Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La décoration de chambre à thème de nos enfants

Aller en bas 
+29
intro23
cilence1523
Adalite
aloa
titounou
Lili44
Yukary
youzilenn
Pikoula
Lorevane
*Lulla*
Pixyle
Fuurin
debbie08
plectrude
Lisie
Elawyn
Azalée
Djoumka
marjorie83340
*m0rgane..
Kumonosu
choupie
alexni
Pomme
coco
tin06550
scoubidous
fée-néante
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:20

intro23 a écrit:
ils ont des trous pour les etoiles? ils font vraiment pas comme les miens, les miens sont tres épais, c'est curieux
Oui c'est vrai ils font vraiment plus épais sur le site.
Bon les rideaux, pour ma fille j'ai pour l'heure retenu le modèle "funnyville" et pour mon fils finalement je vais prendre le modèle "trappeur" car la housse de couette et le meuble associés me plaisent beaucoup. L'énorme camion je sais qu'il va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:26

Le bureau trouvé sur le bon coin  je crois un ancien modèle  d'IKEA mais rien de sûr.  il est pas super léger  mais ça va. 
Ben moi j'ai mis sur la commode et avant on avait un meuble sur mesure où  tout rentrait mais on ne l'a pas encore ramené.  Sachant qu il y aura deux bacs en plus sous le lit + un tiroir de lit et un coin jeux de construction c'est à dire à  côté de l'établi dont lego, train en bois, cubes en bois etc.  Et un coin jeux de sociétés/musique.  Et si on récupère  le fameux meuble de 1m60 sur 60 de large tout rentre et le plan de travail sert de table de jeu.

EDIT: ouh les méchantes fautes.


Dernière édition par Pomme le Jeu 8 Sep 2016 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:02

Pomme, la chambre de ton garçon est très réussie La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Very_ver , tu lui as fait une pièce cosy et agréable malgré les contraintes imposées.:)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:16

Merci, c'est dur je ne suis pas la pro de la déco La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Tongue_g. Je lui ai accroché ses œuvres d'art de l'an passé, j'adore les couleurs et les graphismes avec un coup de coeur pour le modèle "feu d'artifice" soit celui du milieu La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Wub_gif2.

J'imagine peindre le lit en gris pour lui donner plus de noblesse. Dans l'idéal, bien qu'aimant beaucoup le vert, j'aurais adoré faire une chambre rouge/grise/ bois style meuble gautier bien costaud. Avec un style rétro/ voiture/industriel comme il aime.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:24

Merci Pomme. J'aie bien ce genre de bureau avec un casier en dessous pour tout ranger. En effet ça ressemble à un bureau Ikea d'après ce que jai pu voir. Bien vu pour la trouvaille sur LBC. C'est insupportable de voir que les anciens modèles de bureau (comme perso j'ai connu à l'école) se vendent plusieurs centaines d'euros en boutique... La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Devil_gi

Ta chambre est réussie, je ne suis pas non plus une pro de la déco...et ça me prend toujours du temps entre fouiller, trouver un idée, avoir le budget etc.
Je réfléchis à la chambre de mes loulous en ce moment. Mon problème est de trouver des idées de rangement pour les jouets qui soient fonctionnels sans que ce soit énorme car ils n'ont pas non plus énormément d'espace...mais pareil je ne peux pas faire tout ce que je veux sur les murs.
Ma grande à pas mal d'oeuvres d'art de petite section que j'aimerais recycler, je pourrais en accrocher quelques unes sur son pêle-mele.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:31

Hier en fouinant sur LBC j'ai pensé à des étagère escaliers pour ton soucis de rangement. Ensuite vous pourriez peut-être fabriquer un plan de travail vous aussi? 
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 11349-10

Tes enfants sont dans la même chambre? Tu veux créer une séparation ou pas? Car il y a aussi les meubles cases bien pratiques... Et oui les bureaux sont chers mais d'occaz il y a des merveilles même pour adultes. On trouve des modèles qui n'existent plus ou alors qui reviennent à la mode par exemple avec le style nordique...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:31

scoubidous a écrit:

Boubouche si tu passes par ici, tu pourra remarquer ton matelas à langer ! La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Big_sour

Je suis contente que le matelas à langer à trouver sa place dans ta jolie déco toute douce. La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:49

J'ai craqué comme j'avais une paire de chaussures à acheter pour mon fils, j'ai commandé mes deux paires de rideaux chez VERTBAUDET...marre d'attendre une réduc qui ne vient pas. J'en suis assez contente, les couleurs sont belles pas de surprise pas rapport aux images du site, juste un peu etonnée car je les pensais un peu plus fin...ça n'assombrit pas les pieces c'est le principal. Et pas de problème de taille. Pour les touches de déco et petits meubles là je vais attendre un peu les promos.

Pomme, jusqu'à présent oui ils dormaient dans la même chambre mais finalement on a décidé que chacun occupe sa propre chambre. Du coup nous on a déménagé dans la chambre (la plus grande) qui servait de salle de jeux car elle est située juste derrière le séjour. 
Vois enfants occupent de grandes chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:26

Bonjour les filles
Est ce que certaines d'entre vous ont les étagères hautes à 3 étages de VERTBAUDET car j'aimerais savoir si dans les paniers et boites on peut y mettre pas mal de choses ?

Lien Vertbaudet
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:52

J'ai déjà eu ce type de boîte je trouve qu'il n'y avait pas de place .
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:57

Bon je suis en train de réaménager la chambre de ma fille, il va falloir mettre un coup de peinture sur le placard intégré et la porte.
Le pêle-mêle sera accroché sur le mur au dessus du château. Je pense acheter le miroir rotin de chez vertbaudet pour l'accrocher sur le mur en face, et autres petites déco, à voir.
Qu'en pensez-vous ?
Je me demande si l'armoire ne devrait pas aller à côté de la commode à la place de la tente (ou alors si vous avez d'autres suggestions..) Le bazar dessus sera mieux rangé dans des boîtes.
Il y a des choses à son frère comme le camion, la lampe/veilleuse et la petite boîte à musique....j'attends de recevoir sa commode.
Vous y verrez les rideaux achetés sur vertbaudet.

ps : désolée pour la qualité des photos étant en contre-jour j'ai mal réglé l'appareil.
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 1474890418-p9260263
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 1474890429-p9260265
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 1474890438-p9260262
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 1474890456-p9260268
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 1474890469-p9260261
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 1474890491-p9260264
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 1474890508-p9260269
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 1474890514-p9260270
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:46

voilà la chambre des loulous , pour l'instant en location donc pas fait grand chose.La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Img_2810La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Img_2811La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Img_2813La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Img_2814
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:09

C'est très joli Eden ! Sobre et doux, c'est vraiment mignon.
Tes enfants dorment déjà la même chambre ?
Ici ce n'est pas d'actualité mais je m'interroge pour dans quelques mois. Les chambres sont petites chez nous (en location aussi), tout juste 10 m2 alors je ne sais pas si c'est judicieux...Mais l'idée d'un lit en hauteur pour mon grand lui plairait, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:18

merci , boubou
non les enfants ne dorment pas encore ensemble , elle y fait juste ses siestes.
la chambre ici fait 9m2 donc pas de jouets( sont tous au salon) juste les lits et commodes pour les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:38

En fait nous avons trois chambres mais je me disais qu'on pouvait réunir les enfants et faire une salle d’activités/de jeux de la troisième. Pour l'instant S. fait encore la sieste et le sommeil de Z. est fragile donc ce n'est pas envisageable mais d'ici quelques mois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:47

Cilence, n'as-tu pas peur avec le lit près de la fenêtre? Moi je n'ose rien mettre en dessous de peur que le loulou grimpe et ouvre, ou quand j'ouvre la fenêtre. Sa chambre est chouette à ta fille ! La maison est mignonne!
Sinon je pense que ça serait chouette de mettre la maison dans l'angle et changer l'armoire de place mais ça ne va pas faire "bloc" en entrant dans la pièce?


Eden, j'adore les personnages!! J'avais vu le même genre avec des chats et des Stickers phosphorescents!
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:21

Pomme, je venais de faire cette disposition juste avant de prendre les photos. Avant il y avait à cet endroit, un lit à barreaux inutilisé (le même que Eden67) et que j'ai enfin réussir à vendre. Et le lit de ma fille était à la place de la tente, mais je ne sais pas je trouvais que la surface restante disponible un peu petite. 
Tu la verrais où l'armoire ?
Et le lit du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptySam 1 Oct 2016 - 14:32

Autant pour moi, tu as déjà un placard intégré à l'entrée, je n'avais pas bien vu! effectivement de la façon dont c'est disposé il y a de la place. Moi aussi j'ai essayé de repartir les meubles de part et d'autre pour faire un "couloir" au milieu , c'est pratique pour le jeu  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Very_ver
Après ta chambre est un peu disposée comme la mienne, à côté des fenêtres il n'y a pas la place pour mettre les meubles de face , puisque la fenêtre est au milieu du mur (bon ça c'est logique mais je veux dire que la pièce est en longueur). Donc du coup je vois pas d'autres installations possibles  :)
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptySam 1 Oct 2016 - 18:25

Oui la pièce est en longueur et avec le placard intégré ça occupe un peu de surface et rend la pièce un peu plus carré.
Sur le mur côté fenêtre il n'y a pas assez de place pour mettre des meubles de face à cause de la fenêtre et du radiateur en dessous. On ne le voit pas car j'ai tiré les rideaux pour vous montrer le modèle que j'ai acheté. 
Du coup c'est l'armoire qui semble un peu me gêner. Mais que je garde car j'en ai besoin. Je ne sais pas trop comment disposer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:28

Alors cilence tu as pu accrocher le reste de la déco ? :) . J'ai trouvé un lit d'occasion pour notre loulou ça fait longtemps qu'on en voulait un comme ça ( enfin doudou et moi parce que papa n'est pas content mdr) La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 2387384449. Bon ça prend de la place m'enfin ...on est censé en économiser! 

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 A06d5e10

Et surtout loulou aura enfin sa cabane... 
Il ne restera plus qu'à customiser un peu le fond de la bibliothèque par exemple. Parcontre du coup je me demande où je vais bien pouvoir mettre la commode  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:48

Ici aussi nous avançons dans la déco de la chambre du futur bébé :)

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Dsc04912

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 20431363_10213569175644477_4885017301459581092_n

(ça c'était juste avant que j'ajoute le dessins dans le cadre vu plus haut et la gurilande multicolore :) )

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 20708122_10213665833220856_9100963796753859963_n

Coin des tétées bonheur

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 20604476_10213630885827193_2378095053739373848_n

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 20374563_10213569175524474_8983891635442405141_n

Il faut encore que je finisse la déco du mur où il y aura le futur lit au sol de babychou, donc pas de photos pour l'instant  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:55

C'est très joli et très doux  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Wub_gif2 !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:54

Merci :D

Je complète un peu, puisqu'on avance...

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Dsc05210

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Dsc05310

J'ai donc fini de coudre la housse de son couffin, on a reçu son matelas et j'ai cousu un drap et un cocobag !

Impossible de redresser les images, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 10:32

super joli j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:31

Bonjour mes amies. Aidez-moi à choisir la déco dans la chambre de mes filles svp. Je pense faire mes achats La maison du monde et Cyrillus. 
J'aime les choses classiques aux tonalités claires et neutres, facile à entretenir. Les meubles sont couleur pin, le sol est carrelé en ivoire et les murs seront surement proches du blanc. 
Voilà les motifs de la literie :

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 180130073345371549
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 180130073345691059
La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 180130073345899076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration de chambre à thème de nos enfants
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité à thème avec les enfants.
» Chambre des enfants
» decoration et harmonie des couleurs
» Trois enfants dans la même chambre SOS
» Encre enfants pour empreintes digitales enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: