Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le portage en hiver !

Aller en bas 
+24
Souris verte
tosche29
pitchounr
melim
enzoetmimie
Carine
manued
choukette
calie
milie07
Léno
RvforEver
Namaelle
hera
Boulletts
AlexTi
asa33
choupie
emyli
Zebrette
2002milly
marie310
Djoumka
Lisie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:22

Choupie, elle est trop belle la Lilliputi !!Le portage en hiver !  - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:22

Le portage en hiver !  - Page 3 092Le portage en hiver !  - Page 3 093

Désolé pour la taille je ne sais pas comment ajuster ça !
il manque celle avec l'insert devant.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:44

Ho ! Fallait pas que je passe ici ! A l'air top la lilliputi! Surtout qu'il m'en faut une neuve :) j'ai bien la zoli mais trop fraîche pour le vent la pluie et la lenylamp et trop grande elle était parfaite l'hiver dernier mais la j'ai perdue pas mal et je nage littéralement dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:55

Trop belle la Liliputi ! Moi qui me cherche une veste chaude et imperméable pour l'Ecosse...
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:48

C'est vrai que la liliputi est Le portage en hiver !  - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:37

Merci choupie pour la découverte de cette marque hongroise (et fabriquée en Hongrie)! Les vestes sont super jolies et je pense que je craquerai pour cette veste et je l'achèterai directement en Hongrie tant qu'à faire dès que j'aurai une nouvelle boule de bébé à porter Le portage en hiver !  - Page 3 Wub_gif2 
D'ailleurs en parlant de la Hongrie, lors de mon dernier séjour j'ai été assez impressionnée de la proportion de bébés portés, surtout portés en préformés physiologiques et mei-tai.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:58

vous l'avez acheté sur quel site ? et à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:44

Je suis allée sur leur site, et il n'y a aucune veste de disponible, n'importe quelle taille que ce soit Le portage en hiver !  - Page 3 Forgive2   Peut être faut-il attendre un renouvellement de stock ?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:15

Coucou les filles !
Il y a une couverture de portage imperméable de la marque Close sur Couffin privé aujourd'hui, à 23.90 euros (+8.90 de fdp). Elle a l'air pas mal car imperméable, avec capuche et doublée polaire.

J'aime bien la parka Vert Baudet ! Et je trouve ça chouette qu'ils se mettent à penser aux mamans porteuses ! (bon les écharpes et porte-bébé proposés, ya encore du progrès à faire !)
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:47

J'ai une Zoli, mais alors je sais pas comment vous faites pour avoir chaud avec, moi je me les caille !!!! C'est bien en inter-saison mais dès qu'il fait un peu froid et qu'il y a un peu de vent je ne la trouve plus adaptée.

Je cherche donc autre chose.... et j'hésite entre trouver une bonne couverture de portage (j'ai aussi repéré celle de Couffin Privé) et du coup utiliser mes blousons d'hiver classique (et papa pourra aussi porter) ou bien investir dans un "vrai" blouson de portage, mais pas spécialement envie d'y mettre 200€ !

La Liliputi est sympa mais bien trop longue !!! quand on a les hanches marquées c'est la pas forme idéale.....

Sinon pour les courants d'air dans le cou, j'ai résolu le problème en investissant dans un tour de cou.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:44

Je voudrais acheter un manteau assez rapidement. J'hésite entre MAMAMANTEAU et ERGOBABY manteau (d'ailleurs comment ça taille ?). Je veux un truc chaud et le plus discret possible.

Des conseils, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:59

Je ne connais l'ergobaby manteau que de nom et photos donc difficile de parler de celui ci. A savoir par contre qu'il est en fin de production.


Le mamamanteau est très beau et de belle qualité (pur laine), dans un style intemporel et discret je le trouve très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:14

Je suis assez tentée par mamamanteau. Mais j'ai lu sur le net que certaines ne le trouvaient pas assez chaud. Ma fille en portage a souvent la tête face à moi et non sur le côté, parfois j'ai l'impression qu'elle va s'étouffer, mais la laine est respirante, donc l'air passe. Ca j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:19

plus que la chaleur, c'est le portage dos en mamamanteau sur lequel j'ai entendu des critiques, apparemment certaines ont du mal à viser le trou dans l'empiècement.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:20

Il est très important qu'elle ait les voies respiratoires dégagées. Donc si elle met sa tête face à toi, tu peux lui tourner doucement la tête pour lui permettre d'avoir les voies respiratoires dégagées (le nez et la bouche doivent être visibles) et pareil le manteau ne doit pas couvrir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:26

Il faut que je demande a monsieur de faire des photos a la prochaine sortie. J ai enfin teste mon suze s kinder et nickel on a super chaud ! (enfin si miss ne vire pas ses moufles...)
Rq:test fait en dos avec l ergo et miss 17mois 85cm 13 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:40

Il y a des MAM COAT à 126€ chez Porte-Bonheur +6€ fdp..... (ici)
j'hésite..... Le portage en hiver !  - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:53

choupie a écrit:
Il est très important qu'elle ait les voies respiratoires dégagées. Donc si elle met sa tête face à toi, tu peux lui tourner doucement la tête pour lui permettre d'avoir les voies respiratoires dégagées (le nez et la bouche doivent être visibles) et pareil le manteau ne doit pas couvrir le visage.
je veillerai !

elle aime bien se mettre dans ma poitrine Le portage en hiver !  - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:55

Si elle et niveau poitrine c'est qu'elle est trop basse ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:12

manued a écrit:
Si elle et niveau poitrine c'est qu'elle est trop basse ;)
Le portage en hiver !  - Page 3 846519



Et le mam coat a 126€ c'est un très bon prix pour un manteau de belle qualité également.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:12

Je la remonterai Le portage en hiver !  - Page 3 Sueur_g2 Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà mise au plus haut dans l'EMEI ..... Le portage en hiver !  - Page 3 Le_fou_j 
Mamcoat taille comment ? édit : j'ai trouve - grand !
Je l'ai commandé, on verra bien ! (quelqu'un sait pour les délais de livraison ?)

Merci Tosch pour le bon plan. On va tous les prendre le temps que tu te décides eh eh
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:34

Ca taille très grand !.
J'ai eu un Mam Coat que j'ai renvoyé direct, je n'aimais pas la coupe, ça n'est vraiment pas féminin, plutôt gros anorak et je n'aimais pas. On aurait dit que je l'avais piquée à mon mec
Mais tout dépend ce que tu cherches ! Si tu veux que ce soit un peu féminin  et "habillé", je te le déconseille.

J'ai trouvé une solution qui me plaît bien pour cet hiver (portage ventral uniquement, ce sera pour ma puce toute petite).
Comme Choupie l'a dit, les inserts Zoli sont compatibles avec certaines fermetures Décathlon. En fait, il faut que ce soit les fermetures de marque YKK.
Et encore, tous les modèles ne fonctionnent pas. J'ai passé 1h à Decat avec min insert Zoli à le zipper partout et à tout essayer, mon mec devenait fou ! (Mon fils aussi...)

Du coup j'ai opté pour une polaire noire toute bête, la premier prix à 18.95 euros. Elle n'est pas épaisse, mais je compte y zipper l'insert et la porter sous mon manteau habituel que je laisserai ouvert, comme ça je peux quand même continuer à porter mes manteaux habituels, et ma puce sera au chaud.
J'avoue que je n'aime pas trop le look des manteaux de portage, même les Zoli, ça n'est pas mon style, du coup je suis contente de ma solution.
Le papa a aussi pris une veste polaire premier prix, comme ça il pourra porter notre fille de la même façon.
Du coup l'insert me revient plus cher que la veste ! 30 euros l'insert fdp compris + 18.95 euros de veste polaire, ça va encore !

Sinon j'ai essayé l'insert sur cette veste chez Decathlon et ça allait parfaitement, ça peut être une bonne solution, car la veste est bien chaude, imperméable, avec capuche et pas trop moche;
Par contre pour du portage dos ça n'ira pas.

Du coup je vais revendre ma Clarabulle toute neuve, car je préfère ma polaire Decat ! La Clarabulle est trop grande pour moi, ça n'est pas élégant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:37

Tu pourras nous mettre des photos Choukette s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:42

Oui bien sûr !! Il faudra que je prenne une peluche pour jouer le rôle de ma future poupette ;)
Par contre la veste essayée en magasin que j'ai mis en lien, je ne l'ai pas pris en photo, mais ça rendait vraiment bien ! Ca faisait une chouette veste "softshell" pour pas trop cher, et réutilisable aussi quand on ne porte pas/plus.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:38

Je crois que je vais faire comme toi CHOUKETTE car 150euros pour une veste ça fait mal !

je vois pas le lien de ta veste décath' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portage en hiver !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le portage en hiver !    Le portage en hiver !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portage en hiver !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage en hiver
» Habiller nourrisson en hiver pour le portage
» Les avantages de la Powertrack 360° de Jané
» Lille l'hiver
» Combinaison d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: