Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:29

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:47

petit retour rapide sur ma scoot 
 incroyable comme mon fils s'endort dedans testé et approuvé le we dernier chez des amis  en 2 seconde profond sommeil alors que ds le lit rien à faire
 donc certes elle n'est pas parfaite mais elle est tip top au niveau du confort et ce cocon c'est génial personne sauf moi peut le voir( moi exclusive .... pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:47

Ben tu sais que je me suis dit la même chose avant-hier en prenant un peu plus le temps de la regarder. ça aurait été une poussette pour notre fils! Hyper cocon comme il aime (il aime pas la bee+!). En+ j'aurais un argument de choc vers mon mari qui est scout....  eh eh 

Je trouve quand-même que les photos commerciales ne sont pas "représentatives". Je me souvient que j'avais dit que stokke c'était complètement planté avec le siège de cette poussette au début de ce post. Mais pour l'avoir vu mnt plusieurs fois en vrai, je trouve qu'elle rend pas du tout pareil.
Encore mnt, quand je la vois en photo, je doute de la grandeur de son siège alors que je l'ai vu en vrai et que je sais qu'il est grand. Ce que je lui reproche, c'est qu'il n'y a que 2 positions de dossier et pas de barre repose-mains.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:55

Ici aussi l'effet cocoon est très apprécié ma fille qui ne dort jamais dans aucune poussette même pas la nacelle quand elle était plus petite , la elle c'est deja endormit deux fois et moi j'adore la voir bien cachée comme sa et a bonne hauteur . Le manque de positions intermédiaire ne me dérange pas car soit elle est réveiller et c'est position assise soit elle dort et je l'allonge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:15

Si Stokke améliore le produit en nous rajoutant une position intermédiaire...ce serait tip top !!! Sans compter une barre repose mains.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:52

enzoetmimie, Est-ce que tu as pu la tester avec une planche?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:14

Non je n'ai pour l'instant toujours pas acheter la planche car je suis pas sure qu'elle aille sur une de mes poussettes ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:31

freddra a écrit:
Si Stokke améliore le produit en nous rajoutant une position intermédiaire...ce serait tip top !!! Sans compter une barre repose mains.

J'ai vu dans ton blog le reportage... Et je me suis demandé est-ce possible de fixer une deuxième paires de clip (si commande chez stokke  Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Wink_gif  ) et de les mettres a une certaine position genre après la seconde couture ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:32

loubna, je me disais exactement la même chose.
Mais c'est pénible de devoir bricoler une poussette à ce prix là! C'est un coup à perdre la garantie ça (si elles sont garanties, ça je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:58

Les poussettes stokke sont garanties 3 ans à conditions de les enregistrer bien sur.
 Et la garantie est cessible au propriétaire suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:00

loubna a écrit:
freddra a écrit:
Si Stokke améliore le produit en nous rajoutant une position intermédiaire...ce serait tip top !!! Sans compter une barre repose mains.

J'ai vu dans ton blog le reportage... Et je me suis demandé est-ce possible de fixer une deuxième paires de clip (si commande chez stokke  Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Wink_gif  ) et de les mettres a une certaine position genre après la seconde couture ?
 Tu veux dire la ou on met l'ombrelle ? Non, c'est un trou encastré dans le chassis...je ne vois pas comment faire et perso je ne me risquerais pas à abimer la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:30

Sur le canopy pour créer une position semi allongée.
Je pense que c'est tout à fait fesable avec un peu de couture. J'avais regardé un peu en magasin car c'était aussi mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:22

ah ok, je n'avais pas compris.  Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:05

On pense la même chose *lulla*  Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 356857  , les tissus ne sont pas garantie 3ans ? Pour la plus par des marques c'est 6mois chez bbc c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:31

C'est marrant Loubna j'avais pensé pareil pour les clips. Ils auraient dû faire des clips reglables franchement je comprend pas qu'il n'y ai pas pensé...ou alors c'est volontaires de leurs part d'offrir seulement les 2 positions Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 651904  Bon par contre j'aurais vraiment bien aimé une berre repose main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:39

Ca doit pas etre très compliqué de faire une position intermédiaire... ?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:00

Non, mais j'oserais pas lui couper quoi que ce soit à ma scoot Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 777476  

En fait il suffirait de remplacer la partie haute du clips avec un "ruban" plus long auquel on rajouterai un regleur. Mais trop peur de me lancer, surtout que elle me conviens comme ça finalement Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:42

Moi j'aurai opté pour mettre une autre paire de clip les mêmes que ceux de stokke mais cousu un peu plus haut comme on ça les trois positions   :)  

Après l'ont-ils fait exprès ou il y a un risque pour que cela ne tienne pas  Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 651904  car les 1er clip sont sous le hamac un peu  Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 651904  pas sur le canopy  Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:45

Moi j'avais pensé à un truc moins esthétique mais beaucoup plus simple: une sangle large, clipsée de chaque côté sur le cadre du hamac, tu la passes dans le dos et tu défait les clips. En fonction de la longueur de la sangle, c'est plus ou moins incliné. La version artisanale du système d'inclinaison de la bjcm par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:46

Possible pour le face parent je connais pas trop bjcm  Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:52

Si il y a possibilité d'acheter les clips séparément, c'est simplement de coudre ensemble les 2 clips acheté en+ avec une lanière (réglable ou non) entre et ensuite les clipser dans les clips de la poussette. Je sais pas si je suis clair. En faite, la paire de clips supplémentaire serait pas fixe au hamac. Comme ça, aucunes coutures à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:53

J'ai compris! C'est une bonne idée!! Reste à savoir si stokke vend en pièces détachées les clips...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:08

Oui, et c'est pas sûr....  Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:26

Je viens de faire un mail pour demander à Stokke, on verra si ils me répondent (enfin déjà si ils comprennent de quelles pièces je parle)...
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:08

Super idée ça! Zéro couture sur la poussette, parfait :) !
J'attend de voir leur réponse. Si ils ne comprennent pas, envoi une photo avec les clips entoures en rouge dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Reportage photo Stokke MyCarrier
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: