navetta et Primo Viaggio, et la Prima pappa. Peut être que ce n'est pas encore à jour. La Puériculture version Jouet 651904

Il y en a ici et en plus c'est pas cher! La Puériculture version Jouet 432701 Faut juste trouver un site qui livre en France... Il y en a aussi chez Amazon.co.uk


Dernière édition par Cuinou le Jeu 11 Mar 2010 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:41

tel que je me connais je vais prendre une petite Aria lol

La Puériculture version Jouet Mdr_gif

elle sont "pliables" en version miniatures ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:49

Et oui elles le sont!
Ils sont vraiment forts pour nous faire dépenser de l'argent La Puériculture version Jouet Le_fou_j

Citation :
Pliage compact avec guidon téléscopique. Ceinture de sécurité. Roues avant pivotantes. Dossier inclinable. Capote inclinable et amovible. Grand panier. Main courante amovible. Système de fixation automatique du siège auto Primo Viaggio et de la nacelle Navetta

C'est pour ça que je rêve d'avoir une (ou deux même!) petite fille... l'excuse parfaite La Puériculture version Jouet 513135
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:59

Et la petite Pliko?

La Puériculture version Jouet 726_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:07

Cuinou a écrit:


C'est pour ça que je rêve d'avoir une (ou deux même!) petite fille... l'excuse parfaite La Puériculture version Jouet 513135

Les garçons aussi ca joue a la poussette La Puériculture version Jouet 543867
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:10

ohhh je reverais d'une mini Loola La Puériculture version Jouet 240648 La Puériculture version Jouet 679902
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:23

monbebelou a écrit:

Les garçons aussi ca joue a la poussette La Puériculture version Jouet 543867
Oui quand ils sont petits, après bof bof... Moi j'ai bien amorti mes poussettes poupée: j'ai joué avec 10 ans La Puériculture version Jouet Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:21

Cuinou a écrit:
C'est pour ça que je rêve d'avoir une (ou deux même!) petite fille... l'excuse parfaite La Puériculture version Jouet 513135

Peur-être que ta fille préférera les voitures ou les déguisements de super-héros La Puériculture version Jouet 777476, comme la petite Maé.

La Puériculture version Jouet 43508910
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:24

La Puériculture version Jouet Mdr_gif La Puériculture version Jouet Mdr_gif La Puériculture version Jouet Mdr_gif

Elle est interdite!!! La Puériculture version Jouet Big_sour Une vraie fifille sinon je la renvoie au SAV La Puériculture version Jouet 54258

Ceci dit j'aimais aussi beaucoup jouer aux petites voitures, à 2 ans je connaissais déjà les marques La Puériculture version Jouet 777476 Et mon père tout fier...
Quand mon frère est arrivé on jouait souvent ensemble sur le tapis-circuit. Mais c'est pas pareil!


Dernière édition par Cuinou le Jeu 11 Mar 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:27

Ah, parce que celles qui n'aiment pas le rose et les poupées sont des fausses? La Puériculture version Jouet 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:31

Tout à fait! La Puériculture version Jouet Dentenm2
Le rose encore je m'en fou... mais les poupées!
J'en ai gardé plein exprès La Puériculture version Jouet Sueur_g2

Non, blague à part, j'aimerais avoir une fille qui aime ce genre de choses... Je me souviens des bons moments que je passais avec ma maman en train de jouer au poupées, j'adorais ça.
Mais sinon, bah on fera avec!
(Déjà faut convaincre le futur-Papa... et ça c'est tout une autre histoire! La Puériculture version Jouet Forgive2 )
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:34

Mes jouets preferes c'etait un garage et un circuit auto et j'ai meme pas de freres!

Je laissais la mini poussette canne a ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:37

Tu pourras aussi partager des chouettes moments si tu as un garçon, crois-moi. La relation avec ton enfant ne sera sûrement pas la même que tu avais avec ta maman, que ce soit une fille ou un garçon; ça ne veut pas dire pour autant qu'elle ne seras pas enrichissante ou qu'elle ne te comblera pas.
Quant à monsieur Cuinou, sois patiente, tu es jeune. Il a le temps de changer d'avis La Puériculture version Jouet Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Puériculture version Jouet Empty
MessageSujet: Re: La Puériculture version Jouet   La Puériculture version Jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Puériculture version Jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouet
» Jouet à bascule
» aspirateur jouet
» coffre à jouet
» JOUET DE BAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: