Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le portage en hiver !

Aller en bas 
+24
Souris verte
tosche29
pitchounr
melim
enzoetmimie
Carine
manued
choukette
calie
milie07
Léno
RvforEver
Namaelle
hera
Boulletts
AlexTi
asa33
choupie
emyli
Zebrette
2002milly
marie310
Djoumka
Lisie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:59

c'est sur la doudoune elle est chouette surtout celle allongeable

Le portage en hiver !  - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:18

Bouletts, souvent ils acceptent les envois, sinon si tu as facebook y'a un groupe dédié qui s'appelle "zolies occasions" et ou y'a moyen de trouver Le portage en hiver !  - Page 2 Wink_gif 

Bon, perso j'ai la suse's kinder deluxe, je l'aimais beaucoup mais la partie imperméable était trop rigide à mon goût, et la coupe est très sportswear, je commençait à en saturer.
pour ce bébé là je suis passée à la zolie (mon homme garde la suse's kinder), elle est quand même très chaude, confortable, portage dos très simple.
je regrette un peu de ne pas pouvoir fermer la "poche" arrière grâce à un cordon comme sur la suse's et je la trouve légèrement trop courte pour moi, mais la coupe est vraiment belle, très féminine, ça le fait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:31

sympa la parka de vertbaudet ! 

sinon il  y a la solution de la couverture de portage
Le portage en hiver !  - Page 2 Boba-v10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:32

Lisie oui c'est celle ci la doudoune que j'aime bien.
Je pense que je vais commander la vertbaudet pour voir ce que ça donne, même si pas de portage dos possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
RvforEver
Attrape ses pieds
RvforEver


Nombre de messages : 24

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:25

Bonsoir,
Je suis en pleine recherche de mon manteau de portage.
J'ai un manteau CaliCalo Equinoxe de Clarabulle en taille S. Mais il est trop grand pour moi. Je me retrouve donc comme un sac à patate et je ne le trouve pas assez chaud (m'enfin, je suis hyper frileuse).
Je vais donc le revendre. Mais je choisis quoi à la place?Le portage en hiver !  - Page 2 651904 

L'ergobaby a l'air super chaud. Et est compatible pour un portage dos.
Est-ce que l'une de vous aurez plus d'info sur ce manteaux?
L'ergobaby taille petit? J'ai peur que le S soit encore trop grand.
Est-il vraiment chaud?
Est-ce que c'est compatible avec tous les types de portages (Manduca, écharpe, Didytai?)
Encore plein de questions pour le pros quoi!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:35

Je n'ai encore jamais vu le manteau ergobaby en vrai.
D'après les photos oui il est compatible avec tous les portages, comme la plupart des manteaux de portage. Je dirai que malgré tout, si tu portes très haut ton bébé sera forcément moins couvert (en soit c'est pareil avec ma zoli Le portage en hiver !  - Page 2 Wink_gif).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boulletts
Se tient assis
Boulletts


Nombre de messages : 49

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:12

Alors, Hera et Choupie, des retours sur la parka Vertbaudet? Le portage en hiver !  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:55

Aucun retour pour moi: elle n'était plus disponible à ma taille... Un peu déçue, j'avais bien envie de faire quelques essais avec, mais ils vont certainement la refabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:50

Je la trouve top !! Elle est bien chaude, couleur passe partout  ! Intérieur tout doux j'adore. Je vous mettrais des photos dès que mon imbécile d'ordinateur aura décider de s'allumer Le portage en hiver !  - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:40

Oh oui des photos Le portage en hiver !  - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:00

Bonjour tout le monde,

Je me renseigne sur le portage en hiver et je suis toute perdue!!!
-les manteaux de portage : ouahhhh super cher en général!!!, pas les moyens en ce moment...
-les couvertures: pas l'impression que ce soit très pratique

Sinon je pensais à acheter un insert Zoli, il parait que ça s'adapte bien sur les fermetures Ykk. Donc commander un insert (25€) et aller voir en boutique (chez décath) pour acheter une polaire ou autre.

Mais là je viens de voir ça http://www.portebebe-bobafamily.fr/bobavest.html
Le portage en hiver !  - Page 2 Veste-de-portage-boba-vest-grise
Du coup, j'hésite.....
Vous en penser quoi, insert + polaire ou veste boba + mon manteau classique par dessus?????

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:50

j'avais vu la veste boba aussi.
Mais l'histoire de l'insert qui s'adapte c'est pas mal. Meme si du coup on reste sur du polaire donc peu féminin et pas adapté en cas de pluie.

Cette aprèm je vais à un atelier de portage :)
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:34

oui c'est sûr que le polaire c pas super féminin.....mais y a eu du progrès, j'ai vu chez décath des vestes cintrées bien belle pour femme!!!

Pour la boba, ce qui me fait plus hésiter c'est qu'on doit faire passer la tête du bébé par l'ouverture prévue, du coup ses mains vont être bloquées contre moi.....et je pense que ça va être génant quand elle sera un peu plus grande,généralement ils aiment bien avoir les mains un peu plus mobiles!!!! Vos avis???

Par contre, les bons points : on peut faire du portage dos (bon c'est vrai pas avec un temps très froid puisqu'on pourra pas rajouter de veste!!), peut servir plusieurs saisons puisqu'il n'y a pas de manches, poches devant pour réchauffer les mains et surtout elle a un col camionneur avec fermeture éclair (moi qui suis super frileuse au niveau du cou, je pense que c pas mal!).....
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:37

le truc c'est que moi veste polaire (meme cintrée) = boulot.
donc bon j'ai envie d'autre chose sur mon temps perso
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:18

ici j'ai pris ça avec la protection pluie/vent aussi

Le portage en hiver !  - Page 2 Couver12
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:27

Lisie : c'est sûr que si la polaire te fait penser au boulot grrrrr Le portage en hiver !  - Page 2 Devil_gi 

Calie : ça a l'air vraiment bien (jolie couleur!!), c'est une couverture de portage?? Elle est facile à mettre? Tu l'a prise où?
Revenir en haut Aller en bas
Boulletts
Se tient assis
Boulletts


Nombre de messages : 49

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:18

Coucou,

Je viens de trouver ça: http://lechatbibi.canalblog.com/archives/2013/09/26/28094506.html

Trop craquant non?
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:29

J'ai enfin réussi à rallumer mon ordi Le portage en hiver !  - Page 2 3095837524  J'ai cru que j'allais le balancer par le fenêtre pour rester poli Le portage en hiver !  - Page 2 646296 c'est cool d'avoir un petit frère qui a fait des études dans l'informatique Le portage en hiver !  - Page 2 54258 
 Je vous mettrais les photos ce soir, ben oui faut que je trouve quelqu'un pour me prendre en photos coup de bol je vais chez mes parents ce soir !
 Sinon concernant la veste vert baudet elle est assez épaisse j'ai parfois l'impression d'être orrr comment dire "emcombrée" genre doudoune ! Vous voyez ???? Le portage en hiver !  - Page 2 651904   En tout cas mon chat l'aime bien si j'ai le malheur de la laisser sur le canapé il se glisse dedans sur l'intérieur tout doux. Du coup après je suis couverte de poils blanc .....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:42

Oui elle est assez grosse et encombrante, tu as raison. Par contre tient hyper chaud, j'ai été surprise (parce que oui au final j'ai pu la commander, mais je ne l'ai pas gardée).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:57

Ah oui la dessus je suis tout à fait d'accord elle tient bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:04

ici j'ai finalement revendu ma zoli et acheté une veste lennylamb softhell imperméable
ça va elle tient chaud, n'est pas trop épaisse, et je suis enfin à l'abri de la pluie et du vent

et en ce moment ce n'est pas du luxe Le portage en hiver !  - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:17

C'est sûr, vu la pluie. Moi j'hésite toujours Le portage en hiver !  - Page 2 Dentenm2  un liliputi me tenterait bien mais il n'y a plus ma taille pour le moment alors je reste en zoli (et l'avantage c'est que quand je ne trouve pas mon empiècement portage je peu piquer celui de mon homme).

Le portage en hiver !  - Page 2 Term-list-ban-en(1)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:19

oui je l'ai vu sur un lien mis par une maman sur un groupe de portage sur facebook je le trouve super joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:19

Bon je crois que j'ai la poisse sinon c'est pas possible Le portage en hiver !  - Page 2 Enerve  Voilà que mon Pc ne reconnais plus mon appareil photo c'est très pratique ...... Mon frère doit venir voir ça se soir croisons les doigts pour que ça marche je suis trop deg Le portage en hiver !  - Page 2 646296  
Sinon à part ça j'ai remarqué que la veste me serre un peu le cou si je laisse jusqu'en haut la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:21

Coucou les filles !
Moi j'ai une Clarabulle Stella toute neuve, commandée cet été en vente privée.
Le coloris est noir/fuschia. 
Elle est sympa mais un peu grande pour moi et pas très féminine, du coup...
Après vous avoir lues, j'ai commandé un insert de portage Zoli pour tester sur une veste decathlon, il y en a des sympas je trouve, et ça me permettra de pouvoir prendre une veste softshell à capuche. Je vous dirai ce que ça donne une fois l'insert reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portage en hiver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portage en hiver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage en hiver
» Habiller nourrisson en hiver pour le portage
» Les avantages de la Powertrack 360° de Jané
» Lille l'hiver
» Combinaison d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: